Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §mik634Fe

Il faut toujours avoir le controle au maximum c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Il faut toujours avoir le controle au maximum c'est clair ;)

 

surtout sur la neige ou sur route grasse comme ça arrive vers chez moi :oui: je sais que ma 206 sur la neige est une petite bombe qui va nikel :jap: et honnêtement, une boîte auto me ferais un peu flipper par ses réactions inconnues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
surtout sur la neige ou sur route grasse comme ça arrive vers chez moi :oui: je sais que ma 206 sur la neige est une petite bombe qui va nikel :jap: et honnêtement, une boîte auto me ferais un peu flipper par ses réactions inconnues ;)

 

 

 

:peur: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
mais honnêtement mon flope :rs: vivement la neige pour pouvoir rouler dessus :rs::jap: je ne demande que ça :lover:

 

 

 

 

:oui:

 

 

C'est vrai que l'hiver dernier on n'a pas étés gâtés pour ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Avec une boite auto tu as le programme neige, mon pere a essayer par temps de neige sur parking fermé avec esp enclancher et tu bouge pratiquement pas

 

apparement tu controle bien par temps de neige toi ;) un vrai pilote fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une boite auto tu as le programme neige, mon pere a essayer par temps de neige sur parking fermé avec esp enclancher et tu bouge pratiquement pas

 

apparement tu controle bien par temps de neige toi ;)un vrai pilote fab

 

pas du tout ;) j'essaye simplement de conduire souple en chargeant le plus possible l'ar à la conduite (pas évident à expliquer :D ) ainsi la 206 ne bouge pratiquement pas de l'ar ;) (faut dire que j'ai la chance d'avoir un rain av assez lourd via le 2.0 hdi ;) ) et surtout, je mets ma peur de côté quand je roule sur la neige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
pas du tout ;) j'essaye simplement de conduire souple en chargeant le plus possible l'ar à la conduite (pas évident à expliquer :D ) ainsi la 206 ne bouge pratiquement pas de l'ar ;) (faut dire que j'ai la chance d'avoir un rain av assez lourd via le 2.0 hdi ;) ) et surtout, je mets ma peur de côté quand je roule sur la neige ;)

 

Le fun sur la neige, c'est la gti. :lol:

Avatar inside. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Salut Fab :)

Toujours jolie ta titine :)

Et aussi sympa la 407 :oui:

 

Bonne route coupaing :oautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Qui a le schema elec d'une 206 Mux, il me le faut pour la prochaine modif de fab. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !

juste 2 ou 3 news de ma titine ;) =

_ le pédalier alu de chez peugeot est presque full installé (faut que je coupe des vis pour la pédale d'accélérateur, celles récupérées étaient trop courtes) :rs: = 5 euros en casse :rs: :rs: :rs: prélevé sur une quik épave (le malheur des uns... :bah: )

_ les plaquettes avants vont être changées lundi aprèm' (elles ont 40000 km dans les pattes ;) ), en même temps que la vidange (la dernière a plus de 10000 km :bah: ) = de la Total Activa 9000 en 5w40 attend sagement titine :rs:

_ faudra que je pense à régler cette canule :cyp:

 

 

 

voilà akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif [:fab206hdi powaaa:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: l'ami :D

 

AH je vois que ca avance :D

 

Vite de nouvelles photos :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens ! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

donc hier aprèm' titine a eu droit à sa vidange (sous le flotte :D car une fois l'huile entrain de couler, il commencait à pleuvoir :D ) avec de la bonne Total Activa 9000 en 5w40 et aussi au changement des plaquettes qui avaient pratiquement 40000 km ;)

 

sinon pour le pédalier alu et la pédale d'accélérateur en particulier, celle-ci me fait ch*er donc d'ici à ce qu'il n'y ai pas de pédale d'accélérateur en alu, il n'y a pas des masses :D

 

voilà ;) [:fab206hdi powaaa:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sva645VO

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Très jolie voiture. La couleur est super sympa. Joli projet ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif Manque plus qu'un becquet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens ;)

 

 

sympa la 206 ce matin = pendant 2 minutes, refus de démarrer "anomalie antivol électronique" :voyons:

c'est pas la 1ère fois qu'elle me faisait le coup mais c'est la 1ère fois que je vois ce message :buzz:

 

donc, je vais chercher le double des clés (on sait jamais :bah: ) mais je réessaye avec ma clé "normale" (on sait jamais :D ) et là ça démarre au quart de tour 394922260_fab206hdipowaaa.gif.865b36b43f09e052f74d605660e62754.gif:buzz::W = merci le multiplexage de m'éviter de m'ennuyer des fois :lol:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

j'aime ma titine, c'est une diva :rs: jolie, capricieuse quand elle veut mais pas chiante => je l'adore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !

 

bon, ayant retrouvé du taf :rs: les évolutions de La Belle vont pouvoir reprendre :love: !!! :rs:

 

cet aprèm' après le taf, j'ai visité 2 casses ;) et voilà les trouvailles en attendant les achats (j'attends la paye ;) ) =

- 1 pc av XS, bleu de chine, avec grille phase 1 et 2 ab, à 200 euros (sans discuter :/ )

- 1 pc av XS, noir onix, nu à 120 euros

- 1 volant cuir mux à 60 euros (va pas rester longtemps en casse, je vous le dis :D )

 

question = pensez vous que les pc sont à un prix assez corrects ? je ne veux pas commander via e-bay ou le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...