Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §gaz071sZ
[:fab206hdi powaaa:2] les gens akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !

 

bon, ayant retrouvé du taf :rs: les évolutions de La Belle vont pouvoir reprendre :love: !!! :rs:

 

cet aprèm' après le taf, j'ai visité 2 casses ;) et voilà les trouvailles en attendant les achats (j'attends la paye ;) ) =

- 1 pc av XS, bleu de chine, avec grille phase 1 et 2 ab, à 200 euros (sans discuter :/ )

- 1 pc av XS, noir onix, nu à 120 euros

- 1 volant cuir mux à 60 euros (va pas rester longtemps en casse, je vous le dis :D )

 

question = pensez vous que les pc sont à un prix assez corrects ? je ne veux pas commander via e-bay ou le forum ;)

 

 

si ils sont nikel, ça va malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom652WG
si ils sont nikel, ça va malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

Oui si il sont parfait parce que moi le mien je l'ais payé 100 sans les AB mais en parfait état via EBAY :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz071sZ

oui il faut vraiment quil soit 100%

Mais bon,... 150€ le ferait plus.

Pourquoi pas commander sur Ebay/FA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils sont nikel, ça va malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

merci de ton avis miss ;):jap::bien:

cher le bleu de chine :oui::L

 

il est cher mais bon il a les ab et le boudin :bah:

merci de ta réponse en tout cas ;):bien:

Oui si il sont parfait parce que moi le mien je l'ais payé 100 sans les AB mais en parfait état via EBAY :jap:

 

ah ouki ;) merci de ton avis à ti aussi ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut vraiment quil soit 100%

Mais bon,... 150€ le ferait plus.

Pourquoi pas commander sur Ebay/FA?

 

j'ai pas envie de me faire ch*er avec des réglements via des codes bancaires et le calcul des fdp, ça me prend la tête ;)

j'aime bien voir ce que j'achète en fait ;)

 

et je suis une sacrée feignasse quand je m'y mets :D

 

donc s'pour éviter les emmerdes, je préfère de main à main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

il est cher mais bon il a les ab et le boudin :bah:

merci de ta réponse en tout cas ;):bien:

 

 

 

:)

 

le boudin est peint bdc ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
ok moi je prendrais pas surtout bandeau non peint :jap:

 

Tu sais c'est plutot rare de trouver à la casse des pc XS avec l'integrale :spamafote: Alors moi je foncerais Fab dès que tu auras des sous sous :p biensur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi je prendrais pas surtout bandeau non peint :jap:

 

tu sais, de toute façon, il sera à peindre :bah: , en jaune tu trouves pas grand chose d'origine :/

 

à ce propos, je suis trop dég' :mad: ! dans une des 2 casses, je leur demande si ils ont de la pièce "àlakon" de 206, à savoir pour de la finition ;) le gars me demande quoi, et je lui dis "pc av sport, becquet, feux H7... " tout ce dont je trouve jamais :D

et là il me dit : "bin on a un becquet de 206, je sais pas s'il vous irait, il est jaune métal"

moi, je suis en transe, ranafout' je veux repartir avec quoi :D peu importe le prix :rs: ...

 

 

 

... sauf qu'il est fixé à un hayon nikel, et ils veulent pas le faire au détail :mad: !!! trop dégouté :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, de toute façon, il sera à peindre :bah: , en jaune tu trouves pas grand chose d'origine :/

 

à ce propos, je suis trop dég' :mad: ! dans une des 2 casses, je leur demande si ils ont de la pièce "àlakon" de 206, à savoir pour de la finition ;) le gars me demande quoi, et je lui dis "pc av sport, becquet, feux H7... " tout ce dont je trouve jamais :D

et là il me dit : "bin on a un becquet de 206, je sais pas s'il vous irait, il est jaune métal"

moi, je suis en transe, ranafout' je veux repartir avec quoi :D peu importe le prix :rs: ...

 

 

 

... sauf qu'il est fixé à un hayon nikel, et ils veulent pas le faire au détail :mad: !!! trop dégouté :pfff:

 

 

Les boules c'est rare en jaune en plus toubab.gif.b79ec3e1034c6c05e9df4477cb55bce5.gif

 

Regarde ma signature sinon :cyp:

 

 

Romain no comment :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
j'en doute pas, les H7 attendront encore un peu :D

 

je n'y vais plus :cry: la thune et le taf m'en empêche :bah:

 

Ah c'est la misere meme pas le dimanche ? Alà jsuis deg :pfff:

 

Mais non Toub j'ai l'habitude vas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est la misere meme pas le dimanche ? Alà jsuis deg :pfff:

 

Mais non Toub j'ai l'habitude vas :p

 

bin disons que le dimanche, s'il faut se tapper un aller/retour dans la même journée... ;)

je ne sais pas si tu me parles de la rencontre belge ou de celle de nantes, mais ça me fait bien trop de km pour une journée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

A ton avis tu crois que je vais me tapper 1300 bornes 2600 allé retour pour aller en belgique pour 2 jours :??::??: Biensur que je te parle de celle de nantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis tu crois que je vais me tapper 1300 bornes 2600 allé retour pour aller en belgique pour 2 jours :??::??: Biensur que je te parle de celle de nantes :lol:

 

honnête entre nantes et chez moi, il ya bien 800 bornes :D

 

 

sinon, faut que vous laisse, la soirée m'attend ;)

que la vôtre soit bonne en tout cas ;) [:fab206hdi powaaa:2] akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les loulous :rs: ! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

voilà, titine a eu son cadeau pour feter le titre de stoner sur ducat' en moto gp :rs:

SSA53681.JPG.b8ee1e25df5775017517bb517f13b9b7.JPG

SSA53682.JPG.1841547f1e05bbb4ef7fd93e30ade61e.JPG

SSA53683.JPG.8155090c654ade04ed3be925ac681b8a.JPG

un volant en cuir :rs: ça change tout à la conduite :rs::bien: !!!

60 euros le volant et 35 euros de pose chez un agent peugeot qui fait du bon taf :bien: = la preuve, il a pas eu besoin de débrancher la batterie :rs:

sinon, voilà l'ancien, qui a fait son job correctement mais en s'effritant avec le temps :/

SSA53684.JPG.da50550b3a5af1044c72c714108aab9e.JPG

SSA53685.JPG.a12e503c1c87d72af1920811b5b9edc8.JPG

et ce à plusieurs endroits, ça me gonflait :/

bon le volant necessite un petit entretien mais ça le fait déjà :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Nickel ca :rs:

 

Moi j'en ai trouvé un normalement aussi :rs:

 

Ca change tout c'est clair :rs:

 

Bien joué l'ami :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Salut fab !

 

Super ce volant :love: , 35€ de montage tu trouves pas ça trop excessif pour un volant :??: Moi j'ai payé 11€ et je trouve ça disons, adapté... surtout vu le temps passé (10 min). Pareil il n'a pas débranché la batterie mais je l'ai senti un poil énervé le mécano, on aurait dit que ça le faisait chier de me monter ça... avec la question "pourquoi vous voulez le changer, il vous plaisait pas l'autre ?". Enfin ça rend bien dans ta titine.

 

Sinon ya un truc que je comprends pas... pourquoi qu'il est tout brillant le tiens et que le mien il est tout mate :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

:oops::rs:

Nickel ca :rs:

 

Moi j'en ai trouvé un normalement aussi :rs:

 

Ca change tout c'est clair :rs:

 

Bien joué l'ami :ddr:

 

no soucy coupaing :rs: ! le mieux est quand tu enchaines les virolos, ça change tout, c'est dingue :rs::lol: !

Salut fab !

 

Super ce volant :love: , 35€ de montage tu trouves pas ça trop excessif pour un volant :??: Moi j'ai payé 11€ et je trouve ça disons, adapté... surtout vu le temps passé (10 min). Pareil il n'a pas débranché la batterie mais je l'ai senti un poil énervé le mécano, on aurait dit que ça le faisait chier de me monter ça... avec la question "pourquoi vous voulez le changer, il vous plaisait pas l'autre ?". Enfin ça rend bien dans ta titine.

 

Sinon ya un truc que je comprends pas... pourquoi qu'il est tout brillant le tiens et que le mien il est tout mate :??:

 

moi le tarif me convient, je connais le gars et il fait du très bon taf, chose rare chez peugeot :jap: donc le prix :bah: titine le vaut bien ;)

sinon, ton volant est mat car ce sont les dernières générations de volant cuir :rs: j'aurais voulu en avoir un comme le tien mais bon, le seul que j'ai trouvé comme ça allait sur le vert :/

mais mon noir brillant me convient très bien également, c'est un vrai bonheur :rs:

Et un volant cuir de plus :D:love:

 

262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
moi le tarif me convient, je connais le gars et il fait du très bon taf, chose rare chez peugeot :jap: donc le prix :bah: titine le vaut bien ;)

sinon, ton volant est mat car ce sont les dernières générations de volant cuir :rs: j'aurais voulu en avoir un comme le tien mais bon, le seul que j'ai trouvé comme ça allait sur le vert :/

mais mon noir brillant me convient très bien également, c'est un vrai bonheur :rs:

 

 

C'est vrai que les bons garagistes Peugeot quand on les trouve on les garde :lol:

 

Ah mais il est niquel et rend super bien dans ton habitacle, je voulais juste comprendre la nuance... j'aurais très bien pu acheter le même mais je ne savais pas qu'il y avait 2 modèles... mais j'imagine le bonheur d'avoir ça entre les mains, ça change plus le plaisir de conduite qu'on ne pourrait le croire. Bref continue comme ça c'est très instructif comme topic pour des modifs sympa et sobres. ;)

 

D'ailleurs quoi de beau de prévu sur ta titine pour l'avenir ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les bons garagistes Peugeot quand on les trouve on les garde :lol:

 

Ah mais il est niquel et rend super bien dans ton habitacle, je voulais juste comprendre la nuance... j'aurais très bien pu acheter le même mais je ne savais pas qu'il y avait 2 modèles... mais j'imagine le bonheur d'avoir ça entre les mains, ça change plus le plaisir de conduite qu'on ne pourrait le croire. Bref continue comme ça c'est très instructif comme topic pour des modifs sympa et sobres. ;)

 

D'ailleurs quoi de beau de prévu sur ta titine pour l'avenir ? :)

 

:oops: merci coupaing :rs: !!!!!

ça fait plaisir à lire ;)

 

 

sinon, pour ce qui devrait venir, un pc xs me tente bien, ainsi que des feux H7 (les fonds noirs sont moins chers et ma titine est précablée :rs: )

à l'okaz, un becquet ;)

 

le reste, je sais pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...