Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Rien a dire quel jolie voiture.

 

Tu en pense quoi des feux de chez filips??

 

merci :fleur:

 

les ampoules Philips Extrem Power (le vrai nom :D ) vont très bien, un peu chères ( 33 euros le coffret de 2) mais la lumière est un peu plus blanche en regardant le phare, en roulant, un voit un peu mieux encore :rs:

Ca claque les H7 :bien:

bravo d'avoir reussi a monter ton faisceau tout seul :ddr:

 

:fier:

 

:D

 

sérieux, je balisais quand je voyais qu'il fallait débrancher la batterie ( la clé direct dans la poche :W ) et bidouiller (pas grand chose :D ) sur le boitier fusible (qui n'était pas le même que sur la notice :buzz: ) mais bon, ça va vite à faire :)

 

Carrement :o

 

En plus, la couleur est vraiment :lover:

 

mici l'ami akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

trop belle les tofs fab ! quelle est belle ta voiture !

 

:oops::fleur: mici coupine pam' :rs:262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif

c'est sympa ton com' ;)

 

Pourquoi c'est si dur :??:

 

En tout cas superbe ta 206 Fab, pi les Glaces lisses :love: vivement que j'ai les miens en fond noir :love:

 

tu m'étonnes :D mais merci pour ma titine coupaing ;)

d'autant plus que sur la tienne, les fonds noirs iront à merveille :lover:

nikel toussa epman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gif

 

et puis ils sont beau ces ab :ange:

 

ouè je trouve aussi :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti771pu

 

Pourquoi c'est si dur :??:

 

En tout cas superbe ta 206 Fab, pi les Glaces lisses :love: vivement que j'ai les miens en fond noir :love:

 

Pour le fab :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :pfff:

 

patience bon sang de zut :o

 

 

 

alors tout déjà :

 

_ un over-merci à mon pote GayTIMOI pour son aide pour le cablage du bouton :jap: !!! du bon taf :bien: comme d'habitude akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif ! surtout il ne s'est pas (trop) foutu de maggle quand on a vu que le bouton avait la même connectique que l'ancien (j'affirmais le contraire, j'avais essayé :oops::ange: c'est la faute aux pièces de RC qui ont eu un effet magique :buzz: )

_ le cablage du bouton warning/condamnation annonce un nouveau passage demain chez peugeot, pour me renseigner pour la MAJ de la bsi, savoir si compatible avec titine ou pas :bah: (j'ai pas envie de merder pour des conneries :ange: )

_ mon apn est mort, vive l'apn ! :mad: (écran hs :cry: )

_ tiens, v'là des tofs :rs:

SSA53804.JPG.62c4e5bf3ecd7d35c60cc7da1dc9027c.JPG

SSA53805.JPG.84dbc01f4c997a666dc74839f0e080ba.JPG

 

bin ça finit un peu plus ma titine :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Super tout ça... elle a une bouille darth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

Sinon le buzzer ça rend bien, moi aussi j'en ai mis un ... mais j'ai pas cablé :cry:

 

En fait il faut un fil avec cosse (pour relier le bouton au compteur) ? Tu l'as fabriqué toi même ? ou tu l'as chopé quelque part ? Parce que moi j'ai pas trouvé de cosses compatibles avec la prise... alors il marche tjr pas pour la fermeture centralisée :(

 

Bonne continuation fab' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça... elle a une bouille darth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

Sinon le buzzer ça rend bien, moi aussi j'en ai mis un ... mais j'ai pas cablé :cry:

 

En fait il faut un fil avec cosse (pour relier le bouton au compteur) ? Tu l'as fabriqué toi même ? ou tu l'as chopé quelque part ? Parce que moi j'ai pas trouvé de cosses compatibles avec la prise... alors il marche tjr pas pour la fermeture centralisée :(

 

Bonne continuation fab' :)

 

il te faut un fil avec 2 cosses :

_ une pour le compteur ;) (borne 17 ;) )

_ l'autre pour le bouton (borne 5 ;) )

 

c'est pas chiant à (faire) faire ( :ange::fleur: ) mais faut pas avoir peur quand tu vois (compteur débranché) le bloc commande de clim' semi-opérationnel (peu d'éclairage, mais commandes qui marchent, sans contact) et le relais des clignotants qui fait semblant de clignoter (on avait appuyé sur le champignon)

 

c'est con le multiplexage quand même :buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon, demain titine va chez peugeot (l'agent qui bosse bien, pas la succ' qui bosse comme des débutants) pour la MAJ => 35 euros environs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

pas mal le bouton ! contente que tu ais réussi à l'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

mici keupine pam' :fleur::rs: !

à installer, c'est tout facile, tu changes le bouton et c'est tout ;)

 

le cablage n'est pas dur non plus, mais faut pas avoir peur en fait ;)

 

 

 

Sa fait mieux le nouveaux bouton mais quand tu vois le prix de la Maj ta presque envie

d'acheté le prog en pirate et le faire toi même alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa fait mieux le nouveaux bouton mais quand tu vois le prix de la Maj ta presque envie

d'acheté le prog en pirate et le faire toi même alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

j'ai rien pour le connecter et si ça bug' , je serai quelque peu dans la merd* ... :/

 

comme j'ai déjà dit, je ne m'amuserai pas à faire des économies à 2 sous quand j'embellis/améliore la 206 :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

j'ai rien pour le connecter et si ça bug' , je serai quelque peu dans la merd* ... :/

 

comme j'ai déjà dit, je ne m'amuserai pas à faire des économies à 2 sous quand j'embellis/améliore la 206 :jap:;)

 

 

 

Oui mais quand t'imagine le temps que sa lui prendre +- 5 a 10 minutes (ils sont mieux payé qu'un médecin :lol:)

 

le travail de fou quoi :cyp:

 

" Monsieur rentré la voiture"

" Monsieur éteingné le véhicule et l'aissé votre portiere conducteur ouverte"

" voila le cable est mis ... ... ... quel bouton faut que j'appuie alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (potilitilote)

merde me souvient pu ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

HA SA Y EST TILT la piece est tombée :o

 

Ces celui la "clic"

 

Voila monsieur tout est "ok" 35€ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

ET quand tu appuies sur le verrouillage ces les feux de detresse qui se mette en route et vis versa amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Faut refaire tout dans le sens inverse pour que le garçon comprennent la bonne manoeuvre :lol::jap:

 

 

Soyons indulgent avec c'est pauvre travailleur de chez peugeot amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
l'agent chez qui je vais est loin d'être mauvais et fait partie de la faible minorité des bons mécanos peugeot :jap:

 

quand je lui laisse la bagnole, je sais qu'elle est entre de bonnes mains :jap: ce qui est rare avec peugeot

 

 

 

Klr car ce que j'ai décrit au dessus ces le cas typique du plus gros conscionnaire Peugeot de notre région

et qui te prend core pour un imbécile quand tu râles que sa été mal fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

mici, mais pour le taf, le mérite est à mon pote :jap:

 

:)

 

:jap:

 

:)

 

il te faut un fil avec 2 cosses :_ une pour le compteur ;) (borne 17 ;) )_ l'autre pour le bouton (borne 5 ;) )

 

c'est pas chiant à (faire) faire ( :ange::fleur: ) mais faut pas avoir peur quand tu vois (compteur débranché) le bloc commande de clim' semi-opérationnel (peu d'éclairage, mais commandes qui marchent, sans contact) et le relais des clignotants qui fait semblant de clignoter (on avait appuyé sur le champignon)

 

c'est con le multiplexage quand même :buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon, demain titine va chez peugeot (l'agent qui bosse bien, pas la succ' qui bosse comme des débutants) pour la MAJ => 35 euros environs ;)

 

Les cosses on a récuperées sur le bout de faisceau que le fab a coupé sur l'auto ou il a eu le bouton. ;) (elles sortent toutes seules en appuyant avec un petit tournevis sur la partie metalliques visible )

 

 

Klr car ce que j'ai décrit au dessus ces le cas typique du plus gros conscionnaire Peugeot de notre région

et qui te prend core pour un imbécile quand tu râles que sa été mal fait :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens :) !

 

bon bin, la MAJ n'est pas encore faite après 2 fois que j'y vais en 2 jours (2 rdv :/ ) donc sur ce coup là, je change de crèmerie et j'ai rdv vendredi matin à la succ' ;)

 

sinon, un p'tit tour au nortoto du coin et y'avait une paire d'enceintes alpine, en 16 (je voulais du 16.5 mais ça ira ;) ) qui prends du 40 w rms, à 25 euros en neuf :miam: forcément, ça ne se refuse pas :D

 

montage ce week-end en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
[:fab206hdi powaaa:2] les gens :) !

 

bon bin, la MAJ n'est pas encore faite après 2 fois que j'y vais en 2 jours (2 rdv :/ ) donc sur ce coup là, je change de crèmerie et j'ai rdv vendredi matin à la succ' ;)

 

sinon, un p'tit tour au nortoto du coin et y'avait une paire d'enceintes alpine, en 16 (je voulais du 16.5 mais ça ira ;) ) qui prends du 40 w rms, à 25 euros en neuf :miam: forcément, ça ne se refuse pas :D

 

montage ce week-end en tout cas ;)

 

 

ah ben à ce prix, ça ne se refuse pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

nikel ta toujours les enceintes d'origine pour l'instant??

ça vas le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ben à ce prix, ça ne se refuse pas ! :lol:

 

tu m'étonnes :D

nikel ta toujours les enceintes d'origine pour l'instant??

ça vas le faire ;)

 

à l'avant, ce sont toujours celles d'origines (à l'ar, ce sont des focal mais boomer ;) ) et elles sont assez mises à mal avec l'alpine :ddr:

 

donc à ce prix, meme si ce n'est pas un kit éclaté (bizarre pour 25 euros [:grocalain:1] ), ça ne pourra être que mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

tu m'étonnes :D

 

:lol:

 

à l'avant, ce sont toujours celles d'origines (à l'ar, ce sont des focal mais boomer ;) ) et elles sont assez mises à mal avec l'alpine :ddr:

 

donc à ce prix, meme si ce n'est pas un kit éclaté (bizarre pour 25 euros [:grocalain:1] ), ça ne pourra être que mieux ;)

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens :) !

du neuf : ça marche :rs: ! j'ai pas la led de branchée mais le reste marche nikel :bien: : à partir de 10 km/h (marche av ou ar) l'auto se verrouille :lover: ! et aussi avec le piti champignon rouge :rs:

SSA53810.JPG.ea97ae6e43f73798bfcb103c2ec0f0d3.JPG

 

sinon, j'en ai profité pour acheter 2 sigles hdi et 2 gicleurs de lave-glace av, qui devenaient gris et le gauche déconne de + en + ;) . les gicleurs arriveront mardi :jap:

 

à part ça, la MAJ à duré 1/2 heure, m'a couté 29 euros (honnete ;) ) et à fait une RAZ de l'odb et de l'indicateur de maintenance :bah:

 

mais ça marche, chuis trop content :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ah :D C'est top ça...

 

J'ai plus qu'à trouver un fil avec cosse et j'aurais la même chose... faudrait que j'en pique un en casse.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

faut remonté 13 pages en arriere pour avoir une photo du cul de ta titine :o c'est quoi ce bourdel!

sinon dessigle ça fera magnifique surtout avec l'integrale dessigle hesite pas ;)

ça sert a rien de rajouté il faut enlevé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
faut remonté 13 pages en arriere pour avoir une photo du cul de ta titine :o c'est quoi ce bourdel!

sinon dessigle ça fera magnifique surtout avec l'integrale dessigle hesite pas ;)

ça sert a rien de rajouté il faut enlevé :ddr:

 

 

 

ah oui, faut desigler Fab ! c'est bien plus jolie ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

mais apres, tu fais comme tu veux, c'est ta voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut remonté 13 pages en arriere pour avoir une photo du cul de ta titine :o c'est quoi ce bourdel!

sinon dessigle ça fera magnifique surtout avec l'integrale dessigle hesite pas ;)

ça sert a rien de rajouté il faut enlevé :ddr:

 

moi, je ressigle :sol::D

 

 

ah oui, faut desigler Fab ! c'est bien plus jolie ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

mais apres, tu fais comme tu veux, c'est ta voiture :ange:

 

ouè déjà [:grocalain:1]

 

 

 

sérieux, j'adore :lover: mais les tofs viendront plus tard car mon ordi ne veut rien uploader :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, désolé pour l'éloignement mais vu que l'écran de l'apn est hs, j'imite Ray Charles pour le régler :cry:

SSA53813.JPG.a1bda979b264ac9c11b77881c4345064.JPG

SSA53815.JPG.8118a4f76eaca6b6f6d2260160f529a6.JPG

j'aime bien :rs:

SSA53816.JPG.9ca33e6bfdd22e0265c990a2e09d394d.JPG

 

 

donc je ressigle, pour montrer ma fierté de rouler en mazoil qui fume et qui pollue :sol: d'autant plus que tâter du jacky avec mon mazout et leur coller la honte de temps en temps, ça me manquait :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...