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[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


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Invité §Leg176lP

Ok merci mais n'y aurait-il pas des références séparées alors ?

Car j'ai trouvé ça comme référence et Audi me dit qu'il ne trouve rien :

Avant => 8T1 863 691

Arrière => 8T0 864 450

 

Merci :D

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Invité §pic285pN

Ok merci mais n'y aurait-il pas des références séparées alors ?

Car j'ai trouvé ça comme référence et Audi me dit qu'il ne trouve rien :

Avant => 8T1 863 691

Arrière => 8T0 864 450

 

Merci :D

 

 

 

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/services___accessoires/tarifs_accessoires.Par.0004.File.pdf/tarif_acc_a5sb_a5cab.pdf

tu as les références ici

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Invité §ume708qy

Non, ceux AR sont differents ^^ Legolith peut même te le confirmer :D

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Invité §Leg176lP

je recherche des tapis avec logo pour mon a4

 

j'ai trouver ceci sur ebay ..

 

http://cgi.ebay.de/Audi-A5-sline-Fusmatten-Velour-/140551610509?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D136048744377298555

 

les tapis a4 /a5 sont t'il les memes :??:

 

merci pour vos reponses

 

 

Non ce ne sont pas les mêmes, car un petit malin m'a vendu des tapis pour A4 en me disant que c'etait des tapis d'A5 :q

Resultat, les tapis arrières debordent....

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Invité §Leg176lP

 

 

 

Merci mais c'est les mêmes références que j'ai trouvé donc Audi ne sait pas se servir de l'ETKA car ils m'ont dis que ma référence n'était pas bonne....

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Invité §dar282yD

Salut Legolith,

Voilà ce que je trouve sur l'E-Shop d'Audi pour un jeu complet de tapis en tissus ; 8T1061270 MNO

le pris est de 117€ ici en Belgique. On paie toujours plus cher qu'ailleurs, vache à lait de l'Europe...

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http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/1_11524112228.JPG

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/2_11524112229.JPG

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/5_11524112230.JPG

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/4_11524112231.JPG

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/3_11524112232.JPG

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Invité §Leg176lP

Salut Legolith,

Voilà ce que je trouve sur l'E-Shop d'Audi pour un jeu complet de tapis en tissus ; 8T1061270 MNO

le pris est de 117€ ici en Belgique. On paie toujours plus cher qu'ailleurs, vache à lait de l'Europe...

 

 

 

Merci a toi, c'est la même référence que celle de Phil :)

Sinon pour le tarif, Audi m'annonce un jeu complet de tapis a 122€ donc je suis plus cher qu'en Belgique :/

 

Sinon je suis toujours content de constater que le SAV Audi est toujours aussi merdique :o

Me faire payer un diag a 90€ pour faire marché la garantie (garantie professionel) pour une panne (moteur trappe a essence) que je savais déja je trouve ca inadmissible.

Et cerise sur le gateau, ma vitre passagère fatigue un peu et Audi refuse de faire marcher la garantie tant que je ne fais pas de diag....

 

Je vais être obliger d'appeler Audi France pour exprimer mon mécontentement [:aspire88:13]

 

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Invité §mar035Kl

Legolith ... t'es tombé toi aussi dans une concession de ouf :non:

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Invité §Leg176lP

Ah oui et pour courroner le tout la réparation de la trappe a essence coute 70€ environ. De ma poche, je dois débourser 90€ (diag) + 20€ (car la garantie prend 50€ a sa charge sur les 70€ de la réparation).

 

Si j'avais su , j avais pas fait marcher la garantie, surtout qu'avant, le diagnostique était déduit de la facture (et le diag était à 25€) :o

 

Je vais appeler tout a l'heure Audi France et on verra bien.

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Invité §mar035Kl

Si ta fenêtre ne fonctionne pas : je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne le verraient pas d'eux même sans Diag ??

Excuse moi de ne plus savoir mais ton véhicule est neuf ?

PS : pour la trappe, toutes les AUDI, il faut pousser la trappe avec le doigt, jamais tirer (maintenant tu le sais, bien sûr elle doit s'ouvrir sans problème...) ;)

 

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Invité §hro445cE

Bonjour,

 

Nouvelle question de néofite Audi. Lorsque vous reprenez votre véhicule après vous êtes garé quelque part,

est-il possible sans redémarrage de la voiture, d'ouvrir les vitres des portières?

 

Vous allez rire, je pose cette question, parce que sur la mienne (LC) ce n'est pas possible, il faut démarrer le moteur :pfff:

 

Merci d'avance ...

 

 

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Invité §vav358Ba

oui en restant le doigt appuyé sur le bouton ouvrir de la clés ;)

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Invité §Leg176lP

Si ta fenêtre ne fonctionne pas : je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne le verraient pas d'eux même sans Diag ??

Excuse moi de ne plus savoir mais ton véhicule est neuf ?

PS : pour la trappe, toutes les AUDI, il faut pousser la trappe avec le doigt, jamais tirer (maintenant tu le sais, bien sûr elle doit s'ouvrir sans problème...) ;)

 

 

Je n'ai pas dit que ma vitre ne fonctionnait plus, mais qu'elle fatigue c'est à dire qu en faisant monter les 2 vitres simultanément, la vitre passagère a un bon temps de retard :o

Le vehicule n'est pas neuf mais je l'ai acheter a un pro et elle est garantie 6 mois.

Pour ce qui est de la trappe, la mienne ne se verouillait pas à la fermeture de la voiture (moteur de trappe HS) donc je ne comprend pas pourquoi tu me parles de "pousser" :p

 

Sinon,après appel a Audi France, bah comment dire..... ca sera ma dernière Audi car a par me dire "je comprend monsieur....etc" , ils n'ont rien fait de plus :o

J'ai pourtant bien insisté sur le fait que d'être obligé de payer un diag à 90€ pour une réparation qui ne coute même pas 50€, c'était inadmissible.

Quand on vend des voitures "premium", la concession se doit d'être un minimum a l'écoute du client, mais Audi s'en fout un peu car les vehicules se vendent seuls... :/

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Invité §hro445cE

oui en restant le doigt appuyé sur le bouton ouvrir de la clés ;)

 

Merci, je me doutais bien qu'ils n'avaient pas oublié ça chez Audi :lol:

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Je n'ai pas dit que ma vitre ne fonctionnait plus, mais qu'elle fatigue c'est à dire qu en faisant monter les 2 vitres simultanément, la vitre passagère a un bon temps de retard :o

Le vehicule n'est pas neuf mais je l'ai acheter a un pro et elle est garantie 6 mois.

Pour ce qui est de la trappe, la mienne ne se verouillait pas à la fermeture de la voiture (moteur de trappe HS) donc je ne comprend pas pourquoi tu me parles de "pousser" :p

 

Sinon,après appel a Audi France, bah comment dire..... ca sera ma dernière Audi car a par me dire "je comprend monsieur....etc" , ils n'ont rien fait de plus :o

J'ai pourtant bien insisté sur le fait que d'être obligé de payer un diag à 90€ pour une réparation qui ne coute même pas 50€, c'était inadmissible.

Quand on vend des voitures "premium", la concession se doit d'être un minimum a l'écoute du client, mais Audi s'en fout un peu car les vehicules se vendent seuls... :/

 

 

Si tu changes de marque à chaque fois que le service est merdique, tu risques, dans quelques années de te retrouver à pieds... C'est pareil plus ou moins partout, achete la voiture qui te plait et prie pour qu'elle ne rencontre pas trop de problèmes.

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Invité §ume708qy

Bon il est vrai que chez BMW, ce n'est vraiment pas mieux.

De toute facon, des qu'il faut chanegr une piece qui devrait faire la durée de vie du vehicule ou une tres bonne partie, les constructeurs se defilent lol :D

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Invité §mar040NJ

Merci, je me doutais bien qu'ils n'avaient pas oublié ça chez Audi :lol:

 

C configurable dans le MMI: ouverture avant, arriere et TO je crois.

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Invité §Leg176lP

 

Si tu changes de marque à chaque fois que le service est merdique, tu risques, dans quelques années de te retrouver à pieds... C'est pareil plus ou moins partout, achete la voiture qui te plait et prie pour qu'elle ne rencontre pas trop de problèmes.

 

 

Je suis d'accord mais facturer un diagnostique à 90€ alors qu'il est inutile (dans mon cas), mais de qui se moque t-on ? :pfff:

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Non ce ne sont pas les mêmes, car un petit malin m'a vendu des tapis pour A4 en me disant que c'etait des tapis d'A5 :q

Resultat, les tapis arrières debordent....

 

 

 

merci Legolith

merci pour ta reponse, et les tapis av compatible ou pas :??:

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Invité §Leg176lP

 

 

merci Legolith

merci pour ta reponse, et les tapis av compatible ou pas :??:

 

 

Oui car mes tapis av sont ceux des A4 :p

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Je suis d'accord mais facturer un diagnostique à 90€ alors qu'il est inutile (dans mon cas), mais de qui se moque t-on ? :pfff:

 

 

Je te comprends, si je racontais toutes les mésaventures scandaleuses que j'ai rencontrées dans les garages on en aurait pour une plombe. C'est dans toutes les marques et dans tous les garages, encore plus depuis que les concessions sont de plus en plus grosses et que les plus petites disparaissent. En son temps, comme toi, je contestais, lettre à l'importateur et tout le bordel... pour finalement ne rien obtenir. Je suis plus philosophe la dessus maintenant faut dire aussi que je suis passé en véhicule de société tout compris ;-)

 

Bon, pour le sport, ce qui s'est passé rien que pour mon A4 B8 et qui a mal été pris en charge:

 

- joint de porte qui se décolle, on me le remplace en garantie, lorsque je vérifie, l'ouvrier (qui était le chef d'atelier) avait déchiré le nouveau en le plaçant et n'avait rien dit... Je le signale sans gueuler, il avoue, reprise de rdv et voiture de pret gratuite.

 

- peinture capot se barre, re-peinture en garantie: c'est pas la même couleur (reflet brun dans le noir), je le signale pour le leasing mais je laisse tomber pour la re-réparation

 

- changement du pare-brise, à la reprise je constate que la garniture intérieure du montant droit est salie et très griffée. On me dit qu'on va commander la piece et me rappeler, ça fait un an et pas de nouvelle alors que je l'ai déjà resignalé 2X...

 

- changement des pneus, je récupère la voiture qui tremble de partout, reprise de rdv necessaire, ils avaient mal fait l'équilibrage...

 

- entretien des 60000km, je signale l'airco en panne, à la reprise ils me disent de reprendre un rdv 1 mois plus tard! Apres le rdv en question, la voiture n'est toujours pas réparée, obligé de reprendre rdv 1 semaines plus tard grace à l'intervention de mon vendeur, sinon c'était de nouveau 3 semaines.

 

Bon voilà, comme je paye rien, je relativise et heureusement que le vendeur est un ami qui s'arrange encore pour me preter une belle caisse quand il faut.

 

Donc, en effet c'est déplorable, mais je n'ai pas trouvé beaucoup mieux dans mon passé automobile, qui a quand même quasi 25 ans maintenant.

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Invité §ume708qy

Enfin, je comprends le fait que ca fait toujours chier d'acheter un vehicule premium, et de devoir constament aller au garage, là où des voitures (francaises ou nippon par exemple) y vont relativement moins souvent et pour des problemes moins couteux.

Je ne vois pas là une grande qualité...

 

Et puis, il faut dire qu'avoir a faire à des incompétents de la valise electronique (ils ne jurent que par ca) ca fait aussi chier.

Le gars il a besoin de brancher sa valise pour voir que le moteur de la trappe ne fonctionne pas ? Un essai avec le vehicule fermé aurait suffit pour remarquer que celle-ci restait encore ouverte. Et si la gache ne se lock pas, le probleme ne peut etre qu'electronique, et qui puis est, un probleme recurent sur les A5.

 

Alors moi je dis, ce n'est pas parcequ'on roule avec un vehicule haut de gamme qu'il faut aller chez le concessionnaire avec les fesses a l'air et le pot de vaseline sous pretexte que si on a les moyens de s'en payer une, on a les moyens de se payer les reparations qui vont avec car ce n'est car ce n'est pas le but de la maneouvre :D

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Invité §dar282yD

Des 3 marques allemandes dites Premium, c'est le pire SAV et Service Clientèle que j'ai rencontré...

Le patron de ma CC a répondu à mon mail de mécontentement 6 semaines après en me disant +/- "merci de votre remarque, on fera un effort", pas de geste commercial. Quant à Audi Belgique, ils ne m'ont même pas répondu (génial la politesse et le manque de professionalisme). Et pour terminer, j'ai envoyé à 8 CC (e-mail magasinier) identiquement le même mail avec une question sur la calandre S5, uniquement 3 réponses et 3 sons de cloche différents et 3 prix différents.

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Invité §mar035Kl

Et puis, il faut dire qu'avoir a faire à des incompétents de la valise electronique (ils ne jurent que par ca) ca fait aussi chier.

Le gars il a besoin de brancher sa valise pour voir que le moteur de la trappe ne fonctionne pas ? Un essai avec le vehicule fermé aurait suffit pour remarquer que celle-ci restait encore ouverte. Et si la gache ne se lock pas, le probleme ne peut etre qu'electronique, et qui puis est, un probleme recurent sur les A5.

 

Oui je pensais pareil ... on ne m'a pas encore fait 'le coup' de la valise personellement... mais je n'ai encore pas eu ce genre de panne...

 

Ok @Legolith : la vitre de droite se ferme combien de temps après ? j'avais un léger décalage avec ma précédente A3 cab aussi (vraiment léger) ... Et pour la trappe, elle se condamnait avec la fermeture centralisée mais il fallait appuyer pour l'ouvrir (je trouvais cela assez sécurisant) ;)

 

@Darco : c'est pour celà qu'une fois qu'on s'est fidélisé à un garage a peu près compétent, je reste dans la marque... Et Audi n'est pas la pire au niveau design :)

 

@gaston3 : je ne fais plus sous-traiter le changement de pneus a ma concess' ....

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Invité §twi048li

oui en restant le doigt appuyé sur le bouton ouvrir de la clés ;)

 

C'est ainsi sur toutes les allemandes je crois....

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Invité §vav358Ba

tout dépend les années, certaines il fallait mettre la clés dans la serrure et laissé la clés tournée

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Invité §AND674iz

Merci, je me doutais bien qu'ils n'avaient pas oublié ça chez Audi :lol:

 

Et bien moi NON :non: je sais les fermés mais pas les ouvrirs :cry:

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Invité §Leg176lP

Oui je pensais pareil ... on ne m'a pas encore fait 'le coup' de la valise personellement... mais je n'ai encore pas eu ce genre de panne...

 

Ok @Legolith : la vitre de droite se ferme combien de temps après ? j'avais un léger décalage avec ma précédente A3 cab aussi (vraiment léger) ... Et pour la trappe, elle se condamnait avec la fermeture centralisée mais il fallait appuyer pour l'ouvrir (je trouvais cela assez sécurisant) ;)

 

@Darco : c'est pour celà qu'une fois qu'on s'est fidélisé à un garage a peu près compétent, je reste dans la marque... Et Audi n'est pas la pire au niveau design :)

 

@gaston3 : je ne fais plus sous-traiter le changement de pneus a ma concess' ....

 

 

La vitre a 2-3 secondes de retard par rapport a celle du conducteur (quand le moteur est coupé) :o

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Invité §mar035Kl

Ok c'est beaucoup comme différence... et ils veulent faire un Diag pour savoir si le moteur a un problème c'est ça ? :(

En fait ils veulent se 'parer' comme ça si rien n'est indiqué : tu peux aller te faire voir ? :pfff:

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Invité §Vig537oc

Et bien moi NON :non: je sais les fermés mais pas les ouvrirs :cry:

 

 

sur mon A3, je pouvais ouvrir ET fermer avec la clef aussi bien qu'avec la télécommande.

sur l'A5, ça marche très bien avec la télécommande, en maintenant les boutons ouverture ou fermeture pendant qques secondes.

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