Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar035Kl

C'est Marrant, on est au coeur d'AUDI et personne ne parle des 24H du Mans... Bon ça fera qu'ils feront encore plus la grosse tête les CC

 

Bah c'est ptet un plaisir intérieur de savoir qu'Audi à gagner la course la plus serrée de l'histoire du mans ;)

J'ai suivi de bout en bout (et de l'intérieur en écoutant/regardant la course depuis la telemétrie mise à dispo par AUDI France sur Facebook, et bien sûr sur Eurosport) :)

J'ai assisté aux deux crash en direct aussi ... m'ont bien fait peur les images ... :(

Respect à Peugeot qui a tout tenté ... en vain ... (z'ont même souhaité la pluie ou plus de PACE CAR pour revenir sur les Audi...) :jap:

A chaque fois, les pilotes Audi sont allés chercher les chronos ! Impressionnants ces pilotes ...

BM n'a pas fini premier de sa catégorie, soit dit en passant :ange:

 

L'Audi consommait un peu plus mais la peugeot bouffait du pneu ... et Audi passait en définitive moins de temps aux stands en temps cumulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Mais les moteurs BMW reste les meilleurs pour leurs rapports conso/puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Mais les moteurs BMW reste les meilleurs pour leurs rapports conso/puissance :)

 

 

peut etre, mais le but d'une course c'est de gagné non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Je pense que c'est principalement parce qu'Audi est moins une marque de coeur comme Ferrari par exemple. On suivra plus les innovations que les compétitions auto de la marque.

Reste que ce fut une course impressionnante, également suivie à distance (avec des amis sur place qui me tenait informé en direct :D ), j'espère y être l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Bah ici, ce n'est pas trop le moteur qui compte.

Le pilote et les mecanos y font bien plus encore :)

 

Peut etre que BMW ou Ferrari feront mieux l'annnée prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl
Peut etre que BMW ou Ferrari feront mieux l'annnée prochaine :D

Oui : Ferrari peut mettre au tapis trois Audi au lieu de deux :D

 

Le moteur est aussi important ... les temps au tour c'est un peu grâce à lui :)))

Bien sûr que la fiabilité et les réparations sont importantes ... BM était devant en perf (meilleur tour de sa catégorie aux essais) : c'est ses pannes qui ont pêché ;)

 

Audi est une marque technologique effectivement... et quand on retrace les 'faits' sportifs de la marque (Audi quattro en rallye, Audi au Mans, DTM depuis des lustres) on retient que c'est une marque sportive qui peut se permettre de concevoir des supercars qui peuvent tenir la dragée haute à d'autres marques (ce qu'elle fait à travers Audi, mais aussi Bentley et Lamborghini ou Bugatti) ;)

C'est aussi pour celà qu'elle est bien placée dans le coeur des gens ... et désirée aussi ... Pour le reste, elle a des pannes comme les autres (et je pense qu'on peut être indulgent quand on voit que celà ne fait pas si longtemps que Audi s'est lancé dans le premium avec son Audi A8 (?))... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Bah il est evident que l'un ne peut allé sans l'autre.

Mais quand je parle moteur, cela me rapelle quand Schumi, en F1, avait été champion avec sa Beneton V8 lorsque tous les autres étaient en V10/12.

 

Comme quoi, rien ne sert de courir, il faut partir a point ;)

 

Sinon, a quand Audi en F1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Sinon voici donc sur Auo-Moto, le lancement officiel du restylage de l'A5 fin 2011 (comme on a pu voir sur d'autre photo sur le topic)

 

http://img815.imageshack.us/img815/7060/furiani2011061400556.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Audi rejoint donc BMW au niveau des motorisations sur son coupé :

 

BMW E92 :

2.0 184cv

3.0 204cv

3.0 245cv

 

Audi A5

2.0 170cv -> 2.0 177cv

2.7 190cv -> 3.0 204cv

3.0 240cv -> 3.0 245cv

 

S5 V8 4.2 354cv -> V6 TFSI 333cv

 

En revanche, les anciens possesseurs n'auront rien a envier à la nouvelle qui se met a ressembler a une A7.

Je trouve dommage que la plaque d'immatriculation ne repose plus sur le bandeau, mais directement sur la calandre et que les antiboruillards rectangles font moins sport pour moi que les ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Bah il est evident que l'un ne peut allé sans l'autre.

Mais quand je parle moteur, cela me rapelle quand Schumi, en F1, avait été champion avec sa Beneton V8 lorsque tous les autres étaient en V10/12.

 

Comme quoi, rien ne sert de courir, il faut partir a point ;)

 

Sinon, a quand Audi en F1 :D

 

je pense perso que l'époque ou les marques entraient en F1 pour réaliser une auto complète est un peu révolue ... BM, nissan, peugeot, renault etc ... se sont casser les dents plus ou moins et ne réalisent que des moteurs dorénavant ... et la retombée médiatique n'est ptet pas à la hauteur de l'investissement (et le spectacle ... bof bof)

La course du Mans pour moi est bien plus proche du péquin moyen au niveau technologique ... les efforts que l'on applique à ces véhicules est sans équivalent pour moi ...

Le groupe VAG se lance l'année prochaine avec la polo GTI en rallye par contre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Ca sent le taliban ici lol.

On en va pas dire non plus que les moteurs de F1, c'est de la daube mecanique hein :) Mais pour en revenir a ce que je disais, l'un ne va pas sans l'autre.

Apres la mecanique pour les 24h du mans, elle est faites pour durée hein, pas comme un moteur de F1 qui a une durée limitée donc pas dû tout le même concept.

Et je peux t'assurer que les moteurs F1 sont mis a rude epreuve , et pour dire le contraire, tu ne dois pas beaucoup t'y intérréssé réellement ;)

Apres la beauté du spectacle, ou mediatique, c'est un autre sujet de conversation mais pas celui que j'abordais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Ca sent le taliban ici lol.

On en va pas dire non plus que les moteurs de F1, c'est de la daube mecanique hein :) Mais pour en revenir a ce que je disais, l'un ne va pas sans l'autre.

Apres la mecanique pour les 24h du mans, elle est faites pour durée hein, pas comme un moteur de F1 qui a une durée limitée donc pas dû tout le même concept.

Et je peux t'assurer que les moteurs F1 sont mis a rude epreuve , et pour dire le contraire, tu ne dois pas beaucoup t'y intérréssé réellement ;)

Apres la beauté du spectacle, ou mediatique, c'est un autre sujet de conversation mais pas celui que j'abordais.

 

Taliban ... :lol: Passionné oui :)

Je suis fan de F1 (depuis Alain Prost...) puisque je vais au Nurburgring le 22-23 et 24 juillet prochain ;) En plus chez les allemands, ça risque d'être assez festif avec ce qui se passe en ce moment au niveau classement ;)

Je connais bien les efforts appliqués à ces moteurs (vu et revu les bancs de tests ...), les règles du jeu sont bien sûr différentes ... On est d'accord. Le coût est exhorbitant ... Et les grands prix européens ne représentent maintenant que 45% de la saison ... Les Intérêts économiques sont ailleurs dorénavant (Chine / Asie / Moyen Orient)...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Sinon voici donc sur Auo-Moto, le lancement officiel du restylage de l'A5 fin 2011 (comme on a pu voir sur d'autre photo sur le topic)

 

http://img815.imageshack.us/img815/7060/furiani2011061400556.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Audi rejoint donc BMW au niveau des motorisations sur son coupé :

 

BMW E92 :

2.0 184cv

3.0 204cv

3.0 245cv

 

Audi A5

2.0 170cv -> 2.0 177cv

2.7 190cv -> 3.0 204cv

3.0 240cv -> 3.0 245cv

 

S5 V8 4.2 354cv -> V6 TFSI 333cv

 

En revanche, les anciens possesseurs n'auront rien a envier à la nouvelle qui se met a ressembler a une A7.

Je trouve dommage que la plaque d'immatriculation ne repose plus sur le bandeau, mais directement sur la calandre et que les antiboruillards rectangles font moins sport pour moi que les ronds.

 

 

+1 :jap:

Dommage que toutes les Audi vont se ressembler d'ici quelques mois. L'A5 perd effectivement en personnalité et quelle horreur c'est AB rectangulaires et cette touche de chrome vraiment présente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Salut Olivier.

Tout à fait d'accord avec toi ;)

 

 

Salut Psalrin,

 

ça va? Alors on te verra au rasso du 26 juin à Thionville.... J'espère que oui !!! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Comme je l'ai déjà dit, je trouve la restylage de l'A5 horrible :/

Je suis bien content de posséder la version actuelle mais peut-être pas pour longemps.

Car aujourd'hui, en allant au travail, mon volant à commencer à vibrer (chose que je n'accepte pas d'un véhicule à ce prix).

Je ferai donc un diagnostique chez Audi pour voir si ils peuvent faire quelquechose (bien que ce problème est connu et sans solutions).

Si le problème persiste (et il y a des chances que ca soit le cas vu la compétence de ma CC), je la revendrai sans hésiter même si cette voiture à toujours été un rêve :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Comme je l'ai déjà dit, je trouve la restylage de l'A5 horrible :/

Je suis bien content de posséder la version actuelle mais peut-être pas pour longemps.

Car aujourd'hui, en allant au travail, mon volant à commencer à vibrer (chose que je n'accepte pas d'un véhicule à ce prix).

Je ferai donc un diagnostique chez Audi pour voir si ils peuvent faire quelquechose (bien que ce problème est connu et sans solutions).

Si le problème persiste (et il y a des chances que ca soit le cas vu la compétence de ma CC), je la revendrai sans hésiter même si cette voiture à toujours été un rêve :pfff:

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Legolith,

 

Bon courage à toi. Zéro problème sur l'A5 , rien de rien, mais vu ce que j'ai enduré avec le TT a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif j'espère vraiment pour toi que la cause de tes vibrations sera résolue car côté mauvaise foi, Audi France a été au top en ce qui me concerne. Je ne parle pas de mon CC qui avec du recul a fait le maximum mais s'est trouvé pris entre deux feux, si l'on peut dire :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Comme je l'ai déjà dit, je trouve la restylage de l'A5 horrible :/

Je suis bien content de posséder la version actuelle mais peut-être pas pour longemps.

Car aujourd'hui, en allant au travail, mon volant à commencer à vibrer (chose que je n'accepte pas d'un véhicule à ce prix).

Je ferai donc un diagnostique chez Audi pour voir si ils peuvent faire quelquechose (bien que ce problème est connu et sans solutions).

Si le problème persiste (et il y a des chances que ca soit le cas vu la compétence de ma CC), je la revendrai sans hésiter même si cette voiture à toujours été un rêve :pfff:

 

:pfff: On va dire, que l'on a pas de bol tout les deux.

Ils vont te réparer tout ça ne t'inquiète pas :ange:

:ange: T'as pas un problème de pneu sous gonflé et le témoin ne le détecte pas??? :o

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

salut,

voici la mienne apres quelques modifs

retro S5

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/917163/retroS52.jpg

mise en place d'un double échappements droite /gauche et valence S5

http://i23.servimg.com/u/f23/15/93/41/50/dscn1428.jpg

 

 

je suis pas trop adepte de la sortie 2x2, mais je trouve vraiment dommage d'avoir laissé le marquage A5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vaz624je

 

je suis pas trop adepte de la sortie 2x2, mais je trouve vraiment dommage d'avoir laissé le marquage A5!

 

 

meme conclusion que Viggen...

coté echappement, je me serais laissé tenter par un Millteck 70 mm (2x1) : y'a un essai sur Youtube qui parle de lui meme

niveau design ça reste discret, coté son...le voilà ton "S5 diesel" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

meme conclusion que Viggen...

coté echappement, je me serais laissé tenter par un Millteck 70 mm (2x1) : y'a un essai sur Youtube qui parle de lui meme

niveau design ça reste discret, coté son...le voilà ton "S5 diesel" ;)

 

 

par contre, chez Audi on peut trouver des embouts de sortie chromés mais qui a déjà vu des embouts anodisés noir?

sur ma belle, en blanc avec le pack esthétique noir, les embouts chromés gacheraient l'ensemble je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Comme je l'ai déjà dit, je trouve la restylage de l'A5 horrible :/

Je suis bien content de posséder la version actuelle mais peut-être pas pour longemps.

Car aujourd'hui, en allant au travail, mon volant à commencer à vibrer (chose que je n'accepte pas d'un véhicule à ce prix).

Je ferai donc un diagnostique chez Audi pour voir si ils peuvent faire quelquechose (bien que ce problème est connu et sans solutions).

Si le problème persiste (et il y a des chances que ca soit le cas vu la compétence de ma CC), je la revendrai sans hésiter même si cette voiture à toujours été un rêve :pfff:

 

 

je suis d'accord, il n'y a que la forme hexagonale de la calandre que j'aime bien, mais c'est tout (j'aime pas les AB mais pas du tout, le bandeau en moins sur la calandre c'est dommage, les feux avants sont moins expressifs et trop identiques à l'A7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mji263Ef

pour ce qui est de la compatibilitée des valences S5 sur la A5 ,c'est 100% compatible si vous avez un pare choc Sline .

 

ref sportback

8T8807521D 1RR

 

Ref coupé

8T0807521B

 

ps: pour ce qui est du sigle A5 il sera bientot enlevé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

je suis pas trop adepte de la sortie 2x2, mais je trouve vraiment dommage d'avoir laissé le marquage A5!

 

Idem pour moi, :ange: enlèves l'identification surtout si tu veux qu'on la prenne pour une S5. (je le fais systématiquement même si je n'ai pas "tuné ma caisse :sol: )

Par contre , j'aime beaucoup les rétros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Idem pour moi, :ange: enlèves l'identification surtout si tu veux qu'on la prenne pour une S5. (je le fais systématiquement même si je n'ai pas "tuné ma caisse :sol: )

Par contre , j'aime beaucoup les rétros :jap:

 

 

 

Pourquoi faire ? :lol: il faut acheter une S5 dans ce cas là. :o Perso, je déteste qu'on fasse passer une voiture pour ce qu'elle n'est pas, ça fait kéké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mji263Ef

c'est pas pour faire semblant d'avoir une S5 mais surtout pour le look.

aprés je m'en fou c'est pas pour faire le kéké au feux avec des jacky qui pense faire un run contre une S5.

moi elle me plais comme ca et c'est bien le principal et j'accepte sans pb les avis négatifs tans qu'ils sont constructif.

:-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

Pourquoi faire ? :lol: il faut acheter une S5 dans ce cas là. :o Perso, je déteste qu'on fasse passer une voiture pour ce qu'elle n'est pas, ça fait kéké ;)

 

:ange: Parce que siiiii troooo cherrrr :D Perso j'aime mon A5 comme elle est et ne la modifirai pour rien au monde :ange: au pire je la vends et en achète une autre :p rooooo, je vais encore me faire taper sur la tête. :ange::sol:

Du moment qu'il l'aime lui c'est le principale et c'est aussi une manière de la différencier des autres. Alors juste pour ça chapeau à lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

c'est pas pour faire semblant d'avoir une S5 mais surtout pour le look.

aprés je m'en fou c'est pas pour faire le kéké au feux avec des jacky qui pense faire un run contre une S5.

moi elle me plais comme ca et c'est bien le principal et j'accepte sans pb les avis négatifs tans qu'ils sont constructif.

:-)

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

j - 3 pour ma livraison..... :):):)

 

Ca approche à grands petits pas :p

Moi normalement c'est cette date là aussi mais j'ai toujours pas eu mon virement sur mon compte courant :pfff:, j'espère quand même que se sera pour demain ou après-demain

mais là ça risque de faire très court en délais avec ma banque! Sinon la livraison devra être reportée à la semaine d'après .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Ca approche à grands petits pas :p

Moi normalement c'est cette date là aussi mais j'ai toujours pas eu mon virement sur mon compte courant :pfff:, j'espère quand même que se sera pour demain ou après-demain

mais là ça risque de faire très court en délais avec ma banque! Sinon la livraison devra être reportée à la semaine d'après .....

 

:jap: La patience est une vertue :jap:

Plus que quelques jours pour vous 2 avant un GRAND moment de bonheur :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

c'est pas pour faire semblant d'avoir une S5 mais surtout pour le look.

aprés je m'en fou c'est pas pour faire le kéké au feux avec des jacky qui pense faire un run contre une S5.

moi elle me plais comme ca et c'est bien le principal et j'accepte sans pb les avis négatifs tans qu'ils sont constructif.

:-)

 

 

comme tu dis, l'important c'est qu'elle te plaise.

perso, je trouve que c'est esthétique d'avoir une sortie de chaque coté mais 2, ça fait trop chargé, ça nuit à la fluidité de la ligne générale :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Ca approche à grands petits pas :p

Moi normalement c'est cette date là aussi mais j'ai toujours pas eu mon virement sur mon compte courant :pfff:, j'espère quand même que se sera pour demain ou après-demain

mais là ça risque de faire très court en délais avec ma banque! Sinon la livraison devra être reportée à la semaine d'après .....

 

 

au moins, tu peux dire que tu fais pas comme tout le monde, t'es le premier dont la voiture est livrable mais pas receptionnable ;)

:pfff: désolé, c'est pas gentil de se moquer sismic.gif.353574888eeffa3857e77935ada4a5a9.gif

 

courage, comme le dit si bien Enamorame, après c'est que du bonheur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

c'est pas pour faire semblant d'avoir une S5 mais surtout pour le look.

aprés je m'en fou c'est pas pour faire le kéké au feux avec des jacky qui pense faire un run contre une S5.

moi elle me plais comme ca et c'est bien le principal et j'accepte sans pb les avis négatifs tans qu'ils sont constructif.

:-)

 

 

 

:o C'était seulement une remarque qui ne t'était pas personnellement destinée. Simplement, je n'aime pas les voitures trafiquées :ange: mais elle est très belle ton A5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...