Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Leg176lP

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Legolith,

 

Bon courage à toi. Zéro problème sur l'A5 , rien de rien, mais vu ce que j'ai enduré avec le TT a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif j'espère vraiment pour toi que la cause de tes vibrations sera résolue car côté mauvaise foi, Audi France a été au top en ce qui me concerne. Je ne parle pas de mon CC qui avec du recul a fait le maximum mais s'est trouvé pris entre deux feux, si l'on peut dire :o

 

 

 

Merci de ton soutien ;)

Je verrai ce que me dira mon CC quand j'aurai fait un diagnostique mais vu que ce problème n'a jamais été résolu, j'y crois pas trop :(

 

 

:pfff: On va dire, que l'on a pas de bol tout les deux.

Ils vont te réparer tout ça ne t'inquiète pas :ange:

:ange: T'as pas un problème de pneu sous gonflé et le témoin ne le détecte pas??? :o

Bonne journée :jap:

 

 

Je ne suis même pas sur d'avoir les témoins de pression de pneus :D

Je verifierai ma pression de pneus pour voir et ensuite je ferai un diag chez Audi.

Comme je devais faire regarder mon moteur de vitre et ma conso/puissance, je ferai tout d'un coup car c'est 90€ le diag et j'ai pas envie de me faire avoir comme avec ma trappe à essence où le diag m'a couté plus cher que le moteur :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

Merci de ton soutien ;)

Je verrai ce que me dira mon CC quand j'aurai fait un diagnostique mais vu que ce problème n'a jamais été résolu, j'y crois pas trop :(

 

 

 

 

 

Je ne suis même pas sur d'avoir les témoins de pression de pneus :D

Je verifierai ma pression de pneus pour voir et ensuite je ferai un diag chez Audi.

Comme je devais faire regarder mon moteur de vitre et ma conso/puissance, je ferai tout d'un coup car c'est 90€ le diag et j'ai pas envie de me faire avoir comme avec ma trappe à essence où le diag m'a couté plus cher que le moteur :pfff:

 

 

En parlant de ça, juste une toute petite parenthèse dont j'ai trop honte :ange:

Avec mon A4, il y a à peine un mois:

7h30: Je prends la voiture pour aller au boulot, rdv fixé dans un Intermarché à 200 km de chez moi.

Mon ordinateur de bord m'indique un problème de pression dans le pneu arrière gauche :ange: et moi qui n'en fait qu'à ma tête, je me suis dis "je m'en fou, je vais jusqu'à Bellegarde, ça doit être encore une défaillance du système" :o

En rentrant dans le milieu de l'après midi, sur l'autoroute à 130 km/h , mon volant tremblait comme une feuille.

:lol: Normal, mon pneu été à plat :ange: mais bien à plat. j'ai tropppp honte, j'ai pas voulut écouté ma titine et bien voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

au moins, tu peux dire que tu fais pas comme tout le monde, t'es le premier dont la voiture est livrable mais pas receptionnable ;)

:pfff: désolé, c'est pas gentil de se moquer sismic.gif.353574888eeffa3857e77935ada4a5a9.gif

 

courage, comme le dit si bien Enamorame, après c'est que du bonheur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

En effet je suis vraiment un cas :lol: mais bon j'ai encore un peu d'espoir pour samedi prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

En parlant de ça, juste une toute petite parenthèse dont j'ai trop honte :ange:

Avec mon A4, il y a à peine un mois:

7h30: Je prends la voiture pour aller au boulot, rdv fixé dans un Intermarché à 200 km de chez moi.

Mon ordinateur de bord m'indique un problème de pression dans le pneu arrière gauche :ange: et moi qui n'en fait qu'à ma tête, je me suis dis "je m'en fou, je vais jusqu'à Bellegarde, ça doit être encore une défaillance du système" :o

En rentrant dans le milieu de l'après midi, sur l'autoroute à 130 km/h , mon volant tremblait comme une feuille.

:lol: Normal, mon pneu été à plat :ange: mais bien à plat. j'ai tropppp honte, j'ai pas voulut écouté ma titine et bien voilà.

 

 

 

Au moins il y avait une raison à ce que ton volant vibre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Petite question histoire de patienter. J'aurai le GPS Advanced avec DVD, carte SDHC, disque dur etc ..... + AMI (se sera avec iPod Touch).

Quelle source utilisez-vous et quelle est celle qui vous plais le mieux ?

Je crois qu'avec tous ces supports je pourrai rouler 100 jours d'affilés sans écouter la même musique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

Au moins il y avait une raison à ce que ton volant vibre ;)

 

:lol::lol::lol: Oh que oui!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Probleme arrivé aussi sur BMW E92, resolu apres pour certains, changement de certains siletbloc, et d'autre, d'un tres bon equilibrage de pneu minitieux.

 

A savoir que pour faire un bon equlibrage, il faut le faire, puis ensuite enlever et remettre la jante pour la revérifier.

A voir aussi si les pneus sont correctement monté (point jaune et point rouge au dos du pneu dont le jaune doit se situer un niveau de la valve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Petite question histoire de patienter. J'aurai le GPS Advanced avec DVD, carte SDHC, disque dur etc ..... + AMI (se sera avec iPod Touch).

Quelle source utilisez-vous et quelle est celle qui vous plais le mieux ?

Je crois qu'avec tous ces supports je pourrai rouler 100 jours d'affilés sans écouter la même musique :lol:

 

Perso , C'est pour le lecteur de carte SD que mon coeur balance :love: et logiquement tu dois en avoir 2 ( :ange: de lecteurs)

Après en terme de format , je pense que tu peux stocker autant de musique sur un CD-R que sur une carte SD, pareil le temps de gravage ne change pas énormément :ange: enfin, je crois, c'est mon mari qui s'en charge :ange:

C'est juste pour le fun, en réalité :D je crois :ange: car je n'avais pas de lecteur de carte auparavant, tout simplement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

:lol::lol::lol: Oh que oui!!!! :ange:

 

 

Au fait, tu as récupérer ta voiture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , C'est pour le lecteur de carte SD que mon coeur balance :love: et logiquement tu dois en avoir 2 ( :ange: de lecteurs)

Après en terme de format , je pense que tu peux stocker autant de musique sur un CD-R que sur une carte SD, pareil le temps de gravage ne change pas énormément :ange: enfin, je crois, c'est mon mari qui s'en charge :ange:

C'est juste pour le fun, en réalité :D je crois :ange: car je n'avais pas de lecteur de carte auparavant, tout simplement :o

 

 

:non:

 

CD-R = 700 Mo soit environ 200 chansons MP3

Carte SD = entre 4 et 64 Go soit entre 1150 et 18000 chansons !!!

Le temps de transfert n'a rien à voir (glisser déplacer, pas gravure...) et la facilité non plus (on modifie à sa guise !).

J'avais un lecteur SD dans ma précédente auto, plus maintenant, et ça me manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

+1 :jap:

Dommage que toutes les Audi vont se ressembler d'ici quelques mois. L'A5 perd effectivement en personnalité et quelle horreur c'est AB rectangulaires et cette touche de chrome vraiment présente.

 

faut pas oublier que c'est un photoshop et que ça ne ressemble jamais à ce qui sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

:non:

 

CD-R = 700 Mo soit environ 200 chansons MP3

Carte SD = entre 4 et 64 Go soit entre 1150 et 18000 chansons !!!

Le temps de transfert n'a rien à voir (glisser déplacer, pas gravure...) et la facilité non plus (on modifie à sa guise !).

J'avais un lecteur SD dans ma précédente auto, plus maintenant, et ça me manque :cry:

 

 

correction: on est limité à 32Go, taille maxi pour des cartes SDHC

64Go, ça existe mais c'est du SDXC et c'est pas compatible avec nos lecteurs. :non:

Néanmoins, j'ai une carte de 16Go et une carte de 32Go, ça fait déjà quelques heurs (euhhh, centaines d'heures :ange: ) de zik :sol:

 

pour répondre à hro91, j'ai choisi les cartes SD justement pour la flexibilité et la capacité. j'ai pas de HDD mais bon, on s'en passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Perso , C'est pour le lecteur de carte SD que mon coeur balance :love: et logiquement tu dois en avoir 2 ( :ange: de lecteurs)

Après en terme de format , je pense que tu peux stocker autant de musique sur un CD-R que sur une carte SD, pareil le temps de gravage ne change pas énormément :ange: enfin, je crois, c'est mon mari qui s'en charge :ange:

C'est juste pour le fun, en réalité :D je crois :ange: car je n'avais pas de lecteur de carte auparavant, tout simplement :o

 

Oui il y aura 2 lecteurs, donc 64 Go possible, ce qui fait bien plus qu'un CD ;) En plus super pratique je pense ces lecteurs, pas besoin de changer sa musique toutes les 5 minutes ....

 

:non:

 

CD-R = 700 Mo soit environ 200 chansons MP3

Carte SD = entre 4 et 64 Go soit entre 1150 et 18000 chansons !!!

Le temps de transfert n'a rien à voir (glisser déplacer, pas gravure...) et la facilité non plus (on modifie à sa guise !).

J'avais un lecteur SD dans ma précédente auto, plus maintenant, et ça me manque :cry:

 

En effet avec 64 Go possible max., ça en fait de la musique. Il va falloir que j'achète un petit lecteur SD pour mon PC afin que je puisse transférer tout ça. Mais bon avant je vais attendre le principal, la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Probleme arrivé aussi sur BMW E92, resolu apres pour certains, changement de certains siletbloc, et d'autre, d'un tres bon equilibrage de pneu minitieux.

 

A savoir que pour faire un bon equlibrage, il faut le faire, puis ensuite enlever et remettre la jante pour la revérifier.

A voir aussi si les pneus sont correctement monté (point jaune et point rouge au dos du pneu dont le jaune doit se situer un niveau de la valve)

 

 

ça me fait penser que j'ai reçu un coup de tel sympa ce matin: mes jantes d'hiver sont arrivées, faut que je passe tester le montage pour voir si ça ne pose pas de soucis de compatibilité, ensuite montage des pneus et me voila équipé :sol:

c'est fou mais c'est quasi impossible de trouver des jantes avec la bonne valeur ET, faut faire un test. je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

pour répondre à hro91, j'ai choisi les cartes SD justement pour la flexibilité et la capacité. j'ai pas de HDD mais bon, on s'en passe ;)

 

Oui du coup le disque dur je vois pas a quoi il peut servir ? On peut mettre des films peut-être, mais des films dans une voiture je ne vois pas à quoi ça sert ..... :??: (épater la gallerie peut-être :D )

Je crois bien qu'avec le lecteur de DVD on peut voir un film à l'arrêt du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Oui du coup le disque dur je vois pas a quoi il peut servir ? On peut mettre des films peut-être, mais des films dans une voiture je ne vois pas à quoi ça sert ..... :??: (épater la gallerie peut-être :D )

Je crois bien qu'avec le lecteur de DVD on peut voir un film à l'arrêt du véhicule.

 

 

le lecteur DVD c'est idéal pour le GPS, car un CD c'est trop petit pour les cartes. j'imagine qu'en mettant les données du GPS sur le HDD, tu réduis le temps de réponse du système... à confirmer

comme un DVD fait environ 6.5 CD, rien n'empeche de graver un DVD avec de la zik :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

je suis d'accord, il n'y a que la forme hexagonale de la calandre que j'aime bien, mais c'est tout (j'aime pas les AB mais pas du tout, le bandeau en moins sur la calandre c'est dommage, les feux avants sont moins expressifs et trop identiques à l'A7)

 

 

+10000 :jap::jap: A tout point de vue, c'est exactement les mêmes avis que les miens.... Quel dommage de faire ça à l'A5. :cry:

Mais en attendant nos A5 vont tout de même prendre un coup à la revente :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

+10000 :jap::jap: A tout point de vue, c'est exactement les mêmes avis que les miens.... Quel dommage de faire ça à l'A5. :cry:

Mais en attendant nos A5 vont tout de même prendre un coup à la revente :(:(

 

 

pas si sur. si la nouvelle ligne devient trop classique, possible que la cote des notres reste interessante grace à sa ligne spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

pas si sur. si la nouvelle ligne devient trop classique, possible que la cote des notres reste interessante grace à sa ligne spécifique.

 

 

J'espère que certaines personnes penseront comme toi :jap: Car pour mon cas, si je venais a être à la recherche d'une A5/A5SB d'ici 8mois, soit je prendrai le facelift afin d'être dans la nouveauté, soit je prendrai un modèle actuel en mettant moins €€€€ à cause du côté "ce n'est pas le nouveau modèle malgré la personnalité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

salut,

voici la mienne apres quelques modifs

retro S5

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/917163/retroS52.jpg

mise en place d'un double échappements droite /gauche et valence S5

http://i23.servimg.com/u/f23/15/93/41/50/dscn1428.jpg

 

 

 

@mjim22: Je trouve tes modifs trés sympa :jap: et comme la majorité je ne suis pas fana du A5 sur la malle arrière.... :pfff: Ni du 34 sur la plaque d'mmatriculation... Ouhlala, je vais me faire des ennemis.... :p Bien sûr je plaisante :lol::lol:

 

Blague à part, peux-tu m'en dire plus sur ta modif d'une sortie double à gauche à deux sorties doubles droite/gauche (Que faut il changer et surtout le tarif d'une telle modif) car je voudrai bien faire la même chose sur la mienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

J'espère que certaines personnes penseront comme toi :jap: Car pour mon cas, si je venais a être à la recherche d'une A5/A5SB d'ici 8mois, soit je prendrai le facelift afin d'être dans la nouveauté, soit je prendrai un modèle actuel en mettant moins €€€€ à cause du côté "ce n'est pas le nouveau modèle malgré la personnalité"

 

 

franchement, j'adore mon A5 mais le jour ou les modèles ne me plairont plus, bye bye Audi. :(

j'ai gardé mon A3 longtemps justement parce que le modèle actuel ne me plait pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

 

@mjim22: Je trouve tes modifs trés sympa :jap: et comme la majorité je ne suis pas fana du A5 sur la malle arrière.... :pfff:Ni du 34 sur la plaque d'immatriculation... Ouhlala, je vais me faire des ennemis.... :p Bien sûr je plaisante :lol::lol:

 

 

 

là, bien d'accord, rien ne vaut un 74 james128.gif.853e850f3cde40ec314a690580cb8043.gif

 

 

frimeur_tm.gif.fd028178a3df5c5119c4646c47845029.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mji263Ef

 

 

@mjim22: Je trouve tes modifs trés sympa :jap: et comme la majorité je ne suis pas fana du A5 sur la malle arrière.... :pfff: Ni du 34 sur la plaque d'mmatriculation... Ouhlala, je vais me faire des ennemis.... :p Bien sûr je plaisante :lol::lol:

 

Blague à part, peux-tu m'en dire plus sur ta modif d'une sortie double à gauche à deux sorties doubles droite/gauche (Que faut il changer et surtout le tarif d'une telle modif) car je voudrai bien faire la même chose sur la mienne :jap:

 

salut et merci pour le compliment

pour ce qui est de la modif , je suis passé par une petite entreprise de soudure inox a coté de chez moi .

donc ligne apres le silencieux centrale en inox completement demontable avec sortie droite gauche au choix , le tout pour 650€

ps pour la plaque , c'est la region ou j'ai acheté la voiture moi je suis du 67 mais ca me faisait chier de payer 40€ juste pour avoir 67 sur ma plaque

@+

ps: si tu es interressé par la modif ,c'est à coté de strasbourg , le reste en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Oui du coup le disque dur je vois pas a quoi il peut servir ? On peut mettre des films peut-être, mais des films dans une voiture je ne vois pas à quoi ça sert ..... :??: (épater la gallerie peut-être :D )

Je crois bien qu'avec le lecteur de DVD on peut voir un film à l'arrêt du véhicule.

 

Exactement et c'est un peu dommage.(pour le passager ou les p'tits bouts à l'arrière)

Je suis commerciale et quand mes clients ne sont pas présent entre midi et deux. Au lieu de me tourner les pouces, je pourrais regarder un DVD :sol:

:pfff: J'ai même pas put encore le faire, je n'ai eut mon naudi qu'une semaine, et ça fait presque 15j qu'elle est bloqué au CC :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Exactement et c'est un peu dommage.(pour le passager ou les p'tits bouts à l'arrière)

Je suis commerciale et quand mes clients ne sont pas présent entre midi et deux. Au lieu de me tourner les pouces, je pourrais regarder un DVD :sol:

:pfff: J'ai même pas put encore le faire, je n'ai eut mon naudi qu'une semaine, et ça fait presque 15j qu'elle est bloqué au CC :cry: .

 

Oui c'est vraiment pas de chance cette histoire ..... :(

J'espère que tu vas récupérer ta belle au plus vite et que ensuite tu ne reverras plus le garage sauf pour la révision standard. Bon courrage et patience comme on me l'a déjà dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly847JP

Salut a tous, actuellement possesseur d'une A4 avant S-line de 2009, je me dirige vers l'achat d'une A5 sportboack S-line 170 CV.

Je souhaiterai savoir les remises que vous avez pu avoir sur vos A5.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Salut a tous, actuellement possesseur d'une A4 avant S-line de 2009, je me dirige vers l'achat d'une A5 sportboack S-line 170 CV.

Je souhaiterai savoir les remises que vous avez pu avoir sur vos A5.

Merci pour vos réponses.

 

 

propositions à 5% chez les CC, 10% chez un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

:cry: pas encore :pfff:

 

 

 

Photoshop a quelques mois de sa sortie ? a mon avis les images trouvés par les chasseurs sont plutot plus pres de la realité qu'un simple photoshop.

 

Et ca reprend bien les nouvelles lignes Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

bonjour à tous.

 

mon concessionnaire vient de m'envoyer une photo de mon A5 sans les cales de transport et je suis dégouté.... :(

 

on dirait un 4x4....je ne comprends pas...c'est pourtant une s-line avec le chassis sport -10mm !

 

l'espace entre l'aile et le pneu à l'avant est énorme...si on me demandais , je dirais qu'il y a toujours les cales !!!!

 

je mets une photo :

 

http://img864.imageshack.us/img864/6992/p6150003.jpg

 

ps : question aux possesseurs de s-line : vous pensez que c'est normal une telle hauteur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors perso je la trouve pas tres haute mais tu peux mettre des ressort eibach dispo en concession audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Alors perso je la trouve pas tres haute mais tu peux mettre des ressort eibach dispo en concession audi

 

 

punaise...tu la trouves pas très haute ?????.....pour moi , on dirait un 4x4 ... :(

 

je serais sans doute obligé de la rabaisser car çà ne me conviens pas du tout....le budjet va encore en prendre un coup.... :pfff:

 

malgré tout , je ne comprends quand même pas se qu'il se passe....j'ai vu en fin de semaine dernière une A5 s-line blanche neuve avec

 

jantes 20 pouces chez mon concessionnaire et elle était nettement plus basse que la mienne !!! :??::??::??:

 

c'est un truc de fou.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Normal, je dirai oui si la photo venait d'être prise juste au moment ou les cales ont été enlevé :o

Il n'y a qu'à voir lorsque tu mets une voiture sur cric pendant un moment et que tu enlèves celui-ci. La voiture sera en mode 4x4 car les amortisseurs mettent un peu de temps a se compresser.

 

Maintenant si elle ne te plait pas, je veux bien que tu me la donnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...