Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §hro445cE

:pfff::pfff::pfff: je suis dégoutée :pfff::pfff::pfff:

J'appelle Audi aujourd'hui pour savoir ou en sont les réparations sur ma belle en espérant qu'ils me disent de venir la chercher en fin de semaine (Ca va quand même bientôt faire 15 jours qu'ils l'ont...)

Au téléphone, on commence à me transmettre de service en service jusqu'à tomber sur le chef d'atelier. (j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas)

Et là, le chef d'atelier m'avoue que la voiture avait était mise dans un coin du parking (car elle prennait de la place, grrrrrrrrrrrrrrr :q :q :q ) et étant donné que c'est lui qui devait s'en occuper, il a pensé que je l'avais récuperé.

Résultat: tjs pas de pièce, pas de délai et voiture pas réparé.

Comble du comble, on m'avait parlé d'une pièce a changer dans l'arbre de transmition et maintenant il me changerai un simple roulement dans la roue :pfff:

Donc ma chère surconsommation de plus de 9l au 100 principalement sur autoroutes et mon manque de puissance , je me les garde, ils peuvent rien faire :q

Je commence à en avoir marre et me demande si je ne dois pas annuler pas la vente :(

je suis peut être blonde mais il faut pas qu'ils me prennent pour une conne.

JDM (journée de merde)

 

Salut enamorame, nous sommes de tout coeur avec toi, vraiment pas honnête dans cette concession! :pfff:

A mon avis ils savent parfaitement ce que c'est mais au lieu de jouer la transparence et de dire le problème puis d'annoncer directement que ça va prendre du temps, ils préfèrent jouer aux c...... et du coup ne sont plus crédible et n'ont plus du tout ta confiance!!! :(

Alors que l'inverse aurai montré un bien meilleur professionnalisme même si l'attente aurai été longue.

J'espère qu'au final tu vas récupérer ta belle assez vite et que tu ne reverras plus cette concession :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Pour ma part bonne nouvelle, je vais la chercher samedi :sol::sol::sol:

Je fais toutes les démarches demain puis je prend la route pour Nancy où elle m'attend avec impatience ;)

Un petit stop chez le frangin et samedi matin à l'ouverture direction la concession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

En tout cas elle est superbe, si jamais je devais repasser à l'essence un jour je te ferai signe ;)

Si j'avais trouvé la mienne en blanc je n'aurai pas hésité, mais de toute façon beaucoup de couleurs lui vont très bien à cette A5!

 

 

;) ok, et oui c'est vrai pour ne pas dire toute :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Oui TFSI, c'est sur tu fait beaucoup trop de km moi je n'en fait que 20000/an mais quelle plaisir ce TFSI je crois que plus jamais je ne pourrais rouler en TDI de même cylindré :p Si je reprend un diesel c'est un 3.0L ou rien...

 

:jap: c'est vrai qu'ici tu as le couple du 2 l tdi ;) et passer au 500 nm du 3 l te ferait un beau changement :love::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Salut enamorame, nous sommes de tout coeur avec toi, vraiment pas honnête dans cette concession! :pfff:

A mon avis ils savent parfaitement ce que c'est mais au lieu de jouer la transparence et de dire le problème puis d'annoncer directement que ça va prendre du temps, ils préfèrent jouer aux c...... et du coup ne sont plus crédible et n'ont plus du tout ta confiance!!! :(

Alors que l'inverse aurai montré un bien meilleur professionnalisme même si l'attente aurai été longue.

J'espère qu'au final tu vas récupérer ta belle assez vite et que tu ne reverras plus cette concession :q

 

Merci Hro :jap: C'est gentil ;)

Je sais aussi ce qu'ils les embêtent... J'ai négocié une ristourne et la peinture du parechoc avant et arriere , plus un retro (elle a le radar de recul avant et arrière, je ne sais pas comment l'ancien proprio s'est débrouillé :??: ) Ca a engandré des frais et maintenant problèmes mécaniques, encore des frais supplémentaires pour la concession.

Cette voiture a été reprise pour l'achat d'une A7. Logiquement pour un véhicule de cette gamme, le commercial, lui a proposé une bonne reprise pour son A5.

Je ne suis pas sûre que cette A5 soit réellement une bonne affaire pour la concession. :pfff: Ni pour moi, d'ailleurs. :o

 

En tout cas, je suis contente que tu puisses enfin récuperer ta belle :sol:

Envoies nous des photos si tu as le temps :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Pour ma part bonne nouvelle, je vais la chercher samedi :sol::sol::sol:

Je fais toutes les démarches demain puis je prend la route pour Nancy où elle m'attend avec impatience ;)

Un petit stop chez le frangin et samedi matin à l'ouverture direction la concession :D

 

 

content pour toi !!! ;)

 

pour ma part , il me reste moins de 20 heures à attendre avant de récupérer ma belle.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

Elle est vraiment magnifique, le prix est correct, la voiture est nickel,...

Je comprends pas trop pourquoi elle n'est pas encore vendue.

Peut être que si c'était une Sportback, elle se vendrait mieux.

Ah oui, et les voitures de cette gamme, se vendent beaucoup mieux sur la centrale ;)

 

En tout cas, je me laisserai bien tenter par les jantes RS du lien que tu m'as envoyé. Elles sont carrement pas chères sur ce site.

 

On verra ça après les vacances, dans un petit mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

content pour toi !!! ;)

 

pour ma part , il reste moins de 20 heures avant de récupérer ma belle.... :)

 

Ca y est PAT tu comptes les heures :jap:

 

Donc, demain à 18h , elle est à toi. Je suis contente pour toi.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Ca y est PAT tu comptes les heures :jap:

 

Donc, demain à 18h , elle est à toi. Je suis contente pour toi.

Bonne soirée ;)

 

 

merci c'est gentil ! ;)

 

bein...oui....j'en suis arrivé au point ou je compte les heures....je dois être un peu dingue !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

merci c'est gentil ! ;)

 

bein...oui....j'en suis arrivé au point ou je compte les heures....je dois être un peu dingue !!! :lol::lol::lol:

 

On est passé par là, on sait ce que c'est ;) T'inquiètes pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

ok...finalement , je ne suis pas le seul à être dingue.... :lol::lol::lol:...çà me rassure.... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Elle est vraiment magnifique, le prix est correct, la voiture est nickel,...

Je comprends pas trop pourquoi elle n'est pas encore vendue.Peut être que si c'était une Sportback, elle se vendrait mieux.

Ah oui, et les voitures de cette gamme, se vendent beaucoup mieux sur la centrale ;)

 

En tout cas, je me laisserai bien tenter par les jantes RS du lien que tu m'as envoyé. Elles sont carrement pas chères sur ce site.

 

On verra ça après les vacances, dans un petit mois :o

 

 

Peut etre parceque a ce prix la, on trouve des BMW E92 335i Bi-turbo de 306 cv chez le concurren d'a coté :D

Je trouve dommage que le proprietaire ne l'ai même pas doté d'un GPS avec ecran ODB LCD. Sans ca, ca fait un peu vide autour du levier de vitesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

tu as posé les baguettes chromées audi sur ta calandre....comme moi...j'adore !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

 

Peut etre parceque a ce prix la, on trouve des BMW E92 335i Bi-turbo de 306 cv chez le concurren d'a coté :D

Je trouve dommage que le proprietaire ne l'ai même pas doté d'un GPS avec ecran ODB LCD. Sans ca, ca fait un peu vide autour du levier de vitesse :o

 

 

Rien a voir parce que chez AUDI on peut avoir un S5 a ce prix compare pas ce qui n'est pas comparable ;)

Aprés pour ce qui est du GPS chez audi même sans cette option nous avons le droit au grand écran tandis que chez la CONCURENCE (BMW) pas de gps=pas d'écran et la c'est toute la console qui fait un peu beaucoup vide :q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

 

 

 

C'est vrai que sa manqué un peu de photo :sol:

Pourquoi tu ne met pas la calendre S5 alors que tu as déja mis les rétros, jantes, valence, ligne??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

 

magnifique, sauf les sorties d'échappement mais c'est personnel.

par contre, c'est beaucoup mieux une fois le siglage enlevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

merci c'est gentil ! ;)

 

bein...oui....j'en suis arrivé au point ou je compte les heures....je dois être un peu dingue !!! :lol::lol::lol:

 

Alors la nuit n'a pas été trop longue :lol:, pas encore debout et près à partir pour la concession ? :lol:

Si ca ne tenait qu'a moi, j'y serai déjà, mais j'ai encore une lonnnnnnngue journée devant moi.

En tous cas très bonne réception de ton A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Alors la nuit n'a pas été trop longue :lol:, pas encore debout et près à partir pour la concession ? :lol:

Si ca ne tenait qu'a moi, j'y serai déjà, mais j'ai encore une lonnnnnnngue journée devant moi.

En tous cas très bonne réception de ton A5.

 

 

bah....une nuit normale pour moi...je dors très peu...c'est galère... :(

 

réception de mon A5 ce soir vers 17h30...le journée va être longue.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

oublie pas les photos pat !

 

 

bein oui...si il fait beau ce week-end , je ferais 2 ou 3 photos....pas de problème ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

bah....une nuit normale pour moi...je dors très peu...c'est galère... :(

 

réception de mon A5 ce soir vers 17h30...le journée va être longue.... :jap:

 

Oui ça va être long, tu ne vas pas avoir la tête au boulot, d'ailleur c'est pour ça que je bosse pas aujourd'hui :p .... en fait j'ai plein d'autres truc à faire ;)

Aller t'y es presque .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

 

Rien a voir parce que chez AUDI on peut avoir un S5 a ce prix compare pas ce qui n'est pas comparable ;)

Aprés pour ce qui est du GPS chez audi même sans cette option nous avons le droit au grand écran tandis que chez la CONCURENCE (BMW) pas de gps=pas d'écran et la c'est toute la console qui fait un peu beaucoup vide :q :jap:

 

 

 

Dis moi, tu ne serais pas un Taliban toi par hasard ?

 

Si tu dis qu'a ce prix la tu trouve des S5, ca confirme donc que le prix vendu de l'A5 2.0 TFSI est trop haut.

Apres on ne va pas parler d'ecran avec ou sans GPS, car moi je peux te dire qu'une E92, elle a les Xenons d'office avec une climatisation tri-zone, alors qu'Audi, faut se gratter l'option sur les finitions de base , là ou le coupé est l'un des vehicules premium de la marque.

Donc ca, ca reste encore un autre sujet et on ne va pas polimiquer ca.

 

 

Moi je dis donc que le 2.0 TFSI de l'annonce est bien trop cher, et que l'on trouve mieux ailleurs, ou même dans la marque alors si tu preferes (S5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Bonne réception de vos A5 les gars ;)

Vivement la mienne ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Bonne réception de vos A5 les gars ;)

Vivement la mienne ... :-/

 

 

+ 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mji263Ef

salut

-pour les baguettes chromé sur la calandre je les ai eut sur internet car 80€ 6morceaux de plastique chromé chez audi faut pas exagerer moi j'en ai eut pour 10€ et j'ai 5m

-pour la calandre S5 pourquoi pas je n'ai la voiture que depuis mars.

-la prochaine etape est peut être reprog (220cv et 425nm) chez digi..

merci pour vos commentaires

courrage pour ceux qui vont récupérer la leur ce we et vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

 

Dis moi, tu ne serais pas un Taliban toi par hasard ?

 

Si tu dis qu'a ce prix la tu trouve des S5, ca confirme donc que le prix vendu de l'A5 2.0 TFSI est trop haut.

Apres on ne va pas parler d'ecran avec ou sans GPS, car moi je peux te dire qu'une E92, elle a les Xenons d'office avec une climatisation tri-zone, alors qu'Audi, faut se gratter l'option sur les finitions de base , là ou le coupé est l'un des vehicules premium de la marque.

Donc ca, ca reste encore un autre sujet et on ne va pas polimiquer ca.

 

 

 

c'est un peu hors sujet mais je rigole parce que, avant d'acheter ma belle, je suis aussi passer chez BMW et le vendeur local, pour me refourguer son stock, m'a soutenu sans en démordre que les phares halogènes de BM étaient tellement performants que les xénons se vendaient pas. A quoi ça sert de les mettre en série si personne n'en veut??? :??:

 

tout ça pour dire que, quelque soit la marque, tout ou presque se joue sur les personnes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

 

c'est un peu hors sujet mais je rigole parce que, avant d'acheter ma belle, je suis aussi passer chez BMW et le vendeur local, pour me refourguer son stock, m'a soutenu sans en démordre que les phares halogènes de BM étaient tellement performants que les xénons se vendaient pas. A quoi ça sert de les mettre en série si personne n'en veut??? :??:

 

tout ça pour dire que, quelque soit la marque, tout ou presque se joue sur les personnes! ;)

 

 

 

Bah j'en ai entendu de belle aussi chez BMW ne t'inquiete pas lol :)

On essaie vraiment de vendre de tout et de rien et a n'importe qui :D

Mais personnellement, j'aime autant les Audi que les BMW par exemple, et je ne me fie absolument pas aux vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

 

 

Dis moi, tu ne serais pas un Taliban toi par hasard ?

 

Si tu dis qu'a ce prix la tu trouve des S5, ca confirme donc que le prix vendu de l'A5 2.0 TFSI est trop haut.

Apres on ne va pas parler d'ecran avec ou sans GPS, car moi je peux te dire qu'une E92, elle a les Xenons d'office avec une climatisation tri-zone, alors qu'Audi, faut se gratter l'option sur les finitions de base , là ou le coupé est l'un des vehicules premium de la marque.

Donc ca, ca reste encore un autre sujet et on ne va pas polimiquer ca.

 

 

Moi je dis donc que le 2.0 TFSI de l'annonce est bien trop cher, et que l'on trouve mieux ailleurs, ou même dans la marque alors si tu preferes (S5)

 

 

Je suis d'accord avec toi ;) Mais pour revenir au prix tu ne peux pas comparé mon prix au prix d'une S5 ou encore de ton 335i car tu change carément de monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...