Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §psa565Lt

 

+1 ;)

 

 

 

De mon côté j'ai eu pendant un mois le V6 essence 3.2. J'ai finalement opté pour le 3.0 TDI qui marche mieux (enfin c'est mon avis, justifié à monb sens par le couple supérieur du TDI).

Sur le papier, les perfs sont pourtant sensiblement équivalentes. Mais je ne voudrais pas retomber dans l'éternel débat Essence Diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Il n' y a aucun possesseur d'A5coupé au rassemblement que j'organise et qui aura lieu ce dimanche 26 juin à partir de 10h à Thionville..... C'est bien dommage :( , surtout quand je vois le nombre d'A5coupé sur les routes mosellane; :jap:

 

Donc si l'un de vous, à l'intention de nous rejoindre, c'est avec plaisir et rendez vous sur le sujet ci-dessous pour les modalités et voir les autres participants.... Il y aura même une Audi R8 :p

 

sujet: Rassemblement Audi dans le nord de la moselle en juin 2011

 

Alors à dimanche ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

:non: Mon A5 est de mai 2010 et j'ai la S-tronic aussi et je n'ai pas ce probléme. En D je suis trés vite en 7éme, un peu moins rapidement en S mais c'est normal vu que les rapports sont poussés un peu plus.

 

Merci pour l'info,

 

Il va falloir que je regarde ça de plus près alors, j'espère que ce n'est pas trop grave :(

Quand même une question supplémentaire, vers quel régime moteur, le 7è rapport est-il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

C subjectif, mais pour moi les sources en fonction de la qualité sonore sont:

1- CD

2- DVD

3- carte SD

4- Iphone

 

Pour la carte SD tout depend du taux de compression, mais j'ai l'impression que la son est meilleur que depuis l'iphone connecté via l'AMI.

J'ai mise le DVD en 2 car comme j'ai signalé il ya longtemps, la source coupe souvent qd l'ecran bascule trop frequemment du mode affichage au mode ecran noir (sécurité).

 

Merci pour ton retour, il va falloir que je fasse quelques essais.

 

Correct Viggen. ma CC me l'a fait avant livraison car ça libere le lecteur et rend la reponse plus rapide.

 

Moi aussi les données GPS sont sur le disque dur et ça libère donc le lecteur de DVD/CD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Bonsoir,

 

Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit les derniers jours sont interminables.

Mon A5 devrait arriver cette semaine, mais on est déjà mardi et toujours rien.

Vite appelez moi Monsieur AUDI.

 

Allez courage, c'est pour très bientôt et le jour de la livraison c'est que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Allez courage, c'est pour très bientôt et le jour de la livraison c'est que du bonheur ;)

 

 

+ 1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Merci pour l'info,

 

Il va falloir que je regarde ça de plus près alors, j'espère que ce n'est pas trop grave :(

Quand même une question supplémentaire, vers quel régime moteur, le 7è rapport est-il passé?

 

 

tu es sûr d'avoir la boite s-tronic ? .....j'ai un gros doute.... :??:

 

tu n'aurais pas plutôt une boite tiptronic , qui est une boite avec 6 vitesses ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

 

 

De mon côté j'ai eu pendant un mois le V6 essence 3.2. J'ai finalement opté pour le 3.0 TDI qui marche mieux (enfin c'est mon avis, justifié à monb sens par le couple supérieur du TDI).

Sur le papier, les perfs sont pourtant sensiblement équivalentes. Mais je ne voudrais pas retomber dans l'éternel débat Essence Diesel ;)

 

 

De toute facon un V6 essence a moins de pêche au qu'un 2.0 turbo mais aprés dans les tours :love:

De toute facon que se soit 3.2 V6 ou 3.0TDI ou même un 2.0TFSI ce sont de trés bon moteur qui on chacun leurs atouts :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

 

 

De mon côté j'ai eu pendant un mois le V6 essence 3.2. J'ai finalement opté pour le 3.0 TDI qui marche mieux (enfin c'est mon avis, justifié à monb sens par le couple supérieur du TDI).

Sur le papier, les perfs sont pourtant sensiblement équivalentes. Mais je ne voudrais pas retomber dans l'éternel débat Essence Diesel ;)

 

 

Que veut dire 'marche mieux'??

J'ai aussi essayé les deux, et je prefere l'agrement puissance/sonorité à du couple pur avec un son qui ne me satisfait pas.

Sans rentrer dans le debat, pour mes 10k KM/an ya pas photo. ET puis je veux bien vivre l'experience d'un V6 atmo essence avant qu'il y en ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

 

De toute facon un V6 essence a moins de pêche au qu'un 2.0 turbo mais aprés dans les tours :love:

De toute facon que se soit 3.2 V6 ou 3.0TDI ou même un 2.0TFSI ce sont de trés bon moteur qui on chacun leurs atouts :love:

 

Exact. Crois moi à 160km/h, le 3.2 a une peche de moto pour les accélérations.

Et quand tu passes par ex dans un tunnel, le bruit que ça fait a l'acceleration, c un plaisir immense.

Mais comme tu dis, tous de super moteurs et ça ne donne que plus de choix aux chanceux qui achetent une A5 CP/SB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Merci pour l'info,

 

Il va falloir que je regarde ça de plus près alors, j'espère que ce n'est pas trop grave :(

Quand même une question supplémentaire, vers quel régime moteur, le 7è rapport est-il passé?

 

Ba essaies manuellement, passes en séquentielle et tente de passer les vitesse voir si ça va jusqu'à 7 ça me parait le plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Exact. Crois moi à 160km/h, le 3.2 a une peche de moto pour les accélérations.

Et quand tu passes par ex dans un tunnel, le bruit que ça fait a l'acceleration, c un plaisir immense.

Mais comme tu dis, tous de super moteurs et ça ne donne que plus de choix aux chanceux qui achetent une A5 CP/SB.

 

 

J'imagine :D et oui ils en faut pour tous les gouts le principal c'est que le bloc soit dans un A5 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

De toute facon un V6 essence a moins de pêche au qu'un 2.0 turbo mais aprés dans les tours :love:

De toute facon que se soit 3.2 V6 ou 3.0TDI ou même un 2.0TFSI ce sont de trés bon moteur qui on chacun leurs atouts :love:

 

 

 

Bravo Andy, après ce n'est qu'une question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Exact. Crois moi à 160km/h, le 3.2 a une peche de moto pour les accélérations.

Et quand tu passes par ex dans un tunnel, le bruit que ça fait a l'acceleration, c un plaisir immense.

Mais comme tu dis, tous de super moteurs et ça ne donne que plus de choix aux chanceux qui achetent une A5 CP/SB.

 

 

 

en regardant bien dans le code de la route, mis à part certains tronçons d'autoroute germanique, 160km/h c'est buche et points en moins :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

 

 

Bravo Andy, après ce n'est qu'une question de goût ;)

 

 

 

 

Entièrement d'accord avec vous ;)

Le plaisir de rouler en A5 est inégalable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

tu es sûr d'avoir la boite s-tronic ? .....j'ai un gros doute.... :??:

 

tu n'aurais pas plutôt une boite tiptronic , qui est une boite avec 6 vitesses ? :??:

 

Salut pat.10, je ne sais pas trop car effectivement j'ai le mode dit 'tiptronic' avec le passage manuel/séquenciel des rapports. Mais je crois bien que la boite S-tronic a le mode 'tiptronic' et c'est peut-être là qu'il y a confusion :ange:, quelqu'un peut-il confirmer car il me semble bien que:

1) Le 3.0 TDI a bien une boite S-Tronic

2) Et que la boite S-Tronic a 2 modes : Drive et Sport, en commande automatique ou manuelle comme vu sur l'Audi lab http://audiextranet.com/audilab/technologies/s_tronic.php

Désolé si c'est une question 'bête' mais je suis en mode 'newbie' :lol:

Ba essaies manuellement, passes en séquentielle et tente de passer les vitesse voir si ça va jusqu'à 7 ça me parait le plus simple...

 

Bonne remarque et c'est ce que je m'étais dit, il faudra quand même que j'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Salut pat.10, je ne sais pas trop car effectivement j'ai le mode dit 'tiptronic' avec le passage manuel/séquenciel des rapports. Mais je crois bien que la boite S-tronic a le mode 'tiptronic' et c'est peut-être là qu'il y a confusion :ange:, quelqu'un peut-il confirmer car il me semble bien que:

1) Le 3.0 TDI a bien une boite S-Tronic2) Et que la boite S-Tronic a 2 modes : Drive et Sport, en commande automatique ou manuelle comme vu sur l'Audi lab http://audiextranet.com/audilab/technologies/s_tronic.php

Désolé si c'est une question 'bête' mais je suis en mode 'newbie' :lol:

 

 

il ya des A5 3 litres tdi qui ont la boite tiptronic ...enfin , il me semble !!! :??:

 

j'ai déjà vu des A5 3 litres tdi d'occasion à vendre avec boite tiptronic....enfin , c'est ce qui était marqué dans l'annonce... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mji263Ef

salut a tous

ca interresse quelqu'un une session reprog dans l'est ?

par MP si interressé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il ya des A5 3 litres tdi qui ont la boite tiptronic ...enfin , il me semble !!! :??:

 

j'ai déjà vu des A5 3 litres tdi d'occasion à vendre avec boite tiptronic....enfin , c'est ce qui était marqué dans l'annonce... :jap:

 

 

+1, La S-tronic est récente. Tu dois avoir le S sur la grille.

 

Je te met une photo.

 

A5 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ah ! ça je savais pas :(

 

 

Voilà ce que ça donne http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/q5/audi_q5/s_tronic_ak/456155-1-fre-FR/s_tronic_ak_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non par le drive select qui est juste en dessous dur lecteur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

tu passes par le drive select

 

3 modes dont un sport (boite, suspsension et direction) et un mode individual ou tu peux mixer...en appuyant sur le bouton ta voiture change

 

Pour l'avoir eu sur mes A4 c'est vraiment bluffant mais l'option reste chere pour le peu d'utilisation au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non par le drive select qui est juste en dessous dur lecteur CD

 

 

 

Driveselectauto.jpg.2dc0ac603bfb2dfe5da3e8328b246561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

+1, La S-tronic est récente. Tu dois avoir le S sur la grille.

 

Je te met une photo.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894734/A5 005.jpg

 

Merci,

 

Mais j'ai exactement la même grille que toi donc bien S-Tronic! :(. Pour info la voiture est de septembre 2010. Maintenant ça dépend peut-être aussi de sa provenance ?

Et toi ta boite monte bien jusqu'au 7ème rapport?

 

Quelqu'un sait-il comment on peut être sure de la provenance du véhicule a part en demandant chez Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Merci,

 

Mais j'ai exactement la même grille que toi donc bien S-Tronic! :(. Pour info la voiture est de septembre 2010. Maintenant ça dépend peut-être aussi de sa provenance ?

Et toi ta boite monte bien jusqu'au 7ème rapport?

 

Quelqu'un sait-il comment on peut être sure de la provenance du véhicule a part en demandant chez Audi?

 

T'es toujours pas allé faire un tour avec ton A5 pour voir si t'as bien 7 vitesse :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredxc60 si tu sais lire l'anglais? sinon les images parlent:

 

 

http://www.iamaudi.com/audi-drive-select-technology/

 

 

 

:) Merci pour le lien. En fait en plus du mode sport on joue sur les suspensions et la direction, ça doit pa être mal surtout pour les personnes qui ont comme moi du 19" et qui faut bien avoué est parfoit un peu tape cul sur mauvaise route mais qui colle à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en prenant l'audi drive select tu es obligé de prendre la suspension pilotée ou la direction dynamique... ou les 2 en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

T'es toujours pas allé faire un tour avec ton A5 pour voir si t'as bien 7 vitesse :p ?

 

Eh non toujours pas :lol:, je suis pris par d'autres occupations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Mon dieu que les leviers de boites Auto chez Audi sont affreuses :o

Je ne comprends pas car ils sont supers chez VW en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Mon dieu que les leviers de boites Auto chez Audi sont affreuses :o

Je ne comprends pas car ils sont supers chez VW en plus :)

 

Sont quand même plus sympa à mon gout que les anciens de BMW, mais c'est vrai que le nouveau joystick à beaucoup de style !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...