Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar040NJ

Pat, SUPERBE ta voiture. Je vois que comme moi tu aimes le noir.

Suis pas fan par contre des ciels de pavillons noirs, ici c deja sombre sans, mais je comprends qu'on aime dans une SLine.

Je vois que tu as meme des embouts Audi sur tes roues... C'est un accessoire vendu ou c d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

:jap: Salut . les codes sont soit sur facture d'achat ( neuf ) ou sous le tapis de coffre prés de la roue de secour @+

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Figorweb.org%2Fequidec%2F&ei=2n4DTt-cMoOhOrKuiPcN&usg=AFQjCNHgkwOGi1WjPxPL2ObNcmQHlKOw1Q

 

 

Ou sur la 1ère page du carnet d'entretien :)

 

Merci, pour cette super info.

Donc bonne nouvelle (je crois que je me suis fait peur tout seul :lol:), c'est bien une boîte tiptronic. De plus j'ai appelé ma concession qui m'a confirmé la chose.

Je ne met pas toutes les correspondances des codes mais le plus important :)

0G7 = Tiptronic

Je vais donc rouler l'esprit tranquille, car ça tournait en boucle quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Dis toi que ça ne coute rien de rêver, c'est l'étape suivante qui coûte.... :ange:

 

 

 

avant de la passer elle aura déjà été remplacer une paire de fois à mon avis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

 

avant de la passer elle aura déjà été remplacer une paire de fois à mon avis :W

 

119 000 000€ ce soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

 

Je ne peux malheureusement que confirmer... quand je vois les conditions que me fait Audi (en Fleet pourtant) par rapport à celles que me fait Mercedes, c'est à pleurer.

 

Ils ont vraiment les chevilles qui gonflent chez Audi :q

 

 

C'est ptet que Mercos n'est pas dans la situation de discuter les prix car la concurrence est mieux lotie (humour) :q

Imagine ce que Audi vendrait au cas où ils acceptaient nos conditions !! :) Entre nous le marché européen n'est plus la région numéro 1 pour eux au niveau des ventes, donc pas besoin de faire d'effort le premium n'a jamais aussi bien marché... :(

Mais les grosses mercos sont jolies mais look pas très gracieux quand même (moteur/chassis/confort mis à part) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif Ma pièce est arrivée antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Je suis trop contente, je devrais pouvoir récuperer ma belle, cette fin de semaine, enfin je l'espère :o545545431_ma2t-68.gif.591c1472ac24008b00634d9f6c3ca36d.gif

:ange: Elle m'a bien manqué quand même. :ange::sol:

 

C'est le jour des bonnes nouvelles, bientôt la fin des gallères pour toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

magnifique ta voiture, meme en noir :lol:

je vais pas trop en rajouter sinon on va me prendre pour un "Ibis Taliban" zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

pour le plafond des S Line, justement c'est moins salissant car, on peut dire ce qu'on veut, avec la pollution ambiante les plafonds clairs vieillissent plutot mal

 

 

mais non...t'inquiète pas .... ;)

 

ps : elle est pas trop moche l'A5 en " blanc ibis " !!!! :lol::lol::lol: ...mais bon il y a mieux aussi......noir par exemple... :lol::lol::lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Pat, SUPERBE ta voiture. Je vois que comme moi tu aimes le noir.

Suis pas fan par contre des ciels de pavillons noirs, ici c deja sombre sans, mais je comprends qu'on aime dans une SLine.

Je vois que tu as meme des embouts Audi sur tes roues... C'est un accessoire vendu ou c d'origine?

 

 

merci pour ton avis sur ma voiture ! ;)

 

j'adore le noir.... :love::love::love:

 

j'ai le toit panoramique , çà amène pas mal de lumière dans la voiture !

 

pour les capuchons de valves , ils sont dans le catalogue accessoires AUDI ...ce n'est pas d'origine , çà vaut 23 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Merci, pour cette super info.

Donc bonne nouvelle (je crois que je me suis fait peur tout seul :lol:), c'est bien une boîte tiptronic. De plus j'ai appelé ma concession qui m'a confirmé la chose.

Je ne met pas toutes les correspondances des codes mais le plus important :)

0G7 = Tiptronic

Je vais donc rouler l'esprit tranquille, car ça tournait en boucle quand même :p

 

 

qui c'est qui avait raison....c'est moi..... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Super les photos et en plus on a vraiment l'impression qu'elle est toute neuve :lol::lol::lol:, vraiment belle en noir :love:

Il faudra patienter un peu pour moi, car

1) je n'ai pas emporté mon APN à Toulouse

2) elle est super salle après les 1500 kms qu'elle vient de faire

Mais promis j'essai de m'y mettre la semaine prochaine après un petit nettoyagehro91.gif.f9826944be817a4b0b32460902be8568.gif

 

 

on attends tes photos.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Tu en es content hro?

 

Oui vraiment super à conduire, confortable, silencieuse, trèèèèès bonnes reprises :sol: et je crois que je n'ai pas tout vu encore :)

Le seul bémole, et je ne peu que m'en prendre qu'à moi, j'avais pas vu que les jantes n'étaient pas en bon état, j'ai trop regardé l'ensemble et pas les détails :pfff:

Du coup il va falloir que je les retape, heureusement j'ai tout ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

 

- Je connais le boss, famille éloignée.... Sinon, il y a BM au Lux, 3 voitures de chez eux (série3coupé, E96 / Z4 / série 1) et toujours satisfait :jap:

 

- Souci de SAV, suite au glastint effectué chez eux....( voir dans ce topic, courant mars 2011). Donc bis répétita :(

 

Ok ... te reste le Audi de Metz ou celui de Forbach ... les plus connus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
Invité §mar035Kl

 

il suffit de demander.... ;)

 

 

Trop 'magnifique' :)

1 / Ce sont les nouvelles calandres ?

2 / les bouchons de pneus de série ? (je rêve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

qui c'est qui avait raison....c'est moi..... :D:D:D

 

Oui, oui, j'avoue bien volontier que tu avais raison, et d'ailleur je préfère, car c'est donc bien une boite à 6 rapports et non 7 :ange: (mais comme déjà dit, je suis en mode "newbie")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais non...t'inquiète pas .... ;)

 

ps : elle est pas trop moche l'A5 en " blanc ibis " !!!! :lol::lol::lol: ...mais bon il y a mieux aussi......noir par exemple... :lol::lol::lol:

 

;)

 

 

 

Reste encore de la place ....pour le "Black" [:natabazda] 1901002898_gates56.gif.c44d84237165d6de0d65a61f2bfd32ea.gif

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui vraiment super à conduire, confortable, silencieuse, trèèèèès bonnes reprises :sol: et je crois que je n'ai pas tout vu encore :)

Le seul bémole, et je ne peu que m'en prendre qu'à moi, j'avais pas vu que les jantes n'étaient pas en bon état, j'ai trop regardé l'ensemble et pas les détails :pfff:

Du coup il va falloir que je les retape, heureusement j'ai tout ce qu'il faut ;)

 

 

le changement pas rapport à la lag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

:love: vraiment une trés belle a5 avec l'equipement au top , felicitations @+ L'punch

 

 

venant du grand maitre l'punch ......je prends cela comme un véritable compliment !!! :jap:

 

merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Trop 'magnifique' :)

1 / Ce sont les nouvelles calandres ?

2 / les bouchons de pneus de série ? (je rêve...)

 

Non en accessoire, mais je crois que j'aurai trop peur de me les faire piquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

 

Reste encore de la place ....pour le "Black" [:natabazda] 1901002898_gates56.gif.c44d84237165d6de0d65a61f2bfd32ea.gif

 

:lol::lol:

 

jacqouille.gif.e6899e2958f7651c5a40990c5b67e9c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Hro tu as une boite auto 6 vitesses c'est ça j'ai mal compris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Trop 'magnifique' :)

1 / Ce sont les nouvelles calandres ?

2 / les bouchons de pneus de série ? (je rêve...)

 

 

pourquoi nouvelle calandre ?

 

.....si tu parles des baguettes chromées sur la calandre , c'est un accessoire audi à 81 euros et pour les bouchons de valves c'est 23 euros.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

le changement pas rapport à la lag?

 

Salut, voici ci-dessous un petit comparatif de ma nouvelle A5 par rapport à la LC.

 

Tout d'abord je ne comparerait pas les motorisations puisque je passe d'un 180 DCi/boite manuelle au 3.0 TDI boite auto (en tous cas ça marche trèèèès fort ).

Au niveau de la finition l'A5 est quand même un cran au-dessus (heureusement vu le tarif ) et on peu oublier le petit défaut de la LC au niveau des gris-gris.

Ayant pris la finition ambition luxe, elle est vraiment bien équipée:

- GPS Advanced avec une super résolution et le 3D. Là je pense que le carminat le vaut largement, même si il est d'une génération plus ancienne.

- Ordinateur de bord couleur où l'on retrouve a peu près les mêmes information que sur la LC. La couleur apporte un plus vraiment sympa.

- Le son est vraiment très bon (mieux que le système Bose je trouve ) et les réglages via le MMI sont très intuitifs, d'autant plus que je peux connecter mon iPod grâce à l'option Audi Music Interface

- Le MMI est l'interface avec le véhicule qui permet entre autre, tous les réglages des paramètres du véhicule, l'accès à la gestion de votre musique, le GPS et le téléphone. Je suis très loins d'avoir fait tout le tour.

- Sièges sport réglables électriquement que je trouve particulièrement confortable. Avec leurs réglages dans tous les sens je suis mieux installé que dans la LC.

Niveau conduite ça me change beaucoup du fait que je passe d'une boite mécanique à une boite auto.

La direction est moins précise qu'avec la LC et on rentre moins vite dans les virages!

Par contre il parait qu'avec le quattro c'est vraiment bien sur routes glissantes, je verrais à l'usage.

 

Je suis loins d'avoir fait tout le tour, mais voilà mes 1ere impressions en A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Hro tu as une boite auto 6 vitesses c'est ça j'ai mal compris ....

 

Oui, oui c'est bien ça, tiptronic=boite automatique 6 rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

 

Reste encore de la place ....pour le "Black" [:natabazda] 1901002898_gates56.gif.c44d84237165d6de0d65a61f2bfd32ea.gif

 

:lol::lol:

 

 

 

tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Salut, voici ci-dessous un petit comparatif de ma nouvelle A5 par rapport à la LC.

 

Niveau conduite ça me change beaucoup du fait que je passe d'une boite mécanique à une boite auto.

La direction est moins précise qu'avec la LC et on rentre moins vite dans les virages!

Par contre il parait qu'avec le quattro c'est vraiment bien sur routes glissantes, je verrais à l'usage.

 

Je suis loins d'avoir fait tout le tour, mais voilà mes 1ere impressions en A5.

 

 

sans faire de comparaison, je pense qu'il faut attendre encore quelques semaines pour une bonne prise en main ;)

sinon, vu la réputation des chassis français, j'essaierais bien la LC avec le train arrière directionnel pour voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Salut, voici ci-dessous un petit comparatif de ma nouvelle A5 par rapport à la LC.

 

Tout d'abord je ne comparerait pas les motorisations puisque je passe d'un 180 DCi/boite manuelle au 3.0 TDI boite auto (en tous cas ça marche trèèèès fort ).

Au niveau de la finition l'A5 est quand même un cran au-dessus (heureusement vu le tarif ) et on peu oublier le petit défaut de la LC au niveau des gris-gris.

Ayant pris la finition ambition luxe, elle est vraiment bien équipée:

- GPS Advanced avec une super résolution et le 3D. Là je pense que le carminat le vaut largement, même si il est d'une génération plus ancienne.

- Ordinateur de bord couleur où l'on retrouve a peu près les mêmes information que sur la LC. La couleur apporte un plus vraiment sympa.

- Le son est vraiment très bon (mieux que le système Bose je trouve ) et les réglages via le MMI sont très intuitifs, d'autant plus que je peux connecter mon iPod grâce à l'option Audi Music Interface

- Le MMI est l'interface avec le véhicule qui permet entre autre, tous les réglages des paramètres du véhicule, l'accès à la gestion de votre musique, le GPS et le téléphone. Je suis très loins d'avoir fait tout le tour.

- Sièges sport réglables électriquement que je trouve particulièrement confortable. Avec leurs réglages dans tous les sens je suis mieux installé que dans la LC.

Niveau conduite ça me change beaucoup du fait que je passe d'une boite mécanique à une boite auto.

La direction est moins précise qu'avec la LC et on rentre moins vite dans les virages!

Par contre il parait qu'avec le quattro c'est vraiment bien sur routes glissantes, je verrais à l'usage.

 

Je suis loins d'avoir fait tout le tour, mais voilà mes 1ere impressions en A5.

 

Faut changer ta photo de profil maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

 

Salut, je viens de récupérer mon véhicule .

 

La mise à jour est une simple mise à jour du calculateur demandée par Audi et tous les 3.0 ne sont pas concernés. La mienne l'était tout simplement (la personne n'a pas pu m'en dire plus).

Sur le bon d'intervention, il est écrit :

"Action qualité 26G4 Critère 01 "

 

 

 

Merci Pal :)

Je demanderai à ma CC voir si la mienne est concernée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Faut changer ta photo de profil maintenant :lol:

 

Oui je sais bien mais faut que je fasse quelques photos avant :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

 

je vois que tu n'as toujours pas digéré cette affaire Olivier ;)

Si Ils t'ont dit celà, c'est qu'ils ont des consignes de ne pas jeter les heures de main-d'oeuvre par les fenêtres (ils ne sont pas tenus de le faire, même Audi France te le dira, ce n'est pas une MAJ urgente). On cherche tous à faire des économies/bénéfices par tous les moyens ... un garage vit par la maintenance et certainement peu de par ses ventes, ce qui peut s'expliquer ... Je n'ai pas d'action chez eux mais je reste dans de très bons rapports avec les gars de la maintenance (ce sont des personnes qui chercheront généralement à ce que tu sois satisfait de ton passage chez eux) ;)

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire si tu veux cette MAJ... :spamafote:

 

Bonsoir tout le monde,

C'est faux: dès que j'ai entendu parler de cette MàJ, j'ai demandé un rappel (sur le site Audi France en précisant le N° de série du châssis). Le lendemain, ils m'ont rappelé et m'ont demandé de prendre RDV avec une concession (même si la MàJ n'est pas urgente). En effet, j'ai contacté la concession la plus proche de chez moi et ils m'avaient donné un RDV pour la semaine suivante. L'intervention a duré à peu près 40 min.

Olivier: comme je t'avais suggéré, soit tu retournes à ta concession et tu insistes pour qu'ils te fassent cette fichue MàJ, soit tu vas voir une autre concession. Dans tout les cas, contactes Audi France racontes leur l'attitude et le refus de ta concession. C'est mon avis et c'est ce que j'aurais fait.

 

PS: Je précise que ce n'est même pas à cette concession j'ai acheté ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

 

Peut être dù au fait que la voiture n'a pas été achetée chez eux ?

 

 

Pas forcément, les concessions sont tenues à être au service des clients de la marque quelque soit l'origine de la voiture. C'est un contrat qu'ils ont signé pour avoir "l'homologation" du constructeur (et avoir tous les avantages qui vont avec).

Dans ce cas précis de la MàJ, comme je l'ai déjà précisé, la concession qui m'a fait la MàJ n'est pas celle qui m'a vendu mon Audi.

De plus, cette concession prête systématiquement une voiture à chaque fois le client devait laisser son véhicule au garage. J'en ai déjà profité une fois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...