Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Est626ya

 

Tu sais, au fur et à mesure des mésavantures qui m'arrive, je m'éloigne de plus en plus de la marque.... De toute façon la marque n'est pas à un client prés !!!

 

+1

Mais personnellement ce n'est pas à cause du SAV Audi, mais pour d'autres raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya
Invité §mar035Kl

 

pourquoi nouvelle calandre ?

 

.....si tu parles des baguettes chromées sur la calandre , c'est un accessoire audi à 81 euros et pour les bouchons de valves c'est 23 euros.

 

;)

 

Oui c'est du plus bel effet ces barres chromées (Façon A7)... ca se colle simplement donc ... ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Très belle voiture, félicitation :jap:

Sinon, pour la couleur, c'est le noir fantôme ou le noir brillant? (je n'arrive pas à les distinguer sur ces photos)

 

 

merci.

 

pour la couleur , c'est le noir fantôme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Oui c'est du plus bel effet ces barres chromées (Façon A7)... ca se colle simplement donc ... ? :)

 

 

oui , c'est simplement collé ! :jap:

 

j'ai vu cela sur une A4 et je trouvais que c'était sympa...

 

du coup , j'ai fouiné dans le catalogue accessoires audi et comme çà se faisait aussi pour l'A5 , j'en ai acheté !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

Salut, voici ci-dessous un petit comparatif de ma nouvelle A5 par rapport à la LC.

 

Tout d'abord je ne comparerait pas les motorisations puisque je passe d'un 180 DCi/boite manuelle au 3.0 TDI boite auto (en tous cas ça marche trèèèès fort ).

Au niveau de la finition l'A5 est quand même un cran au-dessus (heureusement vu le tarif ) et on peu oublier le petit défaut de la LC au niveau des gris-gris.

Ayant pris la finition ambition luxe, elle est vraiment bien équipée:

- GPS Advanced avec une super résolution et le 3D. Là je pense que le carminat le vaut largement, même si il est d'une génération plus ancienne.

- Ordinateur de bord couleur où l'on retrouve a peu près les mêmes information que sur la LC. La couleur apporte un plus vraiment sympa.

- Le son est vraiment très bon (mieux que le système Bose je trouve ) et les réglages via le MMI sont très intuitifs, d'autant plus que je peux connecter mon iPod grâce à l'option Audi Music Interface

- Le MMI est l'interface avec le véhicule qui permet entre autre, tous les réglages des paramètres du véhicule, l'accès à la gestion de votre musique, le GPS et le téléphone. Je suis très loins d'avoir fait tout le tour.

- Sièges sport réglables électriquement que je trouve particulièrement confortable. Avec leurs réglages dans tous les sens je suis mieux installé que dans la LC.

Niveau conduite ça me change beaucoup du fait que je passe d'une boite mécanique à une boite auto.

La direction est moins précise qu'avec la LC et on rentre moins vite dans les virages!

Par contre il parait qu'avec le quattro c'est vraiment bien sur routes glissantes, je verrais à l'usage.

 

Je suis loins d'avoir fait tout le tour, mais voilà mes 1ere impressions en A5.

 

 

J'y connais pas grand chose en voitures françaises mais je me demande si on peut comparer Laguna et A5... L'A5 c'est pas (au moins) une catégorie au dessus?

Pour ce qui concerne les routes glissantes, je peux t'assurer qu'avec le quattro (et en plus dans mon cas le différentiel sport pour les virages), c'est bluffant de précision. En passant de Mercedes coupé à A5 SB, le plus grand effet, a part le design intérieur plus moderne, c'etait bien l'effet quattro dans mon cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pas trop tu sais l'A5 et la laguna dont de même taille et même philosophie (coupé 4 places) mais après niveau tarif, moteur et équipement c'est différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

Question pour ceux qui ont le logo "quattro" sur la calandre avant: ce logo est collé sur la calandre ou juste clipsé?

Si on achète ce logo, on peut l'installer facilement, ya a til un emplacement spécifique sur la calandre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

il est clipsé ;) à mon avis en regardant quelques photos sur le net tu devrais pouvoir le repositioner correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

magnifique ta voiture, meme en noir :lol:

je vais pas trop en rajouter sinon on va me prendre pour un "Ibis Taliban" zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

pour le plafond des S Line, justement c'est moins salissant car, on peut dire ce qu'on veut, avec la pollution ambiante les plafonds clairs vieillissent plutot mal

 

Moi aussi je suis pour les plafonds noirs :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bonsoir tout le monde,

C'est faux: dès que j'ai entendu parler de cette MàJ, j'ai demandé un rappel (sur le site Audi France en précisant le N° de série du châssis). Le lendemain, ils m'ont rappelé et m'ont demandé de prendre RDV avec une concession (même si la MàJ n'est pas urgente). En effet, j'ai contacté la concession la plus proche de chez moi et ils m'avaient donné un RDV pour la semaine suivante. L'intervention a duré à peu près 40 min.

Olivier: comme je t'avais suggéré, soit tu retournes à ta concession et tu insistes pour qu'ils te fassent cette fichue MàJ, soit tu vas voir une autre concession. Dans tout les cas, contactes Audi France racontes leur l'attitude et le refus de ta concession. C'est mon avis et c'est ce que j'aurais fait.

 

PS: Je précise que ce n'est même pas à cette concession j'ai acheté ma voiture.

 

 

 

Effectivement, je n'ai pas suivi tes conseils. Je le fais dès la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Question pour ceux qui ont le logo "quattro" sur la calandre avant: ce logo est collé sur la calandre ou juste clipsé?

Si on achète ce logo, on peut l'installer facilement, ya a til un emplacement spécifique sur la calandre?

 

C'est clipsé, j'en avais acheté un pour ma 3.0 tdi j"ai la réf. si tu veux,....zut sais pas si j'ai encore la facture :??:

Achètes pas sur Ebay, ça vaut pas le coup.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Pas trop tu sais l'A5 et la laguna dont de même taille et même philosophie (coupé 4 places) mais après niveau tarif, moteur et équipement c'est différent ;)

 

+1, l'A5 est même plus petite que la LC, -1 cm en longueur, -6 cm en largeur et -xx cm en hauteur, mais en tout cas le résultat est bien plus agressif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Bonsoir,

 

Mon A5 coupé n'est toujours pas arrivé, mon CC ne s'est pas où elle est.

 

Ma femme m'a fait une surprise sympa hier soir, elle a négocié le prêt d'une nouvelle A6 TDI 177 ambition luxe pour la soirée.

 

Très belle voiture, rien à voir avec l'A5 mais tableau de bord magnifique et comportement sympa pour une grande routière.

 

J'aime bien le "regard" avec les feux leds.

 

Petit hors sujet mais ça reste dans la famille audi.

 

 

 

IMG2295.jpg.7d9517ec6f5ba736b2367ff81df6dc62.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb520Ic
Invité §tou641Ez

 

 

Effectivement, je n'ai pas suivi tes conseils. Je le fais dès la semaine prochaine...

 

 

c'est quoi cette MAJ ?

Elle concerne quel modele ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

c'est quoi cette MAJ ?

Elle concerne quel modele ?

Merci

 

 

 

MAJ au niveau du calculateur. Concerne le 2.0TDI et certains 3.0TDI.

Pour le 2.7 aucune idée. Le mieux, aller en CC pour savoir si ton véhicule est concerné. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

Tres tres belle voiture , couleur , interieur noir et autres petits details (baguettes calandre et valve des pneus ) :love::love::love: .

 

Bonne route et profite en bien ;) .

 

A+

 

 

merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Merci

ok un nom pour cette MAJ ? Aucune idée, désolé

Je tel à mon CC lundi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon A5 coupé n'est toujours pas arrivé, mon CC ne s'est pas où elle est.

 

Ma femme m'a fait une surprise sympa hier soir, elle a négocié le prêt d'une nouvelle A6 TDI 177 ambition luxe pour la soirée.

 

Très belle voiture, rien à voir avec l'A5 mais tableau de bord magnifique et comportement sympa pour une grande routière.

 

J'aime bien le "regard" avec les feux leds.

 

Petit hors sujet mais ça reste dans la famille audi.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116969/IMG2295.jpg

 

 

 

 

Monslimfat.gif.bc2cd4f0e169979bbc00037f39984c0e.gif

Bizarre ton CC, :o au fait.. qu'elle CC "59 ou 62" :ange: ? ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF
Invité §ena001mF
Invité §ena001mF

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif J'ai enfin récuperé mon A5 antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Niveau mécanique: Au top, ils m'ont changé un roulement dans l'arbre de transmission, ils ont "bidouillé" le calculateur.

Plus de bruit bizarre, en consommation, j'ai perdu plus de 2 voir même 3 l/100 :D

Je suis donc maintenant en moyenne à 5,5l/100 sur autoroutes et environ 7l en ville.

Pour ça, je suis super contente. Bon après ça a mis 3 semaines...

Gros point négatif :pfff: , ils devaient me refaire le pare chocs avant en carrosserie (déjà négocié à la vente et pas éffectué)

Je récupère ma belle hier soir et là...tjs pas fait.

J'ai poussé un énorme coup de gueule au directeur de la CC neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif ,J'étais remonté à bloc wildone.gif.3eecc3e07c63f29a4a6eef33cdb0b8b9.gif

Il m'a répondut qu'il ne comprenait pas pourquoi cela n'avait pas été fait surtout au bout de 3 semaines, il était vraiment géné et s'est excusé au moins 20 fois.

Je dois donc encore ramener mon voiture en CC :pfff:

J'ai demandé un geste commercial, il m'offre la visite des 60.000km.

Je suis à 30.000 mais dans moins de 4mois, elle sera déjà à effectué :ange: , je fais trop de bornes...

Voilà les news :jap: Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

C'est super ;)

Je pense qu'ils ont du te faire une mise à jour du calculateur pour ta consommation.

Et au niveau de la puissance, cela te convient par rapport à la voiture de prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

:love::love::love: ELLE EST VRAIMENT SUPER BELLE :love::love::love:

Pack exterieur S-Line, j'adore...Les Jantes, j'adore..La calandre , trop trop beau, magnifique avec les baguette chromées :love::love::love:

:jap: Félicitations pour ta belle :jap:

 

 

:sol: Et en plus elle a le toit ouvrant, Pat... Oulalala elle est au top du top. antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif T'as gagné, c'est toi qui à la plus belle maintenant antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

 

 

merci c'est gentil !!! :jap:

 

les compliments , çà fait toujours plaisir ..... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

C'est super ;)

Je pense qu'ils ont du te faire une mise à jour du calculateur pour ta consommation.

Et au niveau de la puissance, cela te convient par rapport à la voiture de prêt ?

 

Oui, complétement. :jap: Elle a plus de puissance au démarrage antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Avant, quand je la poussais le pied à fond sur l'accélérateur, elle faisait beaucoup de bruit, mais elle n'accélerait pas comme je l'attendais :lol:Un veau de luxe, comme je le disais :ange: Maintenant tout est normal. Je peux être à 130 en sortant de la bretelle d'accés à l'autoroute et ça c'est top :sol: .

J'ai même l'impression qu'elle consomme moins que l'A5 de prêt pour une puissance similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

 

Reste encore de la place ....pour le "Black" [:natabazda] 1901002898_gates56.gif.c44d84237165d6de0d65a61f2bfd32ea.gif

 

:lol::lol:

 

 

punaise....le " taliban ibis " est de retour.... :lol::lol::lol: ....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

 

Effectivement, je n'ai pas suivi tes conseils. Je le fais dès la semaine prochaine...

 

Tu as raison Olivier. Les deux réceptionnistes ne sont pas des Talibans ... tu peux trouver un arrangement ... propose leur de passer tôt à la limite ;)

Mais ce que je disais n'était pas faux (ils ne sont pas tenus de réaliser la modif. dans l'heure et peuvent s'arranger avec toi pour la faire quand ils le veulent vu que ce n'est pas urgent : ce n'était pas un non définitif) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

punaise....le " taliban ibis " est de retour.... :lol::lol::lol: ....

 

;)

 

oui, et j'ai plus qu'a sortir la burka 1171900151_spartanii.gif.763aa159f3c4b2eae225220f4973e341.gif parce que moi aussi [:windoe63]

Mais c'est vrai que la tienne est vraiment très bien fini

Même si on va me dire: Oui mais ce n'est pas une sportback et c'est pas un TDI :ange:

Fonctionnalités obligatoires pour moi pour mon boulot et mes p'tits bouts.

bon après, il me manque quand même une place, j'ai 3 enfants( :ange: je devrais peut être installer une couchette dans le coffre pour le 3ème :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Oui, complétement. :jap: Elle a plus de puissance au démarrage antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Avant, quand je la poussais le pied à fond sur l'accélérateur, elle faisait beaucoup de bruit, mais elle n'accélerait pas comme je l'attendais :lol:Un veau de luxe, comme je le disais :ange: Maintenant tout est normal. Je peux être à 130 en sortant de la bretelle d'accés à l'autoroute et ça c'est top :sol: .

J'ai même l'impression qu'elle consomme moins que l'A5 de prêt pour une puissance similaire.

 

Tout est bien qui finit bien ;) Ce n'était quand même pas normal de consommer plus qu'un 3L :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Tout est bien qui finit bien ;) Ce n'était quand même pas normal de consommer plus qu'un 3L :)

 

Oui, carrément.....Même si le responsable mécanique me disait que ma consommation lui parraissait normal, je savais bien qu'il y avait un soucis quelque part. J'en suis pas à mon premier 2.0 TDI quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Oui, carrément.....Même si le responsable mécanique me disait que ma consommation lui parraissait normal, je savais bien qu'il y avait un soucis quelque part. J'en suis pas à mon premier 2.0 TDI quand même.

 

Tu changes de voiture tous les ans avec ton kilométrage ?? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...