Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat451Yb

Mais, t'es un acharné, TDI 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif:D Je comprends pourquoi maintenant on est catalogué au clan des "talibans Ibis" bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

[:windoe63] oui, moi aussi I love Ibis... mais toutes les couleurs lui vont bien à nos belles A5.

rsman88.gif.6540aa3ffc65353a5e48fbd3f678ce36.gifbaldwich.gif.bd2afe2f07731833da47bdcf9db459f6.gif

 

 

punaise...t'as encore pas remarqué que tdi140 est un vrai taliban...... :lol::lol::lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

c'est vrai que certaine jante ont un déport un peu grand pour la A5

moi perso j'ai trouvé des jantes réplic avec un deport de 28

le max pour nos A5 c'est ET 25

 

 

c'est bien plus compliqué que cela.... :jap:

 

le déport ( aussi appelé " ET " ) c'est une chose , mais il y a aussi la largeur de la jante qu'il faut prendre en compte !!!! :jap:

 

un " ET " 25 est loin d'être le maximum sur une A5 !!!!.....

 

l'exemple est simple , les jantes sur mon A5 sont des 9 x 20 déport 29

 

je vais monter des élargisseurs de voie à l'arrière de 12 mm ce qui va me donner une jante en 9 x 20 déport 17 !

 

et crois moi , il reste encore de la place dans les ailes arrières pour aller encore plus loin en déport !!!! :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

merci ! :jap:

 

.....bientôt un glastint...et par la suite un beau rabaissement et çà sera parfait !!!! :)

 

ps : j'ai oublié...une paire d'élargisseurs de voie H&R en 12mm pour l'arrière car çà manque de déport !!! :jap:

 

c'est déjà commandé , çà ne devrais pas tarder à arriver... :)

 

Dis donc on ne va plus la reconnaitre ton A5 [:hro91]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

 

 

:D Pourquoi pas le zrozir29.gif.b37c475ee7aa03e8fee1633c33e91702.gif .... :jap:djanvers.gif.4aa4049b878162bf4215e2d6eacee5d5.gif;)

 

Oui aussi :sol: , sont trop cool les brothers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mji263Ef

 

c'est bien plus compliqué que cela.... :jap:

 

le déport ( aussi appelé " ET " ) c'est une chose , mais il y a aussi la largeur de la jante qu'il faut prendre en compte !!!! :jap:

 

un " ET " 25 est loin d'être le maximum sur une A5 !!!!.....

 

l'exemple est simple , les jantes sur mon A5 sont des 9 x 20 déport 29

 

je vais monter des élargisseurs de voie à l'arrière de 12 mm ce qui va me donner une jante en 9 x 20 déport 17 !

 

et crois moi , il reste encore de la place dans les ailes arrières pour aller encore plus loin en déport !!!! :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout a fait d'accord, j'avais pas précisé mais je parlais de jante en 8x18 ET25 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Dis donc on ne va plus la reconnaitre ton A5 [:hro91]

 

 

si.... si....les changements sont subtils , mais ils sont importants pour moi au niveau du look !!! :jap:

 

ps : je suis assez pénible sur les détails.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

si.... si....les changements sont subtils , mais ils sont importants pour moi au niveau du look !!! :jap:

 

ps : je suis assez pénible sur les détails.... :ange:

 

 

ouais, on voit bien alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

 

hell_max.gif.382061228e7117d1e1d25ed9041d55b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

ouais, on voit bien alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

 

hell_max.gif.382061228e7117d1e1d25ed9041d55b3.gif

 

 

bein oui...on est comme on est....on ne se refais pas !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

bein oui...on est comme on est....on ne se refais pas !!! :jap:

 

Eh oui :D

Et alors au niveau conduite, reprises, confort, tu es satisfait?

Tu as déjà fait combien de kms? Pour ma part je lui ai déjà fait faire 2500 kms :sol: et j'aurai bien continué :lol:

Est-ce que le TOE c'est vraiment un plus?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

 

salut.

 

l'objectif pour moi est d'amélioré l'esthétique en mettant des cales à l'arrière car les jantes manquent de déport .... :jap:

 

Bonjour tout le monde,

Certes au niveau esthétique, les élargisseurs de voie apportent une touche au look, mais je pense il faudrait penser également aux conséquences en terme de stabilité de la voiture surtout sur routes glissantes (probablement moins grave avec le Quattro).

Bonne journée.

 

PS: je ne suis pas un expert en la matière, mais je rapporte juste ce que j'avais lu sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

avec des petites cales peux de conséquences sur la stabilité de la voiture même si ça peut se sentir un peu ;) comme i y a une légère usure prononcée sur les roulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Eh oui :D

Et alors au niveau conduite, reprises, confort, tu es satisfait?

Tu as déjà fait combien de kms? Pour ma part je lui ai déjà fait faire 2500 kms :sol: et j'aurai bien continué :lol:

Est-ce que le TOE c'est vraiment un plus?

@+

 

 

salut.

 

j'ai seulement 350 kms , et comme je suis très très maniaque , je fais un rodage et je ne peux pas dire ce que donne mon moteur pour l'instant !!!

 

niveau confort , pas de problème...c'est assez ferme mais ce n'est pas tape-cul....loin de là !

 

je suis enchanté par l'A5 et le seul petit regret pour moi , comme je l'ai déjà signalé , c'est qu'elle n'est pas assez basse....

 

pour le TOE , çà amène beaucoup de luminosité dans la voiture et en plus je trouve que çà donne un côté classe .....

 

c'était vraiment une option que je désirais et donc pas de regret ....

 

si c'était à refaire , je prendrais cette option sans hésiter ! :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Bonjour tout le monde,

Certes au niveau esthétique, les élargisseurs de voie apportent une touche au look, mais je pense il faudrait penser également aux conséquences en terme de stabilité de la voiture surtout sur routes glissantes (probablement moins grave avec le Quattro).

Bonne journée.

 

PS: je ne suis pas un expert en la matière, mais je rapporte juste ce que j'avais lu sur ce sujet.

 

 

ne t'inquiète pas , je maitrise parfaitement tout ce qui est jantes...déports....combinés filetés...élargisseurs de voies.... :jap:

 

je suis un vrai passionné et j'ai déjà modifié de très très très nombreuses voitures..... :jap:

 

de plus , mon A5 est là pour une utilisation plaisir et je ne vais pas faire du circuit......ni des courses avec !!!!

 

l'utilisation d'élargisseurs de voies ne m'a jamais posé de problèmes....

 

il faut simplement rester dans le raisonnable....il est déconseiller de dépasser 20mm car sinon , il y a une usure prématurée des roulements...c'est tout !

 

pour ma part , ce sera des 12mm uniquement à l'arrière.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mji263Ef

et aussi quelque fois selon les modèles d'élargisseur tu peux avoir des vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

et aussi quelque fois selon les modèles d'élargisseur tu peux avoir des vibrations

 

 

tout à fait exact !!!

 

il faut déjà impérativement des élargisseurs avec " centreur " pour éviter les vibrations... :jap:

 

ensuite , il faut aussi des élargisseurs haut de gamme......pour ma part , ce sera des " H&R " .....

 

....pas de vulgaires cales à 3 francs / six sous..... :lol::lol::lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

Eh oui :D

Et alors au niveau conduite, reprises, confort, tu es satisfait?

Tu as déjà fait combien de kms? Pour ma part je lui ai déjà fait faire 2500 kms :sol: et j'aurai bien continué :lol:

Est-ce que le TOE c'est vraiment un plus?

@+

 

 

J'ai l'option TO et je trouve tres bien. ça ajoute de la luminosité (énorme difference sans TO), ça donne des sensations de vacances a tout moment si TO ouvert :sol: , et puis coté esthétique, je trouve super classe surtout quand il est levé vers le haut.

Je craignais pour la hauteur du toit qui se réduit et etant moi meme grand de taille, mais finalement ça va tres bien avec les sieges reglés au ras du sol comme j'aime me positionner !!

Les seul hics a mon avis:

1- bruit lorsqu'on roule TO ouvert: sur ma CLK je n'avais aucun souci, mais sur l'A5 SB, ça vibre à p de 60 KM/H a peu pres.

2- prix de l'option elevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Je trouve dommage qu'il ne s'ouvre pas au prix de l'option :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

tout à fait exact !!!

 

il faut déjà impérativement des élargisseurs avec " centreur " pour éviter les vibrations... :jap:

 

ensuite , il faut aussi des élargisseurs haut de gamme......pour ma part , ce sera des " H&R " .....

 

....pas de vulgaires cales à 3 francs / six sous..... :lol::lol::lol:

 

;)

 

 

3 francs ou 6 sous, faut savoir !! :lol:

et ça fait combien en euros ? 925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

salut.

 

J AI SEULEMENT 350 kms , et comme je suis très très maniaque , je fais un rodage et je ne peux pas dire ce que donne mon moteur pour l'instant !!!

 

niveau confort , pas de problème...c'est assez ferme mais ce n'est pas tape-cul....loin de là !

 

je suis enchanté par l'A5 et le seul petit regret pour moi , comme je l'ai déjà signalé , c'est qu'elle n'est pas assez basse....

 

pour le TOE , çà amène beaucoup de luminosité dans la voiture et en plus je trouve que çà donne un côté classe .....

 

c'était vraiment une option que je désirais et donc pas de regret ....

 

si c'était à refaire , je prendrais cette option sans hésiter ! :jap:

 

;)

 

:lol::lol::lol: P'tit joueur :lol::lol::lol: [:million's:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

3 francs ou 6 sous, faut savoir !! :lol:

et ça fait combien en euros ? 925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gif

 

:o déjà 3 francs, ça fait: 0,457347 euros :p

Euhhhhh 6 sous et beinnnnn..... je sais pas , il faut demander aux ""vieux"" du forum :lol:tipiat.gif.e70bfd15635cea910b773a62db29d477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

:o déjà 3 francs, ça fait: 0,457347 euros :p

Euhhhhh 6 sous et beinnnnn..... je sais pas , il faut demander aux ""vieux"" du forum :lol:tipiat.gif.e70bfd15635cea910b773a62db29d477.gif

 

 

:pfff: c'est peut etre des francs suisses klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

3 francs suisses, ça fait 2,517 euros :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Que veux tu dire par "ne s'ouvre pas"?

 

 

Comme c'est un toit panoramique celui ci s'entrebaille mais ne s'ouvre pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

salut.

 

j'ai seulement 350 kms , et comme je suis très très maniaque , je fais un rodage et je ne peux pas dire ce que donne mon moteur pour l'instant !!!

 

niveau confort , pas de problème...c'est assez ferme mais ce n'est pas tape-cul....loin de là !

 

je suis enchanté par l'A5 et le seul petit regret pour moi , comme je l'ai déjà signalé , c'est qu'elle n'est pas assez basse....

 

pour le TOE , çà amène beaucoup de luminosité dans la voiture et en plus je trouve que çà donne un côté classe .....

 

c'était vraiment une option que je désirais et donc pas de regret ....

 

si c'était à refaire , je prendrais cette option sans hésiter ! :jap:

 

;)

 

En effet toi tu as un "rodage" à faire.

Heureusement que je ne suis pas aussi maniaque que toi, car l'aillant eu d'occasion elle a déjà quelques petits accros hro91.gif.50448b43bd62fb767ad8156c8f790cf9.gif mais cela va être vite corrigé ....

Concernant le TOE, en effet ça a l'air d'être une option sympa, mais ils n'amusent pas le client avec le prix!

Vivement la fin du rodage afin que tu puisses lacher les gamelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

ne t'inquiète pas , je maitrise parfaitement tout ce qui est jantes...déports....combinés filetés...élargisseurs de voies.... :jap:

 

je suis un vrai passionné et j'ai déjà modifié de très très très nombreuses voitures..... :jap:

 

de plus , mon A5 est là pour une utilisation plaisir et je ne vais pas faire du circuit......ni des courses avec !!!!

 

l'utilisation d'élargisseurs de voies ne m'a jamais posé de problèmes....

 

il faut simplement rester dans le raisonnable....il est déconseiller de dépasser 20mm car sinon , il y a une usure prématurée des roulements...c'est tout !

 

pour ma part , ce sera des 12mm uniquement à l'arrière.

 

;)

 

Justement moi je n'y connais rien, ça correspond à quoi avec ou sans déport?

Aurais-tu quelques photos avec et sans afin que je vois ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

:lol::lol::lol: P'tit joueur :lol::lol::lol: [:million's:10]

 

 

bein...oui...je sais que je suis un petit joueur avec mes 9000 kms maxi par an.... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

bein...oui...je sais que je suis un petit joueur avec mes 9000 kms maxi par an.... :lol::lol::lol:

 

:jap: A oui, en effet.... Je les fais en moins de 2 mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Me voici revenu d'une des plus belles villes d'Europe a mes yeux : Vienne ...

Un petit souvenir de là bas ;)

IMG15252.jpg.191b24de9306d103681063644f510cc1.jpg

IMG152721.jpg.09e0187747184442a5bedc3f21d25fbb.jpg

IMG152621.jpg.68e2d43af69b6b1de6597b2a9a8f4f45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3s236yd

Bonjour à tous,

voila je me présente j'ai 21 ans et je roule en audi A3 sportback..mon père aimerais changer de voiture et particulièrement pour une A5 sportback..seulement nous hésitons en la version en 2.0 TFSI quattro et la 3.0 TDI quattro..on était plus tenter par la 3.0 TDI pour son V6 alor que le 2.0 TFSI est un 4 cylindre..j'aimerais avoir si possible vos avis sur les 2 motorisations..merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

 

samedi dernier, j'ai eu un coupé noir mat dans les rétros, ça lui va plutot bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

:love::love::love: Superbe cette couleur :love::love::love:

J'en ai croisé déjà une sur l'autoroute. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

:jap: Merci pour les photos Marco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

 

samedi dernier, j'ai eu un coupé noir mat dans les rétros, ça lui va plutot bien :love:

 

You're welcome (ou Bitte Schön pour les connaisseurs de la langue de 'Mozart') :D

Oui ça rend bien (vu plusieurs modèles là bas de couleur mat dont une porsche ... classe/sport pour moi)... il y avait une petite erraflure juste au dessus du phare arr.droit : pas un cran mais une 'simple rayure' je pense récupérable (le gros problème de ces teintes) ...

Ici les rétros 'alus' sont de trop ... j'enlèverais tout ce qui brille en le remplaçant par du carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...