Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Presentation de ma 330 CI de 2004 et les etapes de modifications..


Invité §bod641wf

Messages recommandés

Invité §joh678XP

 

Salut la jeunesse je passen en coup de vent car toujours au caire.....

Donc petite précision..En page 7 de mon topic c est une 330 CI mais avec un pack "Clubsport" par contre en page 27 c 'est une reportage sur une 330 CI blanche transformé en M3.....et c 'est du bon boulot.....

pour l'annonce de la voiture grise..c'est un Pc "bas de gamme"...de la "merde" en faite....donc normal que cela soit pas top....

A plus .....je reprend le Pc des mon retour...

salut les jeunes....

 

 

 

Un pack clubsport ? :??: Faudra que tu m'en dises plus la dessus a ton retour :)

 

Allez amuses toi bien au caire ( meme si je ne sais pas si tu es la bas pour des vacances ou pour d'autres raisons ) et profite bien du soleil ;)

 

A bienot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Salut la jeunesse je passen en coup de vent car toujours au caire.....

Donc petite précision..En page 7 de mon topic c est une 330 CI mais avec un pack "Clubsport" par contre en page 27 c 'est une reportage sur une 330 CI blanche transformé en M3.....et c 'est du bon boulot.....

pour l'annonce de la voiture grise..c'est un Pc "bas de gamme"...de la "merde" en faite....donc normal que cela soit pas top....

A plus .....je reprend le Pc des mon retour...

salut les jeunes....

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Tu dois te tromper!!

 

Le pack clubsport et quasi le même que le M2, avec en plus exterieurement, les splitters sur le PC avant et un becquet spécifique :o

 

Il y a aussi des choses qui change à l'interieur, pour plus d'infos ==> presentation bmw 330 ci clubsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Tu dois te tromper!!

 

Le pack clubsport et quasi le même que le M2, avec en plus exterieurement, les splitters sur le PC avant et un becquet spécifique :o

 

Il y a aussi des choses qui change à l'interieur, pour plus d'infos ==> presentation bmw 330 ci clubsport

 

 

 

 

C'est pour ca que je me demandais ce que c'était ce pack clubsport :o

 

Je connaissais l'existence de cette finition comme sur la voiture de dudule mais je pensais que body parlais d'autre chose en faisant référence a un pack clubsport :o

 

Sinon comme le dit FF 33 becquet , splitters du PC AV , interieur spécifique , et d'après ce qui ce raconte 20kg en moins par rapport a une 330ci "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

C'est moi qui a pris les photos de la E46 transformé en M3 et c'est le même pc que la E46 de l'annonce et c'est pas une 330i quia été transformer mais une...320...d :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a pris les photos de la E46 transformé en M3 et c'est le même pc que la E46 de l'annonce et c'est pas une 330i quia été transformer mais une...320...d :p:lol:

 

 

ben chapeau comme même pour les modifs de qualitay sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'est moi qui a pris les photos de la E46 transformé en M3 et c'est le même pc que la E46 de l'annonce et c'est pas une 330i quia été transformer mais une...320...d :p:lol:

 

 

 

Bah le PC de l'annonce fait vraiment plus "toc" .... Comme dis WMB des modifs de qualitay :lol: surtout que c'est une 320cd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Ouai il aurait pu le faire sur une phase I déjà enfin faut la voir en vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

Salut bodygaurd juste un petit coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

C'est moi qui a pris les photos de la E46 transformé en M3 et c'est le même pc que la E46 de l'annonce et c'est pas une 330i quia été transformer mais une...320...d :p:lol:

 

 

Salut

Et bien petit retour entre vous...mais pas pour longtemps je reprend mon sac a dos pour le guatemala....12 jours....

Sinon et bien tres cher membre du forum....Si c 'est bien toi qui a prit cette caisse.....c est un peu loupé pour le "reportage de presse"....car si je me trompe pas cela commence comme cela :

 

- Le propriétaire de cette BMW 330 CI n’en est pas à son premier essai, nous avions déjà présenté sa Subaru Impreza STI blanche montée sur jantes de 20 pouces l’an dernier, la base a changé, le style demeure le même !

BMW 330Ci transformé par la carrosserie Estoril.........

Non pas que je suis septique loin de la mais il y a tellemnt de "mytho" sur ce forum....Donc si tu as d autre photo de la transformation et si bien sur tu peux m en parler un peu plus, particulierement au sujet de la création du PC arriére et de l'etirement des ailes........Merci d avance.......

 

a plus sur le forum....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Tu dois te tromper!!

 

Le pack clubsport et quasi le même que le M2, avec en plus exterieurement, les splitters sur le PC avant et un becquet spécifique :o

 

Il y a aussi des choses qui change à l'interieur, pour plus d'infos ==> presentation bmw 330 ci clubsport

 

 

 

salut toi

bah non je me trompe pas..........en page 7 de mon topic c est une 330 avec un pack "club sport".......je l 'ai essayé....et prise en photo..... ;) ....et en page 27 par contre c est bien aussi une E46 mais transformé en M3........ ;) ;) ;) ;) ;) ;)

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Salut bodygaurd juste un petit coucou

 

 

salut mec

alors comment va....

pas trop le temps d etre sur les forums....boulot boulot.....

alors trouvé ta 330 ou pas encore.......

a plus sur le forum alors.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

Salut

Et bien petit retour entre vous...mais pas pour longtemps je reprend mon sac a dos pour le guatemala....12 jours....

Sinon et bien tres cher membre du forum....Si c 'est bien toi qui a prit cette caisse.....c est un peu loupé pour le "reportage de presse"....car si je me trompe pas cela commence comme cela :

 

- Le propriétaire de cette BMW 330 CI n’en est pas à son premier essai, nous avions déjà présenté sa Subaru Impreza STI blanche montée sur jantes de 20 pouces l’an dernier, la base a changé, le style demeure le même !

BMW 330Ci transformé par la carrosserie Estoril.........

Non pas que je suis septique loin de la mais il y a tellemnt de "mytho" sur ce forum....Donc si tu as d autre photo de la transformation et si bien sur tu peux m en parler un peu plus, particulierement au sujet de la création du PC arriére et de l'etirement des ailes........Merci d avance.......

 

a plus sur le forum....

 

 

Écoute je ne sais pas si tu te souvient mais je t'avait dit que j'avais prise ces photos lors d'un voyage à Barcelone :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Au fait je vends un petit aileron M3 si ca te tente !

 

 

 

Tu ne l'as pas installé finalement ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu ne l'as pas installé finalement ? :voyons:

 

 

En fait j en ai deux le premier qui avait recu un choc, mais vu le materiau celui ci s est remis en place avec le temps et le deuxieme qu'ils m'ont renvoyé, donc j'en vends un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

 

 

salut toi

bah non je me trompe pas..........en page 7 de mon topic c est une 330 avec un pack "club sport".......je l 'ai essayé....et prise en photo..... ;) ....et en page 27 par contre c est bien aussi une E46 mais transformé en M3........ ;);););););)

:jap:

 

 

désolé de te décevoir, c'est pas un clubsport, mais un tunning de mauvaise qualité antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

un clubsport, c'est ça (le noir, la voiture d'un membre de FA):

 

 

DSCF4592.jpg.cb473449a29ac48f0b418dddc410ecb9.jpg

DSCF4594.jpg.165cf4a6edc34200c02f70eb36ac4ea4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé de te décevoir, c'est pas un clubsport, mais un tunning de mauvaise qualité antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

un clubsport, c'est ça (le noir, la voiture d'un membre de FA):

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393596/DSCF4592.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393596/DSCF4594.jpg

 

 

 

moche ce becquet............. :non: mais le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif 000000000000

 

Tu es tous seul hein, donc c'est +1 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

désolé de te décevoir, c'est pas un clubsport, mais un tunning de mauvaise qualité antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

un clubsport, c'est ça (le noir, la voiture d'un membre de FA):

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393596/DSCF4592.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393596/DSCF4594.jpg

 

 

Salut

bon il y a polemique.....

comme je te le disais et je continu de le dire.....le devais la prendre cette 330 ci "clubsport" car cela est bien une "clubsport".....preuve en est je remet les "tof" de la page 7 de mon topic........c est vraiment pour parler.....mais je suis sur de moi......lol......comme quoi....regarde les photos que tu as mises et celle la, c est les memes........hormis la couleur...........Pas un "tuning" de mauvaise qualité mais bien un "clubsport"

a plus sur le FA

 

 

1110026176_bmw330CItroye.jpg1..jpg.cca39987efb3e896d7a58a7abf0bb8d2.jpg

1373306626_bmw330CItroye1.jpg1..jpg.aa46a0b5ea113fb0b9fb6dfd687add5b.jpg

1714170246_bmw330CItroye2.jpg1..jpg.5b1c32bcc55fa9c5f71c06a5d97dd2b7.jpg

451605489_bmw330CItroye3.jpg1..jpg.d496b2ad4272b227d69548566bec0663.jpg

2037079087_bmw330CItroye4.jpg1..jpg.e4fcd18051be78132fb79886ce299859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

Écoute je ne sais pas si tu te souvient mais je t'avait dit que j'avais prise ces photos lors d'un voyage à Barcelone :jap:

 

 

Salut

non désolé j'avais Zappé.........Mais si tu as d'autre photos je prend......merci d'avance..........a toi............

a plus sur le FA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

Salut

non désolé j'avais Zappé.........Mais si tu as d'autre photos je prend......merci d'avance..........a toi............

a plus sur le FA

 

 

Et bien non malheureusement je n'en ai pas d'autre :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Sièges individual en plus dans la Clubsport, très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Salut

non désolé j'avais Zappé.........Mais si tu as d'autre photos je prend......merci d'avance..........a toi............

a plus sur le FA

 

 

Salut ,

 

On ne parlait pas de cette voiture mais de celle prise par fafun a Barcelone :jap:

 

Ca fait longtemps dis donc !! Revenu en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

Salut ,

 

On ne parlait pas de cette voiture mais de celle prise par fafun a Barcelone :jap:

 

Ca fait longtemps dis donc !! Revenu en France ?

 

 

 

salut johey

bon va faloir me refaire un résumé suis a l'ouest avec ces histoires de 330 transformé en M3....(c est bien celle la prise a barcelone)....et les histoires de "clubsport" avec black CI........rire............................Mais bon c est vraiment pour faire le chieur.....

Pour repondre a ta question bah non pas encore en France....Suis sur l'ile de Malte...pour 15 jours de boulots....(toi qui est un petit jeune....pense y pour des vacances prochaines....c est un truc de fou...des filles partout avec juste 2 cm de tissu pour cacher ....en faite pour rien cacher................ :p:p:p:p:p:p:p:p ..............

Mais je reviens parmis la "dream team" bientot prendre des news et lire tout vos exploits depuis quelques semaines......

Pour info j'ai recuperer mon PC arriere de M3 et un autre de 330 Ci...va faloir maintenant fusionner les deux pour avoir un Pc de M3 au dimension du 330............

voila a plus sur le FA.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

mister 911 est de retour !!

 

 

 

salut Med....

Non pas encore ....je prend encore un peu le soleil sur malte........quelques jours de plus...mais c est pour le boulot............... :q :q :q :q :q .....Alors tes recherches de 330 c est bon ?????.......Tiens moi au courant..........

ha oui pendnat que j'y pense si tu as tjr tes retros de M3 et tu veux t en debarrasser...fais moi signe..... ;);););););)

a plus mec sur le FA ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

Et bien non malheureusement je n'en ai pas d'autre :non:

 

Salut

tant pis......Mais on parle bien de la E46 blanche transformé en M3........c'est bien ca....??????

merci quand meme et au plaisir de dial sur le FA.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

salut Med....

Non pas encore ....je prend encore un peu le soleil sur malte........quelques jours de plus...mais c est pour le boulot............... :q :q :q :q :q .....Alors tes recherches de 330 c est bon ?????.......Tiens moi au courant..........

ha oui pendnat que j'y pense si tu as tjr tes retros de M3 et tu veux t en debarrasser...fais moi signe..... ;);););););)

a plus mec sur le FA ou ailleurs

 

 

 

Mister Med a depuis peu rejoind le club des BMW coupés avec sa très belle 330cd :p

 

Sinon l'ile de Malte je veux bien ... Avec la dream team de FA pour des petites vacances :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut

tant pis......Mais on parle bien de la E46 blanche transformé en M3........c'est bien ca....??????

merci quand meme et au plaisir de dial sur le FA.....

 

 

 

Non on parle de la noire qui a été prise en photo dans la rue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

 

Non on parle de la noire qui a été prise en photo dans la rue :jap:

 

 

Voila le 320d "transformé" en M3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Voila le 320d "transformé" en M3

 

 

Toutafay :jap:

 

Juste une petite question fafun , la 335i E92 que tu as en avatar je sais que c'est une préparation d'une enseigne Américaine mais je ne me rappelle plus son nom ... Pourrais tu me le rappeler stp ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

Toutafay :jap:

 

Juste une petite question fafun , la 335i E92 que tu as en avatar je sais que c'est une préparation d'une enseigne Américaine mais je ne me rappelle plus son nom ... Pourrais tu me le rappeler stp ?

 

Merci ;)

 

 

C'est une 335i JleviSW :jap:

Source de la photo: http://news.caradisiac.com/BMW [...] -rouge-725

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...