Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Presentation de ma 330 CI de 2004 et les etapes de modifications..


Invité §bod641wf

Messages recommandés

Invité §bod641wf

Oui, normalement je suis la le 20/09

 

Pour la sortie tu veux comme moi 2*2 type M3 ou comme mon ancienne 320 a l'extrémité ?

 

C'est pour ça que je veux un diffuseur M3 (pour les sortie M3)

A ce propos tu t'es renseigné ? Sous la M3, y a l' emplacement de la roue de secours ?

 

je parle de ça !

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/roue de secours.jpg

 

 

Salut mec

et bien on se verra le 20 septembre alors si tout va bien.....

Et oui sur les Serie E46, il y a l'emplacement de la roue de secour.....Comme sur nos 330.....cette partie est a retirer si tu veux la vrais sortie M3....Et elle est a remplacer par un cache que tu retrouve sur les M3 (car ces derniéres n'ont pas de roue de secour)....le cache vaut a peu pret 125 euros chez BMW....Apres il faut le poser a l'emplacement de la roue de secour pour avoir un "fond plat"......

Pour les sorties je veux les véritables sorties M3 au meme emplacement que le modéle d'origine....peut etre avec une eptite modif au niveau des sorties, mais pas de l'emplacement (j'aime beaucoup le systéme de sortie des mercedes "ovale" et pas "ronde"...... :p

voila, j'ai le Pc de M3 a la maison et je dois aller voir mon "pote" carrossier la semaine prochaine, je te tiens au jus pour ce qui est des modifs...

Ps / Tu as posé tes "retros" de M3 ?????

a plus mec....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bod641wf

 

moi g un m3 3L2 de 97 mais je la modifie uniquement kan une piece est usé je la change par une plus performante c tou pour le moment et ta raison l important c de bien le faire

 

 

salut

cool une piece de collection, garde la car c 'est quasi introuvable en superbe état........Et c 'est une bonne technique ce que tu fais .......

a plus sur le FA...... :q

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Hey salut Body ,

 

J'ai trouvé une photo sur le net et j'ai pensé a toi :D . 330ci transformée en M3

 

1089_1.jpg.54fbbcf47357cc4e0abaf9c3944c4fad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

modifs de trés bon gout :love:

 

 

 

Par contre je n'ai pas trouvé de photos de l'avant . J'aurais bien voulu voir quel PC a été installé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

Par contre je n'ai pas trouvé de photos de l'avant . J'aurais bien voulu voir quel PC a été installé ...

 

 

Salut jo hey

merci bien mais tu est sur que c 'est une 33O car on dirait vraiment une M3 meme aux niveaux des ailes qui ont été elargies......?????

Alors c 'est pour quand les resultats du bac ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Salut jo hey

merci bien mais tu est sur que c 'est une 33O car on dirait vraiment une M3 meme aux niveaux des ailes qui ont été elargies......?????

Alors c 'est pour quand les resultats du bac ?????

 

 

 

Oui c'est une 330 ... Bon c'est ce qu'il y avait marqué sur le site ... Je ne sais pas si c'est fiable a 100% .

 

Pour le BAC cette année je n'avais que les épreuves anticipées vu que je suis en 1ere ( Français ecrit/oral et SVT ) j'attend encore les résultats . C'est le 16 juillet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

Oui c'est une 330 ... Bon c'est ce qu'il y avait marqué sur le site ... Je ne sais pas si c'est fiable a 100% .

 

Pour le BAC cette année je n'avais que les épreuves anticipées vu que je suis en 1ere ( Français ecrit/oral et SVT ) j'attend encore les résultats . C'est le 16 juillet :jap:

 

 

salut mec

et bien si c 'est une 330 c 'est du super boulot car je me trompe peut etre mais les ailes ont été tirées....mais par contre suis pas sur que cela soit des BDC de M3 ????....sans conviction.....cela va rester une enigme...Mais merci quand meme, de penser a moi et a mon petit projet....Bon j 'aurais une pensée pour toi le 16 juillet alors...;mais tu vois je pensais que tu passais le bac cette année comme quoi..... :q

Je suppose que tu viendras pas le 2à septembre pour le rasso en ile de France ???? organisé par WMB93 et une partie de la "dream team".......

allé bon week end et a plus sur le FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Punèze magnifique c'te 330 look M3, si tel est le cas

 

 

Et oui comme je l'ai dis si c 'est bien un 330 c 'est du super "taf"....;meme les ailes sont tirées graves..... :p:p ....par contre çà rend super bien quand meme une malle de coffre CSL....la classe vraiment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

C'est la e39 du fond qu'il faut admirer les gars :o

Full stock :sol:

 

 

 

Pas faux....ha ces américains........ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

salut mec

et bien si c 'est une 330 c 'est du super boulot car je me trompe peut etre mais les ailes ont été tirées....mais par contre suis pas sur que cela soit des BDC de M3 ????....sans conviction.....cela va rester une enigme...Mais merci quand meme, de penser a moi et a mon petit projet....Bon j 'aurais une pensée pour toi le 16 juillet alors...;mais tu vois je pensais que tu passais le bac cette année comme quoi..... :q

Je suppose que tu viendras pas le 2à septembre pour le rasso en ile de France ???? organisé par WMB93 et une partie de la "dream team".......

allé bon week end et a plus sur le FA

 

 

 

:hello:

 

J'ai regardé des photos de M3 et le BDC a l'air similaire . Par contre c'est toutafay possible que cette voiture soit une 330ci car si tu regardes le rétroviseur interieur il est rectangulaire ( comme sur nos titines :p ) alors que sur les M3 il est ovale .... :)

 

Pour le rasso IDF je serais venu avec plaisir mais bon septembre , la reprise des cours toussa ... :o . Si ca avait été moins loin je me serais joint a la fete !

Ce n'est que partie remise , plus que 9 mois et j'aurais mon permis :sol:

 

Merci de penser a moi pour le 16 ;)

 

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

:hello:

 

J'ai regardé des photos de M3 et le BDC a l'air similaire . Par contre c'est toutafay possible que cette voiture soit une 330ci car si tu regardes le rétroviseur interieur il est rectangulaire ( comme sur nos titines :p ) alors que sur les M3 il est ovale .... :)

 

Pour le rasso IDF je serais venu avec plaisir mais bon septembre , la reprise des cours toussa ... :o . Si ca avait été moins loin je me serais joint a la fete !

Ce n'est que partie remise , plus que 9 mois et j'aurais mon permis :sol:

 

Merci de penser a moi pour le 16 ;)

 

Bon week end !

 

 

 

Hey tu a "loeil du tigre".....c 'est exact j'avais pas vu le retro interieur......ha mon avis le gars a carrement posé des ailes de M3....je te dis pas le taf.....Pour les BDC c 'est possible aussi, suivant la couleur de la caisse les formes sont différentes....Oua alors c 'est mes yeux....... ;);)

Pour le 20 je m 'en doutais un peu.....Tu auras le résumé en photo......sony va nous faire un "bo" reportage photos.........toussa..... :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Hey tu a "loeil du tigre".....c 'est exact j'avais pas vu le retro interieur......ha mon avis le gars a carrement posé des ailes de M3....je te dis pas le taf.....Pour les BDC c 'est possible aussi, suivant la couleur de la caisse les formes sont différentes....Oua alors c 'est mes yeux....... ;);)

Pour le 20 je m 'en doutais un peu.....Tu auras le résumé en photo......sony va nous faire un "bo" reportage photos.........toussa..... :q :q

 

 

 

C'est assez difficile de savoir si c'est une M3 ou une 330 alors j'ai regardé les petits détails :lol: . Après certains proprios ( ils sont rares quand meme ) changent les rétroviseurs ovales de leurs M3 car ils se plaignent de la mauvaise visibilité . Et bon comme c'est une voiture US tout est possible :D !

 

Après c'est vrai que pour une 330ci le boulot est impressionant et il est arrivé a un point ( heures de travail , argent injecté ... ) ou il était peut etre préférable d'cheter une M3 ...

Mais bon chacun ses gouts et peut etre qu'il a effectué les modifs doucement a son rythme ...

 

Par contre j'aimerais bien trouver une photo de l'avant pour voir le PC et aussi si c'est une phase I ou II ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

C'est assez difficile de savoir si c'est une M3 ou une 330 alors j'ai regardé les petits détails :lol: . Après certains proprios ( ils sont rares quand meme ) changent les rétroviseurs ovales de leurs M3 car ils se plaignent de la mauvaise visibilité . Et bon comme c'est une voiture US tout est possible :D !

 

Après c'est vrai que pour une 330ci le boulot est impressionant et il est arrivé a un point ( heures de travail , argent injecté ... ) ou il était peut etre préférable d'cheter une M3 ...

Mais bon chacun ses gouts et peut etre qu'il a effectué les modifs doucement a son rythme ...

 

Par contre j'aimerais bien trouver une photo de l'avant pour voir le PC et aussi si c'est une phase I ou II ..

 

 

Possible aussi que cel soit a la base une caisse accidentée et qu'il a refait la carrosserie en M3.....Sinon je pense que c 'est une phase 1.....au vu des ailes avants....les rappel des clignots sont plus haut sur nos phases 2....mais la aussi il a peut etre changé toute les baguettes et posé celle des la phase 1......qui sais....mais bon c 'est quand meme une tres belle caisse, bon la couleur pas trop mon "trip" mais cela change du noir, gris ou bleu....Par contre les jantes CSL tjr aussi... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Possible aussi que cel soit a la base une caisse accidentée et qu'il a refait la carrosserie en M3.....Sinon je pense que c 'est une phase 1.....au vu des ailes avants....les rappel des clignots sont plus haut sur nos phases 2....mais la aussi il a peut etre changé toute les baguettes et posé celle des la phase 1......qui sais....mais bon c 'est quand meme une tres belle caisse, bon la couleur pas trop mon "trip" mais cela change du noir, gris ou bleu....Par contre les jantes CSL tjr aussi... :love::love::love:

 

 

 

Ouep tu as raison c'est une phase I je pense ;)

 

Tiens une petite vidéo :

 

325ci refaite en M3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

Ouep tu as raison c'est une phase I je pense ;)

 

Tiens une petite vidéo :

 

325ci refaite en M3 :D

 

 

La c 'est une vrais 325.....Et le boulot est vraiment bien fait......Par contre il a juste transformé son PC arriére d'origine pour poser 4 sorties, mais çà le fait bien quand meme........c 'est propre et dans l'esprit de ce que je veux faire.....comme quoi c 'est possible (souviens toi des premiéres dicussions sur le forum avec les membres du FA..... ;) )....sans trop se ruiner....

par contre sans etre "pretentieu" ou "chauvin"..la E46 est quand meme une super caisse vraiment a tout point de vu.........j' adore ......Bizarement la E90 meme si elles sont top me font pas cette effet que j'ai quand je croisse une E46 alors en M3 je te dis pas ...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

La c 'est une vrais 325.....Et le boulot est vraiment bien fait......Par contre il a juste transformé son PC arriére d'origine pour poser 4 sorties, mais çà le fait bien quand meme........c 'est propre et dans l'esprit de ce que je veux faire.....comme quoi c 'est possible (souviens toi des premiéres dicussions sur le forum avec les membres du FA..... ;) )....sans trop se ruiner....

par contre sans etre "pretentieu" ou "chauvin"..la E46 est quand meme une super caisse vraiment a tout point de vu.........j' adore ......Bizarement la E90 meme si elles sont top me font pas cette effet que j'ai quand je croisse une E46 alors en M3 je te dis pas ...... :love:

 

 

 

C'est vrai , les E90 je n'accroche pas trop , par contre une E92 ( coupé ) . Il y avait l'autre jour une 335d qui me suivait , elle était blanche , pack M et avec ses AE allumés :rs:

 

Tiens encore une photos d'une version facelift cette fois . Le PC arriere n'a pas été retouché mais vraiment celle ci je la trouve sublime :love: :

 

Sig-1.jpg.bef3c87fb3405149c6be3728f8cccd63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

C'est vrai , les E90 je n'accroche pas trop , par contre une E92 ( coupé ) . Il y avait l'autre jour une 335d qui me suivait , elle était blanche , pack M et avec ses AE allumés :rs:

 

Tiens encore une photos d'une version facelift cette fois . Le PC arriere n'a pas été retouché mais vraiment celle ci je la trouve sublime :love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/Sig-1.jpg

 

 

Sans etre vraiment sur a 100/100 jeune c'est bien une E46 mais avec un pack MII et pas un pc avant de M3................o alors c 'est encore mes yeux ....lol....par contre bien sympas la couleur cette fois ci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Sans etre vraiment sur a 100/100 jeune c'est bien une E46 mais avec un pack MII et pas un pc avant de M3................o alors c 'est encore mes yeux ....lol....par contre bien sympas la couleur cette fois ci.....

 

 

Oui tu as raison quelle quiche je fais :lol:

 

Je me suis fais avoir par les splitters carbone :o . Ca n'enleve rien a cette voiture que je trouve magnifique !

 

En voyant ces photos j'ai de plus en plus envi d'acheter des jantes CSL :D Mais bon il me faudrait l'argent :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Sans etre vraiment sur a 100/100 jeune c'est bien une E46 mais avec un pack MII et pas un pc avant de M3................o alors c 'est encore mes yeux ....lol....par contre bien sympas la couleur cette fois ci.....

 

 

 

Je retire ce que j'ai dis dans mon post précédent le PC de la voiture est bien un PC M3 et non un pack M2 j'avais raison a la base :ange: !

 

J'avais un doute comme toi mais après de plus amples vérifications c'est bien un PC M3 :oui:

 

Voila Voila A+ amigo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

Je retire ce que j'ai dis dans mon post précédent le PC de la voiture est bien un PC M3 et non un pack M2 j'avais raison a la base :ange: !

 

J'avais un doute comme toi mais après de plus amples vérifications c'est bien un PC M3 :oui:

 

Voila Voila A+ amigo ;)

 

 

Salut jeune

autant pour moi tu as raison suis tombe dans le piege avec ces satanees moustaches.....vais me foueter sur la place publique...... :ange:

tres bon choix les CSL.......

a plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Salut jeune

autant pour moi tu as raison suis tombe dans le piege avec ces satanees moustaches.....vais me foueter sur la place publique...... :ange:

tres bon choix les CSL.......

a plus jeune

 

 

On ne va quand meme pas aller jusque là :lol: !

 

Je me suis inscris sur un forum US et j'ai découvert qu'ils avaient une version spéciale du pack M2 le ZHP package et il comprend des compteurs avec aiguille rouge et une augmentation de la puissance de quelques chevaux ainsi que le zone rouge qui passe de 6500 a 6800 tr/mn en plus des attributs du pack M2 connus en Europe . . Les petits veinards :p.

 

EDIT: ZHP package uniquement dispo sur 330ci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

On ne va quand meme pas aller jusque là :lol: !

 

Je me suis inscris sur un forum US et j'ai découvert qu'ils avaient une version spéciale du pack M2 le ZHP package et il comprend des compteurs avec aiguille rouge et une augmentation de la puissance de quelques chevaux ainsi que le zone rouge qui passe de 6500 a 6800 tr/mn en plus des attributs du pack M2 connus en Europe . . Les petits veinards :p.

 

EDIT: ZHP package uniquement dispo sur 330ci :sol:

 

 

Cool

si a l'occaz situ a le liens sous la main j'aimerais bien voir cela......

par contre c 'est vrais que c 'est une jupe avant de M3 mais les ailes on pas été touchés et cela rend bien quand meme...çà ne choque pas......comme quoi..... :q .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae587QX

Salut,

 

Tiens voici encore une e46 coupé remonté complete en M3;

 

C' est une 323 ci,à part les paupières de phares je la trouve superbe :love:

 

http://img233.imageshack.us/img233/2126/8t4a9.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/5512/8t4aa.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Jantes horribles, ailes "mal" élargies, un pur produit de kéké, ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Salut,

 

Tiens voici encore une e46 coupé remonté complete en M3;

 

C' est une 323 ci,à part les paupières de phares je la trouve superbe :love:

 

http://img233.imageshack.us/img233/2126/8t4a9.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/5512/8t4aa.jpg

 

;)

 

 

Salut

merci bien

c'est vrais elle est sympas ...hormis les jantes sis pas tres fan mais c 'est du beau boulot vraiment......meme les ailes sont tirés....(Avec la phase 1 tu pouvais cahnger touts les elements sans soucis ???? si tu voulais un avant de m3 tu pouvais poser 2 ailes et le pc sur les fixations d 'origines....le soucis c 'est pour l'arriére avec le socle de la roue de secours....

Non vraiment beau "taf" pour une 323

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Jantes horribles, ailes "mal" élargies, un pur produit de kéké, ce n'est que mon avis

 

 

salut l'ami

 

pour les jantes je te suis

mais pour les ailes c'est pas mal quand meme......la tu est difficilles...... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Il n'y a rien d'extraordinaire ce sont des pack M2 avec jantes 135M pour l'extérieur . Pour l'interieur je n'ai que trouvé des photos avec le volant alcantara mais le voalnt cuir des versions US est un peu différent de celui qui est sur nos voitures .

Il y a du cuir perforé de part et d'autre du volant alors que le notre est entierement lisse .

 

Sinon petite anecdote j'ai roulé quelques kilometres en suivant une M3 E46 grise . Il a fait quelques accelerations mais n'a pas vraiment attaqué . Ensuite , en ville , sur une double voie j'ai accèléré a coté d'une 645i j'étais devant mais quand le mec a vu que j'acceléré fort il a appuyé et m'a largué :lol:

Après un peu de route de campagne il y avait une Porsche 996 3.4 derriere moi j'ai essayé de voir mais elle n'a pas voulu jouer :(

 

 

Désolé pour la petite parenthèse :D , voici les photos :

 

330c3.jpg.2d24e3fa8b8aabeb4fc6ab5e1e04bb15.jpg

330i4.jpg.bf470f7a78a53824f1905bc15511aa57.jpg

 

Et sur cette photo le proprio a mis un rétro interieur de M3 :)

 

3134both.jpg.cc627505cdff9ab513376ad35e6cba31.jpg

 

A+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae587QX

De la à dire que c' est kéké faut pas exagéré :pfff:

 

Moi j' aime le "german style" et je trouve que ça lui va bien :sol:

 

Aprés les gouts et les couleurs,vaut mieux ça que 4 jantes chrome :lol:

 

Encore des photos pour mieux voir :D

 

http://img233.imageshack.us/img233/6066/8t4a5.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/2972/8t4a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Il n'y a rien d'extraordinaire ce sont des pack M2 avec jantes 135M pour l'extérieur . Pour l'interieur je n'ai que trouvé des photos avec le volant alcantara mais le voalnt cuir des versions US est un peu différent de celui qui est sur nos voitures .

Il y a du cuir perforé de part et d'autre du volant alors que le notre est entierement lisse .

 

Sinon petite anecdote j'ai roulé quelques kilometres en suivant une M3 E46 grise . Il a fait quelques accelerations mais n'a pas vraiment attaqué . Ensuite , en ville , sur une double voie j'ai accèléré a coté d'une 645i j'étais devant mais quand le mec a vu que j'acceléré fort il a appuyé et m'a largué :lol:

Après un peu de route de campagne il y avait une Porsche 996 3.4 derriere moi j'ai essayé de voir mais elle n'a pas voulu jouer :(

 

 

Désolé pour la petite parenthèse :D , voici les photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/330c3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/330i4.jpg

 

Et sur cette photo le proprio a mis un rétro interieur de M3 :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/3134both.jpg

 

A+ :hello:

 

 

 

merci jeune

c 'est assez sympas quand meme ces petites aiguilles "rouge"..........

je vois que les voitures sont de sorties par chez toi.......

C 'est sympas une serie 6......j 'aime beaucoup la coupe......comme quoi avec toutes les Bm que j'aime il me faurdrait un garage 12 places.....sans aprlé des porsche et des audi..... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...