Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 version black-katana


Invité §fre241dw

Messages recommandés

Invité §le 432lF

Elle est superbe! Bon choix au niveau du kitcar :love:

Par contre tu aurai du mettre des extensions d'ailes car je trouve que les profils de ta caisse font un peux vide!

 

Sinon tres beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JBL538dq

Splendide vraiment.

Pour moi pas de béquet ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw

merci merci. non pas de becquet et pas d'extension d'aile car je trouve que ca casse la ligne de la caisse que je trouve tres belle ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

C'est ce que je disai.

D'habitude je dis faut un béquet mais ici n'en met pas, çà casserai tout.

Un GLASTINT prévu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Je suis tout a fait d'accord avec toi fred206black-katana.

Concernant les feux arrière je te conseille de mettre des feux à led en fond noir (enfin fais comme tu le sent :) ),il y a une promo sur le site http://www.mtk-tuning.com/ donc va regarder et dis nous se que tu en penses.Ils sont à 175€ la paire

 

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/2778/i2_feux_led_206_AFFAIRE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw

oui mais non staftouf c'est clair ils sont pas cher. Je pense que ca fera un peu trop noir et je veut garder un esprit racing pour ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

okay d'accord :) alors continue comme sa car là tu bleuffffffff tous le monde avec ta caisse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU

Saluti, elle est vraiment superbe ta caisse. Le kit déchire grave :love: Et à quand les nouvelles modifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw

bon voila encore quelques photos :

 

petite modif a l'arriere avec l'anti brouillard cristal.

 

800118278_antibrouillardcristal.JPG.974d1da29b5646caa446d1415e9ee4aa.JPG

 

bon en tout cas il va pas rester longtemps celui la j'ai trouver mieux sur le net.

 

sinon une vu de mon coffre avec le caisson que je vient de realiser et le petit ampli qui va bien. ca marche d'enfer.

 

coffre1.JPG.cbcf9ee5c04099c30fc4cb8ef83bc58c.JPG

 

coffre3.JPG.3ffda2ca4bf73da20f1e01885c44dd01.JPG

 

coffre2.JPG.94e7a1c4249ad5251be3c60113d24a0d.JPG

 

pour le coffre s'est economie, puis habillage cuir noir et alcantara gris pour coller avec l'interieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif fred

 

Franchement fred stp fait nous des vrais belles photos cadré et net de ta 206 si possible car pour le moment elle ne ressort pas vraiment alors qu'elle à un vrai potentiel ta voiture c'est vraiment dommage :cry:

 

Vraiment un petit shooting de ta caisse sous tous les angles avec de vrais belles photos net serait :rs: :rs: :rs::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha445eS

 

 

salut quel noir as tu utilisé pour peindre ton intérieur?

 

Moi je la trouve super bielle :love:

Je serait de toi je mets un 3ieme stop en

led noire ainsi que l'anti brouillard lisse en noire

et les angel's a l'avant a fond noire un becquet et

je la l'aisserait comme sa car elle tue tout :love::love:

 

 

où peut on trouver ces éléments?

 

Sinon superbe la voiture... comme d'hab j'accroche pas trop sur les jantes mais le reste :sol: le kit l'intérieur...malade!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif fred

 

Franchement fred stp fait nous des vrais belles photos cadré et net de ta 206 si possible car pour le moment elle ne ressort pas vraiment alors qu'elle à un vrai potentiel ta voiture c'est vraiment dommage :cry:

 

Vraiment un petit shooting de ta caisse sous tous les angles avec de vrais belles photos net serait :rs: :rs: :rs::love:

 

 

merci de tes conseils vins37. je ferait mieux pour les prochaines photos. je ferait un beau shooting quand j'aurait acheter mes feux arrieres et que mon anti brouillard sera arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
salut quel noir as tu utilisé pour peindre ton intérieur?

 

 

 

où peut on trouver ces éléments?

 

Sinon superbe la voiture... comme d'hab j'accroche pas trop sur les jantes mais le reste :sol: le kit l'intérieur...malade!!!!

 

 

pour la peinture de l'interieur c'est la meme peinture que la carosserie.

 

pour l'anti brouillard je ne sais pas mais tu peut toujours prendre un anti broulliard cristal et le fumer meme si c'est pas trop reglementaire lol

 

le feux stop tu peut le trouver sur internet. par exemple sur www.ultratuning.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
Comment j'aimme bien ce PC, mais avec les AB de 407 :oui: Dommage que la jonction avec le bout des ailles ne soit pas plus étudier :mad:

 

Savez vous ci on peut y installé la grille du pare-choc d'origine de la 407?

 

 

c'est sur mais c'est enormement de boulot!! surtout quand hiver je compte remettre le pare choc d'origine car chez y a de la neige et oui ca existe encore.

 

pour la grille 407 je ne sais pas j'ai jamais essayé et je ne met pas les anti brouillard car le pare choc perdrai en agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
c'est sur mais c'est enormement de boulot!! surtout quand hiver je compte remettre le pare choc d'origine car chez y a de la neige et oui ca existe encore.

 

pour la grille 407 je ne sais pas j'ai jamais essayé et je ne met pas les anti brouillard car le pare choc perdrai en agressivité.

 

 

Je ne trouve pas qu'il perd en agréssivité, ils rendent pas mal les AB qaund même, là, je trouve que ca fait bas de gamme :bah: Mais du moment qu'il te plais comme ca, c'est le principale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Superbe équipement sono mai ça manque d'originalité question esthétique mais je suis sûr que tu va nous faire un petit truc de malade ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
Superbe équipement sono mai ça manque d'originalité question esthétique mais je suis sûr que tu va nous faire un petit truc de malade ;):D

 

 

non je pense rester assez sobre pas de fibre dans le coffre. juste l'ampli encastré dans un plancher que je vais faire mais agrementé de cuir noir et d'alcantara gris pour rappeler l'interieur de la voiture.

 

ma conception du tuning c'est une voiture typée racing utilisable au quotidien et qui reste sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw

petit shooting apres un nettoyage bien merité.

 

Mode photographe plus qu'amateur ON

 

IMG2.JPG.59187eee3da563f7c88cc2c6e687bb50.JPG

img4.JPG.bb015eb47140285e7ac81fd69f92e638.JPG

IMG6.JPG.669b4db73ba1781d1ef4e942f5857727.JPG

IMG00006.JPG.46d1deb15e51dc7f66f433942bf4913e.JPG

IMG00007.JPG.3b5674070720437e60604203b68373c0.JPG

IMG00009.JPG.7f029c5e5dfa2edb0200c99fe236a55c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
Merci fred pour ce petit shooting vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif Il te manque plus que un bon APN :lol:

 

 

pour l'APN je sais mais la voiture d'abord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF
pour l'APN je sais mais la voiture d'abord !!

 

 

Quand je vois ta voiture je comprend ton choix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

J'aime pas trop le parchoc arrière :non: mais elle est plus belle que je ne pensai :jap:

 

Et de belle photo ;) manque un peu de qualité :ange: mais :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw

merci pour vos com prochaine modif virer l'anti brouillard cristal blanc contre un anti brouillard cristal rouge.

arrivé probable cette semaine car ca vient de belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH
voila qeulques photos:

 

- pare choc av

 

il a fallu decouper l'emplacement du lion a la meule puis fibre plus résine. trois couches pour que ce soit costaud.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230468/fibrage pare choc av.JPG

 

ensuit mastic et poncage.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230468/pare choc av mastic 02.JPG

 

- pare choc ar

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230468/pare choc ar essai.JPG

 

eh oui c'est la joli gallette de secour. j'eu un petit souci lol

 

- la boite a air corbone

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230468/Boite a air carbone.JPG

 

- et enfin le devil

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230468/silencieux Devil.JPG

 

je pense que l'arriere est trop genial perso. :love::love::love:

 

 

 

le désiglage c'est pas trop sa on dirais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

belle titine mais comme dis plus haut met les ab de la 407 et pourquoi pas la grille aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
Tes BDC sont moulés ?

 

 

non mais j'aurais du le faire. c'est le seul regret que j'ai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
le désiglage c'est pas trop sa on dirais :lol:

 

 

ouais mais de tout maniere elle a recu une peinture complete donc ca ne ce voit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...