Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Pièces détachées clio : Références, prix... Le retour


Invité §ysi768YH

Messages recommandés

Invité §ice106Ex

http://cliors2l16v.free.fr/images/regu/DSCN031.jpg

Je cherche la référence du support des interupteurs avec la molette de rélage de hauteurs des phares et la molette d'éclairage du TDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tti480qk

Salut à tous...

 

Je possède une clio gris boréal avec les baguettes de portes ainsi que les baguettes sur les boucliers avant et arrière de couleur noir. Je voudrais les changer pour des baguettes de la même couleur que la voiture.

 

Est-ce qu'on peut les acheter dans cette couleur? cher ou pas?

 

Merci et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

http://cliors2l16v.free.fr/images/regu/DSCN031.jpg

Je cherche la référence du support des interupteurs avec la molette de rélage de hauteurs des phares et la molette d'éclairage du TDB.

82 00 084 864 ;) 4,32€ Ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Salut à tous...

 

Je possède une clio gris boréal avec les baguettes de portes ainsi que les baguettes sur les boucliers avant et arrière de couleur noir. Je voudrais les changer pour des baguettes de la même couleur que la voiture.

 

Est-ce qu'on peut les acheter dans cette couleur? cher ou pas?

 

Merci et a bientôt.

Pour la 100 milliardieme fois il faut les faire peindre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti480qk

Merci pour la réponse et désolé d'avoir posé la question... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai une clio 1.2 RN octobre 1994 moteur E7F 5 portes

 

je cherche le prix et la reference du contacteur de porte avant droite ( le petit truc qui permet d'allumer la lumiere du plafonnier dès que la porte s'ouvre )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Salut,

 

j'ai une clio 1.2 RN octobre 1994 moteur E7F 5 portes

 

je cherche le prix et la reference du contacteur de porte avant droite ( le petit truc qui permet d'allumer la lumiere du plafonnier dès que la porte s'ouvre )

 

merci

CONTACT FEUILLURE RENAULT

Référence : 7700415499 à 12€12 HT en noir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Carole ;)

 

c'est vachement cher quand même pour un simple contacteur ( presque 15 euros TTC )

 

je vais voir si je peux réparer ce contacteur avant de le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ok merci Carole ;)

 

c'est vachement cher quand même pour un simple contacteur ( presque 15 euros TTC )

 

je vais voir si je peux réparer ce contacteur avant de le remplacer

La casse est ton amie. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Pour la 100 milliardieme fois il faut les faire peindre....

J'ajoute un complement d'information apres avoir pris mes renseignements chez renault. Les bandeaux des clio extreme 2005 sont bien teinte dans la masse. Toujrs pas de ref disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic555aU

J'ajoute un complement d'information apres avoir pris mes renseignements chez renault. Les bandeaux des clio extreme 2005 sont bien teinte dans la masse. Toujrs pas de ref disponible...

On va bien finir par avoir les réf des bandeaux teinté pour nos clios. :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali457Qp

Bonjour

 

je suis à la recherche de la référence et du prix d'une porte arrière droite de renault clio 1 ?

 

voilà merci d'avance si quelqu'un peut trouver cela !

 

salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Bonjour

 

je suis à la recherche de la référence et du prix d'une porte arrière droite de renault clio 1 ?

 

voilà merci d'avance si quelqu'un peut trouver cela !

 

salut !

Comme d'hab manque plein d'info.... phase? date de fabrication? avec ou sans renfort lateraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali457Qp

Comme d'hab manque plein d'info.... phase? date de fabrication? avec ou sans renfort lateraux?

 

Oui désolé ! vraiment désolé !

Heu ... clio 1 de Fin 92 ( model : http://aebergon.club.fr/Renault/page_Renault_Clio_Elle_92.htm )

je sais pas si c'est une phase 1 ou 2 ... si quelqu'un le sait ... ?

c'est une clio en 5 portes - couleur Noir - sans la baguettes puisque je l'ai encore et sans l'intérieur puisque je l'ai aussi ...

 

y'a assez de renseignement ? merci de m'éclairer si c'est pas encore bon et encore désolé !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Oui désolé ! vraiment désolé !

Heu ... clio 1 de Fin 92 ( model : http://aebergon.club.fr/Renault/page_Renault_Clio_Elle_92.htm )

je sais pas si c'est une phase 1 ou 2 ... si quelqu'un le sait ... ?

c'est une clio en 5 portes - couleur Noir - sans la baguettes puisque je l'ai encore et sans l'intérieur puisque je l'ai aussi ...

 

y'a assez de renseignement ? merci de m'éclairer si c'est pas encore bon et encore désolé !

 

A+

Neuf ca vaut 220 € HT dans tous les cas

Pour la ref exact il faut savoir si ta voiture est equipee de renfort lateraux ou pas. c'est une structure en metal a l'interieur de la portiere qui assure + de rigidite en cas de choc. c'est totalement different de la baguette laterale qui protege des coups de portiere. ;)

POur la ref exacte raproche toi d'un agent renault avec ta carte grise et ta voiture

 

Pour info : Tu as une clio 1 phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-l824Df

Est ce que vous pouvez avoir une ref pour twingo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Est ce que vous pouvez avoir une ref pour twingo ?

 

 

Possible , demande on sais jamais !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-l824Df

Je recherche la ref et le prix de l'eclaireur de plaque d'immatriculation arriere pour twingo de 99 (il est fixé sur le haut du pc arrière). En esperant que vous trouverez...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Photo ?

 

C'est pas le méme que sur les Clio ?

 

 

diabolikdevil_1114280071_sans_titre10.jpg.3141e8abb11b463f94c6c7108a250a78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

Bonjour quelqu'un connait la référence surtout le prix du cable entre l'autoradio et le chargeur cd ?

la référence du chargeur c'est 820000259A.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-l824Df

Photo ?

 

C'est pas le méme que sur les Clio ?

 

 

diabolikdevil_1114280071_sans_titre10.jpg.32cd0eb6dc3512599bb530a706f21949.jpg

 

Non, sur la twingo, l'eclaireur est rajouté sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali457Qp

Neuf ca vaut 220 € HT dans tous les cas

Pour la ref exact il faut savoir si ta voiture est equipee de renfort lateraux ou pas. c'est une structure en metal a l'interieur de la portiere qui assure + de rigidite en cas de choc. c'est totalement different de la baguette laterale qui protege des coups de portiere. ;)

POur la ref exacte raproche toi d'un agent renault avec ta carte grise et ta voiture

 

Pour info : Tu as une clio 1 phase 1

 

Ok merci du renseignement. Pour le renfort latéral bah je ne sais pas alors si il y en a ou pas ... Je verrai ça à l'occas en passant devant un Renault..

 

Phase 1 ? ok ! bon bah maintenant je le sais !

 

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay306Bq

Bonjour,

 

Je recherche la ref et le prix de l'autoradio cabasse qui équipe les clio RS d'origine.

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Bonjour,

 

Je recherche la ref et le prix de l'autoradio cabasse qui équipe les clio RS d'origine.

 

Merci pour l'info

A vue de nez: 82 00 269 038 à 356,24 HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac375Gu

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire la référence et le prix du bouton de Warning d'une clio 2.2 (1.4L 16V Expression de 2002) ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac375Gu

Finalement j'ai obtenu la fameuse référence en question ...

 

je me permets donc de la poster, le problème (le rupteur ne se bloque plus en position ouverte) étant apparement courant à en croire l'agent Renault que j'ai eu au téléphone.

 

l'ancienne référence (visible sur la pièce en question) est 060 036A, elle est maintenant remplacé par la ref 82 00 442 723. Ce bouton coute 19.71€ chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec233BO

Bonjour,

Je cherche le prix et le tarifs du pare choc avant de RS1.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir les références de ça :

 

couplus_1111000249_123_2365_imgbis.jpg.fde8f3683bd5e56aa94686d722eb5052.jpg

 

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir les références de ça :

 

 

 

D'avance merci :jap:

 

 

C'est pas un produit Renault , néanmoin tu peux en trouver Ici

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer044et

bonjour à tous, je possède une clio 16V sport de 1999 et je voudrais changer la sellerie intérieure pour celle d'une RS avec les sièges en cuir et alcantara bleu et le logo renault sport brodé, je sais pas où je peux trouver ça et quel prix.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre557Hy

bonjour,

 

est-ce que pourrais avoir les réf et prix des baguettes latérales prêtes à peindre et les poignées extérieures prêtes à peindre pour une 3portes géné2005?

 

et puis si vous avez déjà les tarifs des sièges recaro (du pack circuit de la rsteam) juste pour rêver...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ve236zP

bonjour j'aurais voulu savoir le prix d'un volant de 16S ou wiliams (c'est les meme) merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla142AY

bonjour,

 

est-ce que pourrais avoir les réf et prix des baguettes latérales prêtes à peindre et les poignées extérieures prêtes à peindre pour une 3portes géné2005?

 

et puis si vous avez déjà les tarifs des sièges recaro (du pack circuit de la rsteam) juste pour rêver...

 

Merci

 

Voilà, la réponse est sur cette même page... (désolé Shrek d'avoir copier tes paroles... Y a pas de copyright?)

 

J'ajoute un complement d'information apres avoir pris mes renseignements chez renault. Les bandeaux des clio extreme 2005 sont bien teinte dans la masse. Toujrs pas de ref disponible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...