Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Combien une peinture complète de clio?


Invité §cub703Sx

Messages recommandés

Invité §cub703Sx

Bonjour je voudrais avoir une idée de prix pour une peinture complete pour une petite clio?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat605Gi

Repeindre une clio alors qu'elle est noire :eek: C'est plus souvent le contraire. Mais il faut compter pas moins de 1500 euros, sauf connaissance bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Tout entière c'est au moins 1500 euros non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Le probleme du noir c'est que c'est salissant lol et le rouge de feu tellement joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Tout entière c'est au moins 1500 euros non?

 

 

Oui minimum car il y a aussi les interieur à repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Revent ta clio et rachete en une rouge de feu!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli454sB

Revent ta clio et rachete en une rouge de feu!!!! :oui:

Pire ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno051wk

Le problème c'est que si tu veux repeindre entierement ta voiture, faut TOUT faire :

intérieurs de portes, de hayon, berceau moteur....

Parce que sinon c'est vraiment pas terrible

 

Alors c'est un boulot de malade a tout démonter et remonter...

Surtout sur les voitures récentes où tu a de plus en plus de pieces assemblées (garnitures, electronique).

 

Et puis faut que ça soit bien fait aussi... Si c'est préparé rapidement, ca ne va pas faire génial niveau finition.

 

Mon père est carrossier, et il l'a toujours déconseillé, mais l'a déjà fait pour les plus téméraires. Mais c'est sur des voitures plus anciennes, genre 205 GTI.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Calmer vous les amis c'était juste pour savoir je vais pas le faire j'imagine bien le boulot de fou.Je vais reparer ma bonne vieille ZX 1.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

moi quand on m' a rayé ma punto il y en avait pour 3000 euros de peinture interieur exterieur mais bon le berceau je sais pas et j' ai plus ma voiture désolé j' ai fais un devis quand ma femme a touché le mur du garage avec l' aile arrière de ma clio 3 portes bilan 750 euros chez reno (250 au black)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj617iS

ba deja pour changer de couleur comme tout le monde le dit faut tout déposé

 

sa ferais pas beau si quand tu ouvre ton capot c'est noir lol

 

au pire revend ta clio (en plus les noir se revende mieu)

et achete toi une rouge

 

 

sinon pour les prix sa dépend si c'est au black ou pas

 

black minimum 1000€ après en garage plus de 1500€ facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Dans les 1000 euros au black c'est rasionable! mais pour 1000 euros il n y a pas la pienutre de la caisse complete genre sous les moquette sous le capot etc! tt ce qui n 'es pas vraiment visible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj617iS

ouai c'est sur puis après ta la peinture en cabine et la peinture en exterieur donc les prix peuvent varié énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci588dn

une peinture neuve chez un carrossier peintre c'est du 150/180 euros chaque élément donc tu fais le calcul tu arrives vite à 1500 euros .

juste pour refaire la portiere de droite qu'on m'avait rayé, chez renault la facture s'est élévée à 450 euros c'est à dire peinture + habillage et déshabillage des baguettes de portieres+ retros

 

méfiance car ca chiffre tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...