Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Topic unique] Du vandalisme? Un vol ? Un coup de gueule ? C'est ici !


NSV

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant618Dj

Et oui encore un coup de gueule après mettre fait volé mes 3 anjoliveurs il y a 2/3mois de ca. Maintenant c'est au tour de ma vitre arrière gauche d'être brisé :pfff:

65€ de franchise ca me fait chier et en + après avoir déposé pleinte j'ai remarqué qu'il m'avait aussi volé un mono :pfff:

Il on essayé avec la vitre conducteur mais il n'y sont pas arrivé. Y a juste un petit impacte :bah: Donc elle va aussi être changé en même temp.

vitre4.JPG.e6a93a1dab06fc4309884043cac5b1da.JPG

 

vitre5.JPG.60c6049320466062edbf78eaa654ebc4.JPG

 

vitre6.JPG.5308b552785d59a3f9576b6fcf3a7f99.JPG

 

 

Edit: Merci a mon alarme qui ma sauvé la vie, quand je suis allé a la voiture la porte conducteur était a moitier ouverte, c'est l'alarme qui leur a fait peur. Donc maintenant qui dit qu'une alarme ne sert a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §he_735Pw

si même sur les clios faut mettre des alarmes... ou va le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Surtout je ne comprend pas pourquoi il s'en sont prit a la mienne, il y a un C4 neuf pas loin de ma voiture, ainsi qu'une 607, 307, Golf 4, un 4x4 américain chez pas quel marque, ect... ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB
Surtout je ne comprend pas pourquoi il s'en sont prit a la mienne, il y a un C4 neuf pas loin de ma voiture, ainsi qu'une 607, 307, Golf 4, un 4x4 américain chez pas quel marque, ect... ect....

 

 

 

Tu vas t' amuser à enlever tous les morceaux de verre crois moi :pfff:

 

La clio est dans le top 15 des voitures les plus volées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Tu vas t' amuser à enlever tous les morceaux de verre crois moi :pfff:

 

La clio est dans le top 15 des voitures les plus volées!

 

 

Ouai, je me suis bien amusé avec l'aspirateur a enlevé se que je pouvais dans ma voiture et sur ma place de parking.

 

je voit pas trop se qu'elle a de plus que les autres ma voiture c'est juste un DCI 80 rien d'autre comparé a la motorisation des autres voitures qui sont dans le parking :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB
Ouai, je me suis bien amusé avec l'aspirateur a enlevé se que je pouvais dans ma voiture et sur ma place de parking.

 

je voit pas trop se qu'elle a de plus que les autres ma voiture c'est juste un DCI 80 rien d'autre comparé a la motorisation des autres voitures qui sont dans le parking :bah:

 

 

Plus facile a voler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Désolé pour toi antho' :(

 

quelle bande de ******** :cyp:

 

 

Thank's :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw
Tu vas t' amuser à enlever tous les morceaux de verre crois moi :pfff:

 

La clio est dans le top 15 des voitures les plus volées!

 

Au passage, elle est aussi dans le Top 15 des voitures les plus vendues en France. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Au passage, elle est aussi dans le Top 15 des voitures les plus vendues en France. :ddr:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui encore un coup de gueule après mettre fait volé mes 3 anjoliveurs il y a 2/3mois de ca. Maintenant c'est au tour de ma vitre arrière gauche d'être brisé :pfff:

65€ de franchise ca me fait chier et en + après avoir déposé pleinte j'ai remarqué qu'il m'avait aussi volé un mono :pfff:

Il on essayé avec la vitre conducteur mais il n'y sont pas arrivé. Y a juste un petit impacte :bah: Donc elle va aussi être changé en même temp.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328508/vitre4.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328508/vitre5.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328508/vitre6.JPG

 

 

Edit: Merci a mon alarme qui ma sauvé la vie, quand je suis allé a la voiture la porte conducteur était a moitier ouverte, c'est l'alarme qui leur a fait peur. Donc maintenant qui dit qu'une alarme ne sert a rien ?

 

 

JE compatie, ça m'est arrivée et ils ont bien pété la vitre avant, et en pleine journée, personne n'a rien vue, et n'a rien enttendu bien enttendu... :(

 

Ps : pas de franchise pour moi par contre, mais bon c'est toujours chiant quand ça arrive, surtout pour ne rien voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Ah bhen mer** alors. :blague:

Désolé pour toi Antho'. :(

 

:jap:

JE compatie, ça m'est arrivée et ils ont bien pété la vitre avant, et en pleine journée, personne n'a rien vue, et n'a rien enttendu bien enttendu... :(

 

Ps : pas de franchise pour moi par contre, mais bon c'est toujours chiant quand ça arrive, surtout pour ne rien voler.

 

 

Oui, c'est clair.

En plus quand je l'ai nettoyé j'avais mi un grand sac en plastique pour recouvrire, parce-que le soir j'allait travaillé et ben quand je suis descendu le soir pour allé au taf. Ben les encul.. il avait enlevé le sac plastique et plié la banquette arrière pour voir si qu'il y avait dans le coffre :pfff: Et il n'ont rien prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous on ma enfoncé samedi soir mes deux portiere jai pas d'apn désolé le mec etai bourré il a avoué mais quand il a su quil paierai ou que ses parent serai au courant il a changer davis demain je porte plainte avec trois temoin combien sa risque de couter en reparation svp ? juste pour me donné une idée de grandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Ca dépend si t'es en tout risque ou pas.

 

Je ne comprend pas trop ton histoire a partir du mec a changé d'avis quand il a su qu'il devrais payé ?

Il a fait quoi ? Il c'est barré ? Il te donne pu de nouvelle ?

 

 

Un petit truc : Même si ta un petit accrochage et que tu t'arrange avec la personne, fais quand même un constat pour te couvrire.

Tu ne l'envoit pas, tu le garde, après quand tout est terminé tu le jete a la poubelle. C'est juste histoire au cas ou si le mec veut te niqué et veut pas payé les réparations, tu l'envoit a ton assurance c'est tout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Est-il possible de faire un constat avec seulement une personne, pas un véhicule ? A = le véhicule endommagé; B = la personne.

 

Je pose la scène : un gars arrive proche de ton véhicule, à pied, il est bourré, il saccage ton véhicule...

Pour moi, ça serait plutôt une assurance responsabilité civile qu'une assurance auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

T'appelle les flics direct :o et normalement c'est le mec qui va tout payé. Enfin je pensse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le probleme c'est qu'il veut plus rien entendre j'ai fait une main courante le devis s'eleve a 802€ pour les deux portiere alors je devrais faire quoi porter plainte , ou lui dire de faire marcher la responsabilité civile car le constat sa marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

C'est pris par " la garantie responsabilité civile ", franchisé ou pas.

 

Tes démarches: - Connaissance de l'identité du tiers

- Témoins identifiés sans aucunes affiliations

- Porté plainte auprés de la gendarmerie/police responsable du secteur.

 

Et appelé ton assurance pour qu'ils prennent en charges les prestations et seront tes uniques interlocuteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je connais le gars j'ai des temoins la j'ai ait une main courante pour lui faire montrer que j'ai pas peur de porter plainte et lui laisser une chance de faire sa responsabilité civile et s'il veut pas je ferai alors un devis chez renault qui s'eleve a 3000€ environ ^^ et j'irai devant el tribunal et on verra lol ma foi j'espere que sa marchera si j'ai des interet j'acheterai un apn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Moi tu voit j'aurais même pas fait une main courante pour lui prouvé que j'avais pas peur, direct la plainte et le tribule y a que ca a faire quand quelqu'un ne veut pas prendre ses responsabilité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maf454Fw

La procédure risque d'être longue mais ne te laisse pas faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Demande a ton assurance, peut-être qu'il pourront t'aidé avec leur avocat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

De toute façon, quoi qu'il arrive, tu ne peux que sortir gagnant, ils ont tout contre eux :bah:

 

Donc parles-en avec ton assurance et n'hésites pas trop longtemps.

 

Au pire, tu appelles julien courbet :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà loin :ddr:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...