Invité §Ste367yn 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une 147 GTA montée avec 4 bilstein B6 et ressorts d'origine (c'est l'avant dernier proprio qui les a monté il y a environ 30 000Km si j'ai bien tout compris). Problème, le proprio passe le CT ce jour et apparemment il y a une fuite sur l'amorto AV droit ou gauche. Il me propose de remonter 2 amortos d'origine à l'avant. n'y connaissant rien en amortisseur, que me conseillez vous? n'y a t'il pas de risque de réglage différent entre amortisseur avant d'origine et des bilstein b6 à l'arrière? Tout en sachant que je souhaiterais garder la hauteur d'origine et un semblant de confort. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 D'un point de vue strictement dynamique, c'est une config très hétérogène B6 AR / Origine AR et ressorts d'origine. Je serais toi, et s'agissant d'un élément vraiment important sur une sportive, je négocierais le prix pour repartir sur une base saine avec les 4 même amortisseurs aux 4 coins. Après, il y a différentes solutions sur GTA selon ton budget, ton usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 +1, il faut rester sur la même configuration AV / AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste367yn 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 J'ai regardé d'autres topics ou vous aviez conseillé tous les 2 du koni fsd. je ne recherche pas une fermeté extrême, est ce le bon choix? si oui je vais négocier la prise en charge à 50/50 de 4 amortos Koni FSD avec le proprio. merci de votre avis les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste367yn 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 694€ les 4 sur Koni-shop.com, promo jusqu'à ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 c'est un bon choix, indéniablement meilleur que les origines pour un prix placé. En usage plus extrême, les KW sont mieux mais le prix est plus élevé. Pour ce que tu cherches, prends les FSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 J'avais conseillé des Koni ? Je suis plus KW mais c'est plus cher et ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste367yn 6 janvier 2015 Signaler Partager 6 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre546UR 22 janvier 2015 Signaler Partager 22 janvier 2015 Je suis encore un débutant en gta mais les b14 pss sur la mienne selon mon ressenti ( car pas essayé d'origine) m'ont l'air très efficaces.. fermes et confortables tout de même sur routes dégradées.. Après si tu veux Stephen, j'ai le complet amorto et ressorts d'origine que j'ai récupéré en achetant ma gta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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