Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Sur la SD c'est l'option LC cuir Dakota, 1.600 €, le même cuir que sur la luxe.

 

 

Donc ca reste du Dakota, ce n'est pas le cuir Walknappa optionnel.

 

Sellerie cuir Walknappa 3 050,00

Le cuir Walknappa habille les surfaces des sièges avant et arrière (y compris les

appuis-tête), les revers du dossier des sièges, les applications sur les contre-portes,

l'intégralité des poignées de fermeture de porte, les accoudoirs latéraux et de la

console centrale.

Origine du cuir : Allemagne.

Inclut la techonologie de réflexion solaire SunReflective.

(Indisponible avec les inserts Argent satiné mat (4CG), les sièges Sport (481)

ou sur Finition Sport Design.)

En relation avec Finitions Excellis ou Luxe 900,00

 

 

avant la 335i j'ai eu une A5 sportback avec les sièges cuir S-line et direct le 2eme jour que je l'avais , j'ai fait une belle griffe sur le siège rien qu'en m’asseyant avec un jeans ! là c'est de la qualité !!!! :lol::lol:

 

 

J'ai eu ce cuir dans mon A4 et il est de très bonne qualité et résistant, t'as pas eu de bol :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Sur la SD c'est l'option LC cuir Dakota, 1.600 €, le même cuir que sur la luxe.

 

 

 

Dakota, Montana, Walknappa, ou même touchelamoi, le cuir est identique en terme de qualité.... il s'agit d'un Cuir lisse pigmenté.

C'est à dire ce qu'on trouve quasiment partout dans le cuir automobile....

 

Seul le grain artificiel qui est imprimé changé, donnant donc soit un cuir a grain tres tres fin, ou un cuir granuleux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

mais sinon c'est vrai que en général les cuirs sont pas de super grande qualité mais bon pas une généralité BMW non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le cuir est de qualité..... apres il en faut pour tous les gouts...

 

 

La seule différence de Cui reste l'aniline, qui est là certes un serieux cran au dessus, mais qui est également tres difficile d'entretien :/

Il y a les semi-aniline aussi chez Mercedes ou Lexus par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

Donc ca reste du Dakota, ce n'est pas le cuir Walknappa optionnel.

 

 

 

 

J'ai eu ce cuir dans mon A4 et il est de très bonne qualité et résistant, t'as pas eu de bol :bah:

 

 

tu m'étonnes que j'ai pas eu de chance surtout que je la gardai que 2 mois , j'avais bien les boules quand j'ai vu ça !! par contre c'est vrai que visuellement il parraissait plus beau que dans la série 3 ( surtout avec l'inscription SLINE magnifique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Et à part tuer des animaux pour poser son gros cul de bourge dessus, y a pas un truc synthétique qui serait sympa ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Moi je dis que le cuir est de qualité..... apres il en faut pour tous les gouts...

 

 

La seule différence de Cui reste l'aniline, qui est là certes un serieux cran au dessus, mais qui est également tres difficile d'entretien :/

Il y a les semi-aniline aussi chez Mercedes ou Lexus par exemple :)

 

 

tu crois que c'est mieux que du buffle ou de la croute de cuir de nubuk retourné ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir différent, provenance différente.

 

 

Sellerie cuir Dakota

Le cuir Dakota habille les surfaces d'assise des sièges, l'accoudoir central et

les accoudoirs de portes, la partie centrale des appuis-tête avant et arrière

ainsi que le soufflet de levier de vitesses.

Autres équipements aspect cuir : Sensatec ; origine du cuir : Afrique du Sud.

Inclut la technologie de réflexion solaire SunReflective.

 

 

Sellerie cuir Walknappa

Le cuir Walknappa habille les surfaces des sièges avant et arrière (y compris les

appuis-tête), les revers du dossier des sièges, les applications sur les contre-portes,

l'intégralité des poignées de fermeture de porte, les accoudoirs latéraux et de la

console centrale.

Origine du cuir : Allemagne.

Inclut la techonologie de réflexion solaire SunReflective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu m'étonnes que j'ai pas eu de chance surtout que je la gardai que 2 mois , j'avais bien les boules quand j'ai vu ça !! par contre c'est vrai que visuellement il parraissait plus beau que dans la série 3 ( surtout avec l'inscription SLINE magnifique )

 

 

 

Voila ou je veux en venir...... ça n'est que visuel....

 

Par contre un cuir avec un gros grain, laisse supposer justement une "bonne qualité" ;)

 

Bref, moi j'aime bien les deux styles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu m'étonnes que j'ai pas eu de chance surtout que je la gardai que 2 mois , j'avais bien les boules quand j'ai vu ça !! par contre c'est vrai que visuellement il parraissait plus beau que dans la série 3 ( surtout avec l'inscription SLINE magnifique )

 

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir différent, provenance différente.

 

 

Sellerie cuir Dakota

Le cuir Dakota habille les surfaces d'assise des sièges, l'accoudoir central et

les accoudoirs de portes, la partie centrale des appuis-tête avant et arrière

ainsi que le soufflet de levier de vitesses.

Autres équipements aspect cuir : Sensatec ; origine du cuir : Afrique du Sud.

Inclut la technologie de réflexion solaire SunReflective.

 

 

Sellerie cuir Walknappa

Le cuir Walknappa habille les surfaces des sièges avant et arrière (y compris les

appuis-tête), les revers du dossier des sièges, les applications sur les contre-portes,

l'intégralité des poignées de fermeture de porte, les accoudoirs latéraux et de la

console centrale.

Origine du cuir : Allemagne.

Inclut la techonologie de réflexion solaire SunReflective.

 

 

 

Certes, cependant le procédé de fabrication est le même.....

 

Et l'allemagne n'a il me semble jamais été réputé pour des cuirs d'une excellente qualité (sauf ommission de ma part)... :voyons: Plutot l'italie pour ça....

 

En revanche, ce qui est sympa avec le Walknappa, c'es que au moins, on a du cuir partout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part tuer des animaux pour poser son gros cul de bourge dessus, y a pas un truc synthétique qui serait sympa ? :??:

 

 

Le simili :o

 

 

tu crois que c'est mieux que du buffle ou de la croute de cuir de nubuk retourné ? :lol::lol:

 

 

L'aniline c'est le top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nouvelle Série 5:

 

Sellerie cuir Nappa Exclusive étendu - 3 100,00

Origine du cuir: Allemagne.

(Uniquement avec Sièges avant Confort (456).)

 

Donc ca doit être le même cuir que le Walknappa sur Série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

Le modèle actuel (B8) en Ambition Luxe :)

 

 

petit H-S : moi c'était une A5 sportback S-line 2.7 tdi ( un peu mou mais j'adorai la boite 8 vitesses :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nouvelle Série 5:

 

Sellerie cuir Nappa Exclusive étendu - 3 100,00

Origine du cuir: Allemagne.

(Uniquement avec Sièges avant Confort (456).)

 

Donc ca doit être le même cuir que le Walknappa sur Série 3.

 

 

 

Ils font n'import quoi chez BM.... le Walknappa était avant INDIVIDUAL, maintenant il est standard, .....

Cela sent le coup marketing quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

petit H-S : moi c'était une A5 sportback S-line 2.7 tdi ( un peu mou mais j'adorai la boite 8 vitesses :love: )

 

 

J'avais aussi ce moteur dans mon A4: 2,7 V6 TDI 190 Multitronic ;)

 

J'ai un PR dessus si ca t'intéresse. La boîte etait super, le moteur suffisant, plein comme un oeuf avec cette boîte, après il est certain que le 240ch a plus de pep's :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avant la 335i j'ai eu une A5 sportback avec les sièges cuir S-line et direct le 2eme jour que je l'avais , j'ai fait une belle griffe sur le siège rien qu'en m’asseyant avec un jeans ! là c'est de la qualité !!!! :lol::lol:

 

 

Attention à vos nanas et leurs jean's avec ferraille et faux diamants... et les ceintures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

Attention à vos nanas et leurs jean's avec ferraille et faux diamants... et les ceintures...

 

 

attention aux mamies avec leurs gaines et leur jambe en bois :lol::lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

Tenue de pouf ca? :??:

 

 

c'est pour ça que ma femme ne met que des jupes ! pas de risques d’abimés la peau de zob retourné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiC243Ht

Pour les sièges sport chez BMW c'est le cuir merino qui est une option individual (à 3450€ sur une SD !). Le Walknappa n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sièges sport chez BMW c'est le cuir merino qui est une option individual (à 3450€ sur une SD !). Le Walknappa n'est pas possible.

 

 

Walknappa dispo uniquement que sur sièges confort, effectivement. C'est bien dommage d'ailleurs, ils auraient de la gueule les sièges sport avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiC243Ht

Et moi je t'invite à aller sur le configurateur BMW et aussi d'être un peut plus polis, sans immédiatement agresser les gens ! EDIT : je vois que tu as édité ton message qui est maintenant plus présentable.

 

Ca fait 3 mois que j'utilise le configurateur BMW pour une E92 en SD, alors je crois savoir de quoi je parle.

 

Voici la copie de la doc BMW :

 

LR Sellerie cuir Walknappa

Le cuir Walknappa habille les surfaces des sièges avant et arrière (y compris les

appuis-tête), les revers du dossier des sièges, les applications sur les contre-portes,

l'intégralité des poignées de fermeture de porte, les accoudoirs latéraux et de la

console centrale.

Origine du cuir : Allemagne.

(Indisponible avec les inserts Argent satiné mat (4CG), les sièges Sport (481)

ou sur Finitions Excellis et Sport Design.)

 

Sellerie cuir étendu Merino BMW Individual

Le cuir Merino habille les surfaces des sièges avant et arrière (y compris les

appuis-tête), les revers du dossier des sièges, les inserts dans les revêtements

des portes, les poignées de fermeture des portes, les accoudoirs latéraux et de

la console centrale. Les soufflets du frein à main et du levier de vitesses

(alternativement du levier sélecteur sur boîtes de vitesses automatiques) sont

revêtus de cuir Walknappa noir.

Origine du cuir : Allemagne.

En combinaison avec les sièges avant Sport, la sellerie cuir étendu Merino est

complétée de surpiqûres contrastées sur les parties latérales et appuis-têtes

des sièges avants.

(Uniquement avec le ciel de pavillon "Anthrazit" (775).)

En relation avec Finition Sport Design 3 450,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sièges sport chez BMW c'est le cuir merino qui est une option individual (à 3450€ sur une SD !). Le Walknappa n'est pas possible.

 

 

C'est ce qui est en option sur le cuir intégral de la M6... Comme sur la mienne

Autrement ce qui est sympa en synthétique et qui ne glisse pas, c'est l'alcantara (qui équipe le pavillon de la M6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je t'invite à aller sur le configurateur BMW et aussi d'être un peut plus polis, sans immédiatement agresser les gens ! EDIT : je vois que tu as édité ton message qui est maintenant plus présentable.

 

Ca fait 3 mois que j'utilise le configurateur BMW pour une E92 en SD, alors je crois savoir de quoi je parle.

 

Voici la copie de la doc BMW :

 

LR Sellerie cuir Walknappa

Le cuir Walknappa habille les surfaces des sièges avant et arrière (y compris les

appuis-tête), les revers du dossier des sièges, les applications sur les contre-portes,

l'intégralité des poignées de fermeture de porte, les accoudoirs latéraux et de la

console centrale.

Origine du cuir : Allemagne.

(Indisponible avec les inserts Argent satiné mat (4CG), les sièges Sport (481)

ou sur Finitions Excellis et Sport Design.)

 

Sellerie cuir étendu Merino BMW Individual

Le cuir Merino habille les surfaces des sièges avant et arrière (y compris les

appuis-tête), les revers du dossier des sièges, les inserts dans les revêtements

des portes, les poignées de fermeture des portes, les accoudoirs latéraux et de

la console centrale. Les soufflets du frein à main et du levier de vitesses

(alternativement du levier sélecteur sur boîtes de vitesses automatiques) sont

revêtus de cuir Walknappa noir.

Origine du cuir : Allemagne.

En combinaison avec les sièges avant Sport, la sellerie cuir étendu Merino est

complétée de surpiqûres contrastées sur les parties latérales et appuis-têtes

des sièges avants.

(Uniquement avec le ciel de pavillon "Anthrazit" (775).)

En relation avec Finition Sport Design 3 450,00 €

 

 

Tu lis trop vite :lol: Je me suis emmêlé les pinceaux, j'ai pourtant édité en 15s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas épais et LAID, aspect granuleux. Rien à voir avec les cuirs à partir de la série 5. Et beaucoup mieux sur Audi et Merco. Mais je n'achète pas pour le cuir, froid en hiver, désagréable en été.

 

J'aime bien, Dustynova surgit immédiatement pour me contrer à chaque fois qu'il le peut. Il n'a plus besoin de moi pour faire des échanges...! d'inserts...

 

 

 

ah oui?

 

tu crois que j'ai que ça à faire, guetter tes interventions??? t'es sur que tu confonds pas?

 

je ne fais que donner mon point de vue à propos du cuir des E92 pour en avoir eu moi aussi 3, et je le trouve costaud, et joli car je prèfère un cuir épais et granuleux qu'un cuir tout lisse façon skaï...

 

mais je n'impose mon point de vue à personne, et je n'ai aucun différend avec quiconque ici, ni avec toi, ni avec personne d'autre. (peut-être mimi mais je pense que la hache de guerre est enterrée, pour le peu qu'on l'ait réellement déterrée :fleur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Il y a de l'action dans la section BMW :D

 

Sinon je trouve les cuirs d'assez bonne qualité, à partir du moment où on les nourrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Bah je crois que des que Guy parle, y a de l'action juste apres.

 

C'est vrai que parfois j'ai aussi du mal a le suivre tellement il passe du coq à l'ane sur une conversation :D

 

Sinon, le Simili Cuir de la renault 4 est vraiment top :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même quand j'apporte des informations comme le réglage du frein à main. Quand je dis que ce n'est plus sous le soufflet du levier, etc... (avant, il y a eu pas mal d'années et de voitures où j'ai réglé moi-même les freins à main). Enfantin. Et depuis que j'ai regardé le mécano Bm, je le ferai. Jusqu'à mon X5, je faisais l'entretien complet. Seul l'accès au filtre à air m'avait fait galérer (il faut démonter pas mal de choses).

 

De même qu'il est enfantin de changer les plaquettes ou de faire une vidange/filtre. Pour les vidanges, je ne fais que celles où on n'a pas besoin d'un tampon dans le livret, donc à 15.000 km et 45.000 si elle n'est pas vendue. Je ne dépasse pas un an pour l'huile.

 

Quand j'apporte une info, c'est que je connais.

 

Quand je manque d'une info, je demande. Et il y en a que 3 qui connaissent bien : Mimi, S, et JTB. Bientôt JiCC parce qu'il fait l'effort de se documenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...