Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Faut pas le prendre comme ça ESL, chacun fait ses choix comme il l'entend, mais choisir sa caisse non pas en fonction de son utilisation/besoin, mais uniquement en fonction de la revente... Je ne vois pas trop... Perso, moi ma caisse c'est le plaisir d'utilisation qui a été mon premier critère de choix :jap:

 

moi, désolé, c'est pareil.

j'ai commandé en fonction de la revente... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est sûr une 325D se traine la bite, cols interdits :o

 

Quand à la Passat elle pOOtre grave ma 325D: (Nota j'exagère volontairement puisque tu compares, pour moi, l'incomparable)

 

Match : Passat V6 Tdi A vs 325 da

 

Et "redescendre JAMAIS", je l'ai fait sans en mourir ;)

 

---

 

Alors voilà, soit tu as du mal à exprimer tes pensées sans qu'elles paraissent un dénigrement de ce que tu n'aimes pas soit tu aimes dénigrer.

 

Je pense donc que c'est la dernière fois que je vais répondre à tes affirmations jusqu'à ce que tu me dises comment j'aurais dû interpréter ta nouvelle intervention S :jap:

 

 

Le problème comme je l'ai écrit c'est que chacune de ses interventions par la tournure de ses phrases je n'arrive jamais à interpréter si ce sont justes ses idées ou autre chose.

Qu'il me réponde et nous n'en parlerons plus, j'apprendrai alors à lire entre ses lignes.

 

Sinon bonjour Mimi :):hello:

 

 

Tu ne comprends toujours rien en voyant des jugements à chacun de mes messages, incompréhensible de prendre la mouche comme ca dès que discussion il y a, pourtant je te l'ai déjà expliqué suite à ta même agression d'il y a quelques semaines, là je peux plus rien faire pour toi, je ne suis pas médecin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne comprends toujours rien en voyant des jugements à chacun de mes messages, incompréhensible de prendre la mouche comme ca dès que discussion il y a, pourtant je te l'ai déjà expliqué suite à ta même agression d'il y a quelques semaines, là je peux plus rien faire pour toi, je ne suis pas médecin :jap:

 

:pfff:

tu es pénible...

 

c'était détendu, depuis 1 page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

tu es pénible...

 

 

Le droit de réponse n'existe pas en plus k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

Vous devriez vous détendre, on etait dans une discussion, il affirme que la 325d est le meilleur compromis et qu'une 330/335d n'a pas d'intérêt, il ouvre une porte sur un débat, j'apporte ma participation, il me semble que c'est la définition même d'un forum, vous être à côté de la plaque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le droit de réponse n'existe pas en plus k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

VOus devriez vous détendre, on etait dans une discussion, il affirme que la 325d est le meilleur compromis et qu'une 330/335d n'a pas d'intérêt, il ouvre une porte sur un débat, j'apporte ma participation, il me semble que c'est la définition même d'un forum, vous être à côté de la plaque là.

 

il y a des moyens plus diplomatiques de s'exprimer.

 

et, il a le droit de trouver que la 325d est le meilleur compromis. :bah:

 

keep cool, man!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des moyens plus diplomatiques de s'exprimer.

 

et, il a le droit de trouver que la 325d est le meilleur compromis. :bah:

 

keep cool, man!

 

 

 

Et il ne me semble pas l'avoir traité de con qui n'avait pas le droit de dire ca... Et ce que j'ai relevé, c'est le fait de dire que plus puissant ca sert à rien, que n'ai je pas fait là bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il ne me semble pas l'avoir traité de con qui n'avait pas le droit de dire ca... Et ce que j'ai relevé, c'est le fait de dire que plus puissant ca sert à rien, que n'ai je pas fait bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

selon l'utilisation de chacun: plus puissant peut ne servir à rien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'utilisation de chacun: plus puissant peut ne servir à rien. :bah:

 

 

Exact. En fait on devrait pour ne pas brusquer les âmes sensibles, mettre à chaque début de phrase, "pour moi", "pour mon utilisation" "sans vouloir généraliser", etc. 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Tu ne comprends toujours rien en voyant des jugements à chacun de mes messages, incompréhensible de prendre la mouche comme ca dès que discussion il y a, pourtant je te l'ai déjà expliqué suite à ta même agression d'il y a quelques semaines, là je peux plus rien faire pour toi, je ne suis pas médecin :jap:

 

 

Entendu :jap:

 

Alors puisque nous n'arrivons pas à nous entendre, que tu ne veux pas mettre "des formes" à tes phrases du genre, "je pense que", "à mon avis", "je préfère", hé bien restons en là.

 

Je ne te quote plus et tu en fais de même et tout le monde est content tout le monde il est gentil. barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

PS: Je n'avais pas lu ton dernier post comme quoi tu vois bien que tu sais où se trouve le problème de tes réponses mais tu n'en as cure je n'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entendu :jap:

 

Alors puisque nous n'arrivons pas à nous entendre, que tu ne veux pas mettre "des formes" à tes phrases du genre, "je pense que", "à mon avis", "je préfère", hé bien restons en là.

 

Je ne te quote plus et tu en fais de même et tout le monde est content tout le monde il est gentil. barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

PS: Je n'avais pas lu ton dernier post comme quoi tu vois bien que tu sais où se trouve le problème de tes réponses mais tu n'en as cure je n'y peux rien.

 

 

Simplement que 99% des personnes ici ne prennent pas la mouche comme tu l'as fait dans une discussion banale comme celle là. Tu devrais dormir la nuit plutôt qu'être derrière le PC, ca joue sur les nerfs à voir :jap: Je ne cherchais absolument pas un conflit derrière et je ne m'attendais pas à encore devoir me justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je te trouve optimiste en matière de pourcentage car je ne suis pas le premier à avoir ressentis, à tort visiblement, cela. M'enfin ce n'est pas bien grave tu ne feras jamais l'effort de ne pas froisser tes interlocuteurs.

A partir de là quand on le sait et bien on fait avec.

Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve optimiste en matière de pourcentage car je ne suis pas le premier à avoir ressentis, à tort visiblement, cela. M'enfin ce n'est pas bien grave tu ne feras jamais l'effort de ne pas froisser tes interlocuteurs.

A partir de là quand on le sait et bien on fait avec.

Tant pis.

 

 

Je suis sur le forum depuis 2003 et je n'ai jamais changé ma facon de m'exprimer. Bizarrement je t'ai cotoyé depuis quelques années maintenant et le contact etait il me semble bon, simplement que tu prends la mouche aujourd'hui (on t'a peut être retourné le cerveau sur moi que ca ne m'étonnerait pas) et moi je n'ai pas changé :bah: Bref, une 330/335d a tout intérêt de nos jours en ayant leur public hormis pour toi pour revenir dans le sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Rassure toi, personne ne me retourne la tête, je suis assez grand pour penser tout seul ;)

Mais mon jugement est faussé par ta façon d'entrer dans les débats.

Alors voilà je vais essayer de développer et on va débattre, et je ne prendrai pas ton jugement ca$h mais en y mettant les "je pense" que tu ne veux pas mettre :p

Tu vois on y arrive :jap:

 

Alors pourquoi je ne trouve pas utile d'avoir plus de 200 cv DIESEL dans une Berline de taille moyenne, tout simplement parce que au quotidien, sur route ouverte, en étant respectueux des lois ça n'apporte rien de plus, à l'exception peut être d'une E91 dont on a rabattu la banquette pour avoir le chargement max et qu'on en mette jusqu'au toit, ce qui de toute évidence dépassera la charge utile autorisée.

Après avoir plus de 200cv Essence dans une Berline de taille moyenne se justifie car il faut chercher du couple pour des dépassements en toute sécurité, le fameux exercice des reprises, seuls petits plaisir qu'on peut encore se permettre sans jouer son permis à la roulette russe à deux coups, il se justifie aussi parce que, elle, ce ne serait pas une abbération de la mener sur piste.

Comme je n'emmènerai pas ma 325D sur piste et que je respecte autant que faire se peut les lois je trouve donc que la 325D est le compromis idéal pour mon utilisation, mes besoins et mes moyens.

 

Et je conçois qu'elle ne te convienne pas à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur le forum depuis 2003 et je n'ai jamais changé ma facon de m'exprimer. Bizarrement je t'ai cotoyé depuis quelques années maintenant et le contact etait il me semble bon, simplement que tu prends la mouche aujourd'hui (on t'a peut être retourné le cerveau sur moi que ca ne m'étonnerait pas) et moi je n'ai pas changé :bah: Bref, une 330/335d a tout intérêt de nos jours en ayant leur public hormis pour toi pour revenir dans le sujet :jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=tEn0dOiab58?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je conçois qu'elle ne te convienne pas à toi.

 

 

La 325d est une super voiture, tout comme mon ex "Skoda Passat" TDI et je ne la critique pas. Je dis juste qu'en sortant un L6 essence de 231ch, les sensations ne sont absolument pas les mêmes et le plaisir qui en découle non plus. Maintenant pour cruiser, je ne cracherais absolument pas sur ce super moulin qui a un ratio conso/agrément très bon, c'est une certitude :jap:

 

 

 

Bien joué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

La 325d est une super voiture, tout comme mon ex "Skoda Passat" TDI et je ne la critique pas. Je dis juste qu'en sortant un L6 essence de 231ch, les sensations ne sont absolument pas les mêmes et le plaisir qui en découle non plus. Maintenant pour cruiser, je ne cracherais absolument pas sur ce super moulin qui a un ratio conso/agrément très bon, c'est une certitude :jap:

 

 

 

C'est bien pour cela que dans mon CR dans la Catégorie Performance je mets le Z4 3.0i 1er et loin devant la nouvelle 325D :jap:. Je ne retrouverai probablement jamais un tel agrément car ce 3.0i dans un Z4, le rpp est tout simplement parfait. C'est ainsi les goûts, les besoins et les moyens changent, il aurait eu une micro banquette arrière je prenais mon chausse pied et j'y incrustais la petite pour les voyages :o:D .

Tu vas me dire alors pourquoi ne pas l'avoir pris dans une E92 parce que là justement le RPP et les sensations je ne les aurais pas retrouvées. Et je ne voulais pas "redescendre" sur une E46.

Le 330i SD de Tevas est très bien mais ce n'est pas une machine à sensations comme un Z4, lui même l'a confirmé. Dernière raison il y a 500€ annuel me concernant en assurance entre une 325D et une 330I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

 

C'est bien pour cela que dans mon CR dans la Catégorie Performance je mets le Z4 3.0i 1er et loin devant la nouvelle 325D :jap:. Je ne retrouverai probablement jamais un tel agrément car ce 3.0i dans un Z4, le rpp est tout simplement parfait. C'est ainsi les goûts, les besoins et les moyens changent, il aurait eu une micro banquette arrière je prenais mon chausse pied et j'y incrustais la petite pour les voyages :o:D .

Tu vas me dire alors pourquoi ne pas l'avoir pris dans une E92 parce que là justement le RPP et les sensations je ne les aurais pas retrouvées. Et je ne voulais pas "redescendre" sur une E46.

Le 330i SD de Tevas est très bien mais ce n'est pas une machine à sensations comme un Z4, lui même l'a confirmé. Dernière raison il y a 500€ annuel me concernant en assurance entre une 325D et une 330I.

 

 

Tu payes combien didons d'assurance , moi je suis a 1000€ l'année pour une 335i et j'ai que 27 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

800€ 325D, 1300€ Z4, c'eut été encore un peu plus pour une E92 330I. (MAIF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

50% tous risques "base".

 

 

Je comprendrai jamais comment les assurances fonctionnent ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Rassure toi moi non plus, je regardais une 320I E92 > 950€ / An, 800 pour la 325D pourtant plus puissante et mieux équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je ne rentre plus en polémique avec quiconque. Le refrain de protection du cuir, cela fait un bout de temps et toujours les mêmes... Mais je ne revends pas une voiture à 30.000 km avec du cuir râpé. C'est mon problème, mon choix. De plus ces cuirs ne sont pas de grand qualité. (à mon avis!).

 

Et comme mon acheteur l'a fait, je demanderais moi aussi les photos gros plan des sièges en cas d'achat (non Allemagne). Et des jantes.

 

Semaine dernière j'ai vu une Citron DS3 et j'étais stupéfait de voir de très beaux sièges-sport-cuir, bien dessinés, cuir de qualité, sur-piqures impeccables. Dans mon actuelle, et dans ma 1ère de 2007, il y a des défauts de couture!

 

Le même (habitué du forum) m'avait dit qu'une 320d SD "de base" en Cc dans les 50.000 € était déjà bien équipée.... C'est son droit.

 

Ce sont souvent ceux qui critiquent les équipements et les voitures d'Allemagne qui sont les premiers à rechercher un max d'options. Chacun ses choix. Moi je zappe si pas TOE et j'ai hésité longtemps avant de prendre l'actuelle sans Direction Active (1.375€) et sans "clé en poche". Mais 4.000 km et "pas" de châssis sport l'ont emporté pour... un certain temps. De même intérieur noir et inserts alu qui ne font vraiment pas belle voiture de ce prix. JiCC vient de faire un super achat. Bravo.

 

Voiture d'Allemagne, vous avez déjà automatiquement l'option "sièges chauffants" avec le cuir.

 

Quant au choix de 325d, c'est d'abord un 6 cylindres, et 197 ou 204 CV conviennent à beaucoup de nos jours. Plus performant et agréable que l'on pense, et sonorité devenue réellement acceptable.

 

J'ai essayé semaine dernière un Z4 / 2011 / 23 i. Certes bruit différent, surtout à remarquer dans un tunnel, mais je resterai en D.

 

Bonne fin de dimanche. C'est l'heure de la plage.

 

 

 

Concernant la 525d, fini le 6 cylindres 204 CV. Les commandes se font en 2L / 245 CV Twin Power. Conso 10 à 20 % de moins. BmW a mis le paquet pour le rendre assez silencieux. On verra l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Jetait a 900€ tout risque pour moi seul mais j'ai rajouter ma femme en conducteur et du coup je suis a 1000€ et des bananes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Annoncé depuis mai 2011 pour entré en production septembre 2011 , exact Guy la 525 passe au 4cylindres twin turbo comme la 123d . Par contre javais entendu parler de 218ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Tu es sur une descente la donc ?

Et en D, la consommation varie aussi comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

je crois qu'elle est en rythme avec la super zique derrière...

 

 

j'y peut rien RTL2 inside !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...