Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour ton probleme j'ai pas de solution. :cry:

 

 

merci quand même :jap:

alors j'ai fait des recherches sur le net

et je pense avoir trouvé

j'avais acheté le modèle "Pro" et il fonctionne avec les modèles qui ont l'idrive, pour les autres ils faut le modèle "high"

à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

merci thebossvs jai été faire ma vidange hier et le mecano a pas la clé ou le boittié pour remettre la maintenance a zero , j'ai une 525d de 2001 tu crois que ca marche 3 fois reset . c'est un petit detail mais quand on a une voiture comme ca c'est un detail qui énerve un peu. Pour info 139 euros vidange plus filtre a huile. Le vrai test commence demain 900 kilometre a faire "vive les vacances". Je ferai le filtre a gazoil et filtre a air a la rentrée en septembre car la ca fait un peu cher avant de partir en vacance.

 

 

 

normalement oui :jap: la mienne est 04/2002 donc aucun problem meme serie que la tienne

 

pour plus de detail sur la manip n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap418XR

:jap::cry:

 

Difficile de trouver ça ailleurs qu'en concess'... :roll:

 

A la limite, essaie les casses, mais c'est vraiment pas gagné. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap418XR

merçi Grogazenvue. Des casses avec des 530 j'en connais pas vers chez moi (MONTLUCON dans le 03).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man376tS

merçi Grogazenvue. Des casses avec des 530 j'en connais pas vers chez moi (MONTLUCON dans le 03).

 

Pourquoi n'essaie tu pas les garages BMW mais casse ca existe et ils envoient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

 

merci quand même :jap:

alors j'ai fait des recherches sur le net

et je pense avoir trouvé

j'avais acheté le modèle "Pro" et il fonctionne avec les modèles qui ont l'idrive, pour les autres ils faut le modèle "high"

à suivre donc

 

arf ceci explique cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je suis passé voir chez autolille (cons bmw) pour le prix de la vidange de boite auto, normalement à vie selon bmw mais la personne m'a conseillé de le faire à 120 000 km au prix de 300€ avec crépine compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win140fU

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un E39 525TDS de 1996 depuis quelques mois... et comme la belle à 340 000 km (alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif) il y a quelques petit pti dysfonctionnement qui sont apparus avec le temps et les kilomètres. J'ai cherché un peu sur le forum mais 314 pages, je vais finir par me bruler les yeux... :sol:

 

Alors voici les deux ptis soucis

- au démarrage, la "balance" de l'autoradio est à fond à gauche. Donc je dois tapoter sur le bouton pour remettre au milieu à chaque fois !

- la jauge à essence est erronée, selon l'ancien proprio quand l'aiguille arrive à 1/4 en faite le réservoir est vide... :??:

 

Pour l'autoradio n'y aurait-il pas une manip pour configurer par exemple volume et balance par défaut au démarrage de l'autoradio... :??:

Et pour la jauge quelqu'un à deja vu ce problème ? le "kilométrage restant" dans l'odb se base sur la sonde dans le réservoir ou bien se base-t-il par exemple via la gestion d'alimentation de carburant...? Bref est-ce que je peux me fié à l'odb alors que la jauge semble faussée ?

 

Voici les photos

http://www.zimagez.com/miniature/img028514.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/img028612.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/img028711.jpg

 

Je sais il lui manque des jantes et aussi des pti cligno/phares blanc/transparent mais bon, faut que je tombe sur des bon prix...et la voiture à déja des bornes quand même.

 

 

Question subsidiaire, y a t-il une entré sur l'autoradio, par exemple pour brancher un lecteur MP3... ?

 

Merci :jap:

 

PS: J'aime ma voiture :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Toi tu va encore te faire allumer par kawah2 altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

c'est un forum public, ici kawah2 n'est pas le chef :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un E39 525TDS de 1996 depuis quelques mois... et comme la belle à 340 000 km (alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif) il y a quelques petit pti dysfonctionnement qui sont apparus avec le temps et les kilomètres. J'ai cherché un peu sur le forum mais 314 pages, je vais finir par me bruler les yeux... :sol:

 

Alors voici les deux ptis soucis

- au démarrage, la "balance" de l'autoradio est à fond à gauche. Donc je dois tapoter sur le bouton pour remettre au milieu à chaque fois !

- la jauge à essence est erronée, selon l'ancien proprio quand l'aiguille arrive à 1/4 en faite le réservoir est vide... :??:

 

Pour l'autoradio n'y aurait-il pas une manip pour configurer par exemple volume et balance par défaut au démarrage de l'autoradio... :??:

Et pour la jauge quelqu'un à deja vu ce problème ? le "kilométrage restant" dans l'odb se base sur la sonde dans le réservoir ou bien se base-t-il par exemple via la gestion d'alimentation de carburant...? Bref est-ce que je peux me fié à l'odb alors que la jauge semble faussée ?

 

Voici les photos

http://www.zimagez.com/miniature/img028514.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/img028612.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/img028711.jpg

 

Je sais il lui manque des jantes et aussi des pti cligno/phares blanc/transparent mais bon, faut que je tombe sur des bon prix...et la voiture à déja des bornes quand même.

 

 

Question subsidiaire, y a t-il une entré sur l'autoradio, par exemple pour brancher un lecteur MP3... ?

 

Merci :jap:

 

PS: J'aime ma voiture :love::D

 

 

 

Bravo à ta valeureuse 5' et à son kilometrage ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

c'est un forum public, ici kawah2 n'est pas le chef :lol:

 

 

Et les photos promises Magnum .......j'attend moi :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un E39 525TDS de 1996 depuis quelques mois... et comme la belle à 340 000 km (alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif) il y a quelques petit pti dysfonctionnement qui sont apparus avec le temps et les kilomètres. J'ai cherché un peu sur le forum mais 314 pages, je vais finir par me bruler les yeux... :sol:

 

Alors voici les deux ptis soucis

- au démarrage, la "balance" de l'autoradio est à fond à gauche. Donc je dois tapoter sur le bouton pour remettre au milieu à chaque fois !- la jauge à essence est erronée, selon l'ancien proprio quand l'aiguille arrive à 1/4 en faite le réservoir est vide... :??:

Pour l'autoradio n'y aurait-il pas une manip pour configurer par exemple volume et balance par défaut au démarrage de l'autoradio... :??:

Et pour la jauge quelqu'un à deja vu ce problème ? le "kilométrage restant" dans l'odb se base sur la sonde dans le réservoir ou bien se base-t-il par exemple via la gestion d'alimentation de carburant...? Bref est-ce que je peux me fié à l'odb alors que la jauge semble faussée ?

 

Voici les photos

http://www.zimagez.com/miniature/img028514.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/img028612.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/img028711.jpg

 

Je sais il lui manque des jantes et aussi des pti cligno/phares blanc/transparent mais bon, faut que je tombe sur des bon prix...et la voiture à déja des bornes quand même.

 

 

Question subsidiaire, y a t-il une entré sur l'autoradio, par exemple pour brancher un lecteur MP3... ?

 

Merci :jap:

 

PS: J'aime ma voiture :love::D

 

N'aurais tu pas de réglages électriques à mémoire des sièges ? Si oui, il y a une fonction qui mémorise les préférences du conducteurs quand tu mets en mémoire. Sinon, je ne sais pas :(

Pour l'entrée aux, demande chez BMW, c'est ce que j'ai fait, je l'ai acheté et monté tout seul, comme un grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

C'est une boîte de la génération des Steptronic, ça, non? :voyons::peur:

 

Salut a tous, salut gaz, oui c'est une steptronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap418XR

Pourquoi n'essaie tu pas les garages BMW mais casse ca existe et ils envoient

 

:jap: Merçi pour ta réponse mais aurais-tu des adresses à me communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Et les photos promises Magnum .......j'attend moi :o

 

 

 

 

je les poste dans l'aprés-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gli657zW
hier je suis passé voir chez autolille (cons bmw) pour le prix de la vidange de boite auto, normalement à vie selon bmw mais la personne m'a conseillé de le faire à 120 000 km au prix de 300€ avec crépine compris

 

A l'époque (il y a 6 mois) où j'avais une 730i de 1988, c'est la concession Autolille que me l'avait remise complétement en état;

J'ai trouvé le personnel compétant et surtout pas avar de renseignements.

 

Je suis assez tenté de suivre les conseils de nos collégues qui ont réalisé la vidange de leur BVA.

Je bosse sur Paris (Centre) en semaine, connaissez-vous un garage qui sait réellement bien faire cette manipulation?

J'ai acheté ma voiture chez BMW Paris Mirabeau, mais je n'ai pas posé la question.

 

Je vous avoue que ne "bricolant" pas du tout ma voiture, je fais faire.... donc j'aimerais que cela soit bien réalisé et que cette intervention soit garantie.

 

Si vous avez des adresses de "garage confiance" autour de Paris, je suis preneur.

 

Je vous en remercie d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à déjà placé le câble pour débloquer la télé sur une e39 ?

j'ai regardé le tuto de sonysko qui est bien fait mais cela ne correspond pas à nos e39 à part sur le gps je n'ai pas d'autre fiche bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

quelqu'un à déjà placé le câble pour débloquer la télé sur une e39 ?

j'ai regardé le tuto de sonysko qui est bien fait mais cela ne correspond pas à nos e39 à part sur le gps je n'ai pas d'autre fiche bleu

 

comment ça? t'as pas une fiche bleu sur ton tuner TV? t'as un touring?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

non, celui là c'est l'ampli. le tuner est en tole lisse brillante, je crois qu'il est sous le plancher de coffre dans les tourings (j'ai que des photos d'emplacement dans les berlines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

quelqu'un à déjà placé le câble pour débloquer la télé sur une e39 ?

j'ai regardé le tuto de sonysko qui est bien fait mais cela ne correspond pas à nos e39 à part sur le gps je n'ai pas d'autre fiche bleu

 

Je te confirme que le module est le même donc pour le déblocage c'est comme sur E46 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win140fU

N'aurais tu pas de réglages électriques à mémoire des sièges ? Si oui, il y a une fonction qui mémorise les préférences du conducteurs quand tu mets en mémoire. Sinon, je ne sais pas :(

Pour l'entrée aux, demande chez BMW, c'est ce que j'ai fait, je l'ai acheté et monté tout seul, comme un grand :D

 

 

Nan mes sièges ne sont pas électriques malheureusement... :q

Ok je vais passer chez BMW pour leur demander pour l'aux, tu n'as pas trop galeré pour monter ca ? Ca ta couté combien pour info ?

 

 

@bader057 Et comme elle semble vraiment en bon etat et avoir ete tres bien entretenu, j'espere qu'elle en fera encore beaucoup des Kilometres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Nan mes sièges ne sont pas électriques malheureusement... :q

Ok je vais passer chez BMW pour leur demander pour l'aux, tu n'as pas trop galeré pour monter ca ? Ca ta couté combien pour info ?

 

 

@bader057 Et comme elle semble vraiment en bon etat et avoir ete tres bien entretenu, j'espere qu'elle en fera encore beaucoup des Kilometres... ;)

 

Regarde sur mon topic pour avoir des infos, mais ça n'est pas compliqué bien que j'ai une E46, ça ne doit pas être complétement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib861nZ

hier je suis passé voir chez autolille (cons bmw) pour le prix de la vidange de boite auto, normalement à vie selon bmw mais la personne m'a conseillé de le faire à 120 000 km au prix de 300€ avec crépine compris

 

A l'époque (il y a 6 mois) où j'avais une 730i de 1988, c'est la concession Autolille que me l'avait remise complétement en état;

J'ai trouvé le personnel compétant et surtout pas avar de renseignements.

 

Je suis assez tenté de suivre les conseils de nos collégues qui ont réalisé la vidange de leur BVA.

Je bosse sur Paris (Centre) en semaine, connaissez-vous un garage qui sait réellement bien faire cette manipulation?

J'ai acheté ma voiture chez BMW Paris Mirabeau, mais je n'ai pas posé la question.

 

Je vous avoue que ne "bricolant" pas du tout ma voiture, je fais faire.... donc j'aimerais que cela soit bien réalisé et que cette intervention soit garantie.

 

Si vous avez des adresses de "garage confiance" autour de Paris, je suis preneur.

 

Je vous en remercie d'avance.

 

 

 

 

Sans garantie

 

1. http://www.bm92.com/contact.html

 

2. Garage Saint Antoine

295 rue du faubourg St Antoine - 75011 Paris

Tél : 01 43 73 51 78 - Fax : 01 43 73 53 54

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Tiens les fiche bleu du decodeur tv , pour la version touring ce trouve sous le plancher du coffre.DSCN2924.JPG1..jpg.0710ad8f855e40579e7331999f5b5fad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

même si sa ne sert pas à grand chose j'ai installé le cable pour débloquer la télé

je me dit qu'un jour sa peut être utile

par contre je suis content de la vue 3d avec le gps

 

:bien:

Par contre, je n'utilise pas la vue en perspective, elle occulte trop d'informations, c'est pour ça, qu'à l'époque, elle n'avait pas été validé pour le grand public, je préfère la vue du dessus, dans le sens de la marche, avec échelle à 100m, comme ça, je vois bien tout ce qui m'entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

 

 

Pour tester, c'est simple: Gares-toi dans ton garage, allume les phares et fais une marque sur le mur pour noter la hauteur du faisceau.

Suite à ça, cale une bonne quantité d'objets lourds (livres, dictionnaires, enceintes, parpaings, poutres, ...) dans le coffre, le plus près possible de la plaque d'immatriculation et va voir si le faisceau a bougé. :jap:

 

 

Euh, permets-moi de te contredire: en chargeant le Touring avec 290 Kg l'auto s'est complètement affaissée: et le correcteuir d'assiette n'a fonctionnné qu'une fois qu'elle a roulé; il faut donc rouler avant de refaire la mesure du faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

bas tu peu encore attendre un peu pour ta vidange , c'est sensé etre a vie donc meme si tu le fait vers 150 000 (voir 200 000) pour etre trankil c'est pas la fin du monde , moi je compte le faire vers l approche des 200 000 la j ai 156 000

 

 

Si tu veux en avoir le coeur net, tu vas sur 6enligne admirer la photo de la boue dans laquelle tournait une boîte d'E39 (autour de 180.0000 km de mémoire)

Tellement de boue qu'il a dû faire 2 vidanges coup sur coup.

 

Si après ça tu as encore envie d'attendre, je te souhaite bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...