Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk1 (6Y) 1999-2007


Invité §xav702Gf
 Partager

Messages recommandés

Invité §ggh538eI

Bonjour,

je me permets ce petit message pour demander qqch a un fabiaiste (peut etre ex).

Est-ce que les sieges de la fabia "s" sont les memes que les versions plus haut de gamme "elegance" ou "confort", cad un minimum enveloppants?

 

Je compte m'acheter une s tdi 100, ms la concession est a 120 bornes de chez moi, alors je m'informe un petit peu.

 

Merci d'avance pour la reponse.

Est-ce que les materiaux interieurs sont aussi de moins bonne qualité ou pas?

 

Qualité correcte voir bien mieux que certaines citadines Francaise !! ;)

Pour les sieges, la RS est tres bien le reste connais pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chi766xN
Qualité correcte voir bien mieux que certaines citadines Francaise !!

Pour les sieges, la RS est tres bien le reste connais pas trop ![/quotemsg]

 

qualité correcte pour quoi, la S?

Cela veut dire que les matériaux utilisés sont moins bons que pour une !confort par exemple alors?

 

Merci, a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi766xN

ok, mais il y a pas mal de voitures ou, a part le revetement des sieges, revetement tissu des portes, et equipements, ben les materiaux du tableau de bord, des poignees de portes, etc, restent les memes !

 

D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

Ca serais bien de trouver des photos des interieurs de la classic,s,confort,praha et rs pour pouvoir comparer mais le problemes c'est qu'a l'étranger ce ne sont pas les meme versions donc difficile de trouver des photos ;) Sinon bon choix pour la s en tdi 100ch , moi j'aimerais bien une s en sdi mais rien ais fait mais peut etre d'ici l'été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi766xN

salut,

rendant visite au site de Skoda frace, je viens de remarquer que les equipements de série avaient changé :

ainsi, la confort ne possède plus les equipements suivants (peut etre gadgets il est vrai) :

appuis tetes avant pivotants

eclairage des portes avant a l'ouverture

tiroir poussoir sous l'autoradio

porte gobelets pliables sur console centrale

témoin de manque de liquide lave glaces

temporiseur d'eclairage interieur

...

 

Tous des details quoi, par contre, d'autres petits trucs se rajoutent à la S (comme poignees interieures de portes chromees, comme pommeau et manchette de frein a main), et en moins il me semble, comme l'ouverture de la trappe a carburant qui ne se fait pas de l'intérieur, pas d'eclairage de coffre,...)

 

Ou alors je débarque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

J'ais la brochure des tarifs du 1er janvier 2005 et par rapport au site ce n'est pas la meme chose donc si vous voulez je vous fait un scan de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Merci pour cette page d'équipements, je crois que nous allons tous la regarder attentivement. Vraiment bien équipées les SKODA... et la RS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lop138Do

salut lopette,

 

peux tu me donner le niveau de finition de cette fabia la?

 

Merci

:coucou:

Il s'agit de la finition Cap Ouest datant de fin 2003, qui posséde les mêmes sièges que la finition "S" (du moins à l'époque, car je crois qu'aujourd'hui les motifs ont changés).

Pour plus de renseignements (j'me fait un peu de pub ;) ), voir le topic:

PhotosReportage Skoda Fabia 1.2 12V HTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

Les sieges de la s d'aprés la brochure sont tous noirs et ne sont pas bicolore mais on peut pas vraiment voir car on ne voit qu'un carrée avec un tissu noir pas d'autre photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car415eb

Bonjour à tous.

 

Il semblerait, d'après un concessionnaire, que les tarifs de la skoda fabia RS seront revus à la hausse d'ici le mois de juillet (cela n'ayant pas eu lieu en janvier)

J'aimerais savoir si cette hausse va entrainer des modifications d'équipement.

Je m'explique;En général cela se traduit par des options qui passe de série, histoire de mieux faire passer la pilule.

 

Mais je me demande ce qu'ils pourraient bien rajoutés puisqu'elle est déjà très complète de série.

En clair qu'elque chose va-t-il changer sur ce modèle d'ici les prochains mois.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

Le mieux c'est de deamnder a ton concessionaire car augmenter le prix d'une voiture sans rien lui rajouter c'est pas trés judicieux car c'est déja pas gratuit 18000€ pour une voiture de cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar844lb

Hello les Skodistes,

 

Je vois déjà les mains se lever pour me dire que ce n'est pas l'endroit pour mais ma Fabia RS est à vendre, elle est noire métallisée, totalise 32000kms, est encore sous garantie... si ça vous intéresse et que vous voulez des renseignement complémentaires, envoyez moi un message privé, je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Bonjour,

 

Moi j'ai juste une question indiscret a te demandé, Pourquoi tu la vend ?

 

Pareil !!! ????

 

Alors ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val241zT

L'interieur de la fabia rs me plait beaucoup mais celle que tu vend doit etre un modele avant restylage que j'aime moins quand meme car plus carrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Perso, le rouge est la couleur où je trouve la FABIA RS la moins chic. Celà dit je n'en ai jamais vu ni en rouge, ni en jaune que j'aimerais bien voir de mes propres yeux.

Pour le moment, juste en gris et en noire :love:

 

A ce qui serait intéressé par la FABIA de marmotte, j'espère que c'est une bonne affaire car le gars est juste venue déposer son annonce ici. 25 messages en plus d'un an et demi, c'est peu. Et aujourd'hui, il apparaît juste pour dire qu'il vend sa FABIA. Ce sont des trucs qui m'énerve et en plus, c'est interdit les petites annonces sur FA. Le topic se serait fait bloquer ici à cause de ça, on aurait été bien déçu.

Bon, je suis peut-être un peu dur, mais c'est pour éviter de renouveler celà et garder ce topic propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Moi, si c'etait pas une version RS essence, j'aurait etait comme meme

 

pour une version spécial "limited" comme la 206 GT ( S16 kité), une bonne

 

Fabia 1.8T de 150 ou 180 chevaux avec un kitcar spéficique, des jante 17"

 

spécifique, bacquet Récaro :oui: le becquet de la RS (Tdi) tout çà limité a

 

300 exemplaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car415eb

Bonjour,

 

 

Moi, si c'etait pas une version RS essence, j'aurait etait comme meme

 

pour une version spécial "limited" comme la 206 GT ( S16 kité), une bonne

 

Fabia 1.8T de 150 ou 180 chevaux avec un kitcar spéficique, des jante 17"

 

spécifique, bacquet Récaro :oui: le becquet de la RS (Tdi) tout çà limité a

 

300 exemplaire :oui:

 

d'un coté je suis bien content que l'on puisse avoir une voiture avec un look sportif et un diesel performant, même si cela n'en fait pas une voiture sportive :classe:

La 206 GT n'a elle qu'un moteur essence puissant.Et ce n'est pas avec moi qu'il aurait fait un client (25000 kms/ans)

Le diesel reste à mes yeux plus économique que son homologue essence.

 

Mais il est sur que la version essence serait la bienvenue pour compléter le haut de gamme de la fabia ;o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac423Ur

d'un coté je suis bien content que l'on puisse avoir une voiture avec un look sportif et un diesel performant, même si cela n'en fait pas une voiture sportive :classe:

La 206 GT n'a elle qu'un moteur essence puissant.Et ce n'est pas avec moi qu'il aurait fait un client (25000 kms/ans)

Le diesel reste à mes yeux plus économique que son homologue essence.

 

Mais il est sur que la version essence serait la bienvenue pour compléter le haut de gamme de la fabia ;o)

Diesel ou essence je m'en fout mais ils auraient au moins du mettre un chassis sportif sur la Fabia, elle a tout sauf ça moi en tout cas je la revends au bout d'un an et j'achète une essence avec un vrai train avant (Clio RS je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car415eb

Diesel ou essence je m'en fout mais ils auraient au moins du mettre un chassis sportif sur la Fabia, elle a tout sauf ça moi en tout cas je la revends au bout d'un an et j'achète une essence avec un vrai train avant (Clio RS je pense)

 

Bon après faut savoir ceux que tu veux faire avec la voiture.

Pour moi la route n'est pas une piste de rallye.

Des accélérations correctes et une bonne souplesse du moteur me suffisent.

 

Pout reprendre ce que je disait plus haut, avec la clio, tu es obligé de taper dans l'essence pour avoir une voiture avec de la gueule.

Mais chacun ses priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car415eb

très belle ta voiture skodaboys mais qu'est-ce que tu dois te faire ch... pour faire briller tes jantes

Tu as un produit miracle?? j'ai toujours un peu de mal avec les miennes (je frotte comme un dingue quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...