Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Afficheur température extérieur


Invité §wy9034sP

Messages recommandés

Invité §wy9034sP

Bonsoir,

 

Opel Meriva Enjoy 1.7 CDTI année 2004 , 35.000 KM

 

Après avoir prété la voiture a un amis quand je l'ai repris,

l'afficheur de température extérieur ne m'affiché plus rien

et des fois il se met a fonctionné et maffiché -40degré.

 

faut-il que j'aille chez Opel ou dans un pti garage

ya t'il une pièce a changé?

Combien d'euro vais-je dépenser?

 

Autres questions je cherche à acheter des jantes d'OPEL MERIVA D'origine d'ocassion

si quelqu'un en vend , je suis intérésé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca resemble a la sonde de température qui déconne.

 

Verifie déjà si la connectique est bonne sinon change la sonde ( environ 15€)

 

Elle est située dans le parechoc avant au niveau de la grille centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wy9034sP

ok demain j'ouvrirai la capot pour voir et comment je fais pour voir si c'est défectueux ou pas?

 

et si c'est pas la sonde sa peut etre quoi d'autre? on m'a parlé d'un capteur..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es outillé tu peux verifier la résistance de la sonde de t° avec un ohmètre mais là j'ai pas les valeur.

 

Le capteur et la sonde c'est la même chose. Si c'est pas la sonde va falloir vérifier la résistance du faisceau voir si il n'ets pas coupé et si la sonde + me faisceau sont bons le problèmes vient de l'afficheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wy9034sP

Je ne connais absolument rien en mécanique , j'ai 19ans , c'est ma 1er voiture que ma mere m'a cédé .

Je crois que je n'ai pas le choix. je vais devoir allé au garage. et la sonde est lié a la clim de la voiture? j'ai une clim manuelle ds la mériva dc jpense pas.

La voiture n'a que 35000 KM année 2004

c'est bizzare que la sonde est défaillante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi j'ai eu le problèmes et c'était le fil de la sonde qui a pris dans le ventilo, pas de chances mais une cosse et c'est reparti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...