Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] OngbakRacer : 206 S16 : Question amortisseurs courts


Invité §Ong754yX

Messages recommandés

Invité §hdi561my

enfin le rabaissement,tu va voire ca change radicalement la gueule de ta caisse et le comportement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kri078tC
ça y'es je l'ai eu au tel :D

A peine je commence a énoncer mon probleme qu'il me dit deja "il vous manque 2 amorto c'est ça?" Ben euh ouai :buzz:

 

Donc y'avais un souci avec le fabriquant et ils sont parti ce matin, donc je devrais recevoir ça samedi matin :rs:

 

 

Ils sont trés pro chez aluform :oui: (experience perso, nombreuses commandes chez eux :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi561my
Tu viens dimanche ?

 

 

tu parle a qui P-P a moi ou a ongback?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

 

tu parle a qui P-P a moi ou a ongback?

 

 

Ongbak, j'ai vu que tu venais toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Mes amortos qui devaient arriver aujourd'hui sont pas encore la :cry:

Y'a interet que j'sois livré lundi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ils sont la :fier:

 

2080933261_Amorto206.JPG.10a01cead13eee268fc2f43515c88241.JPG

 

Comme prévu, un peu plus long que les premier que j'avais!!!

 

J'ai plus qu'a trouver une date pour prendre un rdv avec mon mecano :fier:

Mais j'ai perdu son numero :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ah mais putain quel gros connard de merde que je suis c'est pas croyable, j'ai commander 4 amortisseurs avant :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Putain des cons j'en ai vu mais je crois que j'ai la palme :cry:

Vous pensez qu'ils acceptent l'échange a aluform? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Oui peu être, faudra les contacter pour savoir mais je pense pas qu'il vont prendre en charge les frais de port quoi mais bon c'est un moindre mal s'ils acceptent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri334MF
Putain des cons j'en ai vu mais je crois que j'ai la palme :cry:

Vous pensez qu'ils acceptent l'échange a aluform? :(

 

 

Tu peux toujours demander ça coute rien, je pense que ça ne leur poserai pas problème si tu payes les frais de port, mais là où j'ai un doute c'est au niveau de la tarification, si tes amortos avant ont un un prix supérieur à l'échange ils seront perdant, donc je doute qu'il n'accepte l'échange, si le prix est inférieur dans ce cas pourquoi pas... D'après la loi tu as 7 jours de rétractation donc dans tous les cas tu leur rends et ils te remboursent. Donc à la limite tu te fais rembourser et tu recommandes les bons amortos arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Je viens d'avoir le gars, il accepte de me les changer, il faut juste que je renvoie ceux la :(

 

Putain mais quel gros con, j'ai trop la rage de moi meme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

Tu peux toujours demander ça coute rien, je pense que ça ne leur poserai pas problème si tu payes les frais de port, mais là où j'ai un doute c'est au niveau de la tarification, si tes amortos avant ont un un prix supérieur à l'échange ils seront perdant, donc je doute qu'il n'accepte l'échange, si le prix est inférieur dans ce cas pourquoi pas... D'après la loi tu as 7 jours de rétractation donc dans tous les cas tu leur rends et ils te remboursent. Donc à la limite tu te fais rembourser et tu recommandes les bons amortos arrière

 

 

 

Et bien les amortisseurs de 206 sont au meme prix AVANT/ ARRIERE donc j'ai juste a renvoyé le colis avec mes AVANT pour qu'ils me renvoie mes ARRIERES...

M'enfin bon j'ai trop la rage de devoir renvoyé tout ça, c'est du temps et de l'argent de foutu en l'air betement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri334MF

Essaye d'abord un échange à l'amiable, si c'est pas possible tu leur demandes remboursement, mais contactes les avant pcq si tu renvoies ton colis sans prévenir ils vont se faire un plaisir de le garder.

Les erreurs ça arrivent, dans la hâte tu as pas fait gaffe. Ca va s'arranger t'inquiète ;).

 

edit : ok tout s'arrange alors, j'avais pas vu qu'il acceptait l'échange, tout s'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Le pire c'est que je les ai comparés pour voir la différence de taille et j'etais préssé de vous montrer les photos...

Putain mais comment jsuis con c'est un truc de ouf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

J'me pendrais bien si j'avais pas envie de voir ma voiture rabaissée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

En plus ca se voit que tu étais pressé car la photo est toute floue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Ca doit pas être facile à décranter tout ça. :cyp:

 

 

Pas pour un Belge :oarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

En belgique rien n'est impossible. http://e-manuel.blogs.com/emanuel/images/bogdanov_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

La classe, respect :bien:

 

Ca arrive, c'est pas grave :jap:

 

 

 

 

Sinon, t'es sur que c'était une B.A.R. que tu m'a demandé ? :cyop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Je renvoie tout demain sans attendre :W

ça va me couter surement cher au frais de port mais c'est le prix a payer pour la connerie incarnée :mad:

 

Dje: m'envoie pas un pommeau de vitesse a la place de la BAR quand meme, y'a des limites a la connerie... ou pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...