Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Technique] Topic du 1.9D sur 206 - Som p1


Invité §ath031uo

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aki501sN

Par contre non rien du tout aucune garantie juste le carnet d'entretien et le CT qui date de 2 3 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ah mince! [:sebes57] Essaye de négocier ça le jour de signer, car on sait jamais! Au moins quelques mois!

Regarde moi, j'avais un an de garantie et le radiateur a laché le dernier mois de celle çi!

Ouf :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

ouitu a raison mais bon mon pote a bien vérifié la voiture il m'a dit qu'elle été nickel et il a de l'experience comme iltravail a peugeot depuis près de 10 ans. Et puis le carnet d'entretien c'est déja sa mais c'est vrai que l'on est jamais à l'abbris d'un problême aprés mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ok! Si ta confiance, ça va le faire! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bon demain, 420km dans la journée, dont 2*2h (400km) d'autoroute...

Je vais surement bien decrasser la deusocisse...:p

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Ok! Si ta confiance, ça va le faire! ;)

 

 

Oui c'est clair Karim fonce !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

Akim mdr!!!!!!

 

Ué je vais foncé c'est sur je ferais les sièges plus tard pour ensuite la revendre dès qu'elle approcheras des 100 000 km lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
ensuite la revendre dès qu'elle approcheras des 100 000 km

Oui je te conseille! ;) Il y a pas mal de frais à prévoir passé ce cap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq
Ca va fumer gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif

 

:p

 

Ca va elle n'a pas fumé une fois :o

Accelerations a 4200trs, retrogradage de fou... :love:

Domage, en la rendant ce soir a mon popa, je commencais a l'avoir serieusement en main et je sentais qu'elle respirait ! :o

 

Pas grave....je la decrasserais encore une fois d'ici quelque temps...Ce n'est pas le boulo le plus degueulasse :ange:

 

ps : puis vive la vidange, car la a mon avis, elle dois rever d'huile visqueuse (là, c'est de l'eau noire :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

C'est sur ath. Je sais queje perdrais pas dessus en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Ha oui hier j'ai suivi une focus "tdci" nouvelle generation, et en tirant bien les rapports a la sortie du peage, je suis resté collé a ses fesses jusqu'a 110....^^

 

La classe le 1.9d...

 

J'etais avec un poto dans la voiture, il allucinait sur la maniere dont je tirais sur les rapports...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

C'est sur que sur une 1.9D y'a quand même 1900cc donc en tirant sa y va fort!! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Voici un petit totoshop de ma titine qu'en pensez vous ???

 

fini1.jpg.d24376a758527c25f1169573bf40371c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Tres jolie, mais faut voir si ca avance encore vu la taille des jantes xD...hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL
Ha oui hier j'ai suivi une focus "tdci" nouvelle generation, et en tirant bien les rapports a la sortie du peage, je suis resté collé a ses fesses jusqu'a 110....^^

 

La classe le 1.9d...

 

J'etais avec un poto dans la voiture, il allucinait sur la maniere dont je tirais sur les rapports...xD

 

 

 

T'as dû profiter d'une bonne aspi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Je sais pas lol....Sortie de peage, je me suis collé a ces fesses (enfin pas trop, je n'aime pas coller les gens, on ne connait pas leur comportement)

Bon par contre je n'aurais pas pu le depasser, le moteur avait plus rien dans le sac xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

C'est que du 205/40/17 ca vas plus ramer au démarage évidement mais bon je m'en balance carrément de tte manière on peu plus rouler vite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
C'est que du 205/40/17 ca vas plus ramer au démarage évidement mais bon je m'en balance carrément de tte manière on peu plus rouler vite :??:

 

Le style avant tout! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud263Px

dites moi le filtre a air vous le changer tout les combien ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Exact ath uniquement la beauté de nos Lionnes !!!! :love::love:

 

Au fait rudy tu m'avais demandé un tuto our la baguette de coffre, l'as tu vu ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
dites moi le filtre a air vous le changer tout les combien ? Merci.

 

Tous les 40 000 km je crois? :??: C'est marqué sur le carnet d'entretiens non? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Exact ath uniquement la beauté de nos Lionnes !!!! :love::love:

 

;)

Sinon, je pense m'y mettre sur titine! Je compte peindre ma console centrale! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud263Px
Exact ath uniquement la beauté de nos Lionnes !!!! :love::love:

 

Au fait rudy tu m'avais demandé un tuto our la baguette de coffre, l'as tu vu ? :jap:

 

Ah non je vais de suite jeter un coup d'oeil. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Yop :)

 

Hier, sortie a la plage avec la 206...(via nationale)

2 personnes dans la voiture + materiel pr la plage + clim...On n'avancait plus :pfff:

En 4eme pr reprendre a 70Km/h, dur dur. Obligé de tirer comme un goret les rapports a 4000trs pr rouler a peu pres normalement :??:

 

Ensuite la voiture a fait de l'apnée...On etait a un feu qui passe au vert...J'accelere en 1ere, passe la 2, et là je lache l'embreyage, et un bel accout :??: La clim fait faire des choses bizarre a cette voiture...

 

(sans oublier callage apres demarrage etc...)

 

La voiture a 62 000Km. Vidange faite en octobre 2005 (1an et demi passé), 14000km faits. Vidange a faire d'urgence ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

sayé les gars j'ai récup ma 206 1.9 D de 2003 pack CD Clim 3portes gris alu!!! je la trouve magnifique, eten plus j'ai le barré rouge pas besoin de la faire passer aux mlines!!!!! magnifique je vais créer mon topic bientot!!

 

avis sur le moteur : agréable a conduire, légèrement nerveux mais sature vite :(, couple interessan, boite sympathique, un très bon moteur très fiable elle tourne bien avec 66000km ::)

 

Je kiff trop les aiguilles bleu la nuit ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

Cette url n'existe plus

 

voila tout est la 1.9D powaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos772ee

Bonsoir à tous les 206 1.9D du FA

Des nouvelles da la miennes

apres gros deculassage samedi dernier on en a chier pour virer certain truc mais

joint du culasse changer nikel chrome

Et bin je vous le dit 220.000 km et elle est vivante et ronronne comme une lionne.

La elle est en phase de nettoyage de circuit de refroidisement.

mais la malade va bien.

Jose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bon je suis monté dans une clio 2 ph2 1.5dci 65...Ca avance (beaucoup) mieu que le 1.9d, ça tient mieux le plancher...Bref c'est mieux !

 

Bon apres niveau durée de vie a mon avis....lol pas photo !

 

Longue vie au 206 D dont le principal avantage est la fiabilité et la longue vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...