Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Technique] Topic du 1.9D sur 206 - Som p1


Invité §ath031uo

Messages recommandés

Invité §jos772ee

Bonjours

 

je presente la miene depuis 5 ans

mais pas de photo car mon APN est HS

 

alors

- modele 206 1.9D 5 portes de 1998

- couleur Blanc banquiz

- des petites jante alu en 14

- repetiteur d'ailes crystal peugeot

- Phares avant phase II

- un petit becquet style RC

- le moteur a environ 220.000 km et elle arche nikel chrome

 

le super avantage de cette 1.9D s'est que on peut mettre les mains dans le moteur pour la mienne depuis que jel'ais elle na jamais vue un garage peugeot de sa vie.

 

aller bonne bourre en 206 1.9 D

 

Jose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ath031uo

Ah non faut une tof daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif, elle a l'air sympa ta titine en plus!

aller bonne bourre en 206 1.9 D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale603Ob
Bonjours

 

je presente la miene depuis 5 ans

mais pas de photo car mon APN est HS

 

alors

- modele 206 1.9D 5 portes de 1998

- couleur Blanc banquiz

- des petites jante alu en 14

- repetiteur d'ailes crystal peugeot

- Phares avant phase II

- un petit becquet style RC

- le moteur a environ 220.000 km et elle arche nikel chrome

 

le super avantage de cette 1.9D s'est que on peut mettre les mains dans le moteur pour la mienne depuis que jel'ais elle na jamais vue un garage peugeot de sa vie.

 

aller bonne bourre en 206 1.9 D

 

Jose

 

Vite une photo c'est clair :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos772ee

Bon a la demande generale je vais degoter un APN samedi chez ma frangine et apres Photo de la bete

pour le moment manque juste parechoc avant avec AB

mais sa va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zul722pp

Bientot, une deuxième Pigeot va rejoindre les rangs. Une 207 de fonction ... Mais ma préférence restera à ma 206 1.9D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

Koukou!!

Les gars je vais être le nouveau pocesseur j'espere d'une 206 de 2003 1.9D commercial mais gris (quartz je pense :)) elle a 66000km et c'est le dernier modèle des 1.9D (moteur DW8) avec un peu d'éléctronique, mon pote e peugeot va me mettre un silencieux de trendy avec la canule ronde en alu, un pommeau alu, des tapis toutneuf et un volant tout neuf!!! il est gentil lol, tou sa pour 3500€ n'est pas magnifique!!

 

Vive les 1.9DD!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Toujours aussi jolies Titine les enfants!!! Voici une contribution en attendant les dernieres GROSSE finitions !!!

 

jghy.JPG.ba76ce8f34ad318c2e419744409ff5e1.JPG

 

jdhfoeidfj.jpg.b672609e2c48937940186ccfe81d5f22.jpg

 

djhfolfkuj.jpg.680c18f75c6026a297cbf7a3d1aec41d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Koukou!!

Les gars je vais être le nouveau pocesseur j'espere d'une 206 de 2003 1.9D commercial mais gris (quartz je pense :)) elle a 66000km et c'est le dernier modèle des 1.9D (moteur DW8) avec un peu d'éléctronique, mon pote e peugeot va me mettre un silencieux de trendy avec la canule ronde en alu, un pommeau alu, des tapis toutneuf et un volant tout neuf!!! il est gentil lol, tou sa pour 3500€ n'est pas magnifique!!

 

Vive les 1.9DD!!!!

 

daweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif ! Oui je pense que c'est une bonne affaire!

 

Toujours aussi jolies Titine les enfants!!! Voici une contribution en attendant les dernieres GROSSE finitions !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340433/jghy.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] oeidfj.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] olfkuj.jpg

 

Moi je dis la classe! :sol: On dirait vraiment une 206 de finition supérieure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut tous le monde, j'en profite pour poster des photos de ma titine

bien sur, c'est un 1.9lD mais qui avance

IMG_281.JPG.1c0a03eea0b7399ae9b1bd6eee767fe0.JPG

IMG_282.JPG.8df858f1bc6ad5036986a591b03cc17a.JPG

IMG_283.JPG.12f7c97a5015d5db8ae86fe58e6fd667.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

Un 1.9D sa avcne de toute façon lol mais elle avance plus que les autres la tiennent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk
Belle ta 206 nefast ;)

 

 

merki poto, ça fait plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk
Un 1.9D sa avcne de toute façon lol mais elle avance plus que les autres la tiennent?

 

 

non elle avance bien, je m'en plein pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

Lol ha d'accord je m'en doutais lol oui c'est vrai que c'est quand même pas mal c'est pas un HDI 110 mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

 

jolie dommage que se soit un 1.9d pour faire rouler tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Etbin nous on aime les 1.9D lol

 

j'ai rien contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

J'ai fais un petit 0 a 100 hier, en poussant les rapports a 4000trs....Total, au final j'etais a 100 en 3 apres 18sec de patience...:s

 

C'est "marrant", je pensais qu'elle mettais moins de temps que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
J'ai fais un petit 0 a 100 hier, en poussant les rapports a 4000trs....Total, au final j'etais a 100 en 3 apres 18sec de patience...:s

 

C'est "marrant", je pensais qu'elle mettais moins de temps que ça !

 

 

Ca dépend tt ca!!! Si tu as beaucoup d'essence ou pas si tu as des grosses jantes ou pas si il y a du vent ou pas etc... Pleins de facteurs peuvent interferrer sur ton chrono. Tiens moi par exemple mon 0 à 100 je l'ais fais en 13.65 sec tu vois donc c'est vraiment changeant selon les conditions dans lesquelles tu le fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bon demarrage, mais sans burn

Passage de vitesse rapide...pas de "loupé"

Pas de vent, temps couvert et 20° environ...

Voiture d'origine, seul a bord (14" d'origine, personne dans la voiture sauf moi (71kg) et la roue de secour ^^)

 

Normal ?! Possible qu'elle soit un peu encrassée, mais hier j'ai bien degommée.... :ange: (j'ai fais le 0 a 100 avt de degommer aussi...a refaire ^^) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Passe tes rapports à 4600 Trs... :) et non à 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Heu a 4300 il y a la perte de puissance ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Oui mais ca passe niquel au rapport suivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

Et surtout n'oubliez pas de faire sa quand elle est chaude.... loool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Ca blagouille !! Mais quesqu'il me tarde de la changer :o j'en peux plus du mazout :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos772ee

Bonsoir les amis 206 1.9D

j'avais prevus des photo de ma bankize dimanche

et vive les journée de merde

mon joint de culasse a cracker resulta pleint d'huile dans le liquide

de refroidisement.

Je vais me retrouver en 106 XAD pour depanner degouter pas LOL..

Aller bonne semaine à tous.

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend tt ca!!! Si tu as beaucoup d'essence ou pas si tu as des grosses jantes ou pas si il y a du vent ou pas etc... Pleins de facteurs peuvent interferrer sur ton chrono. Tiens moi par exemple mon 0 à 100 je l'ais fais en 13.65 sec tu vois donc c'est vraiment changeant selon les conditions dans lesquelles tu le fait !

 

 

Rien à faire, si ton injection est réglée selon les données constructeur, tu ne peux pas faire moins de 17/18s sur plat. :nanana:

Aussi, attention à la réalitée de la vitesse affichée au compteur. ;)

 

Ca blagouille !! Mais quesqu'il me tarde de la changer :o j'en peux plus du mazout :q

 

 

Moi, il me tarde de faire refaire l'injection, surtout quand je lis les posts de Romain. :cubitus::miam:

 

Bonsoir les amis 206 1.9D

j'avais prevus des photo de ma bankize dimanche

et vive les journée de merde

mon joint de culasse a cracker resulta pleint d'huile dans le liquide

de refroidisement.

Je vais me retrouver en 106 XAD pour depanner degouter pas LOL..

Aller bonne semaine à tous.

José

 

 

Mince alors. :L

Si c'est que le joint, c'est un moindre mal, j'espère que tu n'auras pas à faire rectifier la culasse. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

Les gars!!

 

Alors ma futur 1.9D est au garage de mon potea nevers, Deçu il va me faire : nouveau pommeau surement type XS, nouveau volant, recharge de la clim, nouveau silencieux et canule de Trendy, remplacement du débimètre de la vanne egr (voyant diag allumé) apparamen c'est la maladie sur les 1.9D (DW8), petit bille dans la vanne EGR :) pour éviter qu'elle m'enbête après, nouveau tapis 3D 206, le tout pour 80€ le prix du pot trendy!!! au lieu de normalement près de 500€ avec la main d'oeuvre, il est gentil mon pote lol!!!

 

Donc bientot j'aurais une 206 1.9D (DW8) 2003, 66000 km avec pack CD Clim pour 3500€ (je vais négocier un peu lors de l'achat)

 

Vous en pensez quoi?

 

Moi je suis content :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale603Ob
Les gars!!

 

Alors ma futur 1.9D est au garage de mon potea nevers, Deçu il va me faire : nouveau pommeau surement type XS, nouveau volant, recharge de la clim, nouveau silencieux et canule de Trendy, remplacement du débimètre de la vanne egr (voyant diag allumé) apparamen c'est la maladie sur les 1.9D (DW8), petit bille dans la vanne EGR :) pour éviter qu'elle m'enbête après, nouveau tapis 3D 206, le tout pour 80€ le prix du pot trendy!!! au lieu de normalement près de 500€ avec la main d'oeuvre, il est gentil mon pote lol!!!

 

Donc bientot j'aurais une 206 1.9D (DW8) 2003, 66000 km avec pack CD Clim pour 3500€ (je vais négocier un peu lors de l'achat)

 

Vous en pensez quoi?

 

Moi je suis content :):)

 

Moi je te dis que ca gère ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

franchement sa gère grave perceque je vais avoir une voiture peur kilométré avec un prix plus qu'interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...