Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Technique] Topic du 1.9D sur 206 - Som p1


Invité §ath031uo

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat721hD

Salut a tous une autre petite 206 1L9

Année:2001

KM: bientot 120 000km

3 portes

blanc banquise

Je lui est mis des jantes cesam en 15pouce a venir becquet intégrale angels eyes noir rabaissement lexus noir et glasting pour le reste je verrais je n'es que 18ans.

DSC00479.JPG.7cb0408ab9cf3826dca6b544a2339b8c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Relut :)

Apparement, elle marche bien...

 

Tout s'arrange alors! ;) Tant mieux!

70 en 2, 110 en 3....

A quand même [:sebes57] [:sebes57] Combien t'as pris dans les tours?

Moi j'ai jamais fait autant que ça!

Ca doit ronfler :D et fumer !gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Salut a tous une autre petite 206 1L9

Année:2001

KM: bientot 120 000km

3 portes

blanc banquise

Je lui est mis des jantes cesam en 15pouce a venir becquet intégrale angels eyes noir rabaissement lexus noir et glasting pour le reste je verrais je n'es que 18ans.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354734/DSC00479.JPG

 

daweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif au club des 1.9 D PoWaA gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif !

 

Pas mal cette banquise! Je vois des petit rétros M3! :sol:

Sinon, les modifs à venir sont de très bon goût !

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq
Tout s'arrange alors! ;) Tant mieux!

70 en 2, 110 en 3....

A quand même [:sebes57] [:sebes57] Combien t'as pris dans les tours?

Moi j'ai jamais fait autant que ça!

Ca doit ronfler :D et fumer !gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif

 

Ben la pmax quoi...ou un poil moins, genre 4500trs :ange:

Ben faut la decrasser :o

 

edit : comme deja dit, je la vois pas fumer cette 206, bizarre :/ enfin tant mieux quoi !

Puis sur le deriere de la 206 je n'ai jamais vu une trace noire de gazout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
daweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif au club des 1.9 D PoWaA gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif !

 

Pas mal cette banquise! Je vois des petit rétros M3! :sol:

Sinon, les modifs à venir sont de très bon goût !

Bonne continuation!

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Ben la pmax quoi...ou un poil moins, genre 4500trs :ange:

Ben faut la decrasser :o

 

edit : comme deja dit, je la vois pas fumer cette 206, bizarre :/ enfin tant mieux quoi !

Puis sur le deriere de la 206 je n'ai jamais vu une trace noire de gazout ! :D

 

 

Normal qu'elle fume pas c'est un 1.9D :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis430tq

salut tout le monde ben je vois qu'il y a pas mal de 206 1.9D je vais bientot vous rejoindre je doit recevoir la miene a la fin du moi elle est de 2001 est affiche environ 192000km je suis pas loin de lorenzo206 mdr

par contre je ferais certainement des modifs moi aussi mais bon je commence vraiment avec rien a par un caisson et un ampli bref je vous dit a biento le pti club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale603Ob

Voilà la mienne ca faisait un moment que je n'avais pas mis de photo,depuis sont venus s'ajouter les feux lexus a fond noir l'AB arrière a fond chrome ainsi que la petit trappe alu qui va bien!

Si vous avez des idées je pensais une sortie inox pas trop cher étant donné que c'est un diesel donc pas besoin de faire du bruit:

611369098_Matitinne1.JPG.03796cbad452905592196f602a8bd7d2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

bon eh bien super ce topic de 1.9D alors voici ma 206 peppermint:

 

Moteur: 1.9D

KMS: 230 000 kms eh oui je suis le doyen des 1.9D pour le moment :D

Couleur: vert patagonie

Places: 2 car societe.

Topic:Cette url n'existe plus

Photos:

DSCN1633.JPG.e1f27f26f5e9db30d9fe79f4c6979a35.JPG

DSCN1632.JPG.d75547a6d8dd2706d984caecfc72c6da.JPG

DSCN31.JPG.156801e75c71ccafdd3ef6f3c1ec8964.JPG

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

 

Mmmmm ces jantes ... :love:

 

par contre j'ai une question con, c'est quoi l'autocollant derrirèe ta voiture? J'en vois partout

 

 

 

 

Je crois que c'est un truc de surfeur :W

Mais meme la moitié des gens qui mettent ça ne savent pas pourquoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

 

Je crois que c'est un truc de surfeur :W

Mais meme la moitié des gens qui mettent ça ne savent pas pourquoi :cyp:

 

 

C'est bien une marque de la côte basque et normalement tous ceux qui le mettent, savent pourquoi !!!! :ange:

Vive le 64 !!! Ah zut je l'ai aussi sur le hayon !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

 

C'est bien une marque de la côte basque et normalement tous ceux qui le mettent, savent pourquoi !!!! :ange:

Vive le 64 !!! Ah zut je l'ai aussi sur le hayon !!!!! :lol:

 

Exact c'est une une marque de fringues du 64 Pyrénées Atlantiques et plus précisement de Guethary :jap:

 

Dsl Zulie j'avais pas vu ta question :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

perso il est sympa cet autocolant mais j'irai pas le mettre sur la mienne prefere celui de FA lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Une vrai connerie ce gros totocollant je trouve :/

 

:bah:

 

Les gouts et les couleurs... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri571OE

Merci pour le comm!! Pour le topic j'en ai un mais je sais pas comment te mettre le lien!! (Son titre : Voici ma 206 1.9d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri571OE

Merci pour le comm!! Pour le topic j'en ai un mais je sais pas comment te mettre le lien!! (Son titre : Voici ma 206 1.9d)[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai connerie ce gros totocollant je trouve :/

:bah:

 

 

Le problème, c'est que c'est galvaudé, comme certains disent, à savoir que 10-20% de ceux qui le mettent le font parce-qu'ils connaissent et apprécient la marque, et le reste, parce-que ça fait bien.

Une époque, je me tâtais pour mettre des autocollants Apple sur le bas de mes montants, mais je ne l'ai pas fait, de peur d'attirer trop l'attention de personnes intéressées par un iPod. :L

 

perso il est sympa cet autocolant mais j'irai pas le mettre sur la mienne prefere celui de FA lol

 

 

Moi aussi, je préfère celui du FA. :oui:

 

J'ai le même Pare-chocs arrière que toi. :rs:

Dans mon garage. :ddr:

 

 

Romain, je suis encore plus deg que l'info ne soit tombée avant, il y a quelqu'un ici qui dépouille une S16 sur laquelle l'essieux arrière est en bon état (60k). :L

 

Pour ma Banquise, quelques dernières photos avant une période de silence radio:

 

1260970941_206s16108.jpg.276b4d65407f1a1b3455f91b0682910b.jpg

1555429595_206s1635.jpg.e538d9cb5151b673537cb0468d154799.jpg

 

Et bientôt de retour une fois améliorée, le phœnix, toussa... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

 

 

 

Moi aussi, je préfère celui du FA. :oui:

 

J'ai le même Pare-chocs arrière que toi. :rs:

Dans mon garage. :ddr:

 

 

Romain, je suis encore plus deg que l'info ne soit tombée avant, il y a quelqu'un ici qui dépouille une S16 sur laquelle l'essieux arrière est en bon état (60k). :L

 

Pour ma Banquise, quelques dernières photos avant une période de silence radio:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411668/206s16 108.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411668/206s16 35.jpg

 

Et bientôt de retour une fois améliorée, le phœnix, toussa... :rs:

 

 

j2h.gif.c9c93c65cceb2f075b67e2a581dc8df0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

DSC93.JPG.e2d82f4d40325a6423b11a8ab24871a1.JPG

 

DSC94.JPG.529374baef19ef023c448edc3891e019.JPG

 

DSC95.JPG.00630785c58c1000e318ef4ecb9f1418.JPG

Voici une petite contribution pour ce topic qui apparement ne vie plus tellement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Voila ma contribution :

 

DSC32.JPG.e78ff6fcad1cb885faf0bdf7b564f583.JPG

:D et oui elle se fait vieille mais tourne toujours comme une horloge et encaisse toujours bien quand je suis pressé :ange:

 

 

 

 

 

HS : remarquez la qualité de la macro de mon phone portable :love: pas mal hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Non c'est un fond d'origine Peugeot acheté 5 € à un membre du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

:jap:

 

A noel j'ai 'enfin' ma voiture (car maintenant necessaire, auparavant nn)

La 1.9d de mon papa est sur la liste...mais ma mere et peugeot, nous faisons 4 ! Ils ns aiment pas, et ns, idem !

Derniere en liste : je vais voir le mecano, lui rapelle un prob recurent depuis que ns avons la 206 (multiplexée, nov 02)

- clé diag qui se met en place apres quelques kms apres remise a 0

-voiture calle apres avoir demarrer, de tps en tps...ensuite pr redemarrer, gateau, pied au planché, et maintenir le regime a 3000trs

-jauge gasoil 'folle'

 

Le mec me fait : prenez rdv, je vais vous faire une mise a jour bsi, gratuite...(mec simpa, il me dit juste de repasser pr lui dire si prob reglé, ou pas)

 

Mes parents amenent la voiture, la recupere....1sem apres, mon pere recoit une facture de 56€ et quelques...Il laisse courrir et attend (erreur <?...)

Là, un mois apres, lettre de rappel patatittaaaa...mon pere va chez peugeot, dit a la secretaire que le mec le faisait gratos etc...et là elle engueule mon pere, lui dit qu'il faut pas raconter de salades pr ne pas payer etc etc....Bref enervé, il paye...(brave, con et dicipliné >!)

 

Et pr couronner le tout : le prob de clé de diag est reaparu, et la voiture broute bizarre au demarrage quelques fois (vidange, courroie distri/accessoire et filtre neufs)

 

Enfin genial, peugeot ns a encore dilapidé 56€, ns avons tjrs des problemes...la joie cette voiture, je vous le dis ! (mon pere continue a dire que c'est une tres bonne caisse...ma mere continu a dire qu'elle veut plus la voir et veut qu'elle degage de la famille :lol:)

 

Enfin voila pr le long blabla...j'ajouterai juste que le parallelisme est a refaire, un pneu pas encore usé s'est retrouvé fisuré (!!! oui oui !) et la voiture tirait bcp a droite. Mon pere a demandé la cause chez peugeot quand il s'est deplacé pr le prob de facture, la secretaire lui fait : "oui je vais demander a un mecano de regarder ça GRATUITEMENT"

 

Peugeot, on vous aime :ange: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...