Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §waa013IC

 

Les developpeurs du jeu sont italiens, et semblent fan d'Alfa au vu du contenu ... Donc moi aussi, j'attend la Giulia QV sur Assetto Corsa :D

 

 

Oui je pense aussi mais quand ?

Cela dit je ne suis pas trop street car sauf exception comme la GTA ou la F40 :love:

Tu es sur ACFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Donc franchement penser qu'il faut une Giulia quadrifoglio de 510 CV à 70 000 boules pour claquer le beignet des certains sur FA...

Attendons les infos officielles, mais ça devrait plutôt être + de 80 000...

Restera à ajouter les options et le malus. :o

 

J'attends avec impatience la communication de ce tarif qui permettra de voir le positionnement d'Alfa qui sera très compliqué sur ce segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je suis plus impressionné par la Cupra qui pèse un peu moins lourd lourd, qui fait 230cv de moins, bridée à 250 km/h, un couple bie moins important et qui arrive quand même à ne pas la perdre de vue, voire la talonne dans les virolos...

Enfin bon, ce genre de vidéo c'est sympa pour voir le cul de la Giulia camouflée, mais c'est tout.

 

Le seul juge de paix sera la confrontation avec ses concurrentes. Là on pourra dire qu'elle en a réellement dans le gilet.

 

 

 

Mon interprétation de cette video est qu'on a une Giulia qui cruise tranquillement et une Leon qui s'arrache pour suivre son rythme. Ce n'est pas parce qu'elle est sur un circuit qu'elle est forcement en attaque, elle fait tout simplement son footing du matin. La Giulia n'est pas du tout en offensive dans cette video, il n'y a qu'à comparer avec les autres videos où cette fois on la voit bien a l'attaque sur ce même circuit. Elle prend tout les virages avec une extrème facilité quand la Leon a l'air d'atteindre ses limites. Il ne faut pas naïvement penser qu'un break Seat tout Cupra qu'il soit puisse suivre une Giulia équipée à Maranello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je pense aussi mais quand ?

Cela dit je ne suis pas trop street car sauf exception comme la GTA ou la F40 :love:

Tu es sur ACFR?

 

 

Aucune idée pour la date... Mais d'ici un peu plus d'un an, à mon avis faut juste que les devs puissent avoir accès au véhicule :D .

Et non, je ne suis pas sur ACFR. A vrai dire, je ne suis q'un amateur sur AC, je trouve le jeu plutôt difficile à prendre en main :ange: . Heureusement, j'ai un G27 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

Par contre ça ,ça me passe au dessus de la tête, ce genre de considération vis à vis des autres. Surtout sur ce forum... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Il y a certainement autant de gens ici qui dénigrent systématiquement tout ce qui n'est pas issu du groupe FCA que de gens qui dénigrent les voitures du groupe.

 

Je pense qu'il y a un double langage dans ce que tu dis : déjà tu dis vouloir une voiture efficace. Visiblement c'est le cas. Et après du dis que tu veux cette voiture pour claquer certains poncifs. Et là je dis juste Kestenanaafoute ?

Je veux dire par là que la 4C a mis tout le monde d'accord, que ce soit ici oudans les sections concurrentes. La voiture a été reconnue et saluée pour ce qu'elle est. Mais ça n'a jamais empêché personne de statuer sur les autres voitures du groupe.

 

Le jour où toutes les voitures du groupe seront à la hauteur de ce que tout le monde attend de marques premium, sportives, émotionnelle et affirmée avec le suivi qui va avec, peut être que les mentalités changeront... ou ne changeront pas.

Rien qu'à voir : il y a certainement bien moins de gens qui pensent, vivent et bouffe mercedes qui crachent sur BMW que d'alfistes qui pissent Audi.

 

Les mentalités changeront quand les mesquineries cesseront.

 

Donc franchement penser qu'il faut une Giulia quadrifoglio de 510 CV à 70 000 boules pour claquer le beignet des certains sur FA...

Tu sais une fois le forum quitté je me contrefous de ce que ces personnes peuvent penser et heureuseument d'ailleurs :D .

 

Mais il y en a comme les commentaires des news Caradisiac notamment sur Alfa, il ferait mieux de ne rien poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Bullit, les trajectoires ne sont pas du tout tendues, jamais au point de corde, freinage hyper-tôt. Le mec est en mode promenade rapide, pas à l'attaque.

 

Par contre, client de ce genre de caisse, au dessus de 80000€ bien équipée, je pense que ce sera un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

 

Aucune idée pour la date... Mais d'ici un peu plus d'un an, à mon avis faut juste que les devs puissent avoir accès au véhicule :D .

Et non, je ne suis pas sur ACFR. A vrai dire, je ne suis q'un amateur sur AC, je trouve le jeu plutôt difficile à prendre en main :ange: . Heureusement, j'ai un G27 :sol:

 

 

 

Ok ba pas de soucis il y a vraiment tous les niveau, et le championnat hotlap est vraiment sympa (chaque semaine un combo 1 circuit +1 voiture) il reprend en septembre n'hésite pas à t'inscrire ;)

 

La prochaine Charger serait basée sur la plateforme de la Giulia également :

http://blog.caranddriver.com/dodges-future-alfa-based-barracuda-convertible-new-charger-sedan-coming-soon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

D'accord avec Bullit, les trajectoires ne sont pas du tout tendues, jamais au point de corde, freinage hyper-tôt. Le mec est en mode promenade rapide, pas à l'attaque.

 

Par contre, client de ce genre de caisse, au dessus de 80000€ bien équipée, je pense que ce sera un bide.

 

 

Ça c'est claire, les Alfa sont des voitures accessibles tout de même. Après il faudrat voir les versions civilisés et leur gammes de prix.

Mais comme icône de la marque et du modèle, là enfin, on aura une voiture qui tranche...

Parce que le prix de la bagnole et l'entretien qui lui faudrat apporter (si on réfère aux propriétaires au Maserati par exemple sont tout bonnement atmosphérique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

 

Aucune idée pour la date... Mais d'ici un peu plus d'un an, à mon avis faut juste que les devs puissent avoir accès au véhicule :D .

Et non, je ne suis pas sur ACFR. A vrai dire, je ne suis q'un amateur sur AC, je trouve le jeu plutôt difficile à prendre en main :ange: . Heureusement, j'ai un G27 :sol:

 

 

 

Ok ba pas de soucis il y a vraiment tous les niveau, et le championnat hotlap est vraiment sympa (chaque semaine un combo 1 circuit +1 voiture) il reprend en septembre n'hésite pas à t'inscrire ;)

 

La prochaine Charger serait basée sur la plateforme de la Giulia également :

http://blog.caranddriver.com/dodges-future-alfa-based-barracuda-convertible-new-charger-sedan-coming-soon/

 

 

Oui Sergio Marchionne l'a confirmé aux concessions Américaines tout comme le retour de la Dodge Barracuda utilisant la Plateforme Giorgio également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Dodge Barracuda ? C'est pas Plymouth plutôt :??:

 

Je suis une quiche en américaines modernes (je m'y connais mieux en anciennes), si ça se trouve Plymouth n'existe plus :voyons:

 

 

Ça fait seulement 14 ans que la marque n'existe plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Ça c'est claire, les Alfa sont des voitures accessibles tout de même. Après il faudrat voir les versions civilisés et leur gammes de prix.

Mais comme icône de la marque et du modèle, là enfin, on aura une voiture qui tranche...

Parce que le prix de la bagnole et l'entretien qui lui faudrat apporter (si on réfère aux propriétaires au Maserati par exemple sont tout bonnement atmosphérique...)

 

+ 1 [:coyote2a:1] je suis quand même dubitatif sur la future concurrence entre la Gulia Véloce qui sortira entre 70/80.000€ et 1 ghibli... 1686322909_ratatouilleetcie.gif.2def4d88b6830e498054ddc05d4befe9.gif . Meme châssis, même "idéologie" ; bref, il faut que le positionnement prix de la Gulia soit SUPER réfléchit !!! kumka.gif.df6472e1ef481946e5b83f672407ace9.gif Autant pour bien la vendre et pour ne pas leser la Ghibli [:lafee1988]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Rien à voir entre une Giulia et une Ghibli, et ce n'est pas du tout le même chassis, ni les memes segments. ;)

 

Là ou il y aura une certaine concurrence, ce sera entre la future grande Alfa (au dessus de la Giulia) et la Ghibli.

 

Mais encore une fois, les Maserati seront bien plus GT muxe que les Alfa bien plus sportives dans l'âme.

 

C'est un peu comme comparer Porsche et Bentley chez VW. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

On annonce 7.40 pour la Giulia Quadrifolio sur le Nurb', de plus avec une vitesse limitée sur une section du circuit. ;)

 

La prix de la QV sera entre 80 et 100k€. En accord avec le blason et la technologie et les matériaux employés par la Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je ne partage pas (peut-être à tort) votre avis sur les prévisions de ventes de cette QV. L'Alfa 4C avec un prix d'attaque de 63000€ et le Spider qui démarrehttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png à 73000€ ont dépassés largement leurs objectifs au point que leur production a même été doublée (passant de 2500 à 5000/an pour le coupé http://blogautomobile.fr/alfa- [...] kL0fuhpa), preuve qu'il y a une clientèle Alfa au delà de 60000€. Si certains dans ce segment où Porsche (entre autres) exerce une très forte concurrence sont prêts à mettre 63000€ dans un coupé 2 places 4 cylindres sans la moindre finition ni confort, certes exclusif, mais je trouve la Giulia QV encore plus exclusive, il n'est pas bête de penser qu'a 80-90000€, avec un 6 cylindres Ferrari, une finition qui à l'air au top, des équipements de berline moderne et des aptitudes de pistarde elle remplisse également ses objectifs notamment à l'étranger.

 

 

De toute façon une telle QV est absolument indispensable aujourd'hui quelque soit son prix (qui n'est qu'un détail selon mon raisonnement comme le nombre de ventes qui est un objectif hautement secondaire). Elle a volontairement été conçue très spectaculaire, volontairement présentée avant les versionshttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png basiques pour marquer les esprits et pour qu'on ne parle que de cette version, et ça marche. Elle permet de donner toute sa crédibilité à la berline comme les AMG ou les /M font rayonner les Classe C ou Serie3 et participent grandement à leur succès et ont construits a eux seuls cette image béton. Les clients prémiums veulent ce qui se fait de mieux, de plus performanthttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png, de plus spectaculaire, de plus tendance, celle qui fait le plus parlé, en gros celle qui a la plus longue, ce n'est qu'une clientèle d'image, le porte drapeau qui fait peu de volume est la meilleure publicité pour la Giulia Jtdm140. Alors le prix, le nombre de ventes..... :ange: Seule la noblesse de la fiche technique et des équipements compte.

 

 

Le leadership des versions extrêmes ont eu un effet notoire pour l'image des constructeurs allemands. La première M3 E30 a fait décoller les ventes de la série 3, idem pour la M5 E28, et dans les années 2000 les S8 RS4 et RS6 ont véritablement propulsées Audi au niveau de BMW et Mercedes alors qu'Audi était un bon cran en dessous auparavant. Autre exemple la Passat W8 qui a permise dans les 00's de faire monter en gamme la Passat pour la première fois. Les générations précédentes n'étaient que de simples berlines populaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

J'ai toute confiance en la stratégie FCA. Les gammes des marques de FCA Fiat, Maserati, Ferrari, SRT, Chrysler, Dodge, Jeep sont extrêmement séduisantes aujourd'hui, et sont des exemples de renouveau à succès et mis à part le triste sort de Lancia, il faut quand même remarquer que là où FCA a mis des moyens, le succès est bel et bien au RDV à chaque fois. Je pense au rayonnement mondial de Ferrari, au succès mondial de Maserati, à la gamme 500 dont le succès est mondial également, et aux superbes versions SRT et Hellcat des Charger Challenger et Grand Cherokee :love:. Je pense également aux modèles en approches: au coupé Alfieri, a la 124 Spider, aux nouvelles Charger et évidemment aux nouvelles Alfa! fooldriver24.gif.3c6532efc35e598e15dd4af3bcb95484.gif

 

Même si le relancement d'Alfa sera de loin le plus difficile, le plus couteux et le plus risqué tout ces succès prouvent que FCA sait parfaitement où ils mettent les pieds avec cette Giulia. Le fait que le groupe s'appelle Fiat a tendance a faire oublier que la quasi totalité des marques du groupe ont un pédigré HDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas (peut-être à tort) votre avis sur les prévisions de ventes de cette QV. L'Alfa 4C avec un prix d'attaque de 63000€ et le Spider qui démarrehttp://cdncache-a.akamaihd.net [...] -10x10.png[/url] à 73000€ ont dépassés largement leurs objectifs au point que leur production a même été doublée (passant de 2500 à 5000/an pour le coupé http://blogautomobile.fr/alfa- [...] kL0fuhpa), preuve qu'il y a une clientèle Alfa au delà de 60000€. Si certains dans ce segment où Porsche (entre autres) exerce une très forte concurrence sont prêts à mettre 63000€ dans un coupé 2 places 4 cylindres sans la moindre finition ni confort, certes exclusif, mais je trouve la Giulia QV encore plus exclusive, il n'est pas bête de penser qu'a 80-90000€, avec un 6 cylindres Ferrari, une finition qui à l'air au top, des équipements de berline moderne et des aptitudes de pistarde elle remplisse également ses objectifs notamment à l'étranger.

 

 

De toute façon une telle QV est absolument indispensable aujourd'hui quelque soit son prix (qui n'est qu'un détail selon mon raisonnement comme le nombre de ventes qui est un objectif hautement secondaire). Elle a volontairement été conçue très spectaculaire, volontairement présentée avant les versionshttp://cdncache-a.akamaihd.net [...] -10x10.png[/url] basiques pour marquer les esprits et pour qu'on ne parle que de cette version, et ça marche. Elle permet de donner toute sa crédibilité à la berline comme les AMG ou les /M font rayonner les Classe C ou Serie3 et participent grandement à leur succès et ont construits a eux seuls cette image béton. Les clients prémiums veulent ce qui se fait de mieux, de plus performanthttp://cdncache-a.akamaihd.net [...] -10x10.png[/url], de plus spectaculaire, de plus tendance, celle qui fait le plus parlé, en gros celle qui a la plus longue, ce n'est qu'une clientèle d'image, le porte drapeau qui fait peu de volume est la meilleure publicité pour la Giulia Jtdm140. Alors le prix, le nombre de ventes..... :ange: Seule la noblesse de la fiche technique et des équipements compte.

 

 

Le leadership des versions extrêmes ont eu un effet notoire pour l'image des constructeurs allemands. La première M3 E30 a fait décoller les ventes de la série 3, idem pour la M5 E28, et dans les années 2000 les S8 RS4 et RS6 ont véritablement propulsées Audi au niveau de BMW et Mercedes alors qu'Audi était un bon cran en dessous auparavant. Autre exemple la Passat W8 qui a permise dans les 00's de faire monter en gamme la Passat pour la première fois. Les générations précédentes n'étaient que de simples berlines populaires.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news sur la Giulia ... Autonews

 

Malheureusement, Autonews confirme suite à une interview de Marchionne que la variante de la Giulia ne sera pas un SW, mais un coupé (4 ou 2 portes) qui sera concurrent des Audi A5 et BMW Serie 4.

 

Je voulais un SW ou un shooting break perso ... :non:

 

Par contre, la future Giulietta (qui sera une propulsion concurrente de la BMW Serie 1) serait déclinée en SW pour l'Europe, qui sera son premier marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

D'accord avec Bullit, les trajectoires ne sont pas du tout tendues, jamais au point de corde, freinage hyper-tôt. Le mec est en mode promenade rapide, pas à l'attaque.

 

Par contre, client de ce genre de caisse, au dessus de 80000€ bien équipée, je pense que ce sera un bide.

 

 

 

Remarque intéressante. Tu parles pour toi également ou pour tous les clients potentiels de ce genre de caisse ?

Si tu parles pour toi, à plus de 80 000 euros, qu'est-ce qui te ferait aller à la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>T61: Une fiabilité éprouvée de fabrication (moteur mais aussi voiture dans son ensemble), un SAV éprouvé aussi ou plutôt un service de prise en charge mécanique et un potentiel de revente à mon avis supérieur.

 

J'ai le même raisonnement qui me fait malheureusement écarter la Cadillac CTS-V qui déchire tout dans la catégorie: qualité moteur et voiture nickel, mais SAV ..., première concession à 100km de Lyon et quid de la revente (reste la LOA mais tenir 3 ans avec la même caisse est exceptionnel pour moi, c'est d'ailleurs une premiere avec le C63) et prix trop haut par rapport aux teutonnes de ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>T61: Une fiabilité éprouvée de fabrication (moteur mais aussi voiture dans son ensemble), un SAV éprouvé aussi ou plutôt un service de prise en charge mécanique et un potentiel de revente à mon avis supérieur.

 

J'ai le même raisonnement qui me fait malheureusement écarter la Cadillac CTS-V qui déchire tout dans la catégorie: qualité moteur et voiture nickel, mais SAV ..., première concession à 100km de Lyon et quid de la revente (reste la LOA mais tenir 3 ans avec la même caisse est exceptionnel pour moi, c'est d'ailleurs une premiere avec le C63) et prix trop haut par rapport aux teutonnes de ce fait.

+1

Quand on commence à mettre autant de ronds dans une voiture, on attends un SAV irréprochable.

Je pense que j'ai déjà fait les mêmes analyses que pdi, en éliminant aussi Cadillac pour les mêmes raisons. Idem avec Alpina, même si pour partie, on peut bénéficier du réseau BMW.

L'autre point important est la fiabilité. Et si l'on sait ce que donne les BMW/AUDI/MB sur ce segment (certes ce n'est pas parfait mais jamais la cata non plus), on peut avoir des interrogations légitimes pour Alfa qui débarque sur le segment.

Enfin, la valeur de revente est un point majeur (davantage que la valeur absolu de son prix d'achat) et sur ce point aussi il y a une très grosse incertitude pour la Giulia QV.

 

A prix égal et performances moindres, beaucoup (et même une grande majorité) préféreront toujours une M3. Pour l'image, pour la fiabilité attendue et garantie, pour la valeur de revente, pour le réseau de distribution et SAV.

 

Mettre 80 k€ dans une Alfa qu'on ne gardera pas 10 ans, c'est un gros pari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Merci pour vos explications qui sont d'une logique imparable.

Ceci dit, pour suivre un peu plus assidument le forum BMW, je n'ai pas l'impression que leur SAV soit irréprochable.... :ange:

Et pour l'avoir testé moi-même, bon, peut mieux faire on va dire ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Merci pour vos explications qui sont d'une logique imparable.

Ceci dit, pour suivre un peu plus assidument le forum BMW, je n'ai pas l'impression que leur SAV soit irréprochable.... :ange:

Et pour l'avoir testé moi-même, bon, peut mieux faire on va dire ... :ange:

Je ne connais pas du tout le SAV BMW, mais je doute qu'il soit moins efficace que le SAV du groupe Fiat dont la mauvaise réputation pas terrible n'est plus à prouver.

Je rejoins également l'avis d'olivierameau quand il dit qu'une grande majorité ira toujours plus vers bmw qu'alfa. Pire, la Giulia si elle est effectivement vendue aux alentours des 90 000€ comme l'annoncent certains, les gens se tourneront sur une m3 moins chère dont la réputation n'est pas à faire. Aujourd'hui, acheter une giulia quadrifoglio (pas de dénomination complémentaire Verde ; ), c'est prendre un pari sur l'inconnu. Certains feront ce pari et gageons qu'ils ont raison de le faire, mais bmw (et dans une moindre mesure mercedes) auront toujours un train (voire deux ou trois) d'avance, ne serait-ce que par leur réputation qu'on ne peut leur réfuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

La décote des modèles sports d'Alfa est plutôt intéressante je trouve.

Mis à part la 8C qui s'est vendue confidentiellement et dont la cote n'a cessé d'augmenter du fait de la rareté de la voiture, la 4C étant produite à plus grande échelle, la décote s'installera forcément. Pour le moment, tant qu'il y a de le demande en neuf et en occasion, la cotation reste stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

A la difference pret que de ce que j'ai crut comprendre lors de mon entretien tel pour la pre-reservation des QV il y en aurra pas pour tout le monde, un peut comme les 4C LE.

 

Et qui dit rareté = cote soutenue, si la demande est plus forte que l'offre la cote peut tenir un bon moment Cf les 4C LE.

 

 

Wait and see Franckort, on en seras surement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ceux qui n'auront pas la possibilité d'acheter la giulia Q se tourneront vers les M3 ou C63S...

 

Si on regarde un peu en arrière, une 156 GTA ne s'est vendue qu'à moins de 6000 ex dans le monde, et sa côte est aujourd'hui assez basse hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Tu peut comparer pas une 156 GTA a 34000 euro avec une auto a plus de 80KE avec un moteur ferrari, c'est un non sens totale et qui plus est la 156 GTA il y en avait pour tout le monde pas de limitation de production.

 

Moi je te parle de la cote de la QV sur le 2-3 ans qui suivrons , car les acheteurs de ce genre d'auto neuf tourne tout les 2 voir 3 ans grand maxi, donc ce qui est interressant pour eux c'est le pay back a 2-3 ans.

 

Et si il font comme la 4C ca peut etre un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Lancia Thema 8.32 moteur Ferrari, faible diffusion mais pas de demande, la série limitée ne vaut que si la voiture est exceptionnelle.

 

Après est-ce qu'un moteur Ferrari est une garantie absolue, pas sûr, on pourrait comparer les côtes des 3200 GT & 4200 GT ma main à couper que le moteur Maserati sera plus recherché dans 10/20/30 ans.

 

Ensuite il faut faire la différence entre un moteur Ferrari pour Ferrari et un moteur Ferrari pour Alfa, question de bon sens, ils ne vont pas prendre le moteur de la 488 tel quel, mettre une bride à 510 ch puis le transplanter dans l'Alfa.

 

Qu'est-ce qui fait la réussite d'un modèle, d'une marque... trop facile : le client, c'est le seul maître a bord, c'est lui qui est capable de propulser une marque...ou de la démonter complètement

 

maintenant Wait & See, s'il pouvait y avoir un peu + de See que de Wait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

@mm73 :

 

Un non sens, non, j'en doute : Il y aura plus de 4C produites au final que de GTA vendues... Au passage, le moteur Busso a certainement été le meilleur ambassadeur d'alfa ces 20 dernières années et c'est lui qui a fait la réputation des alfa 6 cylindres...

 

 

C'est pas une question de prix ni de prestige ou de rareté qui fera que la giulia Q ne décotera pas. A ce moment là, une Ferrari 355 ou une 360 modena coûterait 3 fois plus chère que ce qu'elle ne coûte aujourd'hui. J'irai même plus loin en te donnant un énorme contre exemple : Tu connais le prix d'ne méhari aujourd'hui ? Pourtant elle n'a rien pour elle, elle n'est pas rare, pas la plus jolie, pas le mieux motorisée, pas la plus chère à l'achat et pourtant, aujourd'hui elle cote 15 000 €. Pour ce prix, tu as une GTA aujourd'hui !

 

Si le demande est là pour cette Giulia Q, il est à espérer que sergio en fabrique autant que ce que les clients en veulent. Plus ils en vendront, plus la réputation de la marque niveau fiabilité et sportivité retrouvée grimpera. Je doute que le gars qui en veut une et à qui on lui dit "ben non, on n'en a plus", se rabatte sur une version jtd. Il ira ailleurs comme ça a toujours été.

 

De toute façon, c'est bien trop tôt pour faire de la spéculation sur la décote d'une auto pas encore commercialisée et dont on ne connais ni le nombre prévu, ni le prix, encore moins si elle se vendra autant que ce que les gens ici le pensent...

 

 

Comme tu dis, wait and see.

 

@ fasano.rio :

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a peu de facteurs qui pourraient faire qu'il y ai une certaine spéculation sur cette voiture à un moment donné.

 

Peut être le fait que ce soit une propulsion en boite meca à peu d'exemplaires et que par la suite il y ai uniquement des boites auto et donc les premiers exemplaires seront recherchés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

@mm73 :

 

Un non sens, non, j'en doute : Il y aura plus de 4C produites au final que de GTA vendues... Au passage, le moteur Busso a certainement été le meilleur ambassadeur d'alfa ces 20 dernières années et c'est lui qui a fait la réputation des alfa 6 cylindres...

 

 

C'est pas une question de prix ni de prestige ou de rareté qui fera que la giulia Q ne décotera pas. A ce moment là, une Ferrari 355 ou une 360 modena coûterait 3 fois plus chère que ce qu'elle ne coûte aujourd'hui. J'irai même plus loin en te donnant un énorme contre exemple : Tu connais le prix d'ne méhari aujourd'hui ? Pourtant elle n'a rien pour elle, elle n'est pas rare, pas la plus jolie, pas le mieux motorisée, pas la plus chère à l'achat et pourtant, aujourd'hui elle cote 15 000 €. Pour ce prix, tu as une GTA aujourd'hui !

 

Si le demande est là pour cette Giulia Q, il est à espérer que sergio en fabrique autant que ce que les clients en veulent. Plus ils en vendront, plus la réputation de la marque niveau fiabilité et sportivité retrouvée grimpera. Je doute que le gars qui en veut une et à qui on lui dit "ben non, on n'en a plus", se rabatte sur une version jtd. Il ira ailleurs comme ça a toujours été.

 

De toute façon, c'est bien trop tôt pour faire de la spéculation sur la décote d'une auto pas encore commercialisée et dont on ne connais ni le nombre prévu, ni le prix, encore moins si elle se vendra autant que ce que les gens ici le pensent...

 

 

Comme tu dis, wait and see.

 

@ fasano.rio :

+1

 

 

 

Tu es toujours HS , je te parle de retour de cote sur 2-3 ans et tu me parle de mehari de 360 et de 355.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...