Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §oli531Nf

bon aujourd'hui petit montage de gitan pour faire marcher mon afficheur j'ai tout simplement enlever les ampoules et mit le neon rouge qui est normalement au dessus de mes pedales pour le mettre sur l'afficheur il diffuse donc sa lumiere derriere l'afficheur et hop nikel je voi ce qui est ecrit maintenant ecrit en rouge mais c'est pas encore top

je vais essayé de trouver un blanc par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eiz786FH
bon aujourd'hui petit montage de gitan pour faire marcher mon afficheur j'ai tout simplement enlever les ampoules et mit le neon rouge qui est normalement au dessus de mes pedales pour le mettre sur l'afficheur il diffuse donc sa lumiere derriere l'afficheur et hop nikel je voi ce qui est ecrit maintenant ecrit en rouge mais c'est pas encore top

je vais essayé de trouver un blanc par exemple

 

 

 

akrapovic-fireblade.gif.7edd48d241849f8c28320adbf534976f.gif

 

 

Un petit néon de scanner... Ou les néons pour les jackys du pc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
bon aujourd'hui petit montage de gitan pour faire marcher mon afficheur j'ai tout simplement enlever les ampoules et mit le neon rouge qui est normalement au dessus de mes pedales pour le mettre sur l'afficheur

 

:peur: Pourquoi t'as pas essayé de faire l'alim des diodes d'origine mais en externe comme on parlait darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif Ce serait 100 fois mieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
tu as mis des neons interieur ?

 

ouai :sol:

 

 

akrapovic-fireblade.gif.7edd48d241849f8c28320adbf534976f.gif

 

 

Un petit néon de scanner... Ou les néons pour les jackys du pc..

 

ouai faut encore le trouver...

:peur: Pourquoi t'as pas essayé de faire l'alim des diodes d'origine mais en externe comme on parlait darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif Ce serait 100 fois mieux :bah:

 

 

ben j'ai essayé et ça marchais pas je comprend pas donc j'ai trouvé cette autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
ben j'ai essayé et ça marchais pas je comprend pas donc j'ai trouvé cette autre solution

 

T'as pas réussi à alimenter les diodes :??: Aucune ne s'est allumé darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj611sA

faudrai que tu me dise comment tu les a fixés et ou tu les a branchés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

individuellement sur l'alim sa marchait mais une fois les rails de l'afficheur alimentés ça marchait pu sans compté que meetre une elim externe aux rails c'est trop le bordel du fait des court circuits eventuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
individuellement sur l'alim sa marchait mais une fois les rails de l'afficheur alimentés ça marchait pu sans compté que meetre une elim externe aux rails c'est trop le bordel du fait des court circuits eventuels...

 

Mais il fallait essayer en les alimentant individuellement et non pas via le rail d'alim :non: Tu les pontais toutes les 4 sur un + contact :bah:

 

Normalement pas de court circuit si tu fais un circuit sans contact avec le reste de l'afficheur :)

 

Tu as essayé d'alimenter les 4 diodes en parrallèle sur une même alim ? Si ça fonctionne t'as plus qu'à les relier à ton + contact et les scotcher à l'arrière de l'afficheur sans les insérer complètement dans leur orifice pour qu'il n'y ait pas de liaison avec le rail d'alim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Mais il fallait essayer en les alimentant individuellement et non pas via le rail d'alim :non: Tu les pontais toutes les 4 sur un + contact :bah:

 

Normalement pas de court circuit si tu fais un circuit sans contact avec le reste de l'afficheur :)

 

Tu as essayé d'alimenter les 4 diodes en parrallèle sur une même alim ? Si ça fonctionne t'as plus qu'à les relier à ton + contact et les scotcher à l'arrière de l'afficheur sans les insérer complètement dans leur orifice pour qu'il n'y ait pas de liaison avec le rail d'alim ;)

 

ouai mais les pattes des diodes sont trop petites pour alimenté sans passé par les rails car je ne suis pas bon en soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

ouai mais les pattes des diodes sont trop petites pour alimenté sans passé par les rails car je ne suis pas bon en soudure

 

T'as essayé de souder dessus des petits fils ça tenait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

yaaaiii PAM 100 pages :fier:

vive la petite aden..................................... :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum668Ey
100 pages !!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

tu payes la bouteille :D

 

+1 pour la teille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

voila les copains ce coup si c'est officiel de chez officiel

je paye pas ma bouteille mais je paye une intégrale a titine dans 2 a trois semaines mais par contre je n'aurais plus internet donc je pourrais pas vous montrez ça mais bon je suis impatient quand même maintenant :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

t'as plus internet pendant combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
t'as plus internet pendant combien de temps ?

 

ben je demenage a la fin de semaine prochaine et peut etre pendant trois semaines ou un mois plus internet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

pourquoi pas, mes les led ça va faire des points lumineux sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
pourquoi pas, mes les led ça va faire des points lumineux sur l'écran.

 

 

on peut toujours faire un filtre maison pour cacher le point des leds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
pourquoi pas, mes les led ça va faire des points lumineux sur l'écran.

 

 

 

on peut toujours faire un filtre maison pour cacher le point des leds ;)

 

 

ouai et en plus moi ça sera pas derrriere l'ecran mais au dessu de l'afficheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj611sA

ok et comment on vas faire pour prevoir une rencontre si tu aura plus internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj611sA

bravo 100 pages moi j'en suis a 5 et je sais pas s'y j'arriverai a 6 vu que personne vient voir mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
ok et comment on vas faire pour prevoir une rencontre si tu aura plus internet ?

 

tails aura toujours internet t'inquiete pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

voila deux photos du resultat avec le neon au desus

P21030812_231.jpg.3f88623d8119163cdb5952ce09f3387b.jpg

P21030812_23.jpg.2f9b1cadbd1901fa116f809cb2220f59.jpg

 

sinon aujourd'hui je suis allez visité le plus grand ikea d'europe ils ont construit ça a coté de grenoble c'est un truc de fou ils ont meme reconstitué plusieurs apart pour des demos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
voila deux photos du resultat avec le neon au desus

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286128/P21030812.231.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286128/P21030812.23.jpg

 

sinon aujourd'hui je suis allez visité le plus grand ikea d'europe ils ont construit ça a coté de grenoble c'est un truc de fou ils ont meme reconstitué plusieurs apart pour des demos :lol:

 

C'est pas mal :oui: mais sur la gauche c'est un peu atténué :/

 

Et la sonde de température tu l'as pas branché :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est cool si ça marche comme ça !!! :bien:

 

Par contre comme dis Darth_Revan, branche la sonde, c'est utile et ça remplira l'afficheur !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

merci a vous ouai c'est pas mal

et en plus j'ai dejas la sonde et les fils de tirés en fait j'ai plus qu'as branché quoi :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Bah ouais c'est hyper simple!!! Il suffit que tu ais du fil pour enceintes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Bah ouais c'est hyper simple!!! Il suffit que tu ais du fil pour enceintes !!!

 

j'ai meme du fil 12V celui de mes ab ... mais j'ai pas encore eu le temps de raccordé tout ça je suis en plein demenagement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Ah ben félicitations !!!! Moi j'ai fini :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...