Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §75m072AO

 

Mais bien sûr aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

 

respire un coup t'es tout rouge :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je suis en train d'hésiter pour la couleur de la R8 , ce serra sûrement noire ou gris daytona ! j'aurai aimé blanche mais elle sont bien plus cher et surtout d'après fin 2007 , car si j'en prend une d'après le 1 janvier 2008 il y a le malus 2600€ a payer en plus des 1700€ de carte grise ,

si vous avez croisé des R8 ? de quelles teintes ? et que pensez vous du gris daytona ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'hésiter pour la couleur de la R8 , ce serra sûrement noire ou gris daytona ! j'aurai aimé blanche mais elle sont bien plus cher et surtout d'après fin 2007 , car si j'en prend une d'après le 1 janvier 2008 il y a le malus 2600€ a payer en plus des 1700€ de carte grise ,

si vous avez croisé des R8 ? de quelles teintes ? et que pensez vous du gris daytona ?

 

 

 

Pas de malus sur l'occasion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En blanche vraiment très belle mais tu a raison elle est plus rare donc encore pas mal coté.

La R8 en noir est joli ^^.

LE gris daytona est très jolie sur une TT donc sur une R8 ça doit être magnifique aussi bien que je trouve le noir ou le blanc plus sympa mais avec la plupart des couleurs elle est sublime^^.

Tu a une fourchette de prix a combien tu va l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je trouve que le noir masque trop les ailettes des parc chocs avant et arrière , ça fais un seul bloc donc elle paraît plus fine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut Valores :)

 

Le gris daytona est magnifique sur une R8 . J'ai une photo si tu veux mais elle est de mauvaise qualité et il y a un arbre qui masque un peu la vue :/ . Je l'ai prise de chez moi par la fenetre mais ca pourra te donner une petite idée .

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

 

Pas de malus sur l'occasion :bah:

 

 

Si, pour les véhicule importés et immatriculé à l'étranger après le 1 Janvier 2008 :oui:

 

Ensuite, le montant du malus est réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Si, pour les véhicule importés et immatriculé à l'étranger après le 1 Janvier 2008 :oui:

 

Ensuite, le montant du malus est réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.

 

 

Ah les fils de p... :q je le savais pas tiens! Il devrait se faire enc.... a sec ce sarko de mes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Ah les fils de p... :q je le savais pas tiens! Il devrait se faire enc.... a sec ce sarko de mes ...

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gifafra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif t'as toutafé raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, pour les véhicule importés et immatriculé à l'étranger après le 1 Janvier 2008 :oui:

 

Ensuite, le montant du malus est réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.

 

 

Je savais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Je savais pas :jap:

 

 

Comme très souvent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme très souvent :jap:

 

 

 

Tiens le gamin qui parle des voitures de papa maman est de retour. Et donne des leçons aux adultes emphasis.gif.3b80b15ef12d5d482a38466a7e947547.gif Saches que te parler ne m'intéresse pas, retourne sur le bistrot, tu y as ta place :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

 

Tiens le gamin qui parle des voitures de papa maman est de retour. Et donne des leçons aux adultes emphasis.gif.3b80b15ef12d5d482a38466a7e947547.gif Saches que te parler ne m'intéresse pas, retourne sur le bistrot, tu y as ta place :oui:

 

 

 

Tu as une facilité déconcertante de te mettre tout le monde a dos :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bah demarrer09 a une S6 donc je crois qu'il est peut être jeune mais qu'il sait de quoi il parle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as une facilité déconcertante de te mettre tout le monde a dos :non::non:

 

 

 

J'aime bien le tout le monde :lol: 5 boulets sur ton topic ca fait tout le forum? C'est pas de ma faute si il y a de la provocation ici, j'avais rien demandé :bah: Au fait, j'avais tort en disant que dès que tu auras ta R8 tu vas la mettre en vente? C'est pas toi qui disais que c'est ce que tu faisais à chaque fois? J'ai rien inventé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3D023uk
Si, pour les véhicule importés et immatriculé à l'étranger après le 1 Janvier 2008 :oui:

 

Ensuite, le montant du malus est réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.

 

Effectivement, tous les véhicule importés ou immatriculation neuve sur le territoire depuis le 01 janvier 2008, il faut payer d'orénavant ce qu'on appelle " ECOTAXE". Elle se paie une seule fois, puis a la revente le nouveau propriétaire devra s'acquitter de 10% de la valeur de l ecotaxe au changement de proprio.

Exemple : pour une M3 E92 de 2008, actuellement l'écotaxe est de 2600 euros, si je la fait venir d'allemagne je devrais la payer, par contre si je l'achète en france comme elle a été payé à l achat, je devrais régler 260 euros en plus des chevaux et de la taxe pollution.

SARKO DE M....., il faut bien payer leur augmentation de salaire de 200% :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

J'aime bien le tout le monde :lol: 5 boulets sur ton topic ca fait tout le forum? C'est pas de ma faute si il y a de la provocation ici, j'avais rien demandé :bah: Au fait, j'avais tort en disant que dès que tu auras ta R8 tu vas la mettre en vente? C'est pas toi qui disais que c'est ce que tu faisais à chaque fois? J'ai rien inventé :bah:

 

 

 

tu te prends pour un cake mais c'est toi le boulet guignol :) , et me rabache pas le coup de tes étoiles ;) retourne dans tes nuages réver que t'es le meilleur MONSIEUR troll en puissance,

tu parles au gens comme dieux le père alors que t'es juste un inscrit de plus sur se forum mais ta rien inventé petit bonhomme,

valores fait juste un topic sur sa voiture sa passion et ses experiences et toi tout vénères t'essaye de casser de facon sournoise et ensuite tu te justifie que non avec des arguments que seul les gosses de ta rue aurai fait semblant de croire, j'arrete la et je te laisse baver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Bientot la R8 en version cabrio!! Ca me tentera bien ca dans quelques temps!! Dis moi Valores tu as trouvé ta future, des pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui j en ai qq une en vue , une grise daytona et deux noir , j aimerrai une blanche mais je pense que le budjet ne va pas suivre , sinon oui je vais la remettre en vente une fois que je l aurrai , c vrai , mais c ta facon de le dire qui choque peux etre qq personnes ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu te prends pour un cake mais c'est toi le boulet guignol :) , et me rabache pas le coup de tes étoiles ;) retourne dans tes nuages réver que t'es le meilleur MONSIEUR troll en puissance,

tu parles au gens comme dieux le père alors que t'es juste un inscrit de plus sur se forum mais ta rien inventé petit bonhomme,

valores fait juste un topic sur sa voiture sa passion et ses experiences et toi tout vénères t'essaye de casser de facon sournoise et ensuite tu te justifie que non avec des arguments que seul les gosses de ta rue aurai fait semblant de croire, j'arrete la et je te laisse baver :)

 

 

Génial, tu as pris du temps pour répondre, je suis cassé :L T'aurais eu un zeste d'intelligence, tu ne m'aurais pas répondu, ca éviterait d'alimenter le HS puérile que vous avez lancé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Arrêter s'il vous plait peut y avoir des conflit mais çà vire au règlement de conte :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter s'il vous plait peut y avoir des conflit mais çà vire au règlement de conte :(:(:(

 

 

Tu as on ne peut plus raison, suffit d'arrêter de lancer des pics à chaque post, ca évitera une réponse et ainsi de suite :jap: Ca peut aussi se régler à coup de modération s'il le faut pour les plus bornés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il faut arrêter on est la pour parler d'automobile mais la les conflit sont personnelle et non en rapport avec les autos^^.

 

Ça serait con d'en venir a appeler les modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

alors que pensez vous des couleur pour la R8 ,,,,, on revien a nos moutons :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

bon arrêtons un peux tout ces hors sujets ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Bon les gens vous avez fini de vous chamailler ou réglé ça par MP comme font les jackos de la section violette. :jap:

 

 

Sinon pour la couleur je la verrai bien noir, même si tu trouve qu'elle sera moins imposante.

 

En gris elles sont pas mal, mais le gris est tellement devenu banal "à mon goût" sur les voitures car les 3/4 sont grises presque.

 

Et blanche serait pas mal du tout, mais comme tu dis il faut que ça rentre dans ton budget. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

A voté ! Noire bien sûr et ce serait bien aussi les entrées d'air peintes en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

J'en ai vu une noire aujourd'hui, la couleur lui va bien mais masque un peu la ligne.

 

Une qui me plaît bien et assez rare :

 

 

1994959150_!!qdjIk!BG0(KGrHgoH-CgEjlLl5ZdBKQNC7FL1Q_27.jpg.d1acb6cad9a60ea9cbfa32c92be6391f.jpg

 

160725547_!!qdjIpw!20(KGrHgoH-DwEjlLl)fO9BKQNDCRbm!_27.jpg.a01be2e3301705d9e0564ccb2ecab01c.jpg

 

1170067676_!!qdjIvwB20(KGrHgoH-CIEjlLl4NtwBKQNDJ6Z0w_27.jpg.b57c2cff517554dcbf7ba19f81d152d0.jpg

 

70372664_!!qdjIzwBG0(KGrHgoH-E!EjlLlyKFGBKQNDQwmhw_27.jpg.b4f140d6e74e882414d4f5a09ba1c106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ah je confirme ! A voté bleue ou noire !! Mais si tu trouves Bleue t'as tout compris ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bon les gens vous avez fini de vous chamailler ou réglé ça par MP comme font les jackos de la section violette. :jap:

 

 

Sinon pour la couleur je la verrai bien noir, même si tu trouve qu'elle sera moins imposante.

 

En gris elles sont pas mal, mais le gris est tellement devenu banal "à mon goût" sur les voitures car les 3/4 sont grises presque.

 

Et blanche serait pas mal du tout, mais comme tu dis il faut que ça rentre dans ton budget. ;)

 

 

De bonnes paroles, je tenais à le souligner car c'est rare des membres qui pensent ainsi.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

692403178_!!qVtb-gCG0(KGrHgoH-EYEjlLly8E)BKILkpcSq!_27.jpg.f7ff4ddfe6bc4b2a8f364ed5ddf0dbcc.jpg

1426732641_!!qVtcBQCG0(KGrHgoH-D4EjlLlzw8!BKILkpj)Sg_27.jpg.f7e8562e98ec0964e2e7e2ee48ab30ff.jpg

 

en gris daytona les ailettes ressorte quand même et c'est un gris peux courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...