Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Quoi qu'il en soit c'est une belle caisse alors je pense que ton choix sur la couleur sera forcément bon :)

Fais nous un PR chez les bimmers quand tu l'aura, j'ai hate de lire tes impressions sur l'engin ;)

Good night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh678XP

Quoi qu'il en soit c'est une belle caisse alors je pense que ton choix sur la couleur sera forcément bon :)

Fais nous un PR chez les bimmers quand tu l'aura, j'ai hate de lire tes impressions sur l'engin ;)

Good night

 

 

 

Oui meme si c'est une Audi fais nous un PR dans cette section ou alors previens nous si tu le fais dans la section Audi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui j'en ferrai un des deux cotés pas de problémes , :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

oui j'en ferrai un des deux cotés pas de problémes , :-)

 

Ah c'est cool alors, ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top248qA

Que de belles voitures, j'en reste sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Que de belles voitures, j'en reste sur le cul.

 

 

 

MERCI A TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

De bonnes paroles, je tenais à le souligner car c'est rare des membres qui pensent ainsi.

 

:jap:

 

:jap:

 

 

 

Quoi qu'il en soit de la couleur, c'est une belle caisse. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

En bleu comme ça j'avais jamais vu !

C'est quoi le nom de la couleur?

 

En tout cas cette voiture me fait rêver, si je gagne à euro million je m'en achète une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

La référence est Bleu Mugello. ;)

 

 

Trouvé sur le topic de la R8 :

 

r8bluemuge1.jpg.2e5c13ae855b3a87e415f35c3fce38b3.jpg

 

r8bluemuge2.jpg.62afd6a8ddd25e52be5f50d4daf1123f.jpg

 

r8bluemuge0.jpg.32b459f3dd39ad6953d62323f7898809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mugello ?? Comme le circuit en Italie ??? ça sent la provocation envers Ferrari ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Par contre les sièges rouges dans une caisse bleue c'est d'un mauvais goût :non:

Moi perso avec ce bleu j'aurais choisi ou un intérieur blanc/gris ou tout noir :o

Mais bon, je n'ai pas à choisir j'ai pas les thunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Rhooolalaaaaaaaa ! S'ils la jouent comme ça, ils vont être dans la merde avec Ferrouz'

Tout ça parce que la R8 V10 a le moteur de la Gallardo, bon... en moins affûté quoi !

 

 

 

J'adore la pub quand meme et il faut dire que cette audi R8 a de la gueule :p

 

Sur un autre topic tu disais que l'Audi S5 avait une ligne massive ( ce que est vrai d'ailleurs ... ) mais cette R8 est une superbe berlinette :rs: !

 

Il faut reconnaitre qu'Audi a eu du culot sur ce coup là et que ni Mercdes , ni meme BMW n'a encore lancé de modeles aussi typés :oui:

 

Et la version V10 chante bien :oui: :

 

Il y a une R8 V8 qui se garre régulierement en bas de chez moi . La prochaine fois que je la vois je vais rester chez moi pour attendre et essayer de parler avec le proprio :cyp: .

Je sais simplement que c'est le fils d'un mec qui a gagné au loto et quihabite dans un petit village pasloin de chez moi :lol:

Il y a des gens qui ont plus de chance que d'autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

J'adore la pub quand meme et il faut dire que cette audi R8 a de la gueule :p

 

Sur un autre topic tu disais que l'Audi S5 avait une ligne massive ( ce que est vrai d'ailleurs ... ) mais cette R8 est une superbe berlinette :rs: !

 

Il faut reconnaitre qu'Audi a eu du culot sur ce coup là et que ni Mercdes , ni meme BMW n'a encore lancé de modeles aussi typés :oui:

 

Et la version V10 chante bien :oui: :

 

Il y a une R8 qui se garre régulierement en bas de chez moi . La prochaine fois que je la vois je vais rester chez moi pour attendre et essayer de parler avec le proprio :cyp:

 

 

Tu veux que je te dise.. ??

Moi à part le TT RS ou la S3 je ne suis pas fan du tout d'Audi... Je trouve ça super aseptisé et aucune saveur particulière pour moi... Je dois avoir des goûts différents des autres je ne sais pas !

Maintenant pour la R8, bien qu'elle soit un projet assez intelligent de la part d'Audi et finalement assez réussi, je pense que pour le prix d'achat de ce modèle je me dirigerais naturellement vers une 997 3.8 carrera S restylée en propulsion avec 385ch ;)

Finalement peut être moins tape à l'oeil et plus performante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Mugello ?? Comme le circuit en Italie ??? ça sent la provocation envers Ferrari ça :D

 

 

Il y a aussi le jaune Imola, qui existe depuis quelques temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Tu veux que je te dise.. ??

Moi à part le TT RS ou la S3 je ne suis pas fan du tout d'Audi... Je trouve ça super aseptisé et aucune saveur particulière pour moi... Je dois avoir des goûts différents des autres je ne sais pas !

Maintenant pour la R8, bien qu'elle soit un projet assez intelligent de la part d'Audi et finalement assez réussi, je pense que pour le prix d'achat de ce modèle je me dirigerais naturellement vers une 997 3.8 carrera S restylée en propulsion avec 385ch ;)

Finalement peut être moins tape à l'oeil et plus performante ;)

 

 

 

La TT RS a le quattro avec systeme haldex ca fait que si les roues avant ne patinent pas elle reste une simple traction tout comme la S3 :/

 

Alors que la R8 est presque une propulsion "pure" ( 90% du couple sur les roues arrieres pour la V8 et 95% pour la V10 ) donc elle doit etre beaucoup moins aseptisé :oui:

 

Je ne peux pas confirmer cela , je n'ai jamais eu la chance d'en conduire une pour l'instant :ange:

 

Par contre je ne sais pas pourquoi je trouve les dernieres productions porsche un peu banales esthétiquement . A part les GT3 ,GT2 et turbo je trouve la gamme carrera "classique" assez banale d'un point de vue stylistique. Mais bien qu'un peu banales elles restent très belles :oui:

Et la R8 je la trouve sublime pour ma part . Certaines personnes détestent mais je la trouve assez futuriste et avangardiste dans sont style en plus avec ses LED de jour :rs: . J'adore ! Et la grille de la boite de vitesse façon ancienne Ferrari :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

Il y a des led sur toute la gamme, alors le coté exclusif des led a duré 1 mois ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Il y a des led sur toute la gamme, alors le coté exclusif des led a duré 1 mois ... :D

 

 

 

C'est vrai :lol: Mais je ne parlais pas du coté "exclusif" des LED mais de leur rendu esthétique :oui:

 

Sur certains modeles ils sont mieux intérgrés que d'autres également et je trouve que sur la R8 ils sont particulierement bien intégrés au bloc optique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

 

 

C'est vrai :lol: Mais je ne parlais pas du coté "exclusif" des LED mais de leur rendu esthétique :oui:

 

Sur certains modeles ils sont mieux intérgrés que d'autres également et je trouve que sur la R8 ils sont particulierement bien intégrés au bloc optique :oui:

 

 

Oui, sur la A3, j'aime pas du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Oui, sur la A3, j'aime pas du tout !

 

 

 

Moi je n'aime pas sur l'A5 et le Q5 :/

 

Après sur les Audi A6 et TT c'est une simple bnade horizontale sans grande originalité mais je pense que c'est du au fait que les optiques de ces modeles n'étaient pas étudiés a la base pour accueillir le dipositif a LED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

 

 

Moi je n'aime pas sur l'A5 et le Q5 :/

 

Après sur les Audi A6 et TT c'est une simple bnade horizontale sans grande originalité mais je pense que c'est du au fait que les optiques de ces modeles n'étaient pas étudiés a la base pour accueillir le dipositif a LED...

 

Trop gourmand chez audi.

 

Ou est la hiérarchie la dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zz_624gY

Audi c'est une question d'esthetique, moi j'aime bien mais prefere une m3 e92 à la R8 plus avarde en sensations.

 

Question prix la R8 est nettement plus chère que la m3 non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Audi c'est une question d'esthetique, moi j'aime bien mais prefere une m3 e92 à la R8 plus avarde en sensations.

 

Question prix la R8 est nettement plus chère que la m3 non ?

 

 

 

Oui la M3 c'est a pu près 75 000€ et la R8 110 000 peu près . A noter que la R8 est équipée comme une twingo de serie ... pas de régul de vitesse , pas de GPS , ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui la M3 c'est a pu près 75 000€ et la R8 110 000 peu près . A noter que la R8 est équipée comme une twingo de serie ... pas de régul de vitesse , pas de GPS , ... :non:

 

 

 

:roll: Elles ne sont pas du tout concurrentes :non: La R8 est concurrente des Porsche Carrera 4S et en aucun cas de la M3. Et puis une F430 et une Gallardo n'ont pas le GPS de série, ce sont des bouzes alors? ;) La M3 est concurrente de la C63AMG, de l'ISF et de la future RS5, ce n'est pas du tout le même segment que la R8, faut pas tout mélanger et faire des comparaisons d'équipements stupides :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

La TT RS a le quattro avec systeme haldex ca fait que si les roues avant ne patinent pas elle reste une simple traction tout comme la S3 :/

 

Alors que la R8 est presque une propulsion "pure" ( 90% du couple sur les roues arrieres pour la V8 et 95% pour la V10 ) donc elle doit etre beaucoup moins aseptisé :oui:

 

Je ne peux pas confirmer cela , je n'ai jamais eu la chance d'en conduire une pour l'instant :ange:

 

Par contre je ne sais pas pourquoi je trouve les dernieres productions porsche un peu banales esthétiquement . A part les GT3 ,GT2 et turbo je trouve la gamme carrera "classique" assez banale d'un point de vue stylistique. Mais bien qu'un peu banales elles restent très belles :oui:

Et la R8 je la trouve sublime pour ma part . Certaines personnes détestent mais je la trouve assez futuriste et avangardiste dans sont style en plus avec ses LED de jour :rs: . J'adore ! Et la grille de la boite de vitesse façon ancienne Ferrari :love:

 

 

 

la r8 v10 avec 95% de sa puissance sur le train arriere? tu te trompes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

la r8 v10 avec 95% de sa puissance sur le train arriere? tu te trompes...

 

Je me disais aussi... banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

:roll: Elles ne sont pas du tout concurrentes :non: La R8 est concurrente des Porsche Carrera 4S et en aucun cas de la M3. Et puis une F430 et une Gallardo n'ont pas le GPS de série, ce sont des bouzes alors? ;) La M3 est concurrente de la C63AMG, de l'ISF et de la future RS5, ce n'est pas du tout le même segment que la R8, faut pas tout mélanger et faire des comparaisons d'équipements stupides :bah:

 

 

Oui tu as raison elles ne sont pas concurrentes du tout , je répondais juste a la personne qui posait la question du prix de ces deux véhicules et je soulignais le fait que la Audi était très peu équiper . Bien sur toutes les voitures de ce segment ont la meme politique en matiere de tarifs et d'options et on ne peut pas comparer une berlinette a moteur arriere avec une M3 :oui:

 

 

 

 

la r8 v10 avec 95% de sa puissance sur le train arriere? tu te trompes...

 

 

 

Non effectivement ce n'est pas 95% mais 85% :oui:

Pour etre précis la répartition peut aller de 15/85 ( 10/90 sur la V8 ) à 30/70 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison elles ne sont pas concurrentes du tout , je répondais juste a la personne qui posait la question du prix de ces deux véhicules et je soulignais le fait que la Audi était très peu équiper . Bien sur toutes les voitures de ce segment ont la meme politique en matiere de tarifs et d'options et on ne peut pas comparer une berlinette a moteur arriere avec une M3 :oui:

 

 

 

 

 

Non effectivement ce n'est pas 95% mais 85% :oui:

Pour etre précis la répartition peut aller de 15/85 ( 10/90 sur la V8 ) à 30/70 .

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top248qA

je trouve que l'arrière de la R8 ressemble beaucoup a celui d'une TT, autant j'aimais pas du tout la TT1, mais le restyling de la 2 j'adore, de même pour la R8 (normal vu qu'elle ressemble étrangement à une TT2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je trouve que l'arrière de la R8 ressemble beaucoup a celui d'une TT, autant j'aimais pas du tout la TT1, mais le restyling de la 2 j'adore, de même pour la R8 (normal vu qu'elle ressemble étrangement à une TT2)

 

 

 

JE NE TROUVE PAS DU TOUT POUR L ARRIERE

ou tu n'as jamais vu une R8 EN VRAI

:ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...