Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

Jamais de renault AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Avec Renault tous les jours un bruit nouveau ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

C EST BON j'ai trouvé ma R8 et l'ai réservé

elle serra donc

BLANCHE SIDE BLADE CARBON

INTERIEUR CUIR NOIR COMPLET FIN

intérieur CARBON

compartiment moteur CARBON

CIEL DE TOIT ALCANTARA

..cam de recule...siége élect;..ects....... elle est kazi toutes options

4500 Kms

 

elle devrai étre la dans deux petites semaine si tout va bien ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

Féloch', c'est une super config. :bien:

 

 

DSC01778.jpg.cd92aa248734a7eec6e434320c01c27b.jpg

L'ex de jcg38.

 

 

La tienne aura les jantes noires aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Félicitation Valo ^^ alors tu la eu de la couleur que tu veut je suis content pour toi.

Niveau prix tu a préférer rajouter plus pour l'avoir en blanc ou tu est tomber sur une bonne occas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

j'ai rajouter un peux car elle et kazi neuve et toutes options vraiment la totale 148 789€ NEUVE elle a 4500 Kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

j'ai rajouter un peux car elle et kazi neuve et toutes options vraiment la totale 148 789€ NEUVE elle a 4500 Kms

 

 

sp21.gif.6ac974d1fa9489f9bbbd8452d83afa8d.gif, heureusement que tu l'as d'occaz, si elle a les options que tu souhaitais et qu'elle correspond parfaitement a tes attentes c'est le principal ...

 

... j'étais très fan de ta M3 autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C EST BON j'ai trouvé ma R8 et l'ai réservé

elle serra donc

BLANCHE SIDE BLADE CARBON

INTERIEUR CUIR NOIR COMPLET FIN

intérieur CARBON

compartiment moteur CARBON

CIEL DE TOIT ALCANTARA

..cam de recule...siége élect;..ects....... elle est kazi toutes options

4500 Kms

 

elle devrai étre la dans deux petites semaine si tout va bien ,

 

 

 

Super une R8 :love:

 

C'est tant mieux que tu n'ai pas pris les jantes noires je les trouvent moches :D:lol:

 

C'est une R TRONIC ou une boite méca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

sp21.gif.6ac974d1fa9489f9bbbd8452d83afa8d.gif, heureusement que tu l'as d'occaz, si elle a les options que tu souhaitais et qu'elle correspond parfaitement a tes attentes c'est le principal ...

 

... j'étais très fan de ta M3 autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Moi aussi.

 

felicitation pour ton nouveau bolide :jap:

 

j'aurais plutôt opté pour un M6 pour rester chez "l'helice".

 

bonne route a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

la M6 marche trés fort , c'est sur , mais niveau gueulle la R8 la surpasse 1000 fois

enfin c'est MON AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

puis niveau finition intérieur, c'est autre chose.

 

excellent Choix Valores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

la M6 marche trés fort , c'est sur , mais niveau gueulle la R8 la surpasse 1000 fois

enfin c'est MON AVIS

 

 

ah oui,c'est ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau646Ya

bonjour à tous , je ne possede entres autres qu'une modeste berline BMW 1600 de 1966 mais je me permets de rajouter mon grain de sel : la m6 est magnifique mais elle fait partie d'une gamme . La R8 elle , elle est unique !!!

Allez , amicalement à tous

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

la M6 marche trés fort , c'est sur , mais niveau gueulle la R8 la surpasse 1000 fois

enfin c'est MON AVIS

 

 

J'ai un pote qui en as une de R8 420cv,c'est pas mon truc stricte 2 places petit coffre et elle s'est fais laminer par mon M6 Cab alors par un M6 coupé c'est encore pire!

 

Dans le meme style je préfére encore la Gallardo que je trouve plus belle et plus exclusive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

J'ai un pote qui en as une de R8 420cv,c'est pas mon truc stricte 2 places petit coffre et elle s'est fais laminer par mon M6 Cab alors par un M6 coupé c'est encore pire!

 

Dans le même style je préfère encore la Gallardo que je trouve plus belle et plus exclusive!

 

 

Oui mais disons 20k d'euro supplémentaire et un entretien pire que le R8 mais c'est vrai la Gallardo a une belle gueule :jap:.

Mais la R8 est stylistiquement réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

NIVEAU PERF il faud comparé a la M6 la R8 V10

la V8 ne fais que 420CH

ce qui me suffi emplement pour le moment avec mes 8 points sur mon permi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

NIVEAU PERF il faut comparé a la M6 la R8 V10

La V8 ne fais que 420CH

Ce qui me suffi amplement pour le moment avec mes 8 points sur mon permis :-(

 

 

Juste niveau puissance 18 chevaux prêt mais le poids est un peu différent, puis pas la même vocation.

Et 420 chevaux ouai ça suffit amplement :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

C EST BON j'ai trouvé ma R8 et l'ai réservé

elle serra donc

BLANCHE SIDE BLADE CARBON

INTERIEUR CUIR NOIR COMPLET FIN

intérieur CARBON

compartiment moteur CARBON

CIEL DE TOIT ALCANTARA

..cam de recule...siége élect;..ects....... elle est kazi toutes options

4500 Kms

 

elle devrai étre la dans deux petites semaine si tout va bien ,

 

Excellente config'. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

la R8 que j'ai réservé vaut 148 000 neuve c'est pas le prix que je la paye donc malheureusement pas de lambo :-) peux être dans quelques années :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Disons qu'une DBS a pas la même utilité qu'une R8.

Une Lambo d'occas tu en trouve a 90k disons mais de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

la R8 que j'ai réservé vaut 148 000 neuve c'est pas le prix que je la paye donc malheureusement pas de lambo :-) peux être dans quelques années :-)

 

 

Superbe, mais pour 150k€, je crois que je prendrais plutôt un truc genre ça :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8011105.html :love:

 

Mais extra sinon :jap:

 

Re :o

 

Sans parler de la décote d'une " simple " AUDI :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui mais l'avantage d'une R8 par rapport a une gallardo du même prix ( donc les premières ) c'est que l on ne dois pas changer l'embrayage tout les 10 OOOKms le coût d'entretien d'une lambo ( surtout les première ) est astronomique et la fiabilité pas toujours au RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

LES R8 V8 ne vont plus trop descendre en cote pendant un bon moment la elle vienne de se prendre une bonne claque du a la sortie de la V10 et maintenant elle vont stagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

oui mais l'avantage d'une R8 par rapport a une gallardo du même prix ( donc les premières ) c'est que l on ne dois pas changer l'embrayage tout les 10 OOOKms le coût d'entretien d'une lambo ( surtout les première ) est astronomique et la fiabilité pas toujours au RDV

 

 

Ca dépend , certaines R8 ( les premieres produites ) ne sont pas toujours d'une fiabilité exemplaire surtout avec la boite R TRONIC . C'est une boite manuelle ou r tronic que tu as prises ?

 

LES R8 V8 ne vont plus trop descendre en cote pendant un bon moment la elle vienne de se prendre une bonne claque du a la sortie de la V10 et maintenant elle vont stagner

 

 

 

Je pense que la R8 va se stabiliser c'est vrai parce que , c'est peut etre une "simple" Audi mais , elle a une grosse cote d'amour et c'est une voiture "unique" .

Je veux dire par la qu'une M6 par exemple fait partie d'une gamme ( 630i , 650i , 635d ) alors que la R8 est un modele a part entiere avec un moteur arriere , chose qu'aucun constructeur "généraliste" meme premium n'a fait a l'exception de la M1 de BMW mais bon , ca date un peu et elle a été faite a la base pour une homologation compétition contrairement a la R8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...