Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §fab431ER

pour une fois que la section bmw toute entière est émue par une AUDI apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif ...

 

Superbe bestiole valores :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Str711DT

Tu habite proche de ce rond point en faîte ou non ? Car je connais le secteur j'y passe de temps en temps. :o

 

Sinon c'est clair qu'elle est vraiment magnifique. :rs:

Hâte de la voir un de ces jours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

pour une fois que la section bmw toute entière est émue par une AUDI apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif ...

 

Superbe bestiole valores :bien:

 

 

 

Il ne faut pas etre un taliban non plus :o . Les Audi sont de bonnes voitures et il faut quand meme laisser a Audi l'audace d'avoir osé rentrer dans le monde des GT a moteurs arrieres rivales des porsche et autres grandes marques .... A quand une réédition moderne de la M1 chez BMW ... :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Il ne faut pas etre un taliban non plus :o . Les Audi sont de bonnes voitures et il faut quand meme laisser a Audi l'audace d'avoir osé rentrer dans le monde des GT a moteurs arrieres rivales des porsche et autres grandes marques .... A quand une réédition moderne de la M1 chez BMW ... :cry: .

 

 

:oui: au même moment où Porsche rentre dans le monde des SUV diesels et des berlines 5 portes :ddr:

 

bravo Audi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

:oui: au même moment où Porsche rentre dans le monde des SUV diesels et des berlines 5 portes :ddr:

 

bravo Audi :bien:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx
Invité §joh678XP

 

:oui: au même moment où Porsche rentre dans le monde des SUV diesels et des berlines 5 portes :ddr:

 

bravo Audi :bien:

 

 

 

:lol: :lol:

 

Surtout que sur le Cayenne , sur les 3 moteurs dispo ( V6, V6 TDI , et les deux V8 qui sont identiques mais l'un atmo et l'autre turbocompressé ) 2 viennent de chez VAG :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

Felecitations pour cette achat! Une R8 ça en jette quand même et en blanc de plus! Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

Whaouu magnifique M3 et cette R8 :love: :love: la couleur j'aimerais bien faire un tour avec cette béte :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Et au volant ? ça donne quoi niveau sensation par rapport à la M3?

 

Niveau bruit aussi ?

 

Un petit comparatif de ton ressenti ça le ferai super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly400xm

des photos de l'intérieur stp! elle est magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au volant ? ça donne quoi niveau sensation par rapport à la M3?

 

Niveau bruit aussi ?

 

Un petit comparatif de ton ressenti ça le ferai super !

 

Moi aussi ca m'interesse amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je préfére aussi une gallardo mais ce n'est pas le méme budjet et la méme fiabilité , changer l'embrayage entre 5 et 10 MKms ca fais ch..r

quoi que sur les derniére version ca va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Déjà 4 jours que la R8 est cencée être là et plus de nouvelles :ange:

 

 

 

 

voila maintenant qu'elle est la je n'ai plus de tes nouvelles ? !!!!!!

si tu as des questions ou si tu veux des photos de ce que tu veux " durites de freins ou du cendrier " n'hésite pas :ange::ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Sacrée gueule cette R8...veinard :o

 

:D

 

c'est clair elle est vraiment belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

pour une fois que la section bmw toute entière est émue par une AUDI apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif ...

 

Superbe bestiole valores :bien:

 

 

pas moi,j'préferais la ///M3. :p

 

 

 

 

allez,on va dire qu'elle est pas si mal en blanc. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

pas moi,j'préferais la ///M3. :p

 

 

 

 

allez,on va dire qu'elle est pas si mal en blanc. :ange:

 

 

 

 

Il ne faut pas non plus faire le taliban :bah: . J'adore les BMW mais ce n'est pas pour ça que je ne jure que par ces dernieres ! J'aime beaucoup de marques et de nombreuses voitures différentes :oui: .

 

J'aime toute les voitures qui me font ressentir quelque chose quand je les voient :) . Quelque chose de bien evidemment . Quand je vois passer des Scénic je ressent quelque chose mais cela se rapproche alors plutot de ceci >> :vomi:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced317bM

c'est une bagnole de TAREY çà!!! j'envie celui qui l'a conduit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

 

Il ne faut pas non plus faire le taliban :bah: . J'adore les BMW mais ce n'est pas pour ça que je ne jure que par ces dernieres ! J'aime beaucoup de marques et de nombreuses voitures différentes :oui: .

 

J'aime toute les voitures qui me font ressentir quelque chose quand je les voient :) . Quelque chose de bien evidemment . Quand je vois passer des Scénic je ressent quelque chose mais cela se rapproche alors plutot de ceci >> :vomi:

 

:lol:

 

 

 

je suis aussi de ton avis :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Un petit reportage bien niais et bien nul, comme ils savent si bien le faire le dimanche matin :buzz:

 

mais quelle bestiole :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

qu'est qu'il y a comme tassepés sur la côte comme même :buzz:

la blondasse à forte poitrine: "c'est quoi ce bruit?" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360242EI

Putain les mecs incapables de parler français et de comprendre comment marche un forum, et qu'arrive à se payer des caisses à 60k€, ça me dépasse :o

 

Ouais, et en plus ils savent pas conduire: deja au milieu du rond point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Ouais, et en plus ils savent pas conduire: deja au milieu du rond point !!!

 

 

fuck off pour resté poli :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fuck off pour resté poli :ange::ange::ange:

 

 

 

Waaah, tu fais moins de fautes en anglais qu'en français, tu devrais peut être tout écrire dans la langue de Shakespeare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

 

Waaah, tu fais moins de fautes en anglais qu'en français, tu devrais peut être tout écrire dans la langue de Shakespeare...

 

 

 

Un moment que je ne t avais pas revu par la , toujours aussi désagréable et frustré , peux être que ta maman a abusée de toi quand tu étais petit car à part critiquer les autres sur leur orthographe et prendre tout le monde pour des troll tu ne sert pas à grand chose , enfin encore une fois à part te rabattre sur l'orthographe vu que la R8 est la tu ne sais pas quoi faire d'autre , ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...