Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

 

pourtant elle est superbe, il est ou le souci pour que les proprio ne puissent pas la garder :??: l'entretien? la conso? .......

 

 

C'est clair, c'est pas parce qu'un mec va garder sa bagnole 3 mois qu'il va forcément mal s'en occuper ...

 

 

Je parle dans le sens où tu aimerais toi acheter une caisse à 70ke qui est déjà une troisième main en même pas 1 an? :L Moi pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

 

Je vois que tu continues toujours ton business de caisses, comme par hasard ton pote te reprend la R8 après ta M3 et ainsi de suite, ca sent un peu le traffic quand même...

 

 

NON il ne reprend pas la mienne , mais il en cherche une , un peux moins optionnée , il na pas le budget pour la mienne ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

C'est clair, c'est pas parce qu'un mec va garder sa bagnole 3 mois qu'il va forcément mal s'en occuper ...

 

mais Valores dit que c'est parce que le mec a pas le budget, mais bon sang, ça se calcule ton potentiel de remboursement et de frais annexes avant d'acheter :roll: je comprendrai jamais....

 

edit: il parle de la M3 ou de la R8? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Après ce sont ses choix a Valores.

 

Nous on préfère peut être surement une M a une R8 car c'est pour la plupart de ce qui post ici des fanatique de Bmw :D:D mais bon je pense pas que parce qu'il change souvent que les voitures sont forcément mal traitées.

 

Mais après tu as beaucoup de propriétaire qui font ça et maltraite leurs voitures le peu temps qu'il l'ont en leurs possession donc je comprend très bien que certains pense cela.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

mais Valores dit que c'est parce que le mec a pas le budget, mais bon sang, ça se calcule ton potentiel de remboursement et de frais annexes avant d'acheter :roll: je comprendrai jamais....

 

edit: il parle de la M3 ou de la R8? :voyons:

 

M3 axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

NON il n'a pas le budget pour reprendre ma R8 son budget max et de 80 000€ donc il en cherche une gris foncé avec moin d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

NON il n'a pas le budget pour reprendre ma R8 son budget max et de 80 000€ donc il en cherche une gris foncé avec moin d'options

 

 

:bah: ben c'est une buse, il ferait mieux de prendre une ///M3 neuve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

:bah: ben c'est une buse, il ferait mieux de prendre une ///M3 neuve :jap:

 

 

A 80k d'euro t'en trouve mais tu es très limité dans tes choix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Business, aucunement passion alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Il l'a lui même confirmé d'où les reventes rapides :bah:

 

 

 

Ca reste quand même des achats passion. Après bien sur qu'au prix de chaque voiture c'est une question de business derrière mais la raison principale de ces achats est bien la passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca reste quand même des achats passion. Après bien sur qu'au prix de chaque voiture c'est une question de business derrière mais la raison principale de ces achats est bien la passion ;)

 

 

En général, mais pas ici, faut avoir suivi ses topics pour comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

je confirme, il change pour s'amuser .... :o

 

il paraîtrait même qu'il déteste les voitures de luxe.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non mais c'est clair que c'est un passionné :bah:

 

La différence, c'est qu'il a du pognon quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Non mais c'est clair que c'est un passionné :bah:

 

La différence, c'est qu'il a du pognon quoi :buzz:

 

 

Oui mais aussi faut pas dire il a du pognon des gens ayant du pognon j'en connais un paquet.

Mais faut se dire que certain boss beaucoup pour avoir ça.

Et ils partent pas tous avec des parents bourrée de pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Si il peut se faire plaisir et "gagner" de l'argent à la revente, pourquoi pas ! Il a bien raison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

En général, mais pas ici, faut avoir suivi ses topics pour comprendre :jap:

 

 

Oui et d'ailleurs en lisant rien que se post une évidence viens a nous, se n'est pas un passionné et toi par tes remarques habituel tu prouves que TU est passionné :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

SI SI les voitures de sport sont bien une de mes passions , c'est pour ca que j aime changer aussi . . . j'accroche plus avec certaine que d'autre , comme en ce moment je suis dingue de la R8 et ne sais vraiment pas laquelle prendre pour retrouver autant de plaisir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

SI SI les voitures de sport sont bien une de mes passions , c'est pour ca que j aime changer aussi . . . j'accroche plus avec certaine que d'autre , comme en ce moment je suis dingue de la R8 et ne sais vraiment pas laquelle prendre pour retrouver autant de plaisir ....

 

 

Reste dans le même tripe mais avec le V10 :p:lol:

Sinon après c'est sportive tu peut aller sur une C63 toi qui aime mercedes...

 

Ou sinon après basculer sur une 911 turbo, GT3,F430 ou une gallardo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Reste dans le même tripe mais avec le V10 :p:lol:

Sinon après c'est sportive tu peut aller sur une C63 toi qui aime mercedes...

 

Ou sinon après basculer sur une 911 turbo, GT3,F430 ou une gallardo...

 

 

UNE R8 V10 bleu side CARBON ou une GT3 RS ORANGE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

UNE R8 V10 bleu side CARBON ou une GT3 RS ORANGE :love:

 

 

GT3 facelift est encore + jolie je trouve déjà qu'elle est sublime ^^.

La R8 en bleu est jolie aussi mais pour moi la plus belle reste la config que tu as blanc ibis et side carbone ^^. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

GT3 facelift est encore + jolie je trouve déjà qu'elle est sublime ^^.

La R8 en bleu est jolie aussi mais pour moi la plus belle reste la config que tu as blanc ibis et side carbone ^^. ;)

 

 

 

OUI EN V8 je suis d'accord c'est celle que j'ai , mais en V10 j aime bien le nouveau bleu , et ca changerrai vu que j ai déja une blanche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

OUI EN V8 je suis d'accord c'est celle que j'ai , mais en V10 j aime bien le nouveau bleu , et ca changerrai vu que j ai déja une blanche :ange:

 

 

Oui il est sympa ça c'est sur.

Sur photos ça rend bien et en vrai ça doit encore bien plus beau^^.

Oui tu as déjà une blanc ibis mais on s'en lasse pas :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Oui il est sympa ça c'est sur.

Sur photos ça rend bien et en vrai ça doit encore bien plus beau^^.

Oui tu as déjà une blanc ibis mais on s'en lasse pas :D:D

 

 

 

QUE DE BONNES PAROLES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

QUE DE BONNES PAROLES ;)

 

 

Sur pas mal de modèle le blanc Ibis rend très bien.

TT,R8,A5,Q5 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sur pas mal de modèle le blanc Ibis rend très bien.

TT,R8,A5,Q5 :love::love:

 

218 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...