Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Quelle installation GPS et quel prix?


Invité §dav544QG

Messages recommandés

Invité §dav544QG

Bonjour,

 

Voila, j'aurai voulu installer un GPS sur ma voiture (CLIO 2.2), j'avais penser au carminat de renault mais 2000€ ca fait chere tout de meme, et je voudrais avoir si il existe des GPS autres que les TOMTOM ou NAVMAN,

 

Je cherche plus particulierement un integré, du genre, autoradio avec u ecran qui se depli et fait office de GPS enfin si ca existe?

 

C'est possible?

 

Ou où trouver des GPS carminat pour clio pas chere du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli113lK

Bonjour,

 

Voila, j'aurai voulu installer un GPS sur ma voiture (CLIO 2.2), j'avais penser au carminat de renault mais 2000€ ca fait chere tout de meme, et je voudrais avoir si il existe des GPS autres que les TOMTOM ou NAVMAN,

 

Je cherche plus particulierement un integré, du genre, autoradio avec u ecran qui se depli et fait office de GPS enfin si ca existe?

 

C'est possible?

 

Ou où trouver des GPS carminat pour clio pas chere du tout :D

 

 

Au début je voulais aussi installer ce genre de GPS mais le prix était trop élevé j'en voulais un avec un écran rétractable mais bon faut compter un bon 2000 euros ( il faisait GPS et lecteur de DVD avec écran tactile )

 

Si tu veux plus de renseignement va sur le topic des équipements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

Ourf 2000€ ...

 

J'avais trouvée un siter sympa et c'est vrai que ca tourne au alentour de 1000-1200€ avec un ecran tactile assez grand

www.orbitica.com

 

mais bon si quelqu'un connais d'autre systeme ou en vend un po chere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli113lK

Ourf 2000€ ...

 

J'avais trouvée un siter sympa et c'est vrai que ca tourne au alentour de 1000-1200€ avec un ecran tactile assez grand

www.orbitica.com

 

mais bon si quelqu'un connais d'autre systeme ou en vend un po chere :D

 

Moi j'étais aller voir à " FEU VERT " il y en avait 2 avec écran tactile et rétractable :

 

Le 1er : 990 euros ( raisonnable :D ) mais le problème c'est qu'il faisait uniquement lecteur DVD :mad:

 

Le 2ème : 1990 ( sans la pose :D ) bon là c'était le must du must mais bon vu le prix on s'attendait au moins à ça .... :D

 

Donc pour finir j'ai gardé mon bon vieux autoradio Renault et je vais m'acheter une moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

Lol

Et a votre avis est ce que ca marche bien un recepteur GPS couplé avec un ecran 6-7" externe?

Car on peux avoir le tout pour moins de 500€ et avec un belle ecran :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Bin moi j'aime bien Alpine :D

Alors poste avec ecran (599€) + lecteur [dvix, dvd, mp3...] (300€) et bientot la navigation a 300€ puis la TNT a 200€ et le chargeur 6cd a 145€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

Si il pouvait me faire mon thé aussi ... :cyp:

mais bon j'aimerais bien avoir des avis sur les gens qui ont le recepteur + ecran ca m'intereserait de savoir si ca fonctionne bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Si il pouvait me faire mon thé aussi ... :cyp:

mais bon j'aimerais bien avoir des avis sur les gens qui ont le recepteur + ecran ca m'intereserait de savoir si ca fonctionne bien :o

Le Pioneer fonction tres tres bien :W Kawa là et c'est pretique et facile :D en plus il baisse la musique pour donner les info sur la nav puis dès l'info fini le son de la musique remonte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky565KA

Un pocket PC + gps bluetooth + tomtom navigator à 500 euros en gros comme j'ai acheté c'est le top qualité/prix. Le miens fonctionne très bien depuis 2 ans et me guide parfaitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

j'avais penser à cela.. mais un ecran plus large serait mieux :D

Pocket PC c'est trop piti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky565KA

j'avais penser à cela.. mais un ecran plus large serait mieux :D

Pocket PC c'est trop piti.

 

C'est ce qui m'embétait au départ dans mon choix et en fait ça convient très bien pour uniquement faire navigateur GPS. Après pour les films c'est pas la peine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

Ca serait juste pour GPS , pas pour regarder des film :o

 

Mais c'est plus agreable de regarder un ecrazn de 7" quand tu conduit que 3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob210QB

Bof, quand tu conduis t'évites de trop regarder l'écran :W

Sinon moi j'utilise tomtom sur un Nokia 6600, donc écran bien plus petit qu'un PDA, et je trouve ça largement suffisant pour ce que je m'en sers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Tomtom GO 500 pour moi ...

Nickel dans ma clio

 

 

Alpine cda1004R dans la Megane pas mal non plus mais plus chiant d'utilisation et programmation .

 

 

Franchement le Tomtom est très convenable pour 650€

En plus tu peux le personalisé très facilement ( radar , POI ... )

La taille de l'ecran peut etre handicapante , notamment apar l'eblouissement la nuit :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...