Invité §G.I088rh 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 voilà juste pour info personnelle je voudrais bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Vu qu'il y a qu'un vote je suis grillé bon ben voila : quelques instants sur la béquille avec starter puis roulage pépère le temps que tout se mette à température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 bha pour moi c'est jusqu'à ce que quand j'enleve le starter ça cale pas maintenant avec l'injection, je pense que quand le ralenti arrive à son niveau normal c'est bon ... enfin j'dis ça j'en sais rien j'ai jamais eu l'injection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burn_out 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 bah moi j'ai l'indicateur de temperature d'huile alors j'attends qu'elle arrive a bonne temperature et j'y go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Vu qu'il y a qu'un vote je suis grillé bon ben voila : quelques instants sur la béquille avec starter puis roulage pépère le temps que tout se mette à température tout pareil powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 bah moi j'ai l'indicateur de temperature d'huile alors j'attends qu'elle arrive a bonne temperature et j'y go Faut pas foncer pour autant, la boite est encore tiède, l'huile de amortos est froide, même en été, faut bien 5 minutes avant de pouvoir tirer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 J'ai répondu 30mn, mais je pense que c'est plutôt 20... De toutes façons, j'ai une jauge de température d'huile, donc je sais quand elle est chaude... En attendant, j'augmente progressivement mon régime moteur avec la température... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxi450uH 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 moi j'ai pas ce soucis là. Dans les 2 mins qui suivent, elle est déjà chaude comme la braise (coquine ) Le temps de rouler 3 km pepère et full powaa derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spv235iJ 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Moi c'est roulage tout doucement car il faut que je sorte de la ville donc j'ai du temps pour qu'elle chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Ca dépend des bécanes : le 12R chauffe en 3 minutes, le CBR mettait 5 à 6 minutes pour atteindre les 75° fatidiques ... En fait je la laisse chauffer jusqu'à ce que le voyant de température soit dans la plage normale d'utilisation Comment-ça y'en a qu'ont pas de voyant de température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 coool moi c'est tout doux pus je monte pas au dessus de 5000 tr/min et après 5 km et bin powaaaaa (heu non c'est une GSE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Je roule doucement au debut Après aussi remarque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Ca dépend des bécanes : le 12R chauffe en 3 minutes, le CBR mettait 5 à 6 minutes pour atteindre les 75° fatidiques ... En fait je la laisse chauffer jusqu'à ce que le voyant de température soit dans la plage normale d'utilisation Comment-ça y'en a qu'ont pas de voyant de température ? Le .... la 748 est chaude lorsque les pots glougloutent bien Donc en un bon quart d'heure en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Le .... la 748 est chaude lorsque les pots glougloutent bien Donc en un bon quart d'heure en roulant Ca chauffe pas vite une Ducat' : je me rappelle Nounours à Clermont, dont le SS n'était pas encore chaud alors qu'on était en ville et qu'on avait tous le ventilateur qui s'était déclenché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Ca chauffe pas vite une Ducat' : je me rappelle Nounours à Clermont, dont le SS n'était pas encore chaud alors qu'on était en ville et qu'on avait tous le ventilateur qui s'était déclenché ... Bah ça ne m'étonne pas le ventilo sur la mienne ne se met pratqiuement jamais en route, sauf en ville et par grosses chaleurs D'ailleurs je n'ai du voir l'aiguille sur le 105°C qu'une fois ou deux, généralement en poussant bien c'est 90/95 au maximum, sinon normalement c'est 80°C Et c'est vachement dommage même, parce que c'est quand la moto est bien chaude à partir de 95/100) que les pots font leur meilleur bruit, un peu comme si ils étaient gorgés d'essence et que cette essence flambait encore dans les échappements... je ne sais pas si vous voyez le genre de glougloutement y'a pleins de bot" bot" bot" au coupé des gaz c'est enivrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Je démarre la bécane puis j'enfile blouson, casque et gants. Et je pars de suite après. ça sert à rien de laisser chauffer la bécane sur place (parole de concess Ducat ), mieux vaut rouler sans tirer dedant. Pour ma part c'est 4000 tours pendant 3-4 kms puis j'augmente progressivement de 1000 tours tous les 2 kms environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Ma breva l'es refroidie que par air, donc j'évite de la faire trop chauffer à l'arret Donc on tire pas à froid mais on reste pas sur place non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Je roule doucement au debut Après aussi remarque :D en meme temps t'a pas trop le choix toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Vu qu'il y a qu'un vote je suis grillé bon ben voila : quelques instants sur la béquille avec starter puis roulage pépère le temps que tout se mette à température Oué, tout pareil, je la laisse quelques instants sur la béquille le temps de m'équiper completement, et après tout tranquil jusqu'à que je n'ai plus besoin du starter. Mais j'y vais pas direct à fond après , j'y vais progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Oué, tout pareil, je la laisse quelques instants sur la béquille le temps de m'équiper completement, et après tout tranquil jusqu'à que je n'ai plus besoin du starter. Mais j'y vais pas direct à fond après , j'y vais progressivement Ouep' c'est vrai ces petites bêtes peuvent prendre 12000 tours voir plus et c'est pas rien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Ouep' c'est vrai ces petites bêtes peuvent prendre 12000 tours voir plus et c'est pas rien quand même 12 500 s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 12 500 s'il te plait 14500 pour moi Jusqu'à ce qu'un pocesseur de R6 se pointe, il va tous nous mettre minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 12 500 s'il te plait M'enfin ça ne fait que 160 tours au cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 en meme temps t'a pas trop le choix toi .. Benh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle618df 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Perso je demarre, le temps d' enlever les antivols, mettre les gands, sortir du garage en poussant, le casque, puis depart en douceur le premier kilometre et progressivement je tappe dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 je la démarre, après je cours vite vite chez moi me mettre en tenue (le matin faut pantalon+cuir+cagoule+echarpe+chaufferettes ) et de mettre mes godasses (on est bien dedans, le plus dur c'est de rentrer le pied). Quand je ressors, l'aiguille commence tout juste a monter. Après je dois faire 4/5 manoeuvres pour la sortir, en donnant des petits coups de gaz (enfin moins depuis que j'ai le IXIL, ça réveil les voisins ). Et hop après je pars tout pépère pour les 9km qui me séparent de l'entrée d'autoroute, et après c'est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m62026FE 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 maintenant avec l'injection, je pense que quand le ralenti arrive à son niveau normal c'est bon ... enfin j'dis ça j'en sais rien j'ai jamais eu l'injection ... L'injection ne s'occupe pas de ton régime ralenti. Il est rêglé mécaniquement. Aussi avec l'I.E. tu n'as pas nécessairement le starter automatique. Avec ma 620 c'est chauffe à l'arrêt (1000~1500 trs pendant 3 min) puis roulage soft (<3500 trs) tant que LOW TEMP clignote(*). A partir de l'apparition des 50°C et jusqu'à 80°C je reste sous les 5000 trs. (*) Afficheur digital sur compte tours. Laisser la chaleur se diffuser uniformément sur toutes les pièces évite les contraintes qui peuvent naître de différences de dilatations localisées. Par une chauffe progressive, on augmente de fait la longévité du moteur, et le rendu de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Démarage avec le starter à fond. La moto démarre, je réduit le starter, de moitié. Je mets mon casque les gants etc... Je repousse le starter à fond, et je part, tou doucement, je dépasse pas les 3-4000 tours, vu que je suis en ville, et en ce moment je part vers les 5h du mat', je tire pas dedans et encore moins à froid. Et en arrivant sur l'autoroute, soit 5-6 bornes après je dépasse les 5000 tours. Je la laisse chauffer en gros 2-3 min, et apès doucement et progressivement. En fait c'est au bruit qu'elle fait, ça s'entend, quand elle est froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOM756Vo 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Je la fait tournée le temps de m'équiper. Et puis j'attend que l'aiguille de temp. d'huile soit à ça place et puis je roule normalement. Je trouve qu'elle met du temps à chauffer la H6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped037ve 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 bah moi je démarre et je part en burn direct non je part direct mais je roule tout tranquil a partir de 50 je commence a rouler normalment en dépassant pas les 5000 pi vers 70°C gaaaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 et jusqu'à 80°C je reste sous les 5000 trs. S'il fallait que j'attende que ça dépasse 80°, je roulerais pas souvent au dessus de 5000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe855Lf 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 40 sec au rupteur et des que c 'est chaud gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 40 sec au rupteur et des que c 'est chaud gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . Encore qu'après avoir fait un rupteur, je vois mal comment on peut mettre gazzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon574jA 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 J'attend 15 min pis qd c chaud je pars doucement sans la brusquer je dépasse pas le 5000 tr mais bon le lycée n'est qu'à 7 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe855Lf 14 novembre 2003 Signaler Partager 14 novembre 2003 Encore qu'après avoir fait un rupteur, je vois mal comment on peut mettre gazzzzzzzzzzz bin pour chauffer la becanne le matin je met au rupteur 40 sec , puis des que le moteur est chaud je part et plein gazz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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