Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Temps de chauffe de la moto


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §m62026FE

ma bécane n'est pas étudié pour ces température.

 

cette été, même en ville, je dépassait pas les 97 degré.

 

Noale est plus au nord que Bologne !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

faut pas etre maniac quand meme.

15min cool ça suffit largement, surtout sur une hypersport ou le terme cool correspond a 200kmh, ça laisse de la marge :D

 

regarde les voitures, je connais personne qui les laisse chauffer a part l'hivers (en fait pour le chauffage de l'interieur plutot) et ça les empeche pas de faire X00000km :oui:

 

un moteur de moto bien entretenu n'est pas moins fiable qu'une moteur de caisse.

 

Entièrement d'accord avec toi, sauf qu'une caisse, tu es moins souvent amené à lui tirer dans la tronche... encore que... :p:D ! Et puis comme l'on fait remarquer d'autres, il y a de grandes différences entre un moteur de 205 junior (900cm3) qui développe même pas 50ch, et un moteur de supersport qui envoie plus de 110 bourrins à des régimes élevés... Il y a forcément une différence dans la fiablilité.

 

Perso, j'ai assez rarement vu des bécannes à plus de 100000km, tandis que des caisses (essence et diesel) à plus de 200000km, voire même 250000, ça se trouve régulièrement. Donc l'utilisation et le rendement y sont pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

Perso, j'ai assez rarement vu des bécannes à plus de 100000km, tandis que des caisses (essence et diesel) à plus de 200000km, voire même 250000, ça se trouve régulièrement. Donc l'utilisation et le rendement y sont pour beaucoup.

 

je pense aussi que ca vient du faite qu'on les destroy avant ou alors elles sont revendues, tres peu de monde garde la meme becane pendant X annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

"c'est quoi ce pauvre topic"

le temps d'enfiler casque, gants et ensuite demarrage sans tirer sur les rapports et roulage dans les mêmes conditions

Et une fois le moulin à température... gaAAAAAAAzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

en tout cas c'est toi qui est allé le déterré :q

l'était pas très profond :lol:

 

et :q aussi na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adn872pn

Salut!

 

Faut-il que je laisse chauffer sur la bequille centrale jusqu'à ce que la roue arrière arrête de tourner en ralenti? C sur un 180runner. Si c'est le cas ca prend 10 a 15mn. Mon traget le matin dépasse pas 4km. Et après 2h il faut que je la rechauffe encore 5mn.

 

Comment faire pour écrire sans orthographe?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Salut!

 

Faut-il que je laisse chauffer sur la bequille centrale jusqu'à ce que la roue arrière arrête de tourner en ralenti? C sur un 180runner. Si c'est le cas ca prend 10 a 15mn. Mon traget le matin dépasse pas 4km. Et après 2h il faut que je la rechauffe encore 5mn.

 

Comment faire pour écrire sans orthographe?!?!

 

 

Détérage de topic en cours :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

2T Pooooooooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa

A froid si je dépasse 4500 le mec dérrière est bon pour allumer ses phares a 3 H de l'aprèm en plein été :lol:

Sérieux la température de fonctionnement est de 55°C(pourtant débridée) au bout de 3/4 Km c'est bon mais j'attends encore un peu :oui: avant d'aller taquiner les 12000 :W

Généralement je sors la grosse artillerie( :voyons: avec une 125 :voyons: ) :D au bout de 8 Km

C'est pour qui la segmentation hein !? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

la petite réponse "mauvaise foi" du jour :) :

 

Avec une italienne tu retires les frites et tu regardes si il te reste de l'huile, si il en reste (mais c'est rarement le cas) c'est bon tu peux y aller... :D

 

allez y j'attend vos coup de battes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...