Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Problème anomalie antipollution


Invité §dro458Zq

Messages recommandés

Invité §dro458Zq

Bonjour tout le monde, j'ai une 206 1.6l Quick année 2004 et j'ai un petit problème; lorsque je démare ma voiture ca m'écrit "anomalie antipollution". Auriez vous une idée svp ? merci d'avance.DSC013007.JPG.9c072736b5617247df1e46ed0f3f6d31.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic526VG

si tu as toujours ton cata cela peut venir de la ton cata est peut-être mort si tu la enlevé c'est sur que sa vient de la....j'espère pour toi que c'est la deuxième idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer560bF

Salut, je te rassure rien d'anormal... :??:

Sur mon ex 206 xs 1.6l 16s 110ch (essence :D ) elle faisait pareil.

Peugeot n'est jamais arrivé à m'expliquer pourquoi ni me l'enlever (même après plusieurs mise a jour du calculateur), on va dire c'est une maladie sans remède!

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm2836lA

salut! y'en a marre de ses anomalies.. en tout cas; bien sympa tes jantes!;) atlantis en gris foncé c'est rare.. tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Rien a faire pour ca moi c'est aleatoire, ca le fait 2 a 3 fois par an, va savoir pourquoi....

 

Vive l'electronique :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal505KC

Bonjour à tous.

J'ai essayer à mainte reprise de démarrer ma 206 (quiksilver 1.6 16v de décembre 2004) et elle ne démarrait plus ou démarra même pas 5 secondes et le moteur s'étouffe.

Aprés avoir laisser quelques minutes passés, elle redémarra mais difficilement et l'afficheur indique "anomalie antipollution".

Sauriez vous d'ou peut provenir la panne, est ce grave, combien cela peut me revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt167Bi

j'ai le meme soucis. J'ai acheté ma 206 2.0 HDI XT Premium en occasion du lion. Elle me marque aussi de temps en temps anomalie antipollution au demarrage et puis ce message s'efface aussitot. J'ai téléphoné au garage, ils m'ont pas donné de solutions. Il m'ont dit qu'au démarrage, une saleté doit se promener quelque part mais où... c'est le seul message d'erreur mais il est valable pour beaucoup de choses !!

Tant que c'est pas marqué constament, c'est pas grave, par contre si le message reste >> garage !

 

Ca m'a l'air important pour toi baloo quand meme, mais comme ils ne m'ont pas donné de secteur où pouvait se situer le probleme et comme je ne m'y connais pas grand chose sous le capot, je ne peux pas t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Un bon conseil, décrasse la ;)

 

La mienne a fait pareil, une bonne session rally et elle ne m'a plus jamais affiché le message

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou851ry

Salut j'ai eu le mème souci sur mon 1.4 16s, les premières fois c'était les sondes sur le cata et dernièrement c'était

un carburant de mauvaise qualitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal505KC

Je pensais aux bougies vu que j'ai déja 53000km, la panne peut elle provenir de bougies usagées? ou voire même de la batterie?

J'ai aussi remarqué que mon problème se passe quand je gare la voiture en légére inclinaison sur le coté pas en descente.

Aujourd'hui j'ai fais faire une vidange car elle en avait vraiment besoin et changé en même temps le filtre a huile ou essence je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...