Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

boujour je viens d'acheter un mégane gt dci , votre topic ma beaucoup aidé dans mon choix

voici quelques photoshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/502199/6235363205.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/502199/6290003804.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/502199/6230710745.jpg

 

Salut à toi et bravo pour ta GT :bien:

Elle est de quelle année et combien de bornes aussi :??:

Je vois que tu as le radar de recul mais as-tu d'autres options dessus :??:

Sinon la couleur est peu courante mais ça lui va bien je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §las763UB

Salut à toi et bravo pour ta GT :bien:

Elle est de quelle année et combien de bornes aussi :??:

Je vois que tu as le radar de recul mais as-tu d'autres options dessus :??:

Sinon la couleur est peu courante mais ça lui va bien je trouve :jap:

 

 

salut alors elle est de novembre 2007, elle a tout juste 30 000 km

c une 5 portes, en options je pense qu'il y a les radars de recul et le poste mp3.

le reste est de serie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

 

Ahh !

Dommage ! T'aurais du acheter la mienne !

Je suis sur que tu l'aurais payée moins chere ! :D

 

Bon sérieusement excellent choix je pense que tu ne regretteras pas ;)

 

 

c'est vrai quelle est belle ta gt mais il me fallait absolument une 5 portes ,

et je l'ai payer moin chere quee la tienne en meme temps elle et de novembre 2007 et elle a 30 000 kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut alors elle est de novembre 2007, elle a tout juste 30 000 km

c une 5 portes, en options je pense qu'il y a les radars de recul et le poste mp3.

le reste est de serie.

 

 

Elle est un mois plus jeune que la mienne :D

Sinon le radar de recul est l'une des options que j'ai pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

alors les gtiste j'aurai voulu un peu savoir si vous etes toujours autant satisfait de vos bolides?

les plus

les moins

que vous avez observés.

il faut dire que certains d'entre vous commence à avoir quel que tours de roues avec leur gt, et leur expérience serai la beinvenue.

 

merci d'avance a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 38000kms pour moi donc

en positif:

-moteur souple et silencieux

-rapport confort/tenue de route :bien:

-perf/conso

-diesel qui prend des tours (5000/52000tr/min) :D

-maintiens des sièges

- et la ligne bien sur :sol:

 

en négatif (eh oui il y en a)

-bruit et vibration du moteur au ralenti (surtout à froid même si c'est pas un tdi IP :ange: )

-rossignols dans l'habitacle

-manque de sensations du moteur (trop linéaire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif )

-douche assurée quand on ouvre le coffre quand il pleut :ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 38000kms pour moi donc

en positif:

-moteur souple et silencieux

-rapport confort/tenue de route :bien:

-perf/conso

-diesel qui prend des tours (5000/52000tr/min) :D

-maintiens des sièges

- et la ligne bien sur :sol:

 

en négatif (eh oui il y en a)

-bruit et vibration du moteur au ralenti (surtout à froid même si c'est pas un tdi IP :ange: )

-rossignols dans l'habitacle

-manque de sensations du moteur (trop linéaire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif )

-douche assurée quand on ouvre le coffre quand il pleut :ange:

 

;)

 

 

je pourrais rajouter

 

+:

* Pas de rossignol pour ma part (40 000 kms)

* Pas d'egal sur le marché

* Usure pneu faible

* cuir reste bien

 

-:

* Rétro gauche fait gicler l'eau sur la vitre

* manque 30ch :D

* pas d'attelage

* résiste mal aux poteaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

j' ai déja pu remarque le coté linéaire du moteur par apport au tdi que j'avais avant.

 

il n'y a pas de gros coup de pied au cul enfin en 2ème sa arrache quand meme pas mal.

 

j'ai aussi un rossignole qui chante souvant au niveau de la casquette au dessus du compteur.mais bon rien de bien génant.

 

De toutes façons plus on a de chevaux plus on en veut,c sans fin, pour ma part je suis passé de clio 1l2 60 cv, a une punto td 60 cv, a une c2 hdi 70 cv,a une seat ibiza tdi 100 cv sport, a la mégane gt dci 150.

 

Je vous dit pas la prochaine!!

 

Sinon quelqun sais sur quelle rapport on optient le couple maxi ?

 

 

 

un train de pneus vous fait combien de kilomètres ?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai déja pu remarque le coté linéaire du moteur par apport au tdi que j'avais avant.

 

il n'y a pas de gros coup de pied au cul enfin en 2ème sa arrache quand meme pas mal.

 

j'ai aussi un rossignole qui chante souvant au niveau de la casquette au dessus du compteur.mais bon rien de bien génant.

 

De toutes façons plus on a de chevaux plus on en veut,c sans fin, pour ma part je suis passé de clio 1l2 60 cv, a une punto td 60 cv, a une c2 hdi 70 cv,a une seat ibiza tdi 100 cv sport, a la mégane gt dci 150.

 

Je vous dit pas la prochaine!!

 

Sinon quelqun sais sur quelle rapport on optient le couple maxi ?

 

 

 

un train de pneus vous fait combien de kilomètres ?

 

 

 

 

 

 

 

C'est un peu moi ça :siffle::D

Sinon le couple maxi est de 340Nm à 2000tr/min (et peu importe le rapport de boite, sauf peut etre sur les premiers rapport où il peut y avoir une bride electronique alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ).

J'ai fait 36000kms avec mes pneus avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon qu'elle est super belle ta GT :love: (comme toutes les GT d'ailleurs :siffle: )

C'est quoi l'autocollant au-dessus du sigle renault sur la hayon :??:

Et tes pneus c'est quoi comme marque (michelin pilot primacy) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

le sigle c'est l'autocollant du garage, il faut que je l'enlève.

 

Mes pneus sont à l'avant des goodyer NCT 5 ( pas terrible mais bon ils sont dessus je vais les finir) et a l'arrière des continental sport-contact 2 c'est déja beaucoup mieux .

 

les 4 pneus sont neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sigle c'est l'autocollant du garage, il faut que je l'enlève.

 

Mes pneus sont à l'avant des goodyer NCT 5 ( pas terrible mais bon ils sont dessus je vais les finir) et a l'arrière des continental sport-contact 2 c'est déja beaucoup mieux .

 

les 4 pneus sont neufs

 

On me les avait proposés quand j'ai changés mes deux pneus à l'avant il y a 2 mois, et non merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

ta bien fait ils tiennent rien du tout ce n'est pas adapteé pour les voiture puissante tu est vite limité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom484Ik

C'est un peu moi ça :siffle::D

Sinon le couple maxi est de 340Nm à 2000tr/min (et peu importe le rapport de boite, sauf peut etre sur les premiers rapport où il peut y avoir une bride electronique alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ).

J'ai fait 36000kms avec mes pneus avant :o

 

J'ai pas une GT mais avec le 2.0DCI j'ai fait 63000 km à l'avant avec des pilot primacy et ils sont toujours bons à l'arrière. j'avoue qu'avec le couple de ce moteur faut doser la pédale car la gomme est pas toute neuve mais ça se contrôle bien quand même. Après ça dépend comment tu roules, pour ma part c'est surtout de l'autoroute et un peu de ville. J'ai commandé des conti sport contact en 93W, ça devrait tenir quelques temps je pense (pour le futur acquéreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une GT mais avec le 2.0DCI j'ai fait 63000 km à l'avant avec des pilot primacy et ils sont toujours bons à l'arrière. j'avoue qu'avec le couple de ce moteur faut doser la pédale car la gomme est pas toute neuve mais ça se contrôle bien quand même. Après ça dépend comment tu roules, pour ma part c'est surtout de l'autoroute et un peu de ville. J'ai commandé des conti sport contact en 93W, ça devrait tenir quelques temps je pense (pour le futur acquéreur).

 

C'est du 17" que tu as :??:

Sinon tu fais beaucoup plus de kilométres que moi avec les mêmes pneus (près de 27000kms en plus pour toi :ouimaitre:) alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Bon moi je fais essentiellement de la départementale sinueuse et loin d'etre plate aussi :o

Sachant qu'apparement les conti s'usent plus vite que les michelins, j'ai pas osé en mettre (les contisportcontact 3) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Elle est superbe ta GT, j'adore ce bleu metal. J'en ai eu une mais noire, ma femme n'aimait pas le bleu.

Belle acquisition et excellente autoroutière :jap: .

 

Amuse toi bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YEP455Ky

Bonjour a tous

 

Voila je viens de m"acheter une megane GT et j en suis trop content comme beaucoup je pense mais voila j'ai une question, sur mes 4 jantes 2 ont été masacré a coup de trotoire et donc est ce que quelqu'un connaitrais le prix d'une jante chez renault ou sur un site qui en vendrais merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup711BV

bien je recupere ma megane samedi prochain, donc des que je peu je vous met des photos des jantes, mais des jantes peuvent etre réparé ? et niveau qualité ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je recupere ma megane samedi prochain, donc des que je peu je vous met des photos des jantes, mais des jantes peuvent etre réparé ? et niveau qualité ca donne quoi ?

 

Ah je sais pas trop si des jantes peuvent etre réparées (ça dépend sans doute de l'état) et si la qualité est la même après réparation, désolé :o

J'espère que d'autres pourront mieux te renseigner :jap:

Sinon je vois que tu t'es inscrit [:donzy:1]

Vivement que tu récupères ta mégane pour nous montrer tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

oui pas de soucis j'ai deja une photos de l'ancien proprietaire

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/815934/4592199593.jpg

 

 

elle est vraiment trés belle en noir, bravo pour ton achat, vivement d'autres photos.

elle est de quelle année,combien a t'elle de kms, les option?

c'est une essence ou un dièsel?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup711BV

Bien alors c'est un diesel, elle a 40000 kms et comme option en plus c'est toi ouvrant et phare xenon et sinon elle est de juillet 2007

pour les photos des que je le recupere j'en mettrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors c'est un diesel, elle a 40000 kms et comme option en plus c'est toi ouvrant et phare xenon et sinon elle est de juillet 2007

pour les photos des que je le recupere j'en mettrais

 

 

Pour info tu l'as payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup711BV

15 000 je sais pas trop si c'est un bon prix car j'en est vue au meme prix avec des 60 000 kms, et c'est vrai que je voulais absolument les phares xenons et le toit ouvrant ce qui est rare a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 je sais pas trop si c'est un bon prix car j'en est vue au meme prix avec des 60 000 kms, et c'est vrai que je voulais absolument les phares xenons et le toit ouvrant ce qui est rare a trouver

 

 

 

Ouch !!

Ca doit être les prix, voir bon prix, car moi je la vendrais pas à ce prix là....

mais j'ai le cuir et le Radar de recul en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouch !!

Ca doit être les prix, voir bon prix, car moi je la vendrais pas à ce prix là....

mais j'ai le cuir et le Radar de recul en plus...

 

Ouais ça doit etre un bon prix :jap:

La mienne est de septembre 2007 (38000kms) et ça m'embeterai de la vendre 15000€ :o

Sinon moi j'ai pas le radar de recul ni le cuir ni les xénons, mais j'ai le TOEP et la radio mp3+chargeur 6cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...