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Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

Invité §las763UB

je pense qu'il n'y a qu'une chose a faire :

 

fais pèter la sono !!!

 

au moin comme ca il n'y a plus de bruits

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  • Réponses 15,1K
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c'est quoi qui change par rapport a ma sonno ?

 

 

meilleur sortie audio respectant les normes donnés par Cabasse meilleurs composants électroniques, meilleurs HP (joints non plus en mousse pourrie) et filtres pour les Kits éclatés.

Après, tu peux toujours changer tes HPs toi même par du Focal &Co et tu entendras déjà une différence... après moi je regrette le choix du 10" par Renault :(

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Invité §las763UB

moi je pense que sur des modéle comme la gt se système devrais etre d'origine.

 

avant j'avais une seat ibiza, pourtant c'est seat. et bien le son était vraiment trés bon d'origine et c'était pas un model haut gamme.

 

sinon c'est quoi les tailles des haut parlreurs avant et arrière ?

 

 

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moi je pense que sur des modéle comme la gt se système devrais etre d'origine.

 

avant j'avais une seat ibiza, pourtant c'est seat. et bien le son était vraiment trés bon d'origine et c'était pas un model haut gamme.

 

sinon c'est quoi les tailles des haut parlreurs avant et arrière ?

 

 

 

10 pouces

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c'est quoi qui change par rapport a ma sonno ?

 

 

 

meilleur sortie audio respectant les normes donnés par Cabasse meilleurs composants électroniques, meilleurs HP (joints non plus en mousse pourrie) et filtres pour les Kits éclatés.

Après, tu peux toujours changer tes HPs toi même par du Focal &Co et tu entendras déjà une différence... après moi je regrette le choix du 10" par Renault :(

 

 

Le cabasse tronic apport un ampli (placé dans le coffre) et donc plus de watts ( ça doit etre 4*40w contre 4*15w pour un poste "normal") :jap:

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Invité §chu436xy

Je confirme, pas évident de vendre une GT ces temps ci, la mienne est à 14 900 € et pas de touches :non:

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Je confirme, pas évident de vendre une GT ces temps ci, la mienne est à 14 900 € et pas de touches :non:

 

 

Tu veux prendre quoi ?

 

Mois j'avais regardé : Clio RS belle gueule, intérieur pas assez au niveau par rapport à la GT (cuir)

Megane RS: un peu l'impression de pas "trop" changer

Audi A3 trop chère

Bmw 120d trop chère

... reste pas grand chose

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Invité §chu436xy

 

Tu veux prendre quoi ?

 

Mois j'avais regardé : Clio RS belle gueule, intérieur pas assez au niveau par rapport à la GT (cuir)

Megane RS: un peu l'impression de pas "trop" changer

Audi A3 trop chère

Bmw 120d trop chère

... reste pas grand chose

 

 

Je la remplace par la mégane 3 RS.

J'ai failli prendre une Renault Sport il y a deux ans, mais je faisais beaucoup trop de bornes pour supporter les frais d'essence. Maintenant que je n'ai plus à me déplacer loin pour le boulot, je me suis fait plaisir :)

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Je la remplace par la mégane 3 RS.

J'ai failli prendre une Renault Sport il y a deux ans, mais je faisais beaucoup trop de bornes pour supporter les frais d'essence. Maintenant que je n'ai plus à me déplacer loin pour le boulot, je me suis fait plaisir :)

 

 

Bien plaisir...

T'attend les mandataires ?

C'est vrai qu'elle est belle, mais manque un poil d'agressivité pour moi

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Invité §chu436xy

 

Bien plaisir...

T'attend les mandataires ?

C'est vrai qu'elle est belle, mais manque un poil d'agressivité pour moi

 

 

Je l'ai commandé début Novembre en concession, elle doit arrivé normalement fin Janvier.

Pour l'avoir vu et essayé en vrai sur circuit, je la trouve vraiment réussi. Concernant le manque d'agressivité, je préfère cela plutôt qu'un véhicule trop voyant limite tuning comme l'une des concurrentes que je ne citerai pas pour ne pas créer un long débat interminable :)

 

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Je l'ai commandé début Novembre en concession, elle doit arrivé normalement fin Janvier.

Pour l'avoir vu et essayé en vrai sur circuit, je la trouve vraiment réussi. Concernant le manque d'agressivité, je préfère cela plutôt qu'un véhicule trop voyant limite tuning comme l'une des concurrentes que je ne citerai pas pour ne pas créer un long débat interminable :)

 

 

 

vivi, en même temps elle incarne très bien le Sport -chic... en étant efficace :) Quotidien ou piste, arsouille ou autoroute... bref ce que 90% des gens veulent ! :)

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Invité §Men856bI

Après avoir lu une partie du forum, je me décide "enfin" à acheter une Mégane GT coupé en remplacement de ma Clio.

Mon choix :

- essence ou diesel je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider

- option obligatoire : TOEP

- option si possible : Xénon

 

Du coup si il y a des vendeurs de mégane GT, n'hésitez pas à m'écrire en MP!

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Après avoir lu une partie du forum, je me décide "enfin" à acheter une Mégane GT coupé en remplacement de ma Clio.

Mon choix :

- essence ou diesel je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider

- option obligatoire : TOEP

- option si possible : Xénon

 

Du coup si il y a des vendeurs de mégane GT, n'hésitez pas à m'écrire en MP!

 

 

Très bon choix.

Tu trouveras une section Annonce sur le forum ;)

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Invité §las763UB

Après avoir lu une partie du forum, je me décide "enfin" à acheter une Mégane GT coupé en remplacement de ma Clio.

Mon choix :

- essence ou diesel je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider

- option obligatoire : TOEP

- option si possible : Xénon

 

Du coup si il y a des vendeurs de mégane GT, n'hésitez pas à m'écrire en MP!

 

 

salut , bon courage dans tes recherches ce n'est pas facile de trouver une mgt .

 

moi meme j'ai mis plusieurs mois avant d'en trouver une en trés bon état .

 

aprés essence ou diesel cela dépend de ton budjet , moi perso j'ai 2.0 l dci 150 et j'en suis ravi.

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Invité §Sup711BV

idem j'ai mis 6 mois a trouver la miene avec TOEP et xenon mais avec persév"rance on trouve sont bonheure

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Invité §Men856bI

En faite je partirai plus sur une essence vu que je fais 15000km/an, mais je ne compte pas la garder beaucoup plus d'un an, du coup j'ai un peu peur de perdre trop à la revente.

Parce que d'après ce que vous dites ce n'est pas facile de trouver des acquéreurs en dCi alors j'imagine la 2.0T... :??:

Vos avis m'intéressent :)

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Invité §las763UB

je ne pense pas que ce sois plus dure de vendre une 2.0l t et en plus ça serai l'idéal pour tes 15000 kms annuel.

 

pare contre c'est possible quelle décotte plus vite que la version diesel.

 

aprés d'autre paramètres peuvent entrer en compte l'assurance doit etre plus cher, il doit il y avoir un malus écologique,et surtout est tu certain de la changer dans un an ou de continuer à faire 15000 kms par ans.?

 

car une fois que l'on a gouté à la mgt (trés bon rapport confort/ perfs) difficile de changer tu verras.

 

 

 

 

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je ne pense pas que ce sois plus dure de vendre une 2.0l t et en plus ça serai l'idéal pour tes 15000 kms annuel.

 

pare contre c'est possible quelle décotte plus vite que la version diesel.

 

aprés d'autre paramètres peuvent entrer en compte l'assurance doit etre plus cher, il doit il y avoir un malus écologique,et surtout est tu certain de la changer dans un an ou de continuer à faire 15000 kms par ans.?

 

car une fois que l'on a gouté à la mgt (trés bon rapport confort/ perfs) difficile de changer tu verras.

 

 

 

 

Je suis pas sur que l'assurance soit plus chère pour l'essence car elle coute moins chère à l'achat et en cas d'accident, la partie moteur coutera moins chère à réparer que la version diesel :o

D'ailleurs lorsque je suis passé d'une mégane 2.0t 165cv/10cv luxe privilége à une GT 2.0dci 150cv/8cv, et bien l'assurance a augmentée :cry:

Pour le malus écologique, c'est juste à l'achat pour le neuf par pour l'occassion :non:

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je ne pense pas que ce sois plus dure de vendre une 2.0l t et en plus ça serai l'idéal pour tes 15000 kms annuel.

 

pare contre c'est possible quelle décotte plus vite que la version diesel.

 

aprés d'autre paramètres peuvent entrer en compte l'assurance doit etre plus cher, il doit il y avoir un malus écologique,et surtout est tu certain de la changer dans un an ou de continuer à faire 15000 kms par ans.?

 

car une fois que l'on a gouté à la mgt (trés bon rapport confort/ perfs) difficile de changer tu verras.

 

 

 

 

 

pas mieux pour le compromis : équipement/sportivité/conso/prix etc...

 

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Invité §las763UB

je suis casi sur qu'il y a un bonus malus eco sur les occasions .

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Invité §las763UB

ah autant pour moi c pas un malus bonnus mais une surtaxe de C02

 

regarde cette article :

 

Bonus écologique et écotaxe (malus)

Tout véhicule particulier (genre VP) acheté neuf est soumis à cette écotaxe. Les véhicules d'occasion ne sont pas soumis au bonus/malus écologique (mais ils sont soumis à la surtaxe CO2) à l'exception toutefois de ceux importés de l'étranger qui font l'objet d'une première immatriculation en France.

 

Depuis le 1er janvier 2008, l'achat d'une voiture neuve trop polluante entraîne une taxe de 200 à 2.600 euros selon le niveau de CO2 émis. A l'inverse, les acheteurs de véhicules sobres bénéficient d'un bonus allant de 100 à 5.000 euros qui peut être cumulé avec une "prime à la casse" de 300 euros, étendue à 1000 euros en année 2009, puis 700 et 500 euros en 2010 avant de revenir à 300 euros en 2011.

 

je ne sais pas ci la 2.0l T est concernée

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