Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Commande Groupée] Cerclages De Compteur Chrome 206


Invité §fla062WH

Messages recommandés

Invité §fla062WH
Juste au cas ou!

 

 

Si on passe par MTK on pourrait voir pour avoir des fond de compteur en blanc aussi non :p:ange:

 

 

sa va etre dur a gerer je sais m'enfin qui ne tente rien n'a rien

 

[:romain4764]

 

Lol non pas de soucis,on véra sa en fonction de leur réponse!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla062WH
Ben moi en fonction du prix moi :p:ange:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

[:romain4764]

 

Ok tinquiete,de toute facon si c'est trop chere,je garde mon fournisseur!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Qui serai interessé aussi??? ;)

 

 

interessé aussi mais egalement en fonction du prix !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH

 

interessé aussi mais egalement en fonction du prix !!! :sol:

 

Ok pour l'instant je garde le même donc sa reste environ 17€!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314dB

Moi aussi intérésé pour cerclage en alu brosé (pas chrome lol :q ) et fond de compteur blanc pour compteur sport (5 aiguilles). Si ya besoins d'aide pour la CG je suis là ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH
Moi aussi intérésé pour cerclage en alu brosé (pas chrome lol :q ) et fond de compteur blanc pour compteur sport (5 aiguilles). Si ya besoins d'aide pour la CG je suis là ;):sol:

 

Ok je te redi sa quand j'aurai la reponse de MTK!Pour l'aide merci mais sa devré le faire,je te fait signe si j'ai besoin de ton aide!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314dB
ah moi par contre c'est un compteur 4 aiguilles! :lol:

 

 

je trouve pas le fond de compteur sur MTK :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Je crois les doigts pour vous et une bonne remise chez MTK ;)

 

Chez eux la qualité est au rendez vous :oui: et la rapidité aussi d'ailleurs.

 

Moi je suis pas déçu, même si je trouvais le tarif un peu élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314dB
A non mince il n'y a pas 206!!! :??:

 

 

+1 pas de 206 il me semblé déja l'avoir vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les miens, je crois que je n'ai pas les memes que tout le monde mais apparament ils ne feront pas l'unanimité car je crois comprendre que le chrome ne plais pas a tout le monde... :non: ca dépend de votre intérieur en tout cas moi ca fait un rapel avec l'autoradio et sans trop d'eccès car à loa base je suis pas trop pour le chrome moi non plus. Mais il ont une particularité et un avantage par rapport à ceux proposé pour la commande:

 

Pour la particularité c'est que les deux gros cercles sont en entier :sol: , et ils sont très fins, le chrome est également à l'intérieur des cercle, on aime ou on aime pas :o

Et le gros avantage c'est que chaque cercle sont exactement a la taille intérieure de ceux du compteur, ce qui permet de les emboiter sans qu'il ne bouge d'un poil avec les vibration, cela évite en plus de les coler (pour ceux qui veulent les enlever pour quelconque raison.

 

je sais pas si c'est bien claire mais voici une petite photo, je pourrai en poster d'autres vu de coté pour ceux qui veulent.

 

DSCN54.JPG.9a43161784d10c4dfd554c27369db076.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

pour moi c'est pareil, si c'est chrome c'est pas la peine. j'attend avec impatience la réponse d'MTK. Je croise les doigts. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Voici les miens, je crois que je n'ai pas les memes que tout le monde mais apparament ils ne feront pas l'unanimité car je crois comprendre que le chrome ne plais pas a tout le monde... :non: ca dépend de votre intérieur en tout cas moi ca fait un rapel avec l'autoradio et sans trop d'eccès car à loa base je suis pas trop pour le chrome moi non plus. Mais il ont une particularité et un avantage par rapport à ceux proposé pour la commande:

 

Pour la particularité c'est que les deux gros cercles sont en entier :sol: , et ils sont très fins, le chrome est également à l'intérieur des cercle, on aime ou on aime pas :o

Et le gros avantage c'est que chaque cercle sont exactement a la taille intérieure de ceux du compteur, ce qui permet de les emboiter sans qu'il ne bouge d'un poil avec les vibration, cela évite en plus de les coler (pour ceux qui veulent les enlever pour quelconque raison.

 

je sais pas si c'est bien claire mais voici une petite photo, je pourrai en poster d'autres vu de coté pour ceux qui veulent.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN54.JPG

 

 

hummm j'adore :love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

je veux bien d'autres photos juste pour le plaisir ! :lol:

(je pense que ça interressera d'autres personnes aussi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

hummm j'adore :love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

je veux bien d'autres photos juste pour le plaisir ! :lol:

(je pense que ça interressera d'autres personnes aussi :p )

 

 

Mais c'est pas ceux proposés par flavienp27 :non:, les chromés sur ebay sont différents et les chromés de MTK sont encore différents.

 

Ceux en cerclage full chrome que montre 206'innova sont + chères mais démontables, car tous les autres se collent.

 

En résumé :

 

_ contours chromes (ebay) : plats collés sur le contour existant (objet de la CG pour l'instant)

_ cerclages chromes (ebay aussi) : cercles complet placés à l'intérieur des contours existants

_ contours chromes OU alu brossé (MTK) : collés sur le contour existant

 

Pour info la colle est conçue pour résister aux températures importantes, ils vont pas tomber si la voiture reste au soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les new photo:

 

DSCN4076.JPG.7e9f38d594065ba7e78e2f210b0e5c4a.JPG

DSCN4074.JPG.1c901c09a1580aac054eab5843f8d732.JPG

DSCN4075.JPG.244eca805608ff92d4c8b35f3bacc624.JPG

DSCN4077.JPG.f6e207a46d3c00364421bc5aacec3fe5.JPG

 

Mais avec le flash (obligé, il fait nuit) ça accentue vachement l'effet chromé. A savoir aussi que le fond de mon compteur n'est pas tout a fait plat (allez savoir pourquoi... :??: ) ce qui donne un léger jour entre les cerclages et le fond qui ne se voit pas a part bien sur si je fais des photos a 15 cm de compteur en mode macro ;)

 

Voilà, je sais pas si ca te convient Pam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Pour des Chromes ils sont assez discrets ;)

 

Mais je préfère toujours les gris alu :o (les goût et les couleurs toussa)

 

Mais rendent bien sur ton compteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH
Voici les new photo:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4076.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4074.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4075.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4077.JPG

 

Mais avec le flash (obligé, il fait nuit) ça accentue vachement l'effet chromé. A savoir aussi que le fond de mon compteur n'est pas tout a fait plat (allez savoir pourquoi... :??: ) ce qui donne un léger jour entre les cerclages et le fond qui ne se voit pas a part bien sur si je fais des photos a 15 cm de compteur en mode macro ;)

 

Voilà, je sais pas si ca te convient Pam?

 

Ouai en faite moi c'est les même sauf que le grand cercle n'ai pas fermé et qu'il sont collé!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TFT508Px
Ouai en faite moi c'est les même sauf que le grand cercle n'ai pas fermé et qu'il sont collé!! ;)

 

 

Donc c'est pas le meme...

 

 

 

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH

 

Donc c'est pas le meme...

 

 

 

 

:ange:

 

 

Non ce n'ai pas les même, je préfére que je propose, je n'aime pas trop quand le grand rond ce reli!! Chaqu'un ces goût!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Voici les new photo:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4076.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4074.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4075.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/346746/DSCN4077.JPG

 

Mais avec le flash (obligé, il fait nuit) ça accentue vachement l'effet chromé. A savoir aussi que le fond de mon compteur n'est pas tout a fait plat (allez savoir pourquoi... :??: ) ce qui donne un léger jour entre les cerclages et le fond qui ne se voit pas a part bien sur si je fais des photos a 15 cm de compteur en mode macro ;)

 

Voilà, je sais pas si ca te convient Pam?

 

 

nickel tes photos ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

c'est vrai qu'ils sont pas mal non plus ceux là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH

Bonjour,

Je vient d'avoir la reponse de MTK donc voici leur reponse:

alors pour 10 jusqua 30

 

en alu -15%

en chrome -25%

 

CORDIALEMENT

 

Donc voila,

en alu: 26,50€

en chrome: 22,50€

Sans compté les frais de port!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl
Bonjour,

Je vient d'avoir la reponse de MTK donc voici leur reponse:

alors pour 10 jusqua 30

 

en alu -15%

en chrome -25%

 

CORDIALEMENT

 

Donc voila,

en alu: 26,50€

en chrome: 22,50€

Sans compté les frais de port!!!

 

et ben... quelle offre, ils savent y faire avec les gestes commerciaux... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Combien faut compter pour les frais de port?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Mouai...ça fait 35€ fdpin pour ces cerclages alu, trop cher pour moi.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH

et ben... quelle offre, ils savent y faire avec les gestes commerciaux... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Combien faut compter pour les frais de port?

 

je vien de regardé, c'est marqué 8€ de frais de port, aprés si je prend tout à la même adresse sa sera surment moin chere mais aprés faut que je renvoy tous donc sa reviendra casiment au même prix!

Donc je sais pas ce que vous en pensé mais je pense que celui que je proposé au départ me semble le mieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH
Mouai...ça fait 35€ fdpin pour ces cerclages alu, trop cher pour moi.... :o

 

Ouai sa fait chere, ces pour sa qu'on va surment resté à 17€!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

laisse tomber pour moi flavienp27. les chromes ne m'interresse pas :( . je vais commander l'alu chez MTK, c'est cher mais tant pis rien n'est trop beau (ou trop cher) pour ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH
Et ceux de 206'innova ils coutent combien...??? :??:

 

C'est 27,50€ + 7,50€ de frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...