Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 Trendy 1.4L Essence


Invité §Pui427Kt

Messages recommandés

Invité §Pui427Kt

Voila mon cadeau de noel !! :ange:

 

http://img153.imageshack.us/img153/9798/0000656558601fljk7.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/3828/0000656558602flsl6.jpg

 

1.4L Trendy Essence 75 Ch Gris Alu

 

Acheter d'occasion elle a un peu + de 6 mois et à peine 6500 km !!

 

Bref une voiture quasi neuve pour commencer que demander de mieu =D

 

C'est les photos du garage Peugeot !!

 

Je la reçois Vendredi prochain !!

 

Je rajouterais des photos quand je l'aurais dans MON garage

 

Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez !!

 

Et si vous pourriez me renseigner pour la consommation en gros combien ca consomme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ad0158NR

slt,

 

En gros tu consomme un bon 8,5l, j'ai une 206 xbox 1,4l et c'est ce que je consomme sans trop taper dedans, moi je fai 570km et le voyant s'allume je gure plus de 650km avec un plein, moi 50km l'aiguille decolle du 1 qd j'ai fait mon plein. Sinon j'en suis super content!! je n'ai que 5700km je l'ai depuis aout 07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
slt,

 

En gros tu consomme un bon 8,5l, j'ai une 206 xbox 1,4l et c'est ce que je consomme sans trop taper dedans, moi je fai 570km et le voyant s'allume je gure plus de 650km avec un plein, moi 50km l'aiguille decolle du 1 qd j'ai fait mon plein. Sinon j'en suis super content!! je n'ai que 5700km je l'ai depuis aout 07.

 

 

en francais ca donne quoi? :??:

 

bonne voiture sinon, idéal pour commencer.. assurance touSSa! ;)

 

l'est toute belle et toute neuve... sans indiscrétion, tu l'as payée combien? axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

sinon, on attend les photos au plus vite possible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Bienvenue ! :sol:

 

Pour la conso tu peux faire moins que ce que dit ad08 !!! :jap:

 

Perso en roulant cool je fais 7L avec le 1.6 16s 110ch, donc je pense que tu peux réussir à faire du 6L- 6,5L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik255uY
Bienvenue ! :sol:

 

Pour la conso tu peux faire moins que ce que dit ad08 !!! :jap:

 

Perso en roulant cool je fais 7L avec le 1.6 16s 110ch, donc je pense que tu peux réussir à faire du 6L- 6,5L :D

 

 

 

 

Oui mais là c'est une essence et en plus c'est un 1.4 donc je dirais qu'il va tourné autour de 8L plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

 

Oui mais là c'est une essence et en plus c'est un 1.4 donc je dirais qu'il va tourné autour de 8L plutôt.

 

Je suis aussi en essence :o

 

EDIT : Données constructeur 6,4L/100 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

En gros tu consomme un bon 8,5l, j'ai une 206 xbox 1,4l et c'est ce que je consomme sans trop taper dedans, moi je fai 570km et le voyant s'allume je gure plus de 650km avec un plein, moi 50km l'aiguille decolle du 1 qd j'ai fait mon plein. Sinon j'en suis super content!! je n'ai que 5700km je l'ai depuis aout 07.

 

 

 

aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik255uY

Je suis aussi en essence :o

 

 

 

A oui, j'avais pas vu !!! :p

 

Moi aussi j'ai un 1.6 16v mais là il n'y que 75ch donc il aura plus tendance à accelerer je pense non ?

 

 

EDIT : Données constructeur 6,4L/100

 

Ok, j'ai rien dit !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

A oui, j'avais pas vu !!! :p

 

Moi aussi j'ai un 1.6 16v mais là il n'y que 75ch donc il aura plus tendance à accelerer je pense non ?

 

Oui je suis d'accord mais ça ne justifie pas les 8,5L !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui427Kt

 

en francais ca donne quoi? :??:

 

bonne voiture sinon, idéal pour commencer.. assurance touSSa! ;)

 

l'est toute belle et toute neuve... sans indiscrétion, tu l'as payée combien? axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

sinon, on attend les photos au plus vite possible!

 

 

 

11 000 € avec payement peugeot france ce qui permet d'avoir un truc ou tu paye pas les entretiens etc et d'avoir une garantie 4 ans !

 

En gros sur ma caisse je payerai que l'essence et les pneus et pis les 2-3 modif ( Poste mp3 , Changer les HP avant et en mettre dans les portes arriere et pose de jantes ouragan 15 " quand je changerai les pneus )

 

Merci Papa / Maman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

 

 

11 000 € avec payement peugeot france ce qui permet d'avoir un truc ou tu paye pas les entretiens etc et d'avoir une garantie 4 ans !

 

En gros sur ma caisse je payerai que l'essence et les pneus et pis les 2-3 modif ( Poste mp3 , Changer les HP avant et en mettre dans les portes arriere et pose de jantes ouragan 15 " quand je changerai les pneus )

 

Merci Papa / Maman ^^

 

 

 

 

voui j'ai pris pareil pour 3 ans...

 

et bizzarement, à la premiere panne, bah ils me demandent 2500€ hors garantie... :(

 

je croyais payer que l'essence et les pneux aussi ;)

 

mais je veux pas te décourager, :ange: c'est une bonne voiture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos580tu

J'ai le même moteur est en consommation 65% autoroute et le reste en ville je fait dans les 6.5l/7l au 100km

Je fais le plein vers les 700km, j'ai deja fait maximum 725km avec un plein et j'ai mis 49l dans le reservoir qui en fait 55 ras la goulotte.

 

Voilà :)

 

P.S: Et je tire dedans aussi de temps en temps !

 

En tout cas t'as bien de la chance ! parce que c'est un sacré cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui427Kt

 

 

 

voui j'ai pris pareil pour 3 ans...

 

et bizzarement, à la premiere panne, bah ils me demandent 2500€ hors garantie... :(

 

je croyais payer que l'essence et les pneux aussi ;)

 

mais je veux pas te décourager, :ange: c'est une bonne voiture !

 

 

Oula tu me fous l'angoisse la ^^

 

Bin on croise les doigts pour pas que ca m'arrive c'était quoi comme panne ??

 

Et oui j'en ai de la chance et j'en suis conscient !!

 

Et tkt pas je ferais tres attention même si en auto école on me trouvait un peu tro BRUTE ^^ mais me suis calmé déja =p !!

 

Je veux pas rentrer dans les statistique du gouvernement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ad0158NR

Donc moi je l'ai payer 12000€ neuve ma Xbox nivo conso je suis deja monter jusque 615km pas plus et je tape pa trop dessus niveau assurance je donne 348€ à l'année tout risque sinon c'est de la bonne voiture j'en suis a ma 7éme de 206 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui427Kt

Oué les joies de pas etre jeune conducteur ^^

 

1800 € / AN =O en tout risque pour l'assurance =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.4 c'est pas compliqué, ma femme en a une comme ça, quand elle conduit le plein fait environ 650 - 700 kms (elle roule coooool, pas lentement, mais cooool) et quand je la prend le plein fait 400 - 450 kms (habitué au 1.6 ;) ) en mode bourrin, pas très vite mais très vif :) donc la conso c'est toi qui la fait.

 

Sinon jolie voiture, une 206 c'est toujours beau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ad0158NR

je suis jeune conducteur ayant fait la conduite accompagné ms la carte grise est a mon nom et l'assurance au nom des parents j'ai que 19ans lol ca n'enpeche que c'est ma 7éme normal avec un papa concessionaire peugeot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
je suis jeune conducteur ayant fait la conduite accompagné ms la carte grise est a mon nom et l'assurance au nom des parents j'ai que 19ans lol ca n'enpeche que c'est ma 7éme normal avec un papa concessionaire peugeot lol

 

Et rien de mieux qu'une Xbox ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui427Kt

ouais mais il y aura toujours la question de l'assurance qui se pose !

Le bonus si t'es assuré au nom de tes parents il est pas a ton nom en tout cas pas dans mon assurance =(

 

Donc ce que t'économise maitenant tu le payera plus tard ^^

 

On m'a toujours dit dans la vie rien n'est gratuit !!

 

Je m'en rend compte avec les voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko
ouais mais il y aura toujours la question de l'assurance qui se pose !

Le bonus si t'es assuré au nom de tes parents il est pas a ton nom en tout cas pas dans mon assurance =(

 

Donc ce que t'économise maitenant tu le payera plus tard ^^

 

On m'a toujours dit dans la vie rien n'est gratuit !!

 

Je m'en rend compte avec les voiture ^^

 

Ah oui l'assurance c'est une sacré question au debut. Mais mon avis est qu'il faut mieux etre autonome a ce niveau la des le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ad0158NR

j'economise car je suis assurer sur ma 2CV de 83 donc je me fait mon bonus dessus et je donne 301€ au tier pour une deuche lol et ben pour moi j'ai une x box mais je tape dans le parc de l'occassion quand j'ai besoin mais on ma offert la xbox je vais pas faire la fine bouche non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui427Kt
Tu payes 1800€/an ???

C'est abusé quand même. :non:

 

Ca reste un 1.4...

 

 

Ouep c'est sur que c'est abusé mais bon jeune conducteur + pas de bonus + Surprime ( 1ere année d'assurance =S ) = Addition tres salé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

 

Ouep c'est sur que c'est abusé mais bon jeune conducteur + pas de bonus + Surprime ( 1ere année d'assurance =S ) = Addition tres salé :jap:

 

Tu n'as pas fait la conduite accompagnée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui427Kt

Et non j'ai préferé pas faire ça !!

 

Enfin au début je devais mais par flemme j'allais jamais au code !!!

 

Ca fait g u le code 2 mois avant mes 18 ans ( je me suis quand même inscri 2 mois apres mes 16 ans a l'auto école ^^ ) et je voulais pas avoir le permis a 20 ans quoi =S !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko
Et non j'ai préferé pas faire ça !!

 

Enfin au début je devais mais par flemme j'allais jamais au code !!!

 

Ca fait g u le code 2 mois avant mes 18 ans ( je me suis quand même inscri 2 mois apres mes 16 ans a l'auto école ^^ ) et je voulais pas avoir le permis a 20 ans quoi =S !!

 

Parce que pour les assurances ce n'est pas negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik255uY

Pour en revenir à la voiture j'aime bien la couleur (en même temps j'ai une Quik :p ).

En plus, avec les PC XS, ca lui donne une bonne gueule.

 

Manque plus que des jantes hein !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

J'ai une xbox 1.4e et la moyenne 50%autoroute 30%ville 20% départementale --> 7.2 7.5 L sans se priver (disons que je conduis très vif).

 

J'ai essayé une fois le mode papi -->6.6

 

Donc au final je préfère ne pas me trainer, conduire en me faisant plaisir (ca reste un 1.4) et consommer 7.2-7.5.

 

Pour les 8.5 annoncé plus haut c'est du pipo... :buzz: à moins de conduire comme un bargeot avec -10degrès dehors sur des trajets de -5km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko
Pour en revenir à la voiture j'aime bien la couleur (en même temps j'ai une Quik :p ).

En plus, avec les PC XS, ca lui donne une bonne gueule.

 

Manque plus que des jantes hein !! :D

 

C'est vrai que la couleur est bien, meme si avec du recul je trouve ca regrettable qu'il y ai autant de grise. Moi j'aimais bienla couleur de la mienne: gris cendrée. Sinon il ne lui manque que des jantes! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ad0158NR

ben moi je suis desolé mais elle bouffe 8,5l a 600km mon voyant s'allume et je fait 80% d'autoroute et 20% de ville le plus bas que je suis descendu c'est 7l jamais en dessous mais je mets toujours la clim aussi avec à chaque fois des trajets de 40 bornes d'affilés je roule toujours à 140 mais je roule au SP 95 de chez esso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui427Kt

Les jantes seront changer quand je change de pneus !!

 

J'opterais surement pour des ouragans en 15 " ou 14 " je verrais les conseil de mon garagiste !!

 

j'ai failli prendre la même en gris cendré mais elle était de 2005 et avait 30 000 km pour 1000 € de moins donc ca a était vite fait le choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...