Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Voitures plaisirs M3 e46 ou 335i e92 ?


tomatheo

Messages recommandés

Invité §afr357Fu

Et elle est encore sous garantie il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu serais pas un peu emmerdé si je disais oui ? ;)

 

 

Un peu, j'ai ma voiture au garage et elle est loin d'être vendue :D

Mais plus sérieusement je pense changer rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas faire une reprise sur une belle 330ci NEUVE :D

 

J'ai déjà du mal à en vendre une, c'est pour en revendre une deuxième ... :pfff:

Tu rigoles, mais j'ai eu un peu de tout comme propale. On m'a même proposé en échange une C4 Picasso. Le gars avait le dos en compôte :D

J'ai eu aussi une proposition de reprise d'une ancienne B3 de 350 Cv apparemment très rare en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, si tu compares le prix d'une ///M d'occase avec une 335i neuve :)

Là on commence à trouver des 335i pour 30k€, qt à l'entretien c'est qd même moins cher qu'une ///M.

On n'a pas à payer la rançon de " l'exclusivité" :lol:

Mais je suis d'accord avec toi que la ///M E46 est magnifique :love:

 

 

Ben les M3 E46 ne sont plus produites, donc forcément d'occasion oui...et même d'occasion je doute qu'on puisse toucher une 335i de moins de 100 000km au prix où FonsD a touché sa M3 E46 par exemple. Après l'entretien forcément sera plus cher sur les //M, même si une 335i ça ne doit pas être donné non plus. Mais je pars du principe qu'on peut assurer l'entretien/consommation de ces véhicules si on les achète :)

Aujourd'hui on ne peut nier que les M3 E46 sont devenues plus accessible en occasion, et qu'il y a moyen pour des gens de mon âge de se payer le rêve de leurs 18 ans :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'ai toujours dis qu'une simple 318d E92 est plus jolie qu'une M3 E92 :buzz:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à celà. D'ailleurs je trouve que le pack M ne va pas bien aux E92 surtout l'horrible diffuseur arrière.

 

 

Ben voilà, alors que tu ne me diras pas (je pense!) qu'une 320d E46 est plus jolie qu'une M3 E46, si? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben les M3 E46 ne sont plus produites, donc forcément d'occasion oui...et même d'occasion je doute qu'on puisse toucher une 335i de moins de 100 000km au prix où FonsD a touché sa M3 E46 par exemple. Après l'entretien forcément sera plus cher sur les //M, même si une 335i ça ne doit pas être donné non plus. Mais je pars du principe qu'on peut assurer l'entretien/consommation de ces véhicules si on les achète :)

Aujourd'hui on ne peut nier que les M3 E46 sont devenues plus accessible en occasion, et qu'il y a moyen pour des gens de mon âge de se payer le rêve de leurs 18 ans :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

J'ai déjà du mal à en vendre une, c'est pour en revendre une deuxième ... :pfff:

Tu rigoles, mais j'ai eu un peu de tout comme propale. On m'a même proposé en échange une C4 Picasso. Le gars avait le dos en compôte :D

J'ai eu aussi une proposition de reprise d'une ancienne B3 de 350 Cv apparemment très rare en France.

 

 

 

 

L' E46 donc,elle fait 280 chx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est clair, mais justement, ce qui me fait marrer, c'est que en voyant cette photo, il y'en a qui pensent pas que cela peut être une 320d... :)

 

 

 

Oui, du point de vue du possesseur de 320d, c'est plutôt flatteur, évidemment! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu te trompes, ca pousse grave, en plus avec son chassis sport, ca se conduit comme une berline, quand on arsouille, il passe les virages aussi vite que mon coupé...

 

T'es con ou quoi ?

On a pas dit ça abruti ...

Et ça me ferait bien chier qu'il passe aussi vite que ton coupé, j'ai même déja conduit un cayenne, oué, c'est beau, c'est puissant, mais les lois de la physique sont les mêmes pour tous et ça n'aura jamais l'agilité d'un coupé ou d'une berline :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu serais pas un peu emmerdé si je disais oui ? ;)

 

C'est clair :ptdr:

Quelle grande gueule ce Ulimit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es con ou quoi ?

On a pas dit ça abruti ...

Et ça me ferait bien chier qu'il passe aussi vite que ton coupé, j'ai même déja conduit un cayenne, oué, c'est beau, c'est puissant, mais les lois de la physique sont les mêmes pour tous et ça n'aura jamais l'agilité d'un coupé ou d'une berline :bah:

 

 

mike_the_chief.gif.44ca851bb9e27f6c569d063fe21c283c.gif

 

C'est clair :ptdr:

Quelle grande gueule ce Ulimit :buzz:

 

 

scudmax.gif.5c0bf3b8f3176b606648b11f125fac3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

mike_the_chief.gif.44ca851bb9e27f6c569d063fe21c283c.gif

 

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

On se tutoie ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un détail, sa E36 est loin d'être stock ;) (décata, pont court, ...)

 

 

Et alors? Il me semblait bien avoir parler d'une 335I MRC vs Deurf'M3, c'est p'être pas une préparation ça? Sur le papier elle doit faire au moins 40 ch de plus que le 3.0L atmo. Je parle même pas du 3.2L de E46. Sportivement c'est incomparable, l'une est une GT l'autre est une voiture "de course".

 

En plus niveau conso, pas sur qu'une M3 consomme beaucoup plus

 

Bref c'est juste un VS sur l'aspect extérieur et intérieur, parsqu'au niveau performances et efficacité, ce serait comme faire un comparo avec une 330i E46 et une M3 E36... Rien à voir.

 

La 335 est très belle (quoi qu'un peu lourde mais moins qu'un A5), surement très équilibrée mais N'oublions pas que:

 

M3 E30 > M3 E36 > M3 E46 > M3 E92

 

et

 

325 E30 > 328 E36 > 330 E46 > 335 E92

 

C'est pas la même lignée, les acheteurs ne recherchent pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu, j'ai ma voiture au garage et elle est loin d'être vendue :D

Mais plus sérieusement je pense changer rapidement :)

 

 

Mais non, moi je te la prends pour pas trop cher ta 330, elle remplaçerais la 147 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combien ? :o

 

:ange:

 

 

ben tu sais avec la crise toussa :lol::lol:

non sérieux, je ne me suis pas penché sur le marché du coupé e46 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif mais j'aime bien sa forme, pour le prix, je ne sais pas vraiment alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben tu sais avec la crise toussa :lol::lol:

non sérieux, je ne me suis pas penché sur le marché du coupé e46 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif mais j'aime bien sa forme, pour le prix, je ne sais pas vraiment alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Y'en a à tous les prix :bah:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/48348786.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/49043582.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/43823344.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/48328158.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/48067574.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/48030610.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/45168066.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/34813769.htm?ca=21_s

...

 

Ca dépend des années, des couleurs...

 

La mienne est plutot bien équipée, propre (pour ne pas dire neuve :D)

150 000 km mais entretien nickel, aucun problème, une voiture sans soucis !

 

En plus la, elle a la peinture neuve (intégrale !), le siège conducteur, la banquette arrière, la plage arrière, les inserts, le poste (grand écran) GPS/DVD/Bluetooth...

La boite steptronic séquentielle (vidange + crépine avant la vente)

 

C'est l'intérieur cuir noir //M avec réglage electronique des lombaires

Projecteurs au xénon, HP neufs (Focal), feux arrière a LED (6 mois, sont neufs !)

 

Sincèrement, j'aimerai en tirer dans les 12/13 000 € vu son équipement et son entretien :jap: Et encore, je pense rester très compétitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Ben voilà, alors que tu ne me diras pas (je pense!) qu'une 320d E46 est plus jolie qu'une M3 E46, si? :buzz:

 

Avec le pack M, mmmmh, presque :D

J'aime beaucoup le pack M sur la E46. Dommage que chaque génération de M aient cette image de racaille sinon une M3 E46 c'est beau, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

Non pas taliban... Mais je t'attends pour la comparaison sur le point que tu critiques quand tu le souhaites... Et surtout je te montrerai des points criticables sur la E46 :D:D

 

 

 

comme quoi par ex? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

Tu as payé ta caisse plus de 50k€ avec les options que tu as :??:

 

Il ne faut pas généraliser, je n'ai eu aucun problème que tu cites ;)

 

 

 

donc tu en as eu d'autres? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

donc tu en as eu d'autres? :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Encore un mec que j'ai du remettre à sa place :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

T'es con ou quoi ?

On a pas dit ça abruti ...

Et ça me ferait bien chier qu'il passe aussi vite que ton coupé, j'ai même déja conduit un cayenne, oué, c'est beau, c'est puissant, mais les lois de la physique sont les mêmes pour tous et ça n'aura jamais l'agilité d'un coupé ou d'une berline :bah:

 

 

 

oui je parlais surtout de la sensation de vitesse, que tu perds carrément dès que t'es un peu plus haut....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui je parlais surtout de la sensation de vitesse, que tu perds carrément dès que t'es un peu plus haut....

 

 

 

:oui: a 230 en X5 t'as l'impression d'etre a 160 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme quoi par ex? :??:

 

 

Le seul problème que j'ai eu, c'est lors d'une mise à jour du programme de l'idrive, j'avais le système qui se plantait en lisant mon DVD de navigation...

Une nouvelle mise à jour à réglé définitivement le problème

Rien d'autre à signaler pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme quoi par ex? :??:

 

 

La qualité des joints de portes qui sont une grosse daube par exemple... Les Xenons qui sont tombés en panne sur mes 2 E46...

Mais j'en ai d'autres que je préfère montrer en live :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul problème que j'ai eu, c'est lors d'une mise à jour du programme de l'idrive, j'avais le système qui se plantait en lisant mon DVD de navigation...

Une nouvelle mise à jour à réglé définitivement le problème

Rien d'autre à signaler pour ma part :)

 

 

Idem sur le X5 :pfff:

 

 

La qualité des joints de portes qui sont une grosse daube par exemple... Les Xenons qui sont tombés en panne sur mes 2 E46...

Mais j'en ai d'autres que je préfère montrer en live :jap:

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

 

La qualité des joints de portes qui sont une grosse daube par exemple...

 

 

Oui là je dois dire, je suis justement en train de me battre avec :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...