Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Voitures plaisirs M3 e46 ou 335i e92 ?


tomatheo

Messages recommandés

Invité §jac732uM

Une dépose en ligne droite bien sur,putain,c'est full of pilotes la section BM :jap:

Aucune passion dans aucuns des posts :jap:

 

Le châssis n'est pas moins bon que sur une M3 E46, au contraire.

Je pense que tu serais plus qu'étonné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Une dépose en ligne droite bien sur,putain,c'est full of pilotes la section BM :jap:

Aucune passion dans aucuns des posts :jap:

 

C''est celà, avant d'ironiser, tu ferais mieux d'aller lire les réponses de chacun, notamment la mienne en début de page ;)

Ma réponse ici, c'est juste pour répondre au idolatreur du ///M

Il y a l'être et le paraitre ...

on voit peu de kéké en ///M avec leur casquette et la sono à donf sur les circuits que tu sembles bcp fréquenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

 

 

 

 

Une dépose en ligne droite bien sur,putain,c'est full of pilotes la section BM :jap:

Aucune passion dans aucuns des posts :jap:

 

C'est ça qui me fait marrer ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Je ne me permettrais pas,contrairement a une grosse majorité,de me permettre d'en parler,alors que je n'ai essayé aucune des deux.

C'est juste la phrase type"je lui ai mis cette carotte au feu" qui me fait tilter.Elles sont ou les vidéos d'arsouilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis n'est pas moins bon que sur une M3 E46, au contraire.

Je pense que tu serais plus qu'étonné :jap:

 

Seuls ceux qui ont essayé le savent ... [:malibuss:1]

Les autres critiquent en lisant les vieilles revues des essais ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Je ne me permettrais pas,contrairement a une grosse majorité,de me permettre d'en parler,alors que je n'ai essayé aucune des deux.

C'est juste la phrase type"je lui ai mis cette carotte au feu" qui me fait tilter.Elles sont ou les vidéos d'arsouilles?

 

Moi aussi je n'aime pas ça, mais bon, jimmy te parles d'une 335i reprog. J'espère bien qu'elle met une pillule à la M3.

D'origine, c'est kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C''est celà, avant d'ironiser, tu ferais mieux d'aller lire les réponses de chacun, notamment la mienne en début de page ;)

Ma réponse ici, c'est juste pour répondre au idolatreur du ///M

Il y a l'être et le paraitre ...

on voit peu de kéké en ///M avec leur casquette et la sono à donf sur les circuits que tu sembles bcp fréquenter :D

 

 

 

 

 

Elle fait sa véxée :o

Moi ce qui m'a fait bander,c'est d'avoir collé 4 bilstein eibach a ma bonne vieille 3.25 qui m'a donné du plaisir et m'en donnera encore dans les routes sinueuses vers chez moi.Bmw,pour moi c'est du sport et par définition de la transpiration au volant.Je n'ai rien d'un pilote,mais je prend du plaisir de la meilleure facon possible avec mon auto.A part ca,super caisse que tu as et elle envoit du lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'aime pas ça, mais bon, jimmy te parles d'une 335i reprog. J'espère bien qu'elle met une pillule à la M3.

D'origine, c'est kif-kif.

 

Tout à fait !

Regarde celle de Valis ! Stock elle déménageait pas mal et pas qu'en ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

Aucune passion dans aucuns des posts :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Elle fait sa véxée :o

Moi ce qui m'a fait bander,c'est d'avoir collé 4 bilstein eibach a ma bonne vieille 3.25 qui m'a donné du plaisir et m'en donnera encore dans les routes sinueuses vers chez moi.Bmw,pour moi c'est du sport et par définition de la transpiration au volant.Je n'ai rien d'un pilote,mais je prend du plaisir de la meilleure facon possible avec mon auto.A part ca,super caisse que tu as et elle envoit du lourd ;)

 

On s'est mal compris ! Je ne me considère pas comme un paylote ;) , je suis juste un conducteur lamda qui connait bien les réactions de sa voiture :)

J'ai bcp d'admiration pour les gens passionnés, ceux qui prennent du plaisir à conduire, à "déguster" leur voiture quelque soient ces voitures et qui les améliorent pour augmenter ce plaisir de conduire. :jap:

Que tu aies une 318, une 325 ou une ///M c'est pareil à mes yeux !

Je n'apprécie par contre pas, ce soit disant snobisme de certains proprios ou postulants proprios de ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

On s'est mal compris ! Je ne me considère pas comme un paylote ;) , je suis juste un conducteur lamda qui connait bien les réactions de sa voiture :)

J'ai bcp d'admiration pour les gens passionnés, ceux qui prennent du plaisir à conduire, à "déguster" leur voiture quelque soient ces voitures et qui les améliorent pour augmenter ce plaisir de conduire. :jap:

Que tu aies une 318, une 325 ou une ///M c'est pareil à mes yeux !

Je n'apprécie par contre pas, ce soit disant snobisme de certains proprios ou postulants proprios de ///M.

 

 

 

 

 

Je suis entierement d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu
Je n'apprécie par contre pas, ce soit disant snobisme de certains proprios ou postulants proprios de ///M

 

Même s'il serait idiot de mettre en doute le fait qu'effectivement ça existe, une ///M ça reste le rêve, la passion, ça a quelque chose d'inaccessible, d'hors du commun.

 

En bref, pour faire passer le fond de ma pensée auprès de ceux qui ne résonnent qu'en terme de ch. , de tarifs et de données techniques, ce n'est pas un coupé e36 lambda qui me faisait me palucher adolescent et je doute que ce soit un coupé e92, aussi survitaminé soit-il, qui fasse rêver les adolescents actuels.

 

Il y a d'autres facteurs plus humains qui entrent en ligne de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Elle fait sa véxée :o

Moi ce qui m'a fait bander,c'est d'avoir collé 4 bilstein eibach a ma bonne vieille 3.25 qui m'a donné du plaisir et m'en donnera encore dans les routes sinueuses vers chez moi.Bmw,pour moi c'est du sport et par définition de la transpiration au volant.Je n'ai rien d'un pilote,mais je prend du plaisir de la meilleure facon possible avec mon auto.A part ca,super caisse que tu as et elle envoit du lourd ;)

 

 

Faudrait d'ailleurs aller tester ca... mais pas dans le col de la bigue 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

Je n'apprécie par contre pas, ce soit disant snobisme de certains proprios ou postulants proprios de ///M

 

Même s'il serait idiot de mettre en doute le fait qu'effectivement ça existe, une ///M ça reste le rêve, la passion, ça a quelque chose d'inaccessible, d'hors du commun.

 

En bref, pour faire passer le fond de ma pensée auprès de ceux qui ne résonnent qu'en terme de ch. , de tarifs et de données techniques, ce n'est pas un coupé e36 lambda qui me faisait me palucher adolescent et je doute que ce soit un coupé e92, aussi survitaminé soit-il, qui fasse rêver les adolescents actuels.

 

Il y a d'autres facteurs plus humains qui entrent en ligne de compte...

 

 

Une M3 E46 est bien plus "accessible" d'une 335i...

 

Après c'est vrai que la //M a son coté "sport brut", cela dit comparé a une belle E92, la ligne est plus ancienne

 

http://10.img.v4.skyrock.net/10d/germanpassion/pics/724904817_small.jpg

 

http://img.alibaba.com/photo/11114590/BMW_M3_E46_Trunk_Lip_Spoiler_New.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/5293/335imox1.jpg

 

P1010569.jpg.86ef3e5a1a7d1914972897dca0432597.jpg

 

Si je devais choisir aujourd'hui, j'irais vers la E92, d'ailleurs comme Be My Wife le sais, j'ai été a deux doigts d'en acheter une il y a quelques semaines... :D

Mais bon... je préfère attendre encore quelques mois et je vais plutot me diriger vers une Cayman S ou une M3... E92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Faudrait d'ailleurs aller tester ca... mais pas dans le col de la bigue [:!clio dci:1]

 

 

 

Une M3 E46 est bien plus "accessible" d'une 335i...

 

Après c'est vrai que la //M a son coté "sport brut", cela dit comparé a une belle E92, la ligne est plus ancienne

 

http://10.img.v4.skyrock.net/10d/germanpassion/pics/724904817_small.jpg

 

http://img.alibaba.com/photo/11114590/BMW_M3_E46_Trunk_Lip_Spoiler_New.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/5293/335imox1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170763/P1010569.jpg

 

Si je devais choisir aujourd'hui, j'irais vers la E92, d'ailleurs comme Be My Wife le sais, j'ai été a deux doigts d'en acheter une il y a quelques semaines... :D

Mais bon... je préfère attendre encore quelques mois etje vais plutot me diriger vers une Cayman S ou une M3... E92 ;)

 

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif tres bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif tres bon choix

 

 

Pour moi la M3 E92 après essai ne m'a pas plus emballée que ça... (la Cayman S est vraiment trop bruyante pour moi)

Je vais aller ré-essayer la M3 quand même par acquis de conscience :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Pour moi la M3 E92 après essai ne m'a pas plus emballée que ça... (la Cayman S est vraiment trop bruyante pour moi)

Je vais aller ré-essayer la M3 quand par acquis de conscience :o

 

je pense que tu fait bien parceque au jour d'aujourd'hui ses une des meilleur bmw sur le marché pour ne pas dire "LA" meilleur toute carecteristique confondue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu fait bien parceque au jour d'aujourd'hui ses une des meilleur bmw sur le marché pour ne pas dire "LA" meilleur toute carecteristique confondue :jap:

 

 

Peut-être, mais ce qu'elle apporte par rapport à ma 335i ne m'a franchement pas convaincu... la première fois :o

Par contre pas mal de chose sont moins bien... Puissance haut perché, consommation en forte hausse entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Peut-être, mais ce qu'elle apporte par rapport à ma 335i ne m'a franchement pas convaincu... la première fois :o

Par contre pas mal de chose sont moins bien... Puissance haut perché, consommation en forte hausse entre autre

 

il y a quand meme 100ch de plus sur la m3 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

apres ses sur je te parle de sa je n'est pas essayer les 2 donc je pense que t'es mieux placer que moi pour savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

A voté 335i, plus récente, entretien moins onéreux sans doute et y a déjà de quoi se faire bien plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme 100ch de plus sur la m3 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Il parle par rapport à la sienne donc la version MRC ...

Il n'y a plus du tout les fameux 100ch de différence mais à peine la moitié et qui sont haut perchés ... dans 80% de la courbe la 335i MRC a plus de puissance que la M3v8.

Je ne parle pas du couple, où même stock, la 335i en a plus grace à une plus grande disponibilité.

En MRC c'est au moins 100Nm de plus que la M3v8.

 

Sur la M3, par contre le chassis et l'autobloquant apporte un plus pour les conducteurs très sportifs et férus de circuits. Mais là on parle de paylote de haut niveau pour pouvoir faire la différence.

 

Personnellement, j'adore le chant du v8 de la M3 surtout au delà des 7000tr/mn :love:

Celui du E46 est aussi des plus sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

100ch si ta 335i reste stock ce qui n'est pas le cas de la mienne ;)

 

 

Du coup vu comme la tienne est "boostée", j'ai peine à croire que tu t'approches des 400ch sans consommer pas mal...je veux dire tu ne dois pas être bien loin d'une M3 E92 sotck, si? :voyons:

De toute façon pour sortir autour de 400 chevaux y'a pas de secret, dans tous les cas faut brûler de l'essence et pas qu'un peu... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup vu comme la tienne est "boostée", j'ai peine à croire que tu t'approches des 400ch sans consommer pas mal...je veux dire tu ne dois pas être bien loin d'une M3 E92 sotck, si? :voyons:

De toute façon pour sortir autour de 400 chevaux y'a pas de secret, dans tous les cas faut brûler de l'essence et pas qu'un peu... :D

 

 

La différence c'est que pour avoir de la patate avec la 335i, pas besoin de taquiner la zone rouge comme avec la M3...

Et en conso, c'est pareil que d'origine en roulant pareil, voir même un poil moins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence c'est que pour avoir de la patate avec la 335i, pas besoin de taquiner la zone rouge comme avec la M3...

Et en conso, c'est pareil que d'origine en roulant pareil, voir même un poil moins :jap:

 

 

En roulant pareil, tu veux dire "à 130 stabilisés" par exemple? :ange:

Oui, mais en tapant dedans si tu as plus de chevaux ça a forcément fait augmenter la conso c'est physique! Y'a pas de miracle hein! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as voté quoi ?

 

 

 

M3 E46, car elle est plus proche de la réalité :non:

 

je comprends pas ceux qui votent blancs pour un sondage :??: c'est pas une élection :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

M3 E46, car elle est plus proche de la réalité :non:

 

je comprends pas ceux qui votent blancs pour un sondage :??: c'est pas une élection :ange:

 

 

Souvent, ils cliquent sur VOIR LES RESULTATS, ça compte comme un vote blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai lancé ce topic par curiosité sur ces 2 BMW extra! Je n'ai pas pris par au vote car je ne les ai jamais essayés! et sur le papier les perfs sont très proches avec pourtant 2 technologies différentes!

 

Dans ce choix d'auto; il y a aussi un choix de technologie je pense! ... atmo ou turbo...

 

Je sens donc dans tous ces messages des histoires de cœurs envers l'une ou l'autre!

 

Les 2 sont d'excellente autos!

 

A mes yeux de novice, la M3 est plus mythique, plus impressionnante mais à y regarder de plus près la 335i parait plus fun, évolutive, ... technologiquement supérieur à cette excellente M3 e46! (ce qui est logique... les années sont bien là! ;) )

 

Cela dit, je pense que ceux qui souhaitent une voiture de rêve, ce sera plus une M3... c'est une question d'image (sportive!)!

 

...Voici donc ma petite idée sur ces magnifiques autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais, quel était l'intéret du topic alors ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

bah il vient de te le dire : par curiosité :o

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

a voté!

 

M3 E46, parce que c'est la seule des deux que j'ai pu essayer, et qu'elle m'a vraiment emballé, ça pousse fort dès les bas régimes et très fort à mi-régime, parfait pour moi, j'vois pas trop l'interet d'en avoir encore plus, surtout dans les conditions d'utilisations actuelles....on peut accélerer seulement 4 ou 5 sec. avec ce genre de caisse, avant de risquer très très gros pour son permis!antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

en 2) parce que comme wmb, c'est beaucoup plus proche de mon porte feuille

 

 

et puis quel son ce 3.2l! :love:

 

 

enfin si un proprio de 335i de passage dans le var veut bien m'en faire essayer une y'a pas de problème! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...