Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

pris réparation aile avant gauche?


Invité §min474ju

Messages recommandés

Invité §min474ju

bonjour a tous.

vendredi dernier je me suis endormi o volan de ma voiture et forcément déga.

j'ai l'aile avant gauche enfoncé et je voudrai savoir combien cela va me couter?

merci d'avance pour votre aideCIMG1418.jpg.c97358977b94ecf7793d72856b04accd.jpgCIMG1415.jpg.68cc487df8682bb8b6b831e05baf105c.jpgCIMG1416.jpg.a4ec1878763b7db6faf9634dcf567f2e.jpgCIMG1417.jpg.84f29ce637206b601d73bd56ea97a58e.jpgCIMG1419.jpg.2063ff0cf855ae96365c8bd28f10d12c.jpgCIMG1422.jpg.5ab811e9b4a515217aef2d7da533a60b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm2836lA

salut! ca fait chi.. pour ta 206 :(

Moi la dernière fois il y'avait que la peinture (pas enfoncé) ca a couté dans les 400euros.. Mais bon c'est l'assurance qui l'ont pris en charge!!

A tes frais du va douiller! beaucoup et toujours trop cher pour si peux..

Sinon va voir un garage il te diront aproximativement! ;) tien nous au courant!! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Au plus simple , achete une aile en casse ( ça varie selon les casses 20€ 40€ ) , passage en peinture environ 80€ au grand mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

Je te conseil de chercher une aile d'ocasion ...

 

Dommage pour toi il ne me reste plus que une aile droite ... l'aile gauche je l'ai donnée à un ami hier soir car il avait pareil que toi, sauf que lui cetait en sortant d'une place de parking il a accroché une 307 ... la 307 na rien mais lui comme toi !!!

 

Donc cherche plutot une aile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474ju

MERCI POUR TOUTE VOS REPONSE

bon ben g vu le garagiste qui est un ami et il ma expliquer qu'il faler changer l'aile ainsi que le far et l'anti broulliard

j'en ai pour 180 euro sen la franchise alors bon sa va che suit plutot contente je croyer payer bcp plus

en plus il mofre la peinture alors c génial

 

bisous a tous by

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...