Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Topic de mes GTi rouges


Invité §T-n026yB

Messages recommandés

Invité §Dar235JW
Je vois rien sur Imageshack :cyp:

 

T'es un boulet toi, tu vois jamais rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

:ddr:

Je sais pas pourquoi en plus :/

Passez par le FA pour mettre les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
:ddr:

Je sais pas pourquoi en plus :/

Passez par le FA pour mettre les photos :D

 

Sur celui à Zoo aussi tu voyais rien :o

 

C'est ton ordi qui est tout pourri, tout le monde voit les photos sinon [:sebes57:6]

 

On perd en qualité en passant par le forum :o

Imagine mes photos via le forum :cyp:

Déjà qu'on distingue pas grand chose :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Sur celui à Zoo aussi tu voyais rien :o

 

C'est ton ordi qui est tout pourri, tout le monde voit les photos sinon [:sebes57:6]

 

On perd en qualité en passant par le forum :o

Imagine mes photos via le forum :cyp:

Déjà qu'on distingue pas grand chose :ddr:

 

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Sympa ces jantes!

Moi jtrouve que ca va bien a cette voiture !

 

j'aime :) !

 

 

Merci :D

 

 

 

Merci pour les liens :jap:

Je vois pluss les premiers [:t-ny r' lucifer:5]

 

Je vois rien sur Imageshack :cyp:

 

 

C'est balo hein [:t-ny r' lucifer:9]

 

T'es un boulet toi, tu vois jamais rien :cyp:

 

 

Cépafo [:t-ny r' lucifer:14]

 

:ddr:

Je sais pas pourquoi en plus :/

Passez par le FA pour mettre les photos :D

 

 

Qualitay toussa [:t-ny r' lucifer:19]

 

 

bof, moi je verrais plus les feux d'origine légèrement fumés :o:sol:

 

edit : je vais faire un toshop

 

 

J'y ai aussi pensé, mais légèrement fumé ça nous donnerait du rouge foncé au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Manque une tite touche de rouge niveau moteur...

 

 

fab7777_1079029143_turbo.jpg.ec9661a6a2a4e80cd7927c131e89ffe0.jpg

 

 

 

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Sur celui à Zoo aussi tu voyais rien :o

 

C'est ton ordi qui est tout pourri, tout le monde voit les photos sinon [:sebes57:6]

 

On perd en qualité en passant par le forum :o

Imagine mes photos via le forum :cyp:

Déjà qu'on distingue pas grand chose :ddr:

 

Ben oui Zoo aussi c'est Imageshack ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

RAV avec l'ordi, ca doit étre le serveur du bahut cvieri59.gif.46118c2db55a059905c488d9b0edd326.gif

Salut les jeunes -206s16forever.gif.84f97c0545678be3cdf0df51bb4e1c5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gu1554OU

 

 

On n'est pas tous encore au lycée sur le FA hein [:t-ny r' lucifer:9]

 

 

Ta pas un metre qui traine dans ton bordel aussi ? :o

 

 

 

 

Je vais d'abord faire un essayage avant (Gu1llaum3 [:t-ny r' lucifer:14] ) [:t-ny r' lucifer:13]

 

 

Ha ouais et tu voulais me le demander quand :o

 

 

 

bof, moi je verrais plus les feux d'origine légèrement fumés :o:sol:

 

edit : je vais faire un toshop

 

 

 

Moi j'aurais bien vu sa, comme sa. je sais pas avec les mêmes que les miens sa ferait bizarre (peut être que non on verra bien quand tu va monter les miens :o )

 

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/21/mini_100121053155115744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab266ut

moi perso je kif bien ta caisse mais je trouve les sorti d'echapement un peu trop sorti du par choc (jaurais peur qu'un con monte dessus) lol ;)

 

sinon en rouge sa le fais pourtant suis pas un fan de rouge mais la tu la bien géré avec tes modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
je veux voir ca en vrai :oui:

 

 

Bientôt bientôt [:t-ny r' lucifer:7]

 

moi perso je kif bien ta caisse mais je trouve les sorti d'echapement un peu trop sorti du par choc (jaurais peur qu'un con monte dessus) lol ;)

 

sinon en rouge sa le fais pourtant suis pas un fan de rouge mais la tu la bien géré avec tes modifs

 

 

Alors c'est marrant que tu en parles, je les ai justement réglé mais elles ressortent à chaque fois, donc ça n'est même pas la peine [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

 

 

 

J'aime bien :oui:

 

Et de toute façon y avait pas le choix pour le liseret.. ;)

 

 

C'est vrai que sur cette photo là on voit que ça cloche à l'arrière [:t-ny r' lucifer:8]

 

 

Moi je trouve pas :bah:

 

 

j'aime nettement moin :cry:Elles mettent pas en valeur l'auto...

 

 

...comme les Pit :cyp:

 

 

Et pourtant.. :cubitus:greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

 

 

 

:eek: :/ :mouais::blague::vomi:

 

 

 

 

 

 

 

:W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

T'es un boulet toi, tu vois jamais rien :cyp:

 

 

+1

 

J'aime beaucoup Tony :sol: premier coup d'œil je me suis dit bof bof mais en faite ça rend bien.. Pour avoir un meilleur contraste il serait bien d'opter pour un changement de feux AR plus vers le noir. On en discutera ma poule ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Des feux noirs et un liseret rouge sur le jonc de la grille de pare choc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
un liseret rouge sur le jonc de la grille de pare choc :sol:

 

 

+1 :oui:

 

 

Puis Seb a "relancé" le truc.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur les photos rapprochait je les trouves belles mais sur la photo arrière ça fait pas pareil je trouve.

 

Mais la photo ne la met pas en valeur non plus :spamafote:

 

Donc ca vient peut être de là aussi :spamafote:

 

Et a peu de chose près c'est le même liseret que les TD d'origine?

 

 

 

:eek: :/ :mouais::blague::vomi:

 

 

 

 

 

 

 

:W

 

 

 

 

Pas mieux :ddr:

 

Ils sont pas terrible du tout cela :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri282Pc

Salut a toi T-ny R' lucifer !!!

 

Alors déjà Bravo!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif super boulot que tu a fais sur ta titine,

j'avais hésiter entre rouge aden et la banquise (pour moi les + belles couleurs et en + les plus rares ;) )

 

Sinon,très bon choix de jantes,normal j'ai les mêmes ;) et moi j'aime bien ton liserer rouge!par contre tu devrais récrire l'intérieure du Team Dynamics en noire :sol:

Ton pots ne me dérange pas...il dépasse pas du tous,voit donc le mien (Japan )alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif enfin c'est pas pareil!Mais bon :p

Et pour les feux ça rendra mieux avec l'antibrouillard a fond noire et les feux fumer :love:

En tout cas bonne continuation a ton projet!!! [:vince_69:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

+1 :oui:

 

 

Puis Seb a "relancé" le truc.. :D

 

Ben sur les autres couleurs, j'accroche pas spécialement mais sur le rouge forcément ça va le faire :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gu1554OU
Salut a toi T-ny R' lucifer !!!

 

Alors déjà Bravo!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif super boulot que tu a fais sur ta titine,

j'avais hésiter entre rouge aden et la banquise (pour moi les + belles couleurs et en + les plus rares ;) )

 

Sinon,très bon choix de jantes,normal j'ai les mêmes ;) et moi j'aime bien ton liserer rouge!par contre tu devrais récrire l'intérieure du Team Dynamics en noire :sol:

Ton pots ne me dérange pas...il dépasse pas du tous,voit donc le mien (Japan )alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif enfin c'est pas pareil!Mais bon :p

Et pour les feux ça rendra mieux avec l'antibrouillard a fond noire et les feux fumer :love:

En tout cas bonne continuation a ton projet!!! [:vince_69:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
par contre tu devrais récrire l'intérieure du Team Dynamics en noire :sol:

 

 

:mouais:

 

 

Ben sur les autres couleurs, j'accroche pas spécialement mais sur le rouge forcément ça va le faire :rs:

 

 

Sur celle là absolument :oui:

 

Mais Aden et rien d'autre hain :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Avoir en vrai :bah:

 

 

[:t-ny r' lucifer:5]

 

J'aime bien :oui:

 

Et de toute façon y avait pas le choix pour le liseret.. ;)

 

 

Merci Fab ;)

 

 

+1

 

J'aime beaucoup Tony :sol: premier coup d'œil je me suis dit bof bof mais en faite ça rend bien.. Pour avoir un meilleur contraste il serait bien d'opter pour un changement de feux AR plus vers le noir. On en discutera ma poule ;)

 

 

On verra [:t-ny r' lucifer:12]

 

Des feux noirs et un liseret rouge sur le jonc de la grille de pare choc :sol:

 

 

 

+1 :oui:

 

 

Puis Seb a "relancé" le truc.. :D

 

 

J'y ai aussi pensé (décidément [:t-ny r' lucifer:13] ), mais rouge sur rouge voilà quoi [:t-ny r' lucifer:17]

 

En fait sur les photos rapprochait je les trouves belles mais sur la photo arrière ça fait pas pareil je trouve.

 

Mais la photo ne la met pas en valeur non plus :spamafote:

 

Donc ca vient peut être de là aussi :spamafote:

 

Et a peu de chose près c'est le même liseret que les TD d'origine?

 

 

Si tu parles des Pro Race 1.3S (un truc comme ça), c'est à peu près le même oui [:t-ny r' lucifer:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri282Pc
Salut a toi T-ny R' lucifer !!!

 

Alors déjà Bravo!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif super boulot que tu a fais sur ta titine,

j'avais hésiter entre rouge aden et la banquise (pour moi les + belles couleurs et en + les plus rares ;) )

 

Sinon,très bon choix de jantes,normal j'ai les mêmes ;) et moi j'aime bien ton liserer rouge!par contre tu devrais récrire l'intérieure du Team Dynamics en noire :sol:

Ton pots ne me dérange pas...il dépasse pas du tous,voit donc le mien (Japan )alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif enfin c'est pas pareil!Mais bon :p

Et pour les feux ça rendra mieux avec l'antibrouillard a fond noire et les feux fumer :love:

En tout cas bonne continuation a ton projet!!! [:vince_69:4]

 

 

A j'avais oublie pose lui un quitte gros frein tu verrais comme ça scotch et en + ça remplie bien la jante!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Et une petite question elle ne viens pas de France ta RC car les sièges chauffant et surtout l'antenne devant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Salut a toi T-ny R' lucifer !!!

 

Alors déjà Bravo!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif super boulot que tu a fais sur ta titine,

j'avais hésiter entre rouge aden et la banquise (pour moi les + belles couleurs et en + les plus rares ;) )

 

Sinon,très bon choix de jantes,normal j'ai les mêmes ;) et moi j'aime bien ton liserer rouge!par contre tu devrais récrire l'intérieure du Team Dynamics en noire :sol:

Ton pots ne me dérange pas...il dépasse pas du tous,voit donc le mien (Japan )alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif enfin c'est pas pareil!Mais bon :p

Et pour les feux ça rendra mieux avec l'antibrouillard a fond noire et les feux fumer :love:

En tout cas bonne continuation a ton projet!!! [:vince_69:4]

 

 

Merci ça fait plaisir :jap:

Tu as une très belle Banquise en tout cas ;)

J'en cotoie une assez souvent, et j'adore quand c'est mit en valeur :love: (Dark ;) )

 

Ben sur les autres couleurs, j'accroche pas spécialement mais sur le rouge forcément ça va le faire :rs:

 

 

Sur celle là absolument :oui:

 

Mais Aden et rien d'autre hain :o

 

 

Je ne suis pas aussi sur que vous du rouge sur rouge [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:voyons:

 

 

http://wheelsworldwide.co.uk/img/wheels/team_dynamics/pro_race_1_2s_blackredstripe-l.jpg

 

;)

 

Si tu parles des Pro Race 1.3S (un truc comme ça), c'est à peu près le même oui [:t-ny r' lucifer:5]

 

 

Les 1.2S :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

A j'avais oublie pose lui un quitte gros frein tu verrais comme ça scotch et en + ça remplie bien la jante!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Et une petite question elle ne viens pas de France ta RC car les sièges chauffant et surtout l'antenne devant :??:

 

 

Bien vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Hééeeé bah ENFIN ! Je suis amoureux ! Franchement ça rend vachement bien ! Pour moi l'arrière dois rester comme il est, pas de feux Kéké-tuning ou autres, c'est mieux comme ça. :love:

 

Sinon tu m'echangerais des Bohêmes pratiquement comme neuves et souvent lavée contre tes anciennes :cyp: ? Non ? Et pour 100 balles et un Mars en plus ? :ange:

 

Bon très de plaisanteries. Ça rend super comme ça, ça fait un petit côté "racing" qui colle bien. Hatede voir ça vendredi !

 

Je vois que le reflex est enfin en route... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

 

 

la j'adhere direct, sinon sur le machin rouge j'attend de voir pour me prononcer akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

C'est un style différent, plus sobre j'ai envie de dire, mais pourquoi pas [:t-ny r' lucifer:5]

 

Hééeeé bah ENFIN ! Je suis amoureux ! Franchement ça rend vachement bien ! Pour moi l'arrière dois rester comme il est, pas de feux Kéké-tuning ou autres, c'est mieux comme ça. :love:

 

Sinon tu m'echangerais des Bohêmes pratiquement comme neuves et souvent lavée contre tes anciennes :cyp: ? Non ? Et pour 100 balles et un Mars en plus ? :ange:

 

Bon très de plaisanteries. Ça rend super comme ça, ça fait un petit côté "racing" qui colle bien. Hatede voir ça vendredi !

 

Je vois que le reflex est enfin en route... :W

 

 

Les photos ont été prise avec mon compact [:t-ny r' lucifer:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Je vois que le reflex est enfin en route... :W

 

 

 

Les photos ont été prise avec mon compact [:t-ny r' lucifer:13]

 

Owned Xav [:sebes57:6] :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...