Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Quiksilver 2.0 HDI - Petite modification.


Invité §Myk641eB

Messages recommandés

Invité §tim628HM
Je demande ça car bon

 

Nous sommes sur un forum afin de partager des infos etc :bah:

 

Je ne comprend pas l'interet de repondre par mail

 

Ca peut servire d'exemple a tous le monde ;)

 

:jap:

 

 

vrai :W

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jou582wb
Je demande ça car bon

 

Nous sommes sur un forum afin de partager des infos etc :bah:

 

Je ne comprend pas l'interet de repondre par mail

 

Ca peut servire d'exemple a tous le monde ;)

 

:jap:

 

 

pas faux [:chevrons de feu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle352Yh

Alors la reprog ca fait plaisir ?

Jvais pas tarder non plus, hein Yeyz ? ^^

 

J'ai hate de pouvoir sortir les billets mouhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Toi aussi tu va faire un peu de route pour gonfler le mazoute ^^

Et une griffe en plus de ça !

 

Tu sais déjà combien tu va lui mettre ?

 

Sinon, ouai. La reprog' ça fait super plaisir :p mais l'embrayage commence à fatiguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Je souhaiterais mettre le tri-bouton sur mon mazoute et ainsi profiter de la fermeture automatique des portières, tout ça.

 

Premièrement, est-ce possible ?

Si oui, câblage ? Électronique à activer ?

Que faire pour rendre tout cela possible ?

 

Pour info, la 206 est MUX.

 

 

Mes meilleurs voeux à ceux qui passeront par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais mettre le tri-bouton sur mon mazoute et ainsi profiter de la fermeture automatique des portières, tout ça.

 

Premièrement, est-ce possible ?

Si oui, câblage ? Électronique à activer ?

Que faire pour rendre tout cela possible ?

 

Pour info, la 206 est MUX.

 

 

Mes meilleurs voeux à ceux qui passeront par ici ;)

 

Oui c'est possible :oui:

 

Tout est expliqué ici: Tuto montage bouton centralisation/warning 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Montage effectué sur la mienne qui n'était pas cablée pour le bouton, une MAJ BSI et le tour est joué ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Merci mika_206 :)

 

Ça coute quoi une MAJ BSI ? Obligatoirement chez Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Merci mika_206 :)

 

Ça coute quoi une MAJ BSI ? Obligatoirement chez Peugeot ?

 

 

 

Ca coute une trentaine d'euros mais certains BSI ont déjà l'option d'activée sans avoir le tribouton d'origine :oui:

Pour le savoir, si tu montes ton bouton, une fois installé et cablé, appuies 10 secondes dessus et si tu vois affiché sur l'ODB "condamnation auto des portes" alors tu auras la fermeture auto ;)

 

Dans le cas contraire, un petit tour dans un Peugeot te sera nécessaire pour te le mettre à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Salut, j'ai fais le câblage pour le tri bouton, mais je n'est trouver personne pour me lactiver.

Si jamais tu trouve n'hésite pas a me donner des retours:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

 

 

Ca coute une trentaine d'euros mais certains BSI ont déjà l'option d'activée sans avoir le tribouton d'origine :oui:

Pour le savoir, si tu montes ton bouton, une fois installé et cablé, appuies 10 secondes dessus et si tu vois affiché sur l'ODB "condamnation auto des portes" alors tu auras la fermeture auto ;)

 

Dans le cas contraire, un petit tour dans un Peugeot te sera nécessaire pour te le mettre à jour ;)

 

 

Je vais déjà tenter le câblage comme ça je saurais si la MAJ est nécessaire ou non. Merci. :)

 

Salut, j'ai fais le câblage pour le tri bouton, mais je n'est trouver personne pour me lactiver.

Si jamais tu trouve n'hésite pas a me donner des retours:)

 

 

Si jamais je trouve autre que Peugeot, je te tiens au jus ;)

 

 

Tant qu'à partir dans le câblage, c'est possible de transformer le lèvre vitre passager en lèvre vitre passager séquentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Salut, j'ai fais le câblage pour le tri bouton, mais je n'est trouver personne pour me lactiver.

Si jamais tu trouve n'hésite pas a me donner des retours:)

 

 

 

Feuf' :D

 

Je l'ai fait sur la mienne, mais j'avais fait faire la MAJ avant en vue de l'installation du bouton, une fois le bouton installé, je l'ai activé en restant appuyée 10 secondes et depuis, il marche tout le temps, aucun soucis avec ;)

 

Pour mon cas, j'étais allée dans une concess' Peugeot et j'avais demandé une MAJ mais surtout une activation de la condamnation auto des portes :)

 

Par contre, ça me revient maintenant, il me semble qu'il y a des BSI compatibles et d'autres non :oui:

Je te retrouve le poste et je te mets le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

 

 

Feuf' :D

 

Je l'ai fait sur la mienne, mais j'avais fait faire la MAJ avant en vue de l'installation du bouton, une fois le bouton installé, je l'ai activé en restant appuyée 10 secondes et depuis, il marche tout le temps, aucun soucis avec ;)

 

Pour mon cas, j'étais allée dans une concess' Peugeot et j'avais demandé une MAJ mais surtout une activation de la condamnation auto des portes :)

 

Par contre, ça me revient maintenant, il me semble qu'il y a des BSI compatibles et d'autres non :oui:

Je te retrouve le poste et je te mets le lien ;)

 

 

:hello:

 

Je sais pas, mais en Rp si il n'y as pas de problème avec la voiture ils ne veulent pas faire de MAJ :blague:

J'en est fais pleins en plus, ma voiture est compatible car de 2004 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant qu'à partir dans le câblage, c'est possible de transformer le lèvre vitre passager en lèvre vitre passager séquentiel ?

 

Possible aussi :oui:

 

Je l'ai lu quelque part récemment par contre j'ai pas de lien :p

 

Fait une recherche tu devrais trouver facilement je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

:hello:

 

Je sais pas, mais en Rp si il n'y as pas de problème avec la voiture ils ne veulent pas faire de MAJ :blague:

J'en est fais pleins en plus, ma voiture est compatible car de 2004 :oui:

 

 

 

Sérieux :blague:

 

Dommage que t'habites en RP, mon collègue t'aurait fait la MAJ sans problème :D

 

Ou alors, tu montes le bouton, tu vas à Peugeot et tu dis que ta FC ne marche plus et que ce serait bien qu'ils te la mettent à jour :siffle:

 

Sinon, juste comme ça mais Citroën a également la balise compatible pour les Peugeot :cyp:

Donc à essayer de négocier une MAJ chez le citron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Je vais voir pour le coup de Citroën :cyp:

Le bouton est déjà instaler, câbler en plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Je vais voir pour le coup de Citroën :cyp:

Le bouton est déjà instaler, câbler en plus :/

 

 

 

Citroen est un peu plus cool que Peugeot généralement :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

je connais quelqu'un qui le fait du côté de Rouen si tu veux feuf' :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui le fait du côté de Rouen si tu veux feuf' :oui:

 

:jap:

 

Il fait aussi les MAJ?

 

Parce que le miens ne fonctionne toujours pas et quand on as regardé avec le PPS on as pas trouvé l'option a activé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Il fait aussi les MAJ?

 

Parce que le miens ne fonctionne toujours pas et quand on as regardé avec le PPS on as pas trouvé l'option a activé :/

 

ah merde,j'ai pas encore branché le mien,faudrait voir avec ma bouse si ça marche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Si quelqu'un à un tri-bouton à me vendre :o

 

Je prends :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Quelques news.

 

Il y a plusieurs jours, manquant de me faire rentrer dedans à la sortie d'un parking par un idiot n'ayant pas fait ses contrôles rétro, j'ai voulu 'klaxonner' pour le prévenir et aucun son n'est sortie de la voiture.

Je l'ai vu se rapprocher dangereusement sans rien pouvoir faire et au dernier moment il me voit et arrête sa manœuvre...

 

J'ai été vérifié le fusible (13 si je vous dit pas de connerie) et effectivement il était KO. Je l'ai donc changé et après test il se trouve que le nouveau fusible ne change rien. Lorsque j'appuie sur le volant, j'entends bien un "clic" au niveau du moteur mais absolument aucun son.

J'ai donc été chercher le klaxon sous la voiture et, verdict: les deux fiches électriques était détachée. La fixation est complètement cuite.

Après un petit tour chez Peugeot il n'y a pas d'autres solution que d'aller chercher une fiche en casse et de bidouiller le tout pour que ça tienne. J'ai d'ailleurs profiter de cette visite pour prendre quelques fusibles 15A. J'en ai grillé deux avec l'histoire du klaxon...

 

J'ai aussi baladé ma main sur le comptoir pour ramener ceci:

 

IMG0253.jpg.e8aef8815e7554596da98a43fb279877.jpg

 

IMG0254.jpg.997bcffee7353fa882174be6bc22d690.jpg

 

Sympa ce nouveau logo porte clé :)

 

 

 

Suite à un de mes précédents message:

 

Petite news. La voiture sort du contrôle technique et elle est vierge ! Un bon entretien ça paye.

 

Une seule observation à été notée: détérioration importante du silencieux arrière. Le garagiste m'a dit que ce n'était pas forcément urgent mais il faudrait y penser.

 

Je pense donc le changer dans peu de temps. Quel sont les risques possibles si je tarde trop à le changer ?

Je veux garder ma canule "alu" d'origine. Je doit forcément prendre un silencieux de chez Peugeot ou je peux tenter les sites connu comme Yakaroulé, Oscaro, tout ça ?

 

 

Après vérification, quelques fissures commençait à se former autour des colliers de fixation.

En attendant de trouver un silencieux et quelqu'un pour me souder ma canule j'ai opter pour une pâte spéciale échappement. Je suis tranquille pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit411Ub

Salut, très belle voiture que tu as là

 

et pour la fermeture automatique des portes ça marche pour toi ??? Moi je suis aller voir chez Peugeot et il me l'ont refusé sous prétexte que cette option était réservée au XS...

 

ET J'ADDDOOOOOORRRRRRRREE tes Rétros ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh

Moi aussi le klaxson repond plus depuis 2 jours :o

 

Faut que je vois d'ou viens le probleme :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab266ut

j'ai un silencieux 2l hdi a vendre il est d'origine et perso il a servit 1mois avec moi et il dois avoir 4ans a peu près mais il est niquel de mémoire je le prendrais en photo si besoin tjrs mieux que un silencieux pt

(sauf si tu passes en inox la j'ai pas :D )

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB
Salut, très belle voiture que tu as là

 

et pour la fermeture automatique des portes ça marche pour toi ??? Moi je suis aller voir chez Peugeot et il me l'ont refusé sous prétexte que cette option était réservée au XS...

 

ET J'ADDDOOOOOORRRRRRRREE tes Rétros ^^.

 

 

Merci :)

 

J'ai reçus le tribouton début de semaine. Je m'attaque au montage ce week-end. J'espère une réponse positive de la part de mon agent Peugeot.

 

Les rétro laqué j'étais pas trop chaud mais au final ça me plait bien.

 

 

Moi aussi le klaxson repond plus depuis 2 jours :o

 

Faut que je vois d'ou viens le probleme :pfff:

 

 

Commence pas vérifier ton fusible 13 du boitier fusible du moteur.

Si ca ne fonctionne toujours pas il te faudra vérifier la corne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Quelques news après plusieurs jours sous silence.

 

Klaxon réparé. Le lendemain je manque de me faire rentrer dedans. Il était temps...

 

Titine a dépassé les 150 000 kms. Rien de particulier à signaler si ce n'est la petite mésaventure de ce matin.

 

[EDIT]: après intervention de Darth_Revan il se trouve que ça n'était pas la courroie de distribution mais la courroie d'accessoire. J'ai donc appris quelque chose et mon porte monnaie dit merci.

Cela semble plus logique et je me suis quelque peu emporté mais le fait d'apprendre que la distrib' aurait pu claquer après 25 000km, ça m'a bien mis les nerfs. :o

 

A part ça, j'ai enfin fait le câblage pour le tribouton. Il ne me reste plus qu'à voir avec l'agent Peugeot pour la mise à jour.

Je cherche toujours une baguette de coffre phase 2, gris Quik' de préférence. Et si quelqu'un à un cache SOUS moteur avec fixation, ça m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Ou alors achat du kit pour justifier au futur acheteur et non montage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Euh, ta courroie visible qui s'effiloche ce n'est pas ta courroie de distribution :voyons:

 

On ne voit que la courroie accessoire ;) c'est la courroie qui fait tourner la pompe de DA, etc ...

 

Elle craquelle et s'use plus facilement justement parce qu'elle est exposée et visible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Je vous ai dit que j'étais une buse en mécanique ? Non ? C'est fait.

 

Je suis retourné vérifier, re-checker avec mon père et effectivement on à été trop vite ce matin. Précipitation tout ça.

Je viens donc d'apprendre quelque chose et ce que tu dis est carrément plus logique.

Coup de fil à Peugeot qui me confirme à l'instant que c'est bien la courroie d'accessoire.

 

Darth_Revan, je t'aime et te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Je vous ai dit que j'étais une buse en mécanique ? Non ? C'est fait.

 

Je suis retourné vérifier, re-checker avec mon père et effectivement on à été trop vite ce matin. Précipitation tout ça.

Je viens donc d'apprendre quelque chose et ce que tu dis est carrément plus logique.

Coup de fil à Peugeot qui me confirme à l'instant que c'est bien la courroie d'accessoire.

 

La distrib' est cachée sous un carter de distribution donc on ne la voit pas comme ça :W

 

La facture sera également différente, la courroie accessoire coûte une misère et ils doivent facturer 3/4 - 1h de MO pour la changer :jap:

Darth_Revan, je t'aime et te remercie.

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk641eB

Le "je t'aime" est spécifique hein. C'est pas une quelconque proposition :o

 

Pour le prix il m'a annoncé 80€. J'en saurais plus samedi.

 

Je suis rassurée mais à un point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh

moi aussi j'ai le meme probleme de bruit , mon mecano va voir pour la courroie accessoire ou distrib ... Et le klaxson il va me redire c'est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...