Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E 350cgi Prime édition


loli

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil018hR

Je sais pas pourquoi, rien que de dire voiture à air comprimé, ca me fait penser au mentos dans le pepsi.

 

 

allez Loïc, loli, S, j'enfonce le clou et désolé pour le HS, tout le monde en voiture à air comprimé :

 

http://www.actualite.voitures.com/actualite_automobile/12-autoecologie/7495-psa_tente_le_coup_du_moteur_hybride_essenceair_comprime.html

 

à quand une classe C ou E à air comprimé ?

 

Pouvez vous me répondre ?

 

ange.gif.86a534b0e9df22cb32fd5c677ae91fb6.gifange.gif.86a534b0e9df22cb32fd5c677ae91fb6.gif

ange.gif.1abe3c8feba4d55e2d797d0ca5e2a39d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

La SLS black edition, non?

 

De toute façon il tient bien sa langue le somy :)

 

 

ben oui il veut pas répondre, snif jap.gif.c1997b5b881457f6e2fb3a045522f6e3.gif

 

le GLA en présentation officielle, oui chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pas la CLA 45 ?

 

Avec un petit 2.0L j'appelle pas ça du gros missile moi... ddr.gif.9ca521ebfd64775437f8cf83aafd53eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Avec un petit 2.0L j'appelle pas ça du gros missile moi... ddr.gif.e2d59edaba40d53af83a7cff9cf97658.gif

 

turbocompressé je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Biturbo je pense...

 

ah oui avec deux turbos effectivement, çà va pousser jap.gif.480e454c943bc4d0772f1285c4e4bed7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cgi en 280.

 

Le 350cgi c'est certain qu'en France c'est pas le plus répandu de la gamme.

C'est une injection directe haute pression common rail. Un peu comme un diesel en fait.

C'est d'ailleurs pour ça que cette auto je vais pas la désigler !

 

Après c'est un moteur sympa, bien plein, qui prend ses tours maisas excessivement expressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cgi en 280.

 

Le 350cgi c'est certain qu'en France c'est pas le plus répandu de la gamme.

C'est une injection directe haute pression common rail. Un peu comme un diesel en fait.

C'est d'ailleurs pour ça que cette auto je vais pas la désigler !

 

Après c'est un moteur sympa, bien plein, qui prend ses tours maisas excessivement expressif.

Je sais plus le chiffre excat, y'a tellement de variantes...

 

Ah OK ;)

 

Comme tous les moteurs modernes, y'en a plus des masses qui sont vrmt sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

C'est même un régal!!!!!!

Et on est bien vu par le gérant de la station service du coin!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute manière une Mercedes avec un 6cyl essence, ça peut pas être une punition :p

 

 

A la revente je pense que si clairement ange.gif.ffae6e876afa1e269af7f89920f98c48.gif

 

Les Audi et Mercedes 6 cylindres sont très peu recherchées et puis il y a très peu d'offres c'est qu'elles ont été peu vendues, suffit d'aller voir le marché de l'occasion sur le net. Perso vendre une E essence me ferait flipper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

A la revente je pense que si clairement ange.gif.9af3ae259eb2240c6ed86319be1e12eb.gif

 

Les Audi et Mercedes 6 cylindres sont très peu recherchées et puis il y a très peu d'offres c'est qu'elles ont été peu vendues, suffit d'aller voir le marché de l'occasion sur le net. Perso vendre une E essence me ferait flipper :p

 

oui pas évident à la revente auprès des particuliers en effet. Et comme les flottes achètent du neuf, pas évident. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même un régal!!!!!!

Et on est bien vu par le gérant de la station service du coin!!!!!!!!!!!!

 

 

Et si en plus c'est une gérante http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

A la revente je pense que si clairement ange.gif.04c4405532250322a102192c1e93fd2f.gif

 

Les Audi et Mercedes 6 cylindres sont très peu recherchées et puis il y a très peu d'offres c'est qu'elles ont été peu vendues, suffit d'aller voir le marché de l'occasion sur le net. Perso vendre une E essence me ferait flipper :p

 

 

C'est clair que ça sera peut être moins facile qu'un 4 diesel.

En même temps il y aura toujours un petit public, pour une petite offre. Donc...

 

Il suffit d'un acheteur, pas trente, pour que ca parte. Et le mec sera prêt à faire des bornes pour la prendre. On parie? (Loli tu passes une annonce pour voir? ;) )

 

 

Je sais pas filouter les plaques et là pour le coup faudrait le faire.

Tu t'y colles ?

Je t'autorise à pirater mes photos.

 

Tu as la liste des options et toutes les,infos.

 

Ça t'amuserait ?

J'ai 30'000km. À 32'000€ je laisse partir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

L'offre étant toute petite, il se peut même qu'elle soit inférieure à la demande. Alors que lorsqu'on vend une E en diesel, il y a de la concurrence en petites annonces.

Vendre une grose berline essence, je ne dis pas que risque d'être difficile, même la faire reprendre par un garage. Ils préfèrent louper la vente que de se retrouver avec une voiture ventouse ou alors ils offrent le minimum de reprise et par l'intermédiaire d'un négociant. J'ai eu le problème il y a quelques années.

Par contre l'an dernier le CC Mercedes m'a repris mon SLK 350 sans problème et pratiquement au prix que j'envisageais de le revendre par moi-même. Le SLK 2 n'existe pas en diesel de toutes façons, ceci expliquant peut etre celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de km a tu loli avec ton 350 cgi

 

 

Ben 30'000km c'est écrit juste au-dessus

 

L'offre étant toute petite, il se peut même qu'elle soit inférieure à la demande. Alors que lorsqu'on vend une E en diesel, il y a de la concurrence en petites annonces.

Vendre une grose berline essence, je ne dis pas que risque d'être difficile, même la faire reprendre par un garage. Ils préfèrent louper la vente que de se retrouver avec une voiture ventouse ou alors ils offrent le minimum de reprise et par l'intermédiaire d'un négociant. J'ai eu le problème il y a quelques années.

Par contre l'an dernier le CC Mercedes m'a repris mon SLK 350 sans problème et pratiquement au prix que j'envisageais de le revendre par moi-même. Le SLK 2 n'existe pas en diesel de toutes façons, ceci expliquant peut etre celà.

 

 

Je pense que ça dépend en effet de tout un tas de paramètres.

Et à vrai dire m'en fous un peu.

Je n'achète plus d'auto en pensant à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...