Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Wiki4ever << 206 RC >>Grosse modifs+sortie circuit--->très gros shoot


Invité §wik403MN

Messages recommandés

Invité §dsp270tQ

T'inquiète il m'a dit qu'il allait te faire un truc bien chan-mé ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad758Mr
Ben je vais lui emmener le pare choc abimé pour qu'il scanne la couleur et me fasse une plaquette d'échantillon pour voir si ca me convient, et de la on verra si il me repeind le pare choc.

j'espere que ca sera bon car depuis le temps que ca treine ca commance à me saoulé

 

Je te comprends, ils me l'ont refaite 3 fois moi :o c'est gavant au bout d'un moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Tiens c'est bizarre, y'a un pc arr de Rc qui traine à la carrosserie... :ange:

 

Désolé quand t'es passé j'ai pas trop eu le temps de papoter, on a trop de boulot en ce moment ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN
Tiens c'est bizarre, y'a un pc arr de Rc qui traine à la carrosserie... :ange:

 

Désolé quand t'es passé j'ai pas trop eu le temps de papoter, on a trop de boulot en ce moment ! :cry:

 

 

J'espere que cette fois ci ca sera la bonne, car la j'en ai vraiment marre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN

merci, mais bon pas les sous pour une moto, et pas question de vendre la RC donc pour le moment je reste en scooter lol

 

Dit moi DSP tu sait ou ca en est mon pare choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Il me semble qu'ils l'ont passés au spectromètre... Appel ou passe de temps en temps, car avec le boulot qu'il y a en ce moment, ils s'en occuperont jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU
Ca y est les gars j'ai eu mon permis moto :D

 

Felicitation ami motard sans moto :W

 

Cadeau pour tes yeux :W

 

 

http://img12.imageshack.us/img12/4904/img0051ufm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN

Salut les gars ca fait un long moment que je n’ai pas donnée de news de ma 206, et pourtant ya eu du changement lol.

 

bah deja j'ai changer mon électrovanne de canistère, vous savez se petit toc toc toc que ca fait en ralentit quand la voiture est chaude, ben ca y est j'ai plus de bruit

 

Puis je lui ai fabriqué une admission groupe A (merci Max).

En fait j'ai été chez Max qui lui a la vrai groupe A, j'ai pris les mesures, puis j'ai acheter du grillage fin, de la fibre de vers, du mastic de fibre de vers, du papier de vers, de la peinture noir, et un bas de boite a air d'origine. Après quelque heures de travaille, j'ai réussit à faire un admi groupe A, en fibre de vers, au même mesure que la vrai, et sans aucune fuite d’air vu que je me prends directement sur le bas de la boite a air d’origine.

 

Pour ceux qui ce pose la question moi j'ai sentit une bonne différence avec l'admi groupe A autant au niveau du bruit, que de l'accélération.

 

Puis ensuite Gilles est passé sur ma voiture, et 300 a 400 km plus tard la reprog avait fait son effet, il y avait vraiment une grosse différence, Vive actiprom lol.

 

Ensuite j'ai reçut mon filtre à air green commander chez peugeot sport.

 

Et ce weekend j'ai fait mes premier tours de circuit, c'était vraiment super, je recommencerais très prochainement.

Voila quelques photos de la fabrication de l’admi, du circuit ...

 

 

01maquettedeladmi.jpg

 

03Admiaveclafibremonteesurlegrillage02.jpg

 

02Admiaveclafibremonteesurlegrillage01.jpg

 

04Admiavecmasticdefibre01.jpg

 

05Admiavecmasticdefibre02.jpg

 

10Admimontee01.jpg

 

06Admiavecmasticdefibre03.jpg

 

07Admipeintennoir01.jpg

 

09Admipeintennoir03.jpg

 

11Admimontee02.jpg

 

12Admimontee03.jpg

 

14Boitefiltreaaircommanderchezpeugeotsport.jpg

 

15Filtreaair.jpg

 

13Grilleniddaeille.jpg

 

 

IMG9404copie.jpg

 

IMG9407copie.jpg

 

IMG9402copie.jpg

 

IMG9408copie.jpg

 

IMG9399copie.jpg

 

IMG9400copie.jpg

 

IMG9401copie.jpg

 

IMG9395copie.jpg

 

IMG9396copie.jpg

 

IMG9392copie.jpg

 

IMG9398copie.jpg

 

IMG9397copie.jpg

 

IMG9380copie.jpg

 

IMG9379copie.jpg

 

IMG9381copie.jpg

 

IMG9387copie.jpg

 

IMG9388copie.jpg

 

IMG9377copie.jpg

 

IMG9376copie.jpg

 

IMG9378copie.jpg

 

IMG9288copie.jpg

 

IMG9287copie.jpg

 

IMG9290copie.jpg

 

IMG9289copie.jpg

 

IMG9374copie.jpg

 

IMG9375copie.jpg

 

IMG9286copie.jpg

 

IMG9279copie.jpg

 

IMG9281copie.jpg

 

IMG9280copie.jpg

 

IMG9282copie.jpg

 

IMG9282copie.jpg

 

IMG9284copie.jpg

 

IMG9285copie.jpg

 

IMG9276copie.jpg

 

IMG9277copie.jpg

 

IMG9278copie.jpg

 

IMG9264copie.jpg

 

IMG9263copie.jpg

 

IMG9260copie.jpg

 

IMG9265copie.jpg

 

IMG9261copie.jpg

 

IMG9275copie.jpg

 

IMG9266copie.jpg

 

IMG9268copie.jpg

 

IMG9274copie.jpg

 

IMG9267copie.jpg

 

IMG9259copie.jpg

 

IMG9246copie.jpg

 

IMG9247copie.jpg

 

IMG9248copie.jpg

 

IMG9245copie.jpg

 

IMG9257copie.jpg

 

IMG9258copie.jpg

 

IMG9256copie.jpg

 

IMG9255copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN

Voici l'état de mes pneus à la fin de la journée circuit

 

MG9207copie.jpg

 

MG9203copie.jpg

 

MG9186copie.jpg

 

IMG9420copie.jpg

 

IMG9418copie.jpg

 

 

Voici l'impact que j'ai eu sur mon capot suite a un caillout

 

MG9197copie.jpg

 

Ca c'est ma conso moyene sur le circuit

 

IMG9427copie.jpg

 

Et enfin voici quelques photos des autres concurents

 

MG9208copie.jpg

 

MG9210copie.jpg

 

MG9209copie.jpg

 

IMG9334copie.jpg

 

IMG9312copie.jpg

 

IMG9337copie.jpg

 

IMG9327copie.jpg

 

IMG9252copie.jpg

 

MG9239copie.jpg

 

IMG9272copie.jpg

 

IMG_9296%20copie.jpg1..jpg

 

IMG9273copie.jpg

 

IMG9292copie.jpg

 

MG9238copie.jpg

 

MG9234copie.jpg

 

_MG_9238%20copie.jpg1..jpg

 

MG9226copie.jpg

 

MG9228copie.jpg

 

MG9230copie.jpg

 

MG9231copie.jpg

 

MG9213copie.jpg

 

MG9217copie.jpg

 

MG9220copie.jpg

 

MG9218copie.jpg

 

MG9223copie.jpg

 

MG9225copie.jpg

 

MG9210copie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN
Les photos sont vraiment sympa :bien:

Et beau boulot pour l'admi ;)

 

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz073dx

du bon taf pour l'admission , pour le bruit du diesel a chaud le problème et résolu chez moi aussi en changeant l'éléctro vanne un grand merci à ce Ben ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Je uspose que tu étais au Luc pour le téléthon, tu as déjà une bonne config pour commencer sur circuit.

Le seul truc à changer c'est de vrais pneus pour le circuit ou au moins plus gonler les tiens vu qu'ils s'écrasent d'après les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN
Je uspose que tu étais au Luc pour le téléthon, tu as déjà une bonne config pour commencer sur circuit.

Le seul truc à changer c'est de vrais pneus pour le circuit ou au moins plus gonler les tiens vu qu'ils s'écrasent d'après les photos ;)

 

 

Et oui j'était au Luc pour le téléthon, c'était mes premiers tours de circuit et j'ai vraiment adoré.

Pour les pneu, il était deja bien mort avant le circuit et je les avait un poil trop dégonflé lors de ma premiere session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN
Géniales les photos Ludo :bien:

 

 

Merci beaucoup

 

superbe photos est ta 206 rc marche super bien,j'espere l'année prochain tourner sur le circuit avec toi sa va etre trop trop bon lol

 

 

Merci et j'ai vraiment hate qu'on puisse tournée tous enssemble moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:lover: les petits bolides que tu as croisé :rs:

 

Tu sais plus ou donner de la tête... La Ragnotti :rs: La Focu Rs :rs: La R26r :rs: La Corvette :rs:

 

 

 

Les photos de ta RC en roulant sont aussi vraiment chouette :oui: , comme quoi même "stock" c'est super sexy une RC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN

 

 

 

 

oui trop att sa va être le bord elle mdr non mais vous avec les 2 rc je vais avoir mal :D

 

 

Le but c'est avant tout qu'on puisse s'amuser enssemble

 

Merci de nous faire profiter des photos, elles sont très réussies ! Et ta RC est :rs:

 

Et la Cucus RS aussi :lover:

 

 

Merci beaucoup

 

j'ai des vidéos aussi, mais mon apareil coupe au bout de 12 min, alors il y a juste mes tours ou je découvre le circuit lol

 

:lover: les petits bolides que tu as croisé :rs:

 

Tu sais plus ou donner de la tête... La Ragnotti :rs: La Focu Rs :rs: La R26r :rs: La Corvette :rs:

 

 

 

Les photos de ta RC en roulant sont aussi vraiment chouette :oui: , comme quoi même "stock" c'est super sexy une RC :p

 

 

C'est vrai que c'était vraiment super de voir autant de belle voiture

 

PS: ma RC n'est plus vraiment stock lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup854Vp

 

IMG_0216.jpg1..jpg

 

Salut je trouve l'idée du Peugeot sur l'étrier superbe !!! Si ce n'est pas trop demandé tu pourrai expliquer comment tu as fait et si tu pense que c'est possible de mettre autre chose que Peugeot, ce serai simpa...

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN

Salut je trouve l'idée du Peugeot sur l'étrier superbe !!! Si ce n'est pas trop demandé tu pourrai expliquer comment tu as fait et si tu pense que c'est possible de mettre autre chose que Peugeot, ce serai simpa...

Merci d'avance =)

 

 

Désolé de ne pas avoir répondut avant mais j'avais pas vu ton message lol.

 

POur les etier, il ont été peint en rouge, et le peugeot blanc c'est juste des autocollant haute température commander sur eBay angleterre, mais l'idée viens d'autre membre du Forum qui l'on fait avant moi. J'esperre avoir pu t'aider. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup854Vp

 

Désolé de ne pas avoir répondut avant mais j'avais pas vu ton message lol.

 

POur les etier, il ont été peint en rouge, et le peugeot blanc c'est juste des autocollant haute température commander sur eBay angleterre, mais l'idée viens d'autre membre du Forum qui l'on fait avant moi. J'esperre avoir pu t'aider. :jap:

 

Je te remerci, oui ça m'aide beaucoup :)

Et sinon, ça tient bien ou ça fini par s'enlever ?

 

J'ai chercher sur eBay et impossible d'en trouver, tu te rappel du nom du vendeur ? Ou si tu avais encore le lien ça m'arrangerai...

 

Merci encore pour ton aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN

Tiens voila une annonce http://cgi.ebay.co.uk/PEUGEOT-Brake-Caliper-Calliper-Decals-Stickers_W0QQitemZ380195422804QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item588569c254

 

Ca ne se décolle mais le problème que j'ai eu une fois en très grosse arsouille, mes freins ont trop chauffé a tel point que la peinture est devenue noir et que les autocollants blanc sont devenus rose. Mais faut vraiment les faire chauffer. Au point de cramer la peinture lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup854Vp
Tiens voila une annonce http://cgi.ebay.co.uk/PEUGEOT-Brake-Caliper-Calliper-Decals-Stickers_W0QQitemZ380195422804QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item588569c254

 

Ca ne se décolle mais le problème que j'ai eu une fois en très grosse arsouille, mes freins ont trop chauffé a tel point que la peinture est devenue noir et que les autocollants blanc sont devenus rose. Mais faut vraiment les faire chauffer. Au point de cramer la peinture lol .

 

lol tu m'étonne ^^ en tout cas je te remerci beaucoup pour ton aide c'est super simpa ;)

Je mettrai des photos sur mon topic quand j'aurai fait tout ça ;)

 

Bye bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN

lol tu m'étonne ^^ en tout cas je te remerci beaucoup pour ton aide c'est super simpa ;)

Je mettrai des photos sur mon topic quand j'aurai fait tout ça ;)

 

Bye bye :)

 

 

de rien ca fait plaisir de pouvoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup854Vp

 

de rien ca fait plaisir de pouvoir aider ;)

 

:) par contre je vais être chiant mais dans le lien que tu m'a passé, dans la quantité, est-ce que 1 représente un ensemble pour les deux étriers ou un seul autocollant ? Dans ce cas il faut marquer 2 dans la quantité...

 

Désolé d'être chiant comme ça mais, c'est 1 ou 2 ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

:) par contre je vais être chiant mais dans le lien que tu m'a passé, dans la quantité, est-ce que 1 représente un ensemble pour les deux étriers ou un seul autocollant ? Dans ce cas il faut marquer 2 dans la quantité...

 

Désolé d'être chiant comme ça mais, c'est 1 ou 2 ^^ :p

 

C'est écrit dans l'annonce :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup854Vp

C'est écrit dans l'annonce :bah:

 

Même si je suis en licence, l'anglais ce n'est pas du tout mon fort ! Mais alors pas du tout ! :s

J'ai juste vu que dans un Kit il y avait 3 grand et 3 petit + des logos lions il me semble, mais juste au dessus il parle d'acheter un set de 9 autocollants... Alors je ne comprends plus trop :s est-ce que dans un Kit il y en a 6 ? 9 ? ou 1 seul ? mdrrr désolé de passé pour un bêto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Même si je suis en licence, l'anglais ce n'est pas du tout mon fort ! Mais alors pas du tout ! :s

J'ai juste vu que dans un Kit il y avait 3 grand et 3 petit + des logos lions il me semble, mais juste au dessus il parle d'acheter un set de 9 autocollants... Alors je ne comprends plus trop :s

 

3+3+3=9 barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...