Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Titiouze plus dispo sur FA "clio"


Invité §tit438qP

Messages recommandés

Invité §fab051VL

très belle caisse, tes sortie rendent très bien :)

 

juste deux bémol (tout petit bémol, parceque c'est quand même bien top tout çà !), je suis pas fan de la console centrale peint alu 206 et tes tapis sont "moyens" (le bleu est pas le même que celui de l'interieur, alors ca fait un peu tapis tunning de chez feu-vert...lol :)

 

Par contre tout le reste c'est top est très bien fait, respect :jap:

Bien vu les lumières a l'arrière :) et c'est bien mieu avec la base des rétros peint en noir :o !

 

très belle caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit438qP
très belle caisse, tes sortie rendent très bien :)

 

juste deux bémol (tout petit bémol, parceque c'est quand même bien top tout çà !), je suis pas fan de la console centrale peint alu 206 et tes tapis sont "moyens" (le bleu est pas le même que celui de l'interieur, alors ca fait un peu tapis tunning de chez feu-vert...lol :)

 

Par contre tout le reste c'est top est très bien fait, respect :jap:

Bien vu les lumières a l'arrière :) et c'est bien mieu avec la base des rétros peint en noir :o !

 

très belle caisse !

 

 

 

Enfaite les tapis de sol je met les moins cher que je trouve parceque je les bousille telement vite! Que de prendre des jolis super cher j'ai laisser tomber!!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou882Gp
Les filles aprecie les lumieres deriere! (Vu quelle ont du mal a mettre leur ceinture la nuit) loool

 

C'est tellement vrais c'est ca le pire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

rooh ce titi les tapis il les use trop vite !

 

fais comme moi, prends les renault !

 

hihi ils sont costauds ceux la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
rooh ce titi les tapis il les use trop vite !

 

fais comme moi, prends les renault !

 

hihi ils sont costauds ceux la !

 

 

 

C'est combien aussi une fortune!! Moi des tapi de sol je met pas plus de 10 euros! ( le lot!!) que ce soit des renault ou autre il font 2 mois loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli302SW

C'est vrai que les tapis et la peinture intérieure alu ne sont pas top. Je me demande si cela n'aurait pas été plus beau de peindre la console centrale dans la même couleur que les baguettes.

 

Pour ce qui est des lumières à l'arrière, c'est top. T'as pas fait un petit photo reportage?

 

Pour ce qui est de tes sorties, chapeau c'est du très beau boulot. J'ai vu que tu vendais tes bas de caisse, tu vas les remplacer par quel modèle?

 

Si t'es à courtde modif j'en ai plusieurs en tête: cuir personnalisé, lissage complet des portières.

 

Bonne continuation avec ta titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
C'est vrai que les tapis et la peinture intérieure alu ne sont pas top. Je me demande si cela n'aurait pas été plus beau de peindre la console centrale dans la même couleur que les baguettes.

 

Pour ce qui est des lumières à l'arrière, c'est top. T'as pas fait un petit photo reportage?

 

Pour ce qui est de tes sorties, chapeau c'est du très beau boulot. J'ai vu que tu vendais tes bas de caisse, tu vas les remplacer par quel modèle?

 

Si t'es à courtde modif j'en ai plusieurs en tête: cuir personnalisé, lissage complet des portières.

 

Bonne continuation avec ta titine!

 

 

 

Oui mais la couleur des baguette sa auais trop fait kitch!! jacky koi!!

 

Oui je ved mes bas de caisse je sais pas peut etre pas des renault mais je vais rouler un moment sans bas de caisse je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-p346Cb

Salut,

 

Je ne le crois pas, tu as vendu ton becquet pour le remplacer par un Renault !!!!

 

Pour quelle raison, si je puis me permettre ?

 

Au fait, il était bien vissé? Tu as retrouvé la marque ?

 

A plus,

 

PS: Je sais, je suis lourd des fois ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Salut,

 

Je ne le crois pas, tu as vendu ton becquet pour le remplacer par un Renault !!!!

 

Pour quelle raison, si je puis me permettre ?

 

Au fait, il était bien vissé? Tu as retrouvé la marque ?

 

A plus,

 

PS: Je sais, je suis lourd des fois ;-)

 

 

 

Je voulais redevenir simple :)

 

Oui il etais visé!! cétait un bequet long avec un rajout c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou882Gp

Tu devrais peindre tes baguettes en gris comme la console !

Enfin je pense que ca serait joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Ah oui mdr!!! Simpa le point t'interrogation mdr! Au moins sa a la merite d'etre originale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wom846XM

Salut Titouze!

J'ai découvert aujourd'hui le topic de ta clio, très sympa.

J'aime beaucoup ta voiture, sportif mais pas tuning....

En fait je me permets de t'ecrire car je voulais te poser 2 questions:

- Les bas de caisse sur les cotés, où les as tu trouvés? Combien ca coute?

- En ce qui concerne le pommeau de ta boite, es que tous ceux qui sont vendus chez norauto ou feu vert passe? (dans le sens ou on puisse encore lever le "champignoné pour enclenché la marche arriere) Ou alors ya t'il différent type de pommeau?

 

Merci d'avance

A+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
naaaan serieu??? pourquoi si c'est pas indiscret???

 

 

 

Je la vend parceque je suis en train de monter ma boite. et je suis en train de retaper une Clio 1 1.9d de 1997.

Et je nes pas trop envie de bosser avec ma clio DCi sinon je vais la ruiner!

 

Alos je prefere la vendre pendan quelle est encore toute belle! Et avec les sous je pourrais investir dans ma boite ...

 

Et non le moteur est pas passer a travers le moteur a fini son rodage ! il est comme neuf !

 

Compression d'origine! tout les fluide changer! courroie a jour! sincèrement il est en exelente état!

 

Serieux je jour ou elle part je vais pleurer!! c'est la clio parmi les 3 que je regreterais le plus ! c'est celle que jaurai garder le plus longtemps aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Salut Titouze!

J'ai découvert aujourd'hui le topic de ta clio, très sympa.

J'aime beaucoup ta voiture, sportif mais pas tuning....

En fait je me permets de t'ecrire car je voulais te poser 2 questions:

- Les bas de caisse sur les cotés, où les as tu trouvés? Combien ca coute?

- En ce qui concerne le pommeau de ta boite, es que tous ceux qui sont vendus chez norauto ou feu vert passe? (dans le sens ou on puisse encore lever le "champignoné pour enclenché la marche arriere) Ou alors ya t'il différent type de pommeau?

 

Merci d'avance

A+ sur le forum

 

 

 

Les bas de caisse la marque je sais plus

et le pommeau oui t peut lever la bague elle passe en dessous je l'e spayer 20 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wom846XM
Les bas de caisse la marque je sais plus

et le pommeau oui t peut lever la bague elle passe en dessous je l'e spayer 20 euros!

 

 

Ok merci!

Sheloo je croyais t'avoir envoyé le message en mp, enfin c pas grave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

et si tu la vendai sans la calandre, et sans les xénons ? [:vwsam59:8]

 

 

[:djspirit:5]

 

je compte en acheter une très bientot m'enfin qui ne tente rien n'a rien ^^ et les xénons :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
et si tu la vendai sans la calandre, et sans les xénons ? [:vwsam59:8]

 

 

[:djspirit:5]

 

je compte en acheter une très bientot m'enfin qui ne tente rien n'a rien ^^ et les xénons :love:

 

 

 

Non je la vend toute complete psi bon sa reste des acessoire d'origine de la marque presque elle fait pas trop tuning ! j'ai deja pas mal dacheteur potentiel rien que ds mes potes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Les hologrammes avec le point dinterrogation serait trop stylé genre un mec reste a coté de toi pour tirer une bourre genre petit sourire se serait rigolo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Les hologrammes avec le point dinterrogation serait trop stylé genre un mec reste a coté de toi pour tirer une bourre genre petit sourire se serait rigolo

 

Sa c'est bon kan tu as a lariere des frein a tambour et sous le capot un moeut completement preparer de 210 ch mdr ( dangeureux c'est sur les tambour avec 210 ch) mais le mec je sens vexé apres mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Oui le freinage revele tout apar des fou qui ont 200 chx avec des frein d'origine adapté pour 80 bourins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Oui le freinage revele tout apar des fou qui ont 200 chx avec des frein d'origine adapté pour 80 bourins

 

Ben pour une depart arreter les frein a la limite...looool Mais tu sais un bon tambour freine aussi fort qu' un frein a disque! Apres si tu doi faire un 2eme freinage fort c'est mort le tambour est brulant et sa freine plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Oui le frein a tambour peut feriner plus fort qu'un frein a disque!

Seulement, il est pas endurant!

OUbliez pas que les premieres muscles cars avec 300 cv avaient 4 frein a tambour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Oui mon petit support a 1.5€! il marche niquel n'empeche :) Babou power!!loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass640Bk

Moi je sais ce que tu peu faire de plus sur ta titine, me vendre tes jantes alium 16! (pas chere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...